Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 b a g h e e r a • Girls just want to have fun

b a g h e e r a • Girls just want to have fun
Mar 13 Mai - 17:54






Bagheera
enchanté, moi c'est
Bagheera
informations du personnage
• Dit : L'Insouciante
• Descendant de : Bacchus
• Origine : Romaine
• Héritage : Matérialisation des expression • les expressions entendues ou dites par Bagheera sont réalisées au pied de la lettre.

• Fiche : •• Fiche
• Carnet : •• Carnet
Deasks
b a g h e e r a • Girls just want to have fun Empty

PI BAGHEERA NUNES
traitblanc
money money make her smile.

Synopsis
deask ♦ 30 ans ♦ esprit d'enfant ♦ héritage de matérialisation des expressions ♦ fille de Bacchus ♦ fabrique des babioles moches qu'elle essaye de vendre ♦ elle se fait appeler par son second prénom, car Pi lui rappelait trop l'école, et les pis de vache ♦ tombe amoureuse facilement ♦ collectionne des "trésors", des objets trouvés ♦ n'accepte plus de cadeaux si c'est de la nourriture ♦ a peur des fourmis et des aiguilles ♦ n'aime pas la solitude  ♦ a peur que personne ne se souvienne d'elle après sa mort, et a toujours tout fait pour être l'unes des pages les plus visitées de wikipedia ♦ pas très douée en répartie ♦ cherche à se procurer légalement ou illégalement le dessin animé du Livre de la Jungle ♦ quand elle est désespérée, elle pousse des meuglements. comme une vache, oui oui ♦ elle adore les enfants, et ils le lui rendent bien en général ♦ elle adore écouter et danser sur les différents tubes de l'été des différentes années. elle adore la macarena ♦ elle est accro à l'argent ♦ elle mord ♦
iconeperso
Role-Plays
www. •• Dans les rues de Dismal, en compagnie de Wendigo
www. •• à travers des lettres envoyées à Ezio
www. •• Au camp des Deasks, en compagnie d'Abahel
www. près du camp des deasks, avec Llew [en pause]
Liens recherchés
• UNE LETTRE SAUVAGE ▬ Elle a toujours aimé recevoir du courrier. Seulement, elle n'en a pas vraiment eu, alors elle envoie des lettres à des inconnus. Juste pour avoir un peu de nouvelles dans sa boîte aux lettres, et pas seulement des pubs ou des factures. (RP ÉPISTOLAIRE) [1/1]

• CHEVAL D’ARÇON ▬ Bagheera est assez tactile, et agit le plus souvent sous l'impulsivité. Elle t'a vu dans la rue, et t'a sauté sur le dos en te prenant pour un cheval de course.  [1/1]

• CAMARADE D'ARMEE ▬ On a tous besoin de parler des choses lourdes que l'on porte sur les épaules. Bagheera ne peut pas parler à n'importe qui expérience dans l'armée : elle a peur qu'on ne la comprendrait pas, et qu'on ne prenne pas ce qu'elle a sur la conscience au sérieux. Alors elle cherche quelqu'un qui ait partagé la même expérience pour pouvoir se délester de ce poids qui lui pèse. [0/1]

• COUP DE FOUDRE A DEI CATACLYSM ▬ Bag tombe très facilement amoureuse. Elle jette son dévolu sur n'importe qui, tout homme qui lui prouve de la sympathie, qui lui prête un tant soi peu d'attention. Cela la fait se sentir importante, alors elle tombe sous le charme (que celasoit réciproque, ou non) [0/3]

• Proposez ♥

   
elzac © dc

   iconepersoiconepersoiconepersoiconeperso


PERSONNES A AJOUTER :
Wendi, Fab, Ezio, Léa, Blue....
Re: b a g h e e r a • Girls just want to have fun
Mar 13 Mai - 17:57






Bagheera
enchanté, moi c'est
Bagheera
informations du personnage
• Dit : L'Insouciante
• Descendant de : Bacchus
• Origine : Romaine
• Héritage : Matérialisation des expression • les expressions entendues ou dites par Bagheera sont réalisées au pied de la lettre.

