Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 RESQUIESCAT IN PACE BAMBI - Llew feat. Bagheera

RESQUIESCAT IN PACE BAMBI - Llew feat. Bagheera
Mar 17 Juin - 22:25






Llew
enchanté, moi c'est
Llew
informations du personnage
• Dit : Da Leonis ♌
• Descendant de : Leonis, le Grand Lion
• Origine : Zodiacale
• Héritage : ANIMOSITÉ ♌ Il possède des sens surdéveloppés, une vitesse décuplé, un instinct de survie digne du roi des animaux, ce qui fait de lui un pisteur et chasseur hors pair. En contre partie, chaque jours au levé de soleil, il deviendra son incarnation : un enfant du grand Lion, de son père Leonis. Et ce ne sera que lorsque la lune brillera, qu'humain il redeviendra.

• Fiche : PRESENTATION
• Carnet : RELATIONSHIP
Deasks
RESQUIESCAT IN PACE BAMBI - Llew feat. Bagheera Empty


REQUIESCAT IN PACE BAMBI ft. bagheera

Fredonnant intérieurement un air de musique digne du plus grand ménestrel de l'époque médiéval, je déambulais gracieusement les petites ruelles du camp. Un Daim dans la mâchoire, revenant tout juste d'une intense partie de chasse, c'était fièrement que je levais la tête pour l'exposer. Bien que trop peu de monde était présent pour l'observer. J'avais de quoi me préparer un très bon repas lorsque la Lune sera levé.
Les côtes du Lac à l'intérieur du volcan était plutôt paisible, le campement des Deasks n'étant pas loin, cet endroit faisait bon vivre. Le calme, je l'aimais particulièrement ce calme lorsque l'on s'éloignait légèrement du camp. Celui ci me berçait au rythme de la mélodie que je me fredonnais pendant que j'avançais jusqu'à l'endroit où j'avais soigneusement caché le matin même, mes vêtements. Je n'aimais pas la sensation que laissait le sable entre mes coussinets, j'évitais donc de trop m'approcher des rives, l'herbe chaud restait bien plus agréable. Et peu après avoir parcouru une dizaine de mètre, proche des petits buissons qui cachaient armes et vêtements, je m'installais et y posais alors ma proie. Celle que je trainais depuis l'endroit où je l'avais chassé. On pouvait voir qui se dissipait derrière moi une légère trace sanglante encore fraîche. Assez pour me suivre à la trace. Dans mes habitudes je ferai en sorte que ceci n'arrive pas, mais dans cette zone de l'île, la plus part savait que ce n'était que moi qui ramenait ma nourriture pour mon dîner.

J'étais allongé, une patte sur mon repas, griffes plantées à l'intérieur en observant le Lac, examinant les reflets du Soleil qui luisait sur celui-ci. Ma mâchoire était encore pleine de sang, que je léchais à fréquence régulière. Fredonnant encore cette mélodie, envoûtante était-elle, impossible même de la faire sortir de ma tête. Grognant lorsque je vis un petit lièvre sortir du buisson derrière moi. Totalement apeurés n'osant pas même bouger, c'est en lui faisant croire que j'allais le dévorer qu'il se mis à bondir de partout et fuya bêtement. Je ne pu m'empêcher de rire, ça m'avait tout l'air d'un comble. J'avais déjà le sosie parfait de Bambi sous la patte droite, je n'avais nul besoin d'avoir Panpan sous la patte gauche - et puis j'aime pas le lièvre pour le dîner, c'est meilleur pour se mettre en forme au matin.

La fin de journée s'annonçait longue, je pris alors la décision de faire une légère sieste tout en gardant un œil ouvert sur ma proie, afin de voir l'heure où la lune fera de moi un homme arriver plus rapidement. Bien qu'un bruit assourdissant perturbait mon sommeil et que les secondes que je comptais me paraissait extrêmement longue, j'essayais de ne pas y faire attention - des claquements d'eaux, sûrement des gosses qui jouent aux ricochets, rrrgh, je vais les laisser tranquille.

HRP

Comme dit c'est vraiment histoire de lancer le RP, ça m'a embêté cette histoire de bug la you made me cry ! berk c'est trop niai
LLEW ÉCRIT EN "ROYALBLUE"
Re: RESQUIESCAT IN PACE BAMBI - Llew feat. Bagheera
Jeu 19 Juin - 18:11






Bagheera
enchanté, moi c'est
Bagheera
informations du personnage
• Dit : L'Insouciante
• Descendant de : Bacchus
• Origine : Romaine
• Héritage : Matérialisation des expression • les expressions entendues ou dites par Bagheera sont réalisées au pied de la lettre.

