Région Clismatik

 
Event 01 • « Les...
Mar 1 Avr - 21:50
Eve Voir le dernier message
9 messages - 1 sujets

Une large étendue de sable brûlant, parsemée de quelques roches, ni plus moins ni moins. L'atmosphère y est écrasante, ne permettant pas la survie d'un humain très longtemps. La végétation a définitivement quitté les lieux, ne laissant la place qu'à de nouvelles créatures des dunes, chacune plus effrayante que les autres.

Pas de nouveaux messages
wanderlust - Abe...
Mar 8 Avr - 20:54
Lula Voir le dernier message
1 messages - 1 sujets

Dans cette zone, les températures frôlent parfois les moins trente degrés, ne laissant aucune place à toute tentative de vie. Le sol est irrégulier, agité de monstrueuses crevasses comme de pics enneigés vertigineux. Autrefois, un peuple vivait ici, c'est pourquoi on retrouve malgré tout des vestiges de civilisation.

Pas de nouveaux messages
Don't worry. Loc...
Ven 12 Sep - 16:06
June Voir le dernier message
15 messages - 3 sujets

Entre les deux régions opposées s'est formée une longue chaîne de volcans. Tous sont éteints, sauf un dernier encore en activité. Un lac d'eau chaude a d'ailleurs réussi à prendre place dans le cratère d'un ancien volcan, chauffé naturellement par la large poche de magma tapissant la chaîne volcanique. Des baigneurs y viennent souvent.

Pas de nouveaux messages
Je suis content ...
Dim 24 Aoû - 17:26
Carmin Voir le dernier message
6 messages - 1 sujets

En constante activité, le dernier volcan de la chaîne rejette sa lave dans la mer d'Atlantis, causant la formation d'une superbe falaise rougeoyante. Celle-ci s'étend sur quelques kilomètres de chaque côté du volcan, avant de se fondre dans la mer. La lave en effusion continue agrandit d'ailleurs en permanence le territoire.

Pas de nouveaux messages
Ceci n'est pas u...
Jeu 10 Juil - 16:53
Bagheera Voir le dernier message
9 messages - 1 sujets

On raconte que cette presqu’île semblerait léviter au dessus de l'eau. Ici, c'est le point de rendez vous de tous les facteurs et postiers de Dei Cataclysm : le Centre d’Éole. Les lettres envoyées en l'air arrivent automatiquement en ces lieux par les pouvoirs du dieu des Vents pour être ensuite redistribuées. C'est le lieu de vos RPs épistolaires.

Pas de nouveaux messages