• Fiche : •• Fiche
• Carnet : •• Carnet
Deasks
b a g h e e r a • Girls just want to have fun Empty

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam euismod ornare aliquet. Suspendisse imperdiet arcu quis mauris lobortis aliquam. Aliquam viverra egestas iaculis. Donec nisl purus, varius fermentum sem at, congue laoreet est.Sed ligula orci, imperdiet vel diam ut, ultricies posuere nisi. Vestibulum sit amet auctor mi. Aliquam fermentum quam vel orci sagittis auctor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque commodo tortor pellentesque interdum elementum. Suspendisse nec nibh dui.
fabrizia ◊ création de bulles
iconeheavs


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam euismod ornare aliquet. Suspendisse imperdiet arcu quis mauris lobortis aliquam. Aliquam viverra egestas iaculis. Donec nisl purus, varius fermentum sem at, congue laoreet est.Sed ligula orci, imperdiet vel diam ut, ultricies posuere nisi. Vestibulum sit amet auctor mi. Aliquam fermentum quam vel orci sagittis auctor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque commodo tortor pellentesque interdum elementum. Suspendisse nec nibh dui.
bluebell ◊ transformation en corbeau
iconedehiste
Re: b a g h e e r a • Girls just want to have fun
Mar 13 Mai - 17:58






Bagheera
enchanté, moi c'est
Bagheera
informations du personnage
• Dit : L'Insouciante
• Descendant de : Bacchus
• Origine : Romaine
• Héritage : Matérialisation des expression • les expressions entendues ou dites par Bagheera sont réalisées au pied de la lettre.

• Fiche : •• Fiche
• Carnet : •• Carnet
Deasks
b a g h e e r a • Girls just want to have fun Empty

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam euismod ornare aliquet. Suspendisse imperdiet arcu quis mauris lobortis aliquam. Aliquam viverra egestas iaculis. Donec nisl purus, varius fermentum sem at, congue laoreet est.Sed ligula orci, imperdiet vel diam ut, ultricies posuere nisi. Vestibulum sit amet auctor mi. Aliquam fermentum quam vel orci sagittis auctor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque commodo tortor pellentesque interdum elementum. Suspendisse nec nibh dui.
wendigo ◊ son héritage
iconedeasks


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam euismod ornare aliquet. Suspendisse imperdiet arcu quis mauris lobortis aliquam. Aliquam viverra egestas iaculis. Donec nisl purus, varius fermentum sem at, congue laoreet est.Sed ligula orci, imperdiet vel diam ut, ultricies posuere nisi. Vestibulum sit amet auctor mi. Aliquam fermentum quam vel orci sagittis auctor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque commodo tortor pellentesque interdum elementum. Suspendisse nec nibh dui.
léazar ◊ alcoolisation des liquides
iconedeasks


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam euismod ornare aliquet. Suspendisse imperdiet arcu quis mauris lobortis aliquam. Aliquam viverra egestas iaculis. Donec nisl purus, varius fermentum sem at, congue laoreet est.Sed ligula orci, imperdiet vel diam ut, ultricies posuere nisi. Vestibulum sit amet auctor mi. Aliquam fermentum quam vel orci sagittis auctor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque commodo tortor pellentesque interdum elementum. Suspendisse nec nibh dui.
ezio ◊ dédoublement
iconedeasks
Re: b a g h e e r a • Girls just want to have fun
Mar 13 Mai - 19:29






Wendigo
enchanté, moi c'est
Wendigo
informations du personnage
• Dit : Mowgli rpz
• Descendant de : Héphaistos
• Origine : Sauce à la grecque
• Héritage : translation de don dans les objets

Deasks
b a g h e e r a • Girls just want to have fun Empty

Citation :
• CHEVAL D’ARÇON ▬ Bagheera est assez tactile, et agit le plus souvent sous l'impulsivité. Elle t'a vu dans la rue, et t'a sauté sur le dos en te prenant pour un cheval de course.