• Fiche : •• Fiche
• Carnet : •• Carnet
Deasks
RESQUIESCAT IN PACE BAMBI - Llew feat. Bagheera Empty






resquiescat in
pace
bambi



La journée était déjà bien entamée lorsque Bagheera avait décidé d'aller chercher des champignons près du lac. Le seul problème, c'est qu'elle n'avait pas pensé que les champignons ne poussaient pas sur les roches magmatiques, ni sur les rives des lacs. Il faut dire que c'est la première fois qu'elle avait eu l'idée d'aller chercher des champignons. Comme quoi, je devrais arrêter d'avoir des idées parfois. Alors, à la place des champignons, elle avait observé les animaux dans leur milieu naturel. Elle avait passé aussi une bonne partie de l'après-midi à patauger sur la rive du lac, tout en jetant des coups d’œils émerveillés par le paysage qui l'entourait.

Le soleil allait se coucher. Les chouettes allaient sortir des bois pour chasser, les chauves-souris allaient prendre leur repas dans peu de temps. Le ventre de la demoiselle commençait à gronder, pour l’inciter à manger afin de faire taire ce vacarme. Elle prit un galet entre les doigts de sa main droite, regarda le lac d'un air concentré, puis tira. Aller, au moins cinq ricochets. Au fur et à mesure que le caillou plat s'élançait sur l'eau, elle comptait dans sa tête. Un, deux, trois... Trois. Elle n'avait jamais vraiment été douée pour faire des ricochets, et heureusement pour elle que personne ne l'avait vue. Elle s'entêtait tout de même à en faire de nouveaux pour s'entraîner, au cas où quelqu'un viendrait, un jour, à lui lancer un défi. Histoire qu'elle ne se retrouve pas ridicule. Ou pas totalement.

Le soleil n'allait pas tarder à se coucher. Déjà, le ciel se teintait de rouge, orange et jaune. Bagheera devait partir, rentrer au camp pour ne pas se faire surprendre par la nuit, et encore moins par le loup. Elle ramassa ses chaussures qu'elle avait mis un peu plus loin, pour ne pas les mouiller. Elle les mit dans son panier vide, et parti pieds nus vers le camp d'un pas guilleret.

Elle trottinait, ses pieds s'abîmaient légèrement sur le sol rocheux, s'était formé aux aléas du magma se solidifiant. Au fil des pas, quelque chose d'étrange attira son attention. Elle avait marché sur quelque chose de visqueux, de chaud... et de rouge. Perturbée, elle regarda les traces facilement repérables. L'assassin n'avait même pas pris la peine de masquer son meurtre. Elle posa son panier vers un buisson, puis s'avança lentement. Elle allait se faufiler dans la gueule du loup. L'inconsciente n'avait même pas pensé à prendre ses jambes à son cou ; elle espérait que la victime soit encore en vie, pour qu'elle puisse essayer de la ramener au camp à temps.

Lorsqu'elle vit le lion, aux côtés d'un espèce de faon ou quelque chose comme ça. Ce n'est pas ce que Bagheera vit. Ce qu'elle vit, à cet instant précis, fut Simba en train de dévorer Bambi. Le pauvre, l'innocent petit Bambi. Mais je pensais que Simba était gentil ! A moins que ce ne soit Scar !

Et elle hurla. Comme si elle avait vu un fantôme, ou tout simplement comme si elle avait vu Simba dévorer Bambi, ou Bagheera dévorer Mowgli. Cela lui était tout simplement insupportable. Elle avait complètement oublié que les deasks accueillaient un lion en leur sein.

BAGHEERA ▬ « Mais Simba ! Lâche Bambi tout de suite ! Il est même pas dans le même dessin animé que toi en plus ! »


 

RESQUIESCAT IN PACE BAMBI - Llew feat. Bagheera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toysoldier - Feat. Bagheera
» Requiescat in pace
» bagheera ♦ « et tu rugis comme un chaton. »
» LLEW Da Leonis ♌ Écoute le vieux Rafiki, il connaît le chemin //OPEN
» Euuuuuuuuh.. • Feat. Zéphyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-