Dure journée ◊ feat mamoru

Dure journée ◊ feat mamoru
Mar 5 Aoû - 12:59






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : La prophète
• Descendant de : Morphée
• Origine : Divinité Grecque
• Héritage : Peut voir des moments sombres de la vie de chaque un d'entre vous

• Fiche : Ici
• Carnet : & là
Heavs
Voir le profil de l'utilisateur


FEAT. mamoru
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ 493 mots.

La journée avait été rude même si je ne m’occupe que de petites affaires, mon travail me prend beaucoup de temps mais, je ne m’en plaint pas, au contraire, il m’occupe l’esprit et me permet de contrôler mes visions même si j’avoue que sur certaines affaires, mes visions m’ont aidée à démêler le vrai du faux.
Depuis que je suis arrivée ici, j’ai trouvé ma voie, la loi et la justice m’ont apporté tout ce dont j’ai besoin pour me sentir bien dans ma peau et j’ai rapidement trouvé une place où je me sens bien et pour une fois à ma place.
Enfin bref, après cette dure journée où j’avais dû classer un bon nombre de dossier, je sors du grand bâtiment qui me sert de bureau, il est exactement 19h25, étant en heure d’été, le soleil est encore bien haut dans le ciel. J’attrapais mes lunettes de soleil dans mon sac, mes pauvres petits yeux ont été agressés par ce foutu soleil un bon nombre de fois, maintenant, je les protège.
La rue où se trouve le bâtiment n’est pas beaucoup fréquentée et ça m’arrange sérieusement, mais avant de rentrer chez moi il faut que je traverse un bon nombre de rues très fréquentées et où je risque de croiser beaucoup mais alors beaucoup de gens qui ont des mauvais souvenirs à cacher, croyez-moi je sais de quoi je parle.
Je déambulais doucement sur mes hauts talons qui soit dit en passant, je déteste les porter, mais en tant qu’avocate, le tailleur (pas sexy du tout) et les talons sont de rigueur. Je préfère largement traîner dans un jean et une paire de Bensimon. Enfin je ne dis pas que je n’aime pas m’habiller en femme mais ce tailleur et ces talons en particulier m’horripilent.
Je marchais donc tranquillement jusqu’à ce que je sorte de ma petite rue tranquille pour tomber sur la grande rue qui en passant était bondée, plus que d’habitude d’ailleurs. Je m’arrêtais un instant et ferma les yeux pour respirer un bon coup. Quand les rouvris, je souris, j’en étais sûr, aujourd’hui tout allait bien se passer. Je me remis en route, sourire aux lèvres et je tentais de me frayer un chemin parmi les passants.
C’est alors que de nombreuses visions floue m’attaquèrent de tous les côtés, je crue d’abord que ma tête allait exploser, ça ne m’arrive pas souvent ce genre de sensations à cause de mes visions… En général elles ne se bousculent pas comme cela dans ma tête, elles se présentent chacune à leur tour bien tranquillement. Mais aujourd’hui, à croire que tous les criminels s’étaient passés le mot pour sortir en même temps et trop de visions trop puissantes, voilà le résultat.
J’eus beaucoup de mal à me reprendre, et je décidais alors de rallonger mon chemin et de passer par des rues moins connues. Je ne marchais plus tranquillement maintenant, je titubais difficilement dans les rues sombres et tristes de Radéa.

Have a bad day...
Re: Dure journée ◊ feat mamoru
Mer 6 Aoû - 22:45






avatar
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage




Dure journée

feat. June

Cette journée a vraiment été pénible aujourd'hui. Entrainement intensif... je suis mort ! Il fait beau, tout le monde en profite en se baladant, en sortant... mais pas les gardiens célestes. Bien que je suis fier de faire parti de cette garde... c'est quand même crevant. Mais je ne vais pas m'en plaindre. J'ai choisi de mon plein gré de travailler sous les ordres du Dei. Après une bonne douche, je sors du centre d'entrainement. Enfin un peu d'air frais. Je respire un bon coup. Plus cet air souillé par la sueur. Avec cette petite brise qui me rafraichie le visage. Ça fait vraiment du bien. Je sortis soudainement de mes rêveries lorsque mon estomac se manifesta. Bien, bien. J'avais la flemme d'aller me préparer un repas alors je décidais d'aller dans un petit restaurant. Il y avait beaucoup de monde dans les rues. Beaucoup trop même. Je me frayais un chemin parmi la foule. Habillé d'un simple t-shirt blanc, d'un jean... un peu trop serré peut-être et d'une vieille paire de basket je marchais au rythme de la foule me laissant un peu emporté. Mon estomac se manifesta de plus en plus. Il va falloir qu'il attende un peu. Il serrait préférable de choisir un endroit calme...

