Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 Nouveautés 06 • Et si ce n'était que le début ?

Nouveautés 06 • Et si ce n'était que le début ?
Jeu 12 Juin - 17:17






Dei
enchanté, moi c'est
Dei
informations du personnage
• Dit : Heaven
• Descendant de : Thot
• Origine : Égyptienne
• Héritage : La connaissance. Dei sait tout de vous, de ce que vous pensez jusqu'à votre passé. Cela n'affecte pas le futur.

Divin
https://dei-cataclysm.forumactif.org
Nouveautés 06 • Et si ce n'était que le début ? Empty

Nouveautés 06 • MÀJ de ouf

Vraiment tout pleins de jolis chouettes trucs :sisi:

Bonjour / bonsoir les amis o/
J'espère que cette MÀJ n'a pas été trop longue, j'ai essayé avec l'aide de mon fidèle staff de faire tout au plus vite .w. (et puis presque tous les sujets étaient préparés à l'avance : efficacité ✓)
Je vous conseille de bien lire tout ce qui concerne cette màj, car beaucoup de choses ont changées sur Dei Cataclysm ! (puis moi je vais essayer de pas faire trop long blblbl)

Concernant l'intrigue

Bye bye le Serpentaire ! La pauvre petite constellation est retournée dans le ciel à cause du vilain Dei. Chassée de ses propres festivités. Et si vous voulez plus d'infos c'est par ici ! Notre bon vieux Dei reprend donc l'intégralité de son trône, c'est pas beau ça ? D'ailleurs, si vous avez un peu de mal avec tous les événements depuis le début de l'île, un joli sujet recense l'ensemble de l'intrigue évolutive juste par o/ Avec le départ d'Ophiuchus, les Zodiaques qui ont pactisé avec l'ennemi, Dei Cataclysm connaît également un bouleversement au niveau des groupes du forum...

Nouvelle importante également, à présent plus de restrictions au niveau des origines divines ! On accueille des enfant de dieux Aztèques, Zodiaques Amérindiens et j'en passe ! Libre cours à votre imagination :3

Changement des groupes !

Adieu les Zodiaques ! Enfin pas vraiment, c'est juste que maintenant, ils ont retrouvés le statut du commun des mortels avec le départ du Serpentaire. C'est pourquoi, les groupes se sont transformés ! Pour plus de simplicité les Dehistes sont les pro-Dei, les Heavs sont ceux qui s'en fichent un petit peu de tout ce qui se passe, et les Deasks restent nos bon vieux Deasks.
J'invite également tous les Zodiaques qui sont passés Heavs par défaut, à poster dans ce sujet pour changer de groupe !

Nouveau design

Il est épuré, il est coloré, il respire l'été, et j'espère qu'il saura vous captiver ! (POPOPO LES RIMES) Bon sinon, je vous invite tous à commenter à la suite de la MAJ pour donner votre avis sur le design et sur l'ensemble des news de toute manière :3 (pour les curieux, une nouvelle fiche de pub partenariat a également été confectionnée par mes soins héhé)

Des sujets à gogo

C'est là que ça se corse. Parce qu'on s'est dit qu'il fallait apporter pleins d'éclaircissement au forum, et pleins de nouveautés toutes fraîches. Let's go !

  • Un guide pour les newbies ! Avec tout ce qui arrive avec cette MÀJ, il fallait bien faire en sorte d'aider au mieux les prochains nouveaux membres ! Alors avec ce petit suivi dès l'arrivée, on espère vraiment que ça saura les aider o/
  • Les évolutions de personnages ! Sur Dei Cataclysm, avec les événements continus, c'est normal que nos pauvres petits personnages aient du mal à rester fidèle à eux-même. C'est pourquoi à présent, si votre petit bébé a envie d'évoluer, il sait par où passer o/
  • La FAQ ! On sait bien que sur le forum, on compte quelques imprécisions , c'est pourquoi j'ai essayé de regrouper toutes les questions déjà posées et d'ajouter de nouveaux points qui pourraient vous poser problème :3 En espérant que vous comprendrez un peu mieux notre univers c:
  • Et tous pleins de modifications sur le reste des sujets du forum ! En effet, avec les changements sur l'île, on a du revoir un peu tous ces petits sujets explicatif. Je vous invite donc par exemple à aller visiter le cadre du forum (qui s'est vu augmentés de nombre d'informations), le règlement qui a subit quelques améliorations, les sujets de groupes comme les Dehistes et les Heavs qui ont du être changés, la carte du forum qui s'est vu rajouté deux nouveaux lieux etc.. 8D


Les altérations divines

Dei a subit une séance intensive de musculation. A présent, c'est devenu un peu un surhomme m'voyez, alors notre bon petit Dieu s'offre quelques modifications comportementales de temps en temps. Gare à vous, personne n'est à l'abri de voir son personnage complètement se modifier ! Pour les réelles informations sur les altérations divines (et pas les merdes de musculations que je raconte 8D) c'est par ici !

