Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 Toysoldier - Feat. Bagheera

Toysoldier - Feat. Bagheera
Mar 3 Juin - 19:26






Abahel
enchanté, moi c'est
Abahel
informations du personnage
• Dit : Passe-Muraille.
• Descendant de : Janus.
• Origine : Mythologie Romaine.
• Héritage : Portail - Allez lire la fiche si vous voulez savoir ce que c'est.

• Fiche : Animal I have become.
Deasks
http://salomonsmasquerade.forumactif.com
Toysoldier - Feat. Bagheera Empty

C'est calme. Trop calme. Trop de ce faux calme, celui de l'attente d'action. La vie grouille dans le campement, comme d'habitude. Pourtant, le hongrois trouve celui-ci paisible à son goût. Pas d'assaut, de combat, d'action ni d'adrénaline. Parfois ça fait du bien, certes. Mais lui, c'est dans la tension qu'il se sent bien, qu'il doit se concentrer sur autre chose que la vie abandonnée derrière lui. De l'eau a coulée sous les ponts comme on dit, et il s'est fait une raison. Mais il y a toujours ce regret qui le ronge, ce sentiment de ne pas avoir assez lutté pour rester là-bas. Même s'il n'a pas eu le choix.

Face à un lourd sac de sable, Abahel s'entraîne seul. A défaut d'avoir un camarade pour se dérouiller, il se défoule contre sa cible. C'est toujours dans la fatigue physique qu'il a canalisé ce qui l'habite. Pompes, baston, course, tout est bon pourvu que ça lui vide la tête. Alors là, il cogne encore et encore contre, faisant osciller le sac sous ces coups. Sans vouloir l'admettre à voix haute, Passe-Muraille se fait chier. Dormir ? Déjà fait. Manger ? Déjà fait. S'entrainer avec l'héritage, essayer de se rendre utile, déjà fait fait fait. Certaines choses sont plus compliquées pour lui à cause de ce bras qu'il faut accorder au singulier, mais dans l'ensemble il se débrouille. Et le premier qui essaye de l'aider par pitié s'en prend une. Ca l'énerve suffisamment comme ça d'être freiné dans certains mouvements, pas la peine de rajouter une couche d'apitoiement.

Face à son lourd sac de sable, Abahel cogne et recogne. Sa main est engourdie à force, mais peu importe : il a encore de l'énergie à revendre. Toujours. Le manchot ne s'arrêtera que lorsque la soif rendra sa bouche pâteuse, que la fatigue plombera trop durement son bras. Il l'avait payé au prix fort, son accident. Un bras et deux paren.. Ta gueule, Ab. Pense pas à ça. Cogne. Cogne et ne pense à rien. Rien d'avant, rien du tout, juste ce foutu sac de sable.

Son t-shirt trop large colle avec la sueur et rappelle encore plus la silouhette absente de son bras gauche. La teigne continue sans sourciller : il cogne.
Re: Toysoldier - Feat. Bagheera
Mar 17 Juin - 14:25






Bagheera
enchanté, moi c'est
Bagheera
informations du personnage
• Dit : L'Insouciante
• Descendant de : Bacchus
• Origine : Romaine
• Héritage : Matérialisation des expression • les expressions entendues ou dites par Bagheera sont réalisées au pied de la lettre.

• Fiche : •• Fiche
• Carnet : •• Carnet
Deasks
Toysoldier - Feat. Bagheera Empty






toysoldier



Bagheera avait élu domicile au camp des Deasks. Elle s'y sentait bien, malgré le peu de confort ; cela suffisait. Ils n'étaient pas là pour se prélasser autour d'une piscine dans un hôtel quatre ou cinq étoiles, elle le savait bien.Quoi que. Ça pourrait être cool aussi. Elle était bien dans ces tentes grises. Ça lui rappelait les campements de l'armée. Bons, et mauvais souvenirs. Elle soupira, et piocha dans le paquet de bonbons qu'elle avait ramené de Radéa pour en mettre une petite poignée dans la bouche. Piquants et hyper sucrés. Mes préférés.