J'avançais doucement sans vraiment regarder devant moi. Après une journée entière à suer jusqu'à la mort, mon cerveau n'était plus vraiment apte à faire quoi que ce soit. La population commençait à sortir. Mais c'est quoi ce monde fou ! C'est quoi, une manifestation, un rassemblement ? Après plusieurs minutes de réflexion je décidais de sortir de ce troupeau. Je me faufilais entre les gens cherchant désespérément un coin moins bondé... ... ... Là ! J'aperçu une ruelle un peu plus loin. Déterminé, je continuais ma route pour atteindre la ruelle.
Après plusieurs minutes de combat acharné contre cette foule j'arrivais enfin à destination. Je m'engageais dans la petit rue éclairée par la lumière du soleil. Il faisait vachement plus frais ici. J'eus un léger frisson. Je marchais sans vraiment d'objectif. Enfin si, aller remplir mon estomac. La tête vide, je regardais les maisons qui m'entouraient. Elles étaient simples et sobres avec un balcon à chaque fenêtre.
J'entendis des pas irréguliers venir dans ma direction mais je ne faisais pas attention. Enfin je vis une silhouette au loin marcher... ... bizarrement... Je français légèrement les sourcils, un peu perplexe. "Qu'est-ce qu'il arrive à celui là ?" Mais en regardant de plus près je m'apercevais que c'était en fait une fille. Je continuais d'avancer tout en examinant un peu plus précisément l'inconnue.

Codage par moi-même (ou Jibunnie sur Apple-Spring)
Re: Dure journée ◊ feat mamoru
Jeu 7 Aoû - 22:56






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : La prophète
• Descendant de : Morphée
• Origine : Divinité Grecque
• Héritage : Peut voir des moments sombres de la vie de chaque un d'entre vous

• Fiche : Ici
• Carnet : & là
Heavs
Voir le profil de l'utilisateur


FEAT. mamoru
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ 403 mots.

Je continuais à lutter contre ces pensées obscènes, elles m’avaient frappés d’une tel force cette fois-ci que j’eus du mal à m’en remettre. Il vaut mieux que je m’arrête un instant Je m’appuyais dos au mur pour que mes émotions se dissipent tranquillement, il n’y a aucun besoin de se précipiter. J’appuyais aussi ma tête contre le mur en crépit. Et fermais les yeux.
Inspirer.
Expirer.
Inspirer.
Expirer.
Aaaah, enfin mon cerveau en ébullition refroidit doucement mais il refroidissait. C’est bien le plus important dans ces moments, j’ai maintenant l’habitude de vivre ce genre de vives sensations mais celle-ci m’avait quand même sacrément surprise. J’ouvris mon sac et me mis à chercher avec ferveur un doliprane ainsi que ma bouteille d’eau, je suis toujours équipée !
Une fois le comprimé avalé, je me décollais du mur et me mis dans le sens de la marche, je souriais toute seule, fière d’avoir vaincu encore une fois cette terrible sensation, d’avoir eu le contrôle sur les atrocités qu’on fait tous ces gens qui ont l’air en apparence tellement simples, gentils, serviables.
Enfin passons, j’étais contente et je marchais en direction de mon appartement, le rue était carrément vide. Ah non, je pensais être tranquille, mais apparemment pas, j’étais plus très loin d’un garçon qui m’observait. Je perdis mon sourire d’un coup, pourquoi me regarde-t-il de cette manière ?
Je marchais maintenant d’un pas décidé, en même temps, je jaugeais ce mec, de taille normale, un blond. De la distance où j’étais il avait l’air jeune, à peu près mon âge. Je m’approchais à grande enjambés, je me rendis compte que du coup, je ne l’avais pas quitté des yeux, ce n’est pas mon genre d’agresser les gens mais sa manière de me regarder me dérangeait quelque peu. Pas besoin de s’énerver comme cela ma petite c’est peut être seulement sa manière d’être. Confuse, je détachai pourtant pas mon regard, maintenant je pouvais voir ses yeux bleus, et mon dieu qu’il était pâle, enfaite c’est lui qui ne va pas bien du tout !
Maintenant à quelques mètres je lui lançais les premières paroles les plus banales qu’il existe sur ce monde
Quelque chose ne va pas ?
Le jeune homme avait l’air perplexe, intrigué aussi, enfin un mélange des deux, je ne saurais pas le décrire précisément. J’observais ce garçon qui de près avait l’air bien plus sympathique que de loin.