Dios, marry me.
Je vois tellement Wendi' s'entendre avec ton perso que c'est juste fabulous.
Lui aussi il fait des collections et il vend des bibelots magiques en ville (garantie sans arnaque arhem *tousse*)
Puis l'idée est juste phénoménale de base autant que pourrait l'être sa réaction de sauvageon  oh really 
Bref, as you want. Puis si tu veux plus, on en discute par mp ou ici, u see ? 8D
(et si tu voulais faire un post de plus tu me mp et je suppr ce post diablement inutile qui atteste de mes yeux remplis d'étoiles devant Bagheera )
Re: b a g h e e r a • Girls just want to have fun
Mar 13 Mai - 19:48






Bagheera
enchanté, moi c'est
Bagheera
informations du personnage
• Dit : L'Insouciante
• Descendant de : Bacchus
• Origine : Romaine
• Héritage : Matérialisation des expression • les expressions entendues ou dites par Bagheera sont réalisées au pied de la lettre.

• Fiche : •• Fiche
• Carnet : •• Carnet
Deasks
b a g h e e r a • Girls just want to have fun Empty

Hin hin, Mowgli et Bagheera, c'était obligé ! 8D

Je les vos bien s'entendre moi aussi huhu. En plus elle aurait plein de choses a demander à Wendi' par rapport a son histoire et tout. Après je ne sais pas s'il aime en parler ou quoi mais ça ne l'empêcherait pas d'insister. D'autant qu'elle a des origines brésiliennes et qu'elle n'a pas connu le pays, elle est curieuse.

Et donc voilà. Est-ce que tu veux qu'on se le fasse en rp ? Je pense que ça pourrait être assez épique  happy afro 

(Pas de soucis pour le post j'en avais besoin que de deux fufu)
Re: b a g h e e r a • Girls just want to have fun
Mer 14 Mai - 9:41






Wendigo
enchanté, moi c'est
Wendigo
informations du personnage
• Dit : Mowgli rpz
• Descendant de : Héphaistos
• Origine : Sauce à la grecque
• Héritage : translation de don dans les objets

Deasks
b a g h e e r a • Girls just want to have fun Empty

Oui, Mowgli-Bagheera  c'était pas possible de passer à côté ewww 
Niveau question, Wendi' il est plutôt renfermé avec les inconnus, mais les inconnues, c'est différent, plus stimulant //sbaff//. Et si elle a pas connu le brésil, elle aura un drôle d'avant goût avec ce sauvage, m'enfin.
Donc oui, je plussois le rp, voir je me l'octroie de plein grès parce que oui, ça sent l'originalité et le moment épic à souhait.
Par contre, vu que c'est toi la jolie créature qui me saute dessus, je t'offre le magnifique privilège de commencer (remercie moi pour ce présent empoisonné ♥️)
Enjoy o/
Je t'ajoute comme tous les autres quand j'aurais le temps  8D
et si tu t'en sors pas pour le début, mp moi on s'arrangera (:
Re: b a g h e e r a • Girls just want to have fun
Mer 14 Mai - 11:48






Eldur
enchanté, moi c'est
Eldur
informations du personnage
• Dit : radius
• Descendant de : vulcain
• Origine : romaine
• Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas.

• Fiche :
• Carnet : ♥️
Deasks
http://www.dei-cataclysm.com/
b a g h e e r a • Girls just want to have fun Empty

Hullloooo !! Moi je t'aime bien ! J'aimerais bien un lien.

Par contre j'aime pas faire ça mais ... Je te jette un peu Eldur dans les bras, je n'ai pas d'idée immédiate et je dois aller faire un rendu pour les cours, désolée ;-; Si tu ne trouves pas d'idées tant pis c:

Bisous !
Re: b a g h e e r a • Girls just want to have fun
Mer 14 Mai - 15:18






Bagheera
enchanté, moi c'est
Bagheera
informations du personnage
• Dit : L'Insouciante
• Descendant de : Bacchus
• Origine : Romaine
• Héritage : Matérialisation des expression • les expressions entendues ou dites par Bagheera sont réalisées au pied de la lettre.

• Fiche : •• Fiche
• Carnet : •• Carnet
Deasks
b a g h e e r a • Girls just want to have fun Empty

Wendi > Pas de problèmes pour le rp ! dis-moi juste un ou plusieurs lieux qui te tenteraient et j'essayerai de faire ça rapidement :3 Tu préférerais quelle longueur de rp ?