Elle déambulait de tentes en tentes, cherchant une occupation dans cette journée calme. Pendant un moment, elle avait regardé des Bandes Dessinées avec des enfants traînant dans les tentes en attendant de devenir plus grands. Elle aimait beaucoup passer du temps avec eux ; elle adorait les enfants, et en général, ils le lui rendaient. Ensuite, elle avait de nouveau déambulé sans but à travers le camp, mangeant ses délicieux bonbons en espérant ne pas se faire prendre en flagrant délit par un gamin, qui alerterait tous les autres.

Elle fut alertée par des bruits sourds. Qu'est-ce que c'était que ça ? Elle s'approchait rapidement et silencieusement d'une des tentes pour observer ce qu'il s'y passait. Elle y vit un homme, un deask qu'elle avait déjà aperçu de temps à autres, sans pour autant le connaître réellement. La seule chose qu'elle savait de lui, c'était qu'il s'entraînait beaucoup, qu'il était musclé et qu'il avait un bras en moins. Et des cheveux noirs. C'est en partie pour cela qu'elle n'allait pas vers lui. Il lui inspirait de la peur, comme toutes les personnes qui  s'habillaient comme lui, ou bien des personnes qui inspiraient le mystère.

Bagheera l'avait regardé frapper avec force contre le sac de sable qu'il avait pris pour cible pendant un moment. Elle se demandait si elle devait intervenir pour essayer de sauver le sac. Elle avait fini ses bonbons. C'était ce qu'il se passait de plus intéressant à cette heure-ci, au camp, et elle n'avait pas envie d'aller se promener en ville. Elle soupira intérieurement pour se donner du courage.

BAGHEERA ▬ « Tu veux assassiner ce pauvre sac de sable ? Il n'a rien fait à ce que je sache, le pauvre. »


Re: Toysoldier - Feat. Bagheera
Dim 22 Juin - 8:47






Abahel
enchanté, moi c'est
Abahel
informations du personnage
• Dit : Passe-Muraille.
• Descendant de : Janus.
• Origine : Mythologie Romaine.
• Héritage : Portail - Allez lire la fiche si vous voulez savoir ce que c'est.

• Fiche : Animal I have become.
Deasks
http://salomonsmasquerade.forumactif.com
Toysoldier - Feat. Bagheera Empty

Droite !
Gauche !
Droite !
Gauche !

Le rythme des coups, Abahel avait eu du mal à s'y faire pour ses premières castagnes avec un bras en moins. C'était déstabilisant, il manquait quelque chose. Et pour cause. Maintenant, il s'y est fait. A ça comme au reste. Abahel oublie, il s'oublie lui-même. Se défouler lui vide la tête de son trop plein de pensées amères. C'est pas nouveau, il a toujours fonctionné comme ça. C'est parce qu'il est aussi concentré qu'il ne fait pas attention à cette présence qui l'observe. En temps normal il l'aurait senti bien plus vite. Au lieu de ça, il se fait surprendre bêtement, et dégaine tout de suite les gros yeux en tournant brusquement la tête vers l'origine de l'interpellation, alors que son bras se fige à quatre centimètres du sac. Mais bien vite, le hongrois rentre les griffes : c'est pas un ennemie. C'est presque dommage.

Sans gêne, il la dévisage et cherche mentalement les infos qu'il a sur elle. Elle, oui. Que d'autres trouveraient probablement jolie. Abahel aussi aurait pu, s'il s'intéressait à ce genre de trucs, mais ce n'est pas vraiment le cas. Non, lui, il reste factuel. Brune. Mate de peau. Bandana sur la tête. Nouvelle au campement, surtout, sinon il aurait plus d'infos sur elle. C'est pas qu'il soit pote avec tout le monde, très loin de là. Mais Passe-Muraille est là depuis assez longtemps pour reconnaître chaque personne. C'est le privilège des vétérans. Mais sinon, il ne parle pas à grand monde. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne sache pas tendre l'oreille. Au contraire, il n'y a rien de plus simple quand on se fait discret pour entendre ce qu'on veut. Et entre autre, les noms des nouveaux. C'est comme ça qu'il a appris son nom, à elle. Bagheera. Tu parles d'un nom disney. Elle veut quoi, la minette ? Lui faire la morale comme le félin du bouquin ? Remballe tes jolies leçons, le hongrois est un cancre à cette école-là.