Have a bad day...
Re: Dure journée ◊ feat mamoru
Ven 8 Aoû - 9:41






avatar
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage




Dure journée

feat. June

Je continuais d'observer discrètement la jeune fille de loin. Était-t-elle malade ? Ou peut-être des problèmes personnels ? J'avançais lentement tout en continuant de la regarder. Elle s'appuya sur le mur puis pris un comprimé. Elle ne devait pas se sentir bien. Quelques minutes plus tard elle se décolla du mur souriante. Bon tant mieux, elle a l'air d'aller bien. La jeune fille me fit face et me fixa. Comme si j'étais louche... ou c'est peut-être ma façon de regarder qui est bizarre. J'ai tendance à écarquiller les yeux quand je suis perplexe et mon interlocuteur peut défois prendre mal ce regard. La jeune fille continuait de me fixer tout en s'avançant vers moi... d'un pas affirmé. Je crois qu'elle m'examinait. J'étais si louche que ça. Trop dans mes pensées, je ne m'étais pas aperçu qu'elle n'était plus très loin de moi. Je revenais dans le monde réel avec sursaut lorsqu'elle m'adressant la parole.

- Ah... euh non... c'est rien. Je vais bien. Vous aviez l'air assez mal donc...

Ma façon de la regarder a dû l'offencer... je l'examinais rapidement à mon tour. Elle était un peu plus petite que moi. Elle avait de superbes yeux marrons clairs ! Et des cheveux bruns clairs lisses... vraiment beau !

- Ah ! Excuse-moi si je t'ai offensée ! Les gens ont l'impression que je les regarde de travers... mais c'est pas le cas !!!!

Je ne voulais pas qu'elle est une mauvaise image de moi. Même si elle n'avait pas l'air menaçante, j'espèrais qu'elle ne me juge pas trop vite...

Codage par moi-même (ou Jibunnie sur Apple-Spring)
Re: Dure journée ◊ feat mamoru
Ven 8 Aoû - 11:56






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : La prophète
• Descendant de : Morphée
• Origine : Divinité Grecque
• Héritage : Peut voir des moments sombres de la vie de chaque un d'entre vous

• Fiche : Ici
• Carnet : & là
Heavs
Voir le profil de l'utilisateur


FEAT. mamoru
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ 477 mots.


Ah... euh non... c'est rien. Je vais bien. Vous aviez l'air assez mal donc...
Lorsque le garçon prononça ces premiers mots, je fus prise de vertiges, je secouais la tête et tentais de gérer cette nouvelle attaque, malheureusement, aujourd'hui et encore plus à ce moment précis, j'étais faible, je fis quand même en sorte que le garçon ne se rende pour le moment compte de rien.
Ah ! Excuse-moi si je t'ai offensée ! Les gens ont l'impression que je les regarde de travers... mais c'est pas le cas !!!!
Il ne me laissait pas le temps de me reprendre qu'il m’attaquait une seconde fois. Il ne pouvait pas être au courant, je ne lui en veux en aucun cas mais ses paroles résonnèrent dans ma tête comme un gong et d'un coup je sentis que j'allais me perdre à nouveau dans les limbes de mes visions. Je sais que lorsque je me perds, mon esprit disparaît, s'échappe de mon corps.

Trou noir.