Eldur > Alors. Je suis ravie que tu m'aimes bien 8D

Je n'ai pas trop d'idées, mais comme c'est un peu Eldur qui l'a recrutée, pour elle il serait quelqu'un de particulier. Un peu comme s'il lui avait offert la porte du succès en quelque sorte. Et puis en plus, elle ne connait pas encore son héritage, donc peut-être qu'il pourrait l'aider ? °A° Ou bien, ou bien je ne sais pas. Elle pourrait s'en servir comme doudou.

Enfin c'est ce qu'il m'est venu pour le moment. Je sais pas si ça te donne des idées ou quoi, ou si j'en ai une ou plusieurs meilleurs je viendrais te sonner ;3;
Re: b a g h e e r a • Girls just want to have fun
Mer 14 Mai - 15:20






Ezio
enchanté, moi c'est
Ezio
informations du personnage
• Dit : Several
• Descendant de : La constellation des Gémaux
• Origine : Zodiacale
• Héritage : Dédoublement : En gros, il se dédouble, c'est pas très compliqué.

• Fiche : ici
• Carnet :
Deasks
b a g h e e r a • Girls just want to have fun Empty

COUCOU JE VEUX BIEN T'ENVOYER DES LETTRES MOI AU REVOIR.
Re: b a g h e e r a • Girls just want to have fun
Mer 14 Mai - 15:27






Bagheera
enchanté, moi c'est
Bagheera
informations du personnage
• Dit : L'Insouciante
• Descendant de : Bacchus
• Origine : Romaine
• Héritage : Matérialisation des expression • les expressions entendues ou dites par Bagheera sont réalisées au pied de la lettre.

• Fiche : •• Fiche
• Carnet : •• Carnet
Deasks
b a g h e e r a • Girls just want to have fun Empty

Oh way des lettres ! <3
Tu me diras quand tu voudras faire le rp :3
Re: b a g h e e r a • Girls just want to have fun
Mer 14 Mai - 15:56






Wendigo
enchanté, moi c'est
Wendigo
informations du personnage
• Dit : Mowgli rpz
• Descendant de : Héphaistos
• Origine : Sauce à la grecque
• Héritage : translation de don dans les objets

Deasks
b a g h e e r a • Girls just want to have fun Empty

Je trouve que Dismal pourrait être pas mal pour le lieu, mais si tu veux un truc plus retranché, la forêt d'Aloual ou Burngap, as you want. Et puis niveau longueur, j'ai tendance à baver sur les trucs bien écrit, peu importe la longueur, tant que c'est bon (: (mais moi j'ai tendance à varier entre 20-30 lignes, ou plus quand j'ai de l'inspi ♥️)
Voila  8D 
Re: b a g h e e r a • Girls just want to have fun
Mer 14 Mai - 16:19






Ezio
enchanté, moi c'est
Ezio
informations du personnage
• Dit : Several
• Descendant de : La constellation des Gémaux
• Origine : Zodiacale
• Héritage : Dédoublement : En gros, il se dédouble, c'est pas très compliqué.

• Fiche : ici
• Carnet :
Deasks
b a g h e e r a • Girls just want to have fun Empty

Le rp c'est quand tu veux je suis free sur ce forum o/
Re: b a g h e e r a • Girls just want to have fun
Jeu 15 Mai - 19:45






Bagheera
enchanté, moi c'est
Bagheera
informations du personnage
• Dit : L'Insouciante
• Descendant de : Bacchus
• Origine : Romaine
• Héritage : Matérialisation des expression • les expressions entendues ou dites par Bagheera sont réalisées au pied de la lettre.