Avec un reniflement, il se détourne d'elle. Frappe mollement le sac.. Et retient une grimace. Elle a cassé son rythme. Ça y est, la douleur est là. Szar !

- Je m'entrainais. Un sac de sable, c'est mieux que rien.

Il fixe celui-ci quelques secondes, puis s'en détourne avec quelques mots hongrois rageurs.

- Et toi ? A part sauver des sacs, tu es venue faire quoi ici ?

Ces mots sont prononcé de sa voix grondante, mais aucune animosité n'en transparaît. Le moment de cogner est passé, voiilà tout. Son bras le lance, de la main à son épaule, et maintenant qu'il a cessé de mettre la douleur de côté pour se concentrer sur sa frappe le hongrois la ressent d'autant plus. Sa main, surtout, refuse pour le moment de s'ouvrir et se détendre. Il a beau avoir desserré le poing, ses doigts restent refermés sur eux-même. Cette douleur, Abahel a l'habitude de la ressentir, il n'en fait plus grand cas bien que ça soit toujours un moment désagréable. Mais quelque part, ça lui rappelle qu'il est vivant. En quelques grandes enjambées, il rejoint une sorte de bassine d'eau posée à même le sol, et s'accroupit devant pour y plonger sa dextre endolorie. L'eau fraîche lui fera du bien, la détendra doucement, lui permettra de retrouver sa liberté de mouvement. Passe-Muraille soupire, fait craquer sa nuque et ses épaules, et finalement observe Bagheera.

- Je ne t'ai jamais vu t'entraîner, quand j'y pense..

Simple remarque qu'il se fait, et se surprend à dire à voix haute.
Re: Toysoldier - Feat. Bagheera
Jeu 10 Juil - 14:31






Bagheera
enchanté, moi c'est
Bagheera
informations du personnage
• Dit : L'Insouciante
• Descendant de : Bacchus
• Origine : Romaine
• Héritage : Matérialisation des expression • les expressions entendues ou dites par Bagheera sont réalisées au pied de la lettre.

• Fiche : •• Fiche
• Carnet : •• Carnet
Deasks
Toysoldier - Feat. Bagheera Empty






toysoldier



Elle restait plantée là, en face de lui, pendant qu'il l'observait. Elle se sentait comme une oeuvre d'art, sans qu'il ne laisse échapper aucune émotions. Elle aimait bien qu'on la regarde. Cela renforçait son ego, et qu'importe ce qu'il pensait d'elle. Idiote ou pas à son goût, indifférent, peu importe. Le regard qu'il avait posé sur elle pour se remémorer ce qu'il savait de la pseudo-panthère était comme une preuve pour celle-ci qu'elle existait. Cela lui était important parfois, quand elle doutait de son utilité au camp, surtout ces temps-ci.

BAGHEERA ▬ « Je... Cherchais une occupation. C'est calme en ce moment. »

Mais bien vite, il se délaissa d'elle. C'était à son tour de l'observer plonger son poing dans l'eau, d'observer sa forte carrure, son bras manquant.

Elle se demandait ce que ça faisait, de perdre un membre. Comme pour se rassurer, elle serra ses deux poings. Oui, elle avait encore ses deux bras.

Elle se demande comment il l'a perdu. Ici ? Avant de venir, quand tout était banal ? Quand ils avaient encore qu'une seule vie ? Bagheera avait souvent eu cette idée. Qu'elle avait deux vies. Avant Dei Cataclysm, et après. Quand elle repensait à sa vie d'avant, elle avait l'impression qu'elle repensait à un moment figé à des années lumières de son présent. Mais qu'importe de penser au passé. Elle sait qu'elle ne pourra y retourner. Elle sait qu'elle doit se concentrer sur son présent, et sur son passé d'ici.

ABAHEL ▬ « Je ne t'ai jamais vu t'entraîner, quand j'y pense.. »
BAGHEERA ▬ « Euh, non. Justement... Enfin, euh. Si tu ne sais pas trop quoi faire non plus, ou si tu en as marre de taper les sacs... Tu pourrais peut-être... M'entraîner ? Je ne suis pas très douée pour me battre à mains nues. J'ai dû m'entraîner deux ou trois fois avant de m'être faite appelée pour aller sur le terrain, mais c'est tout. Enfin, si tu veux bien. »

Cet homme l'impressionnait beaucoup. Il pouvait la pulvériser, même avec un bras en moins ; elle l'avait bien vu se défouler contre le sac de sable tout à l'heure. Elle avait peur de lui demander un service, surtout celui-ci. Il pouvait très bien s'en servir comme d'un nouveau sac de sable. Mais elle avait entendu dire qu'il entraînait des nouveaux, parfois, alors elle avait pris son courage à deux mains.