Un jeune garçon, une falaise qui doit faire une bonne centaine de mètres voir plus, au fond de celle-ci, un ruisseau entouré de grosses pierres, le courant y est fort. Normal. Lorsqu'on suit le ruisseau plus en contre-bas, la cascade fait rage, en fait, on n'entend que-elle. Et le jeune garçon, un petit blond qui court, il joue avec un ballon, il couine, rigole, lorsqu'il met un but, il retrousse son tee-shirt sur sa tête comme les grands footballeurs.
Un autre garçon le rejoins en galopant, lui m'a l'air un peu plus vieux mais il joue avec le petit blond, lui pique le ballon.
Le petit blond n'a pas l'air d'apprécier, il se met à bouder. Dangereusement, il s'approche du bord de la falaise sûrement pour s'y asseoir et bouder en paix. Mais lorsqu'il s'approche pour mettre ses jambes dans le vite, une infime partie de terre cède sous son poids, le petit blond disparaît.
Je vois alors l'autre garçon se précipiter vers le bord, il a l'air vraiment en alerte, très inquiet. Une petite main tente désespéramment de s’accrocher sur le bord.
Heureusement que l'autre garçon, plus vieux, réussit à hisser le petit blond sans trop d'efforts.

Trou noir.


Enfin je revins à moi-même, j'étais essoufflée. Mon corps se pliait en deux presque tout seul, je posais mes mains tremblantes sur mes genoux, j'étais encore fébrile, c'est vraiment terrible de vivre ce genre de souvenirs, de ressentir toutes les émotions des personnes à ce moment précis.
Je pense que le garçon ne compris pas bien ce qui m'arrivais, je n'avais même pas eu le temps de voir son expression quand j'étais revenue à moi. Je tentais de m'exprimer le plus clairement possible
Désolée... J'ai eus...Je t'ai vu...
A bout de souffle j'abandonnais pour le moment de m'expliquer et repris ma respiration.
Inspirer.
Expirer.
Inspirer.
Expirer.


Have a bad day...

hrp:
 
Re: Dure journée ◊ feat mamoru
Dim 10 Aoû - 14:21






avatar
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage




Dure journée

feat. June

J'essayais d'avoir l'air normal mais lorsque je m'excusais, on aurait dit que la jeune fille avait le vertige. Je ne savais pas trop quoi faire. Elle avait l'air essouflé. Je mis mes mains sur ces épaules essayant de la calmer.

- Oh ! Est-ce que ça va ? Mademoiselle ??

Elle ne m'entendait sûrement pas. Son esprit devait être ailleurs. J'essayais tant bien que mal de la faire revenir en claquant des doigts, en faisant essuie-glace avec ma main devant elle. Rien. Elle était déconnectée.
Après de longues minutes, elle revint à elle comme si elle avait fait un marathon. Elle était toute essouflé, encore plus que tout à l'heure. Ces jambes ne la tenaient plus et je la calais  contre le mur toi en la tenant pour qu'elle ne tombe pas. La jeune fille essaya de s'exprimer. Et les mots que j'avais compris était qu'elle m'avait vu. Dans sa tête ? Comment ça ?

- Euh... tu m'as vu ?

Je voulais vraiment savoir pourquoi. C'était trop bizarre. Mais je n'allais pas lui bombarder de questions alors qu'elle était encore sûrement sous le choc de ce qu'elle avait dû voir dans sa tête...

Codage par moi-même (ou Jibunnie sur Apple-Spring)
Re: Dure journée ◊ feat mamoru
Lun 11 Aoû - 14:22






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : La prophète
• Descendant de : Morphée
• Origine : Divinité Grecque
• Héritage : Peut voir des moments sombres de la vie de chaque un d'entre vous

• Fiche : Ici
• Carnet : & là
Heavs
Voir le profil de l'utilisateur


FEAT. mamoru
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ 309 mots.