• Fiche : •• Fiche
• Carnet : •• Carnet
Deasks
b a g h e e r a • Girls just want to have fun Empty

Wendi' > j'ai posté le rp, il est ici. Bon, ce n'est pas terrible mais promis, je me rattraperai ! Et si tu veux que je change quelque chose, pas de soucis, dis-le moi (:

Ezio > D'accord ! Dans ce cas je commence ce week-end ! (étant donnée que c'est Bagheera qui est sensée envoyer la lettre en premier... A moins que tu ne veuilles absolument commencer)
Re: b a g h e e r a • Girls just want to have fun
Ven 15 Aoû - 15:45






Léazar
enchanté, moi c'est
Léazar
informations du personnage
• Dit : Colgate
• Descendant de : Dionysos
• Origine : Grecque
• Héritage : Alcoolisation ninja des liquides consommables, tmtc. 8D

• Fiche : Freedent bright
• Carnet : Colgate total
Deasks
b a g h e e r a • Girls just want to have fun Empty

BABA. Je. Je veux un lien avec toi. (Tu aimes le saumon. J'aime le saumon. SOYONS POTES /PAN/) J'sais pas du tout ce qui t'intéresserait. Mais déjà, Bacchus, Dionysos, même combat !! 8D ♥️ On s'est forcément croisé au camp des steaks, et puis dans les boîtes de nuit et les fêtes privées. (#l'alcool cey mal²) en plus vu qu'un lien de fou se profile entre toi et Fab, on s'est triplement croisé, obviously. Peut être que que Léa te refile des borwnies. Parce que, en plus du reste, il a un hobby bizarre qui consiste à faire des brownies maison - genre il les vend ensuite, des fois, histoire d'arrondir les fins de mois difficiles 8D - MAIS VU QUE. Tu sembles un peu traumatisée par les offrandes de nourriture, j'vois pas comment il pourrait t'avoir eu à l'usure pour t'offrir des brownies. Peut être qu'un jour t'étais trop beurrée pour en refuser un, et que t'as pas trouvé de meute de fourmis dedans, CQFD. Mais j'ai pas du tout d'idées là maintenant tout de suite donc sinon, tu jettes tout ça et t'hésites pas à proposer tout et n'importe quoi, je suis op ♥️  8D 
Re: b a g h e e r a • Girls just want to have fun
Ven 15 Aoû - 16:38






Bagheera
enchanté, moi c'est
Bagheera
informations du personnage
• Dit : L'Insouciante
• Descendant de : Bacchus
• Origine : Romaine
• Héritage : Matérialisation des expression • les expressions entendues ou dites par Bagheera sont réalisées au pied de la lettre.

• Fiche : •• Fiche
• Carnet : •• Carnet
Deasks
b a g h e e r a • Girls just want to have fun Empty

Hum. Alors je pensais aussi à un lien de ce style. Je ne vois pas trop quoi ajouter, à part qu'ils pourraient bien entendu être compagnons de beuveries, de fêtes etc, et pourquoi pas compagnon de visionnage de dessins animés durant les temps calmes au camp ? Et même que Léa pourrait lui donner des cours de cartes pokemon et Yu-gi-oh 8D

Enfin bref. Aussi, je pense qu'elle se demanderait s'il ne serait pas une fille. Après tout, Léa, c'est un nom de fille. Ou de lézard aussi, donc elle pencherait entre un clonage mal terminé, et une transexualisation. Mais sans aucune marque de dégoût, puisque Bag est Peace & Love envers tous. Et puis elle réfléchit pas des masses. Donc voilà.

Et pour les gâteaux, elle est tellement gourmande que si elle doit les acheter ça passe tu vois /meurt. Mais on pourra aussi se faire un rp si ça te tante huhu
Re: b a g h e e r a • Girls just want to have fun
Ven 15 Aoû - 16:45






Léazar
enchanté, moi c'est
Léazar
informations du personnage
• Dit : Colgate
• Descendant de : Dionysos
• Origine : Grecque
• Héritage : Alcoolisation ninja des liquides consommables, tmtc. 8D

• Fiche : Freedent bright
• Carnet : Colgate total
Deasks
b a g h e e r a • Girls just want to have fun Empty

OHMONDIEU oui. XD


(Je pensais seulement poster ça, krr krr. 8D)
(Parce que j'approuve chaque petite idée de ta réponse avec amour et nutella, encore ♥)
(Je risque d'être un peu ricrac vu que je pars la semaine prochaine mais dès que je reviens, on verra pour un kidnapping rp avec plaisir. *^*)
Re: b a g h e e r a • Girls just want to have fun






enchanté, moi c'est
Contenu sponsorisé
informations du personnage
b a g h e e r a • Girls just want to have fun Empty

 

b a g h e e r a • Girls just want to have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-