Re: Toysoldier - Feat. Bagheera
Sam 19 Juil - 8:36






Abahel
enchanté, moi c'est
Abahel
informations du personnage
• Dit : Passe-Muraille.
• Descendant de : Janus.
• Origine : Mythologie Romaine.
• Héritage : Portail - Allez lire la fiche si vous voulez savoir ce que c'est.

• Fiche : Animal I have become.
Deasks
http://salomonsmasquerade.forumactif.com
Toysoldier - Feat. Bagheera Empty

Calme. Le mot est juste, t'as raison. Abahel hoche gravement la tête à ta réponse. C'est calme, trop calme. C'est mort, même, comme si tout dormait. Un sommeil éveillé, celui de la routine et du quotidien sans action ni rebondissement. Parfois, ça fait du bien. Mais souvent on s'y ennuie mortellement.

Le Hongrois reste quelques temps accroupis au ras du sol, sa main unique congelant dans le bac d'eau glacée. C'est froid,oui, et ça vous fouette le sang ! Mais ça marche, aussi : petit à petit, comme une fleur qui éclôt, ses doigts s'ouvrent et sa paume se déploie. Les écorchures de ses phalanges picotent de plus belle, mais osef. Ce n'est pas une belle fleur, de toute façon, plutôt une ronce solide et noueuse, une roche calleuse et rude sur laquelle le temps et les combats ont gravés leurs marques. Un profond soupire échappe au combattant : enfin, il peut bouger sa main. Celle-ci est presque totalement détendue quand la jeune femme reprend la paroles.

Ab' observe sa dextre revivre tout en écoutant ce que le chaton lui dit. Aaah, c'est pour ça qu'elle ne s'est pas barrée. Un truc à proposer. Neutre son visage quand elle demande qu'il l'entraîne. Pendant quelques secondes, il ne bouge pas et on pourrait se demander si le manchot est devenu sourd en prime. Et puis il tourne la tête vers elle, l'observe à nouveau de la tête aux pieds. Cette fois, c'est pour estimer son potentiel au combat, le style qui lui irait. Ce n'est pas la première fois qu'on lui demande ça, et certainement pas la dernière non plus. De toute façon, il considère que ça fait partie de son rôle.

- C'était y a longtemps, les entrainements ?

Autant savoir si ça date de Mathusalem, hein. Avec un grognement d'impatience, Passe-Muraille se relève et arrache sa paluche au bain salvateur. Il lui fallait encore un peu de temps ?Détail. Ça ira bien comme ça, on va appliquer la méthode express. Et le voilà qui la secoue pour égoutter, et claque sa cuisse pour achever de refaire circuler le sang. Son bras le lance toujours, mais tant pis. Ce n'est pas son corps qui commande, c'est lui.

De son pas lourd, Abahel se dirige vers le sac de sable. D'un geste de tête, il intime à Bag' de faire pareil. Et ensuite.. Ensuite il plante son regard dans celui de la brune.

- T'as déjà tapé quelqu'un ? Les jeux de gosses ne comptent pas, et les baffes collées aux pervers lourdingues non plus.

Euuuh. C'est de l'entrainement, ça aussi ? Bah il semblerait, ouais. Abahel aime savoir s'il entraine une brebis, ou quelqu'un qui a du répondant. Ou au moins du potentiel de répondant.
Re: Toysoldier - Feat. Bagheera






enchanté, moi c'est
Contenu sponsorisé
informations du personnage
Toysoldier - Feat. Bagheera Empty

 

Toysoldier - Feat. Bagheera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RESQUIESCAT IN PACE BAMBI - Llew feat. Bagheera
» bagheera ♦ « et tu rugis comme un chaton. »
» Euuuuuuuuh.. • Feat. Zéphyr
» Dure journée ◊ feat mamoru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-