Euh... tu m'as vu ?
Doucement, mon pouls revenait à la normale et ma respiration redevint tranquille et posée, ces exercices que j’avais mis en place marchaient vraiment bien ! Il y a quelques temps déjà, j’avais eu un rendez-vous avec un monsieur qui était un professionnel du stress et de la relaxation et après quelques séances, ses conseils m’avaient vraiment aidé !
Le jeune garçon ne devait pas comprendre ce qu’il se passait, je me redressais et le regardais gentiment, il avait l’air inquiet.
Je ne vais pas tout t'expliquer depuis le début, ce serait long mais tu as vécu quelque chose de terrible lorsque tu étais jeune non ?
J’étais alors sûre de sa réponse, mes visions ne se trompent pas mais cette question était plus pour lancer la conversation plutôt que pour avoir une réponse. Je ne savais pas si il fallait que je lui explique les détails ou non ? Fallait-il qu’il sache tout de ma vie ? En ai-je seulement envie ?
Je ne savais plus ce qui était le mieux, mais je n’aime pas trop m’étaler sur ma vie, sur mon pouvoir, en général quand j’en parle, cela m’apporte beaucoup de tristesse et mon cœur se pince tout le temps. Trop d’émotions pour aujourd’hui, je décidais de faire court et simple, seulement pour rassurer ce garçon qui avait vraiment l’air inquiet. Je devais certainement l’effrayé et je ne voulais pas lui faire perdre son temps, il avait sûrement autre chose à faire aujourd’hui que d’écouter les états d’âmes d’une jeune fille complètement perdue même après quelques années déjà passés sur ce nouveau monde. Il s’en fiche.
Je peux voir ton passé, enfin seulement un moment, et en général, c'est pas très glorieux. Et... Je t'ai vu quand tu était petit, tu tombais d'une falaise. Tu t'en sortais de peu.Excuse moi si je t'ai effrayé, je ne sais pas encore contrôler mes visions... et puis, en plus j'ai eu une assez mauvaise journée, la fatigue sa ne m'aide pas.
Maintenant, c‘était à mon tour d’être gênée, je n’aime vraiment pas me dévoiler cela me met dans un état, et pourtant je n’avais dit que le strict minimum, enfin je n’avais pas poussé le bouchon trop loin pour une fois. Et pourtant, mes joues se mirent à changer de couleur, je le sentais, j’espérais seulement qu’elles n’étaient pas devenus rouges cramoisi, que c’était un peu discret quand même.

Have a bad day...
Re: Dure journée ◊ feat mamoru
Sam 16 Aoû - 11:27






avatar
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage




Dure journée

feat. June

La jeune fille se calma petit à petit et repris son souffle. Je la laissais se reprendre. Puis elle me posa une question qui me donna un frisson. Mon inquiétude pour elle s'estompa et mon visage devint soudainement neutre comme si je venais d'apprendre une vérité que je n'attendais pas. Non pas exactement. Cette vérité je la connaissais. Trop bien même puisqu'elle m'a marquée. J'espérais au début qu'on ne parlait de la même chose. Mais la jeune fille me raconta ce qu'elle avait vu.
Rectification. On parlait bien de la même chose. Ce jour où j'avais frôler la mort de peu. Ce jour traumatisant.
J'étais parti en ville acheter des ingrédients pour le souper du soir même et j'étais passé devant un match de foot et avec un garçon un peu plus vieux, Hirohito, nous sommes partis plus loin dans la forêt pour jouer au foot. On étais près d'une falaise, mais à l'instant T on s'en fichait. Je marquais le premier but et fit comme les joueurs : je retroussais mon t-shirt sur ma tête et courais dans tous les sens. Pour se venger, Hirohito prit le ballon et le mit en hauteur. J'étais beaucoup plus petit que lui à cet époque et il prit cette différence de taille en son avantage. J'essayais au début de lui reprendre le ballon mais peine perdue. Je faisais la moue et allais plus près de la falaise pour bouder... ... ...

Je secouais ma tête pour chasser ce mauvais souvenir. "Nan c'est juste un mauvais. Le passé est le passé." J'essayais de retrouver le sourire, mais rien. Ce souvenir me rendait toujours triste. Je regardais un instant la jeune fille en face de moi. Elle rougissait. De honte ? Sûrement puisqu'elle a vu un de mes profonds souvenirs que j'essayais d'oublier. Mais pas facile quand il ressortait comme ça. Je posais doucement mes mains sur ces épaules.

- Ça va aller ? Ne t'inquiète pas. Il faut que tu te reposes.

Je lui souris pour qu'elle se sente mieux. Ça ne devait absolument pas être facile de voir ce genre de souvenirs tous les jours.

Codage par moi-même (ou Jibunnie sur Apple-Spring)
Re: Dure journée ◊ feat mamoru






enchanté, moi c'est
Contenu sponsorisé
informations du personnage

 

Dure journée ◊ feat mamoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-