La communication

Si on a été assez imprécis sur le sujet au début du forum, à présent nous nous sommes bien décidés. Sur l'île, pas d'internet, de portables, de fax et de quoi que ce soit d'autres ! Pour communiquer, on écrit de jolies lettres.
Et il suffit de les jeter en l'air pour qu'elles se dirigent par elle même au Centre d'Eole, nouveau lieu qui ne demande qu'à être découvert o/ Une fois arrivé là bas, les postiers se chargent de vos petites lettres et vont les poster o/
Ainsi, ce lieu est réservé aux RPs épistolaires à toutes sortes de messages importants, sur lettres ou quoique ce soit d'autres que vous voudriez envoyer à une personne en particulier o/

Les prédéfinis

De nouveaux petits prédéfinis n'attendent que vous ! Avec les changements de groupes, ils ont subis également quelques petites modifications : notamment pour les anciens zodiaques qui ont du décider de leur conviction o/ (qui pensait qu'Abyss pactiserait avec les Deasks ?) De plus, de nombreux liens ont étés rajoutés pour lier un peu plus ces gentils personnages et faire d'eux de véritables "prédéfinis". En espérant que cela vous plaira ! 8D

Recensement

On repart une nouvelle fois sur de bonnes bases, c'est parti pour trois semaines de recensement où vous pourrez nous dire si vous comptez poursuivre l'aventure avec nous ou nous délaisser :c Je vous laisse vous diriger par ici o/ C'est important pour nous alors, allez-y dès que possible !

Le Staff s'agrandit

On accueille dans l'équipe deux nouvelles recrues qui ont déjà su bien nous aider dans la préparation de cette MAJ. Ezio en tant que modérateur hyperactif à diffusion de bonne ambiance intégré, et Carmin la petite modératrice à l'essai (pour être sûre autant pour elle que pour nous que cela fonctionnera bien)(bon j'avoue c'est surtout elle qui voulait ça) qui saura répondre à toutes vos questions, quoi qu'elle en dise 8D

Vos réactions ?

Au niveau des intrigues, comme vous avez peut-être pu le lire, les choses ont beaucoup avancées. Alors je vous invite tous à poster vos petites réactions à la suite des débordements des festivités de Parme, même pour ceux qui étaient à la base au jardin du Serpentaire ! Puis niveaux réactions tout court d'ailleurs, postez à la suite pour nous dire ce que vous pensez de cette mise à jour !

Et d'autres bidules

Tous ces autres machins qui ne valent pas une partie à eux seuls parce que cette news serait encore plus longue qu'elle ne l'est déjà 8D Je parle notamment de nouveaux petits smileys qu'Eldur a rajouté :3 Je parle du Temple du Dei, nouveau lieu pour les fanatiques Dehistes c: Je parle des modifications concernant le partenariat (ajout d'un footer) •A•

Enfin bref, j'ai sûrement oublié quelques bidules mais je vous invite en tout cas à tous voter aux tops sites ! 8D (rapport ? Aucun.)

Re: Nouveautés 06 • Et si ce n'était que le début ?
Jeu 12 Juin - 22:17






Bagheera
enchanté, moi c'est
Bagheera
informations du personnage
• Dit : L'Insouciante
• Descendant de : Bacchus
• Origine : Romaine
• Héritage : Matérialisation des expression • les expressions entendues ou dites par Bagheera sont réalisées au pied de la lettre.

• Fiche : •• Fiche
• Carnet : •• Carnet
Deasks
Nouveautés 06 • Et si ce n'était que le début ? Empty

Que de nombreuses nouveautés vous nous apportez-là ! *^*

Bon, je vais essayer de structurer un peu mon avis.

> CONCERNANT L'INTRIGUE
Alors, par rapport aux nouvelles opportunités de Dieu, je trouve cela pas mal. Je pense que ça ouvrira la porte à de nouveaux types de personnages, et ça peut être très intéressant de ce point de vue.

Par contre, concernant l'intrigue avec le Serpentaire, j'ai trouvé cela un peu rapide. J'aurais aimé qu'Eldur se fasse casser la gueule que les intrigues se finissent toutes à peu près. Je veux dire que tout s'est enchaîné vachement vite pour le coup. C'est l'effet de surprise, tout ça, mais je ne sais pas. Quelque chose me chiffonne. Par exemple, j'aurais bien vu un rp retour sur la mission au jardin, entre participants pendant qu'Eldur et Abahel se faisaient enlever. Bon, après ça aurait traîné comme pas possible je pense, donc au final c'est pas si mal. Mais j'ai l'impression aussi que le Serpentaire est arrivé et est reparti comme de rien. Je m'attendais à ce qu'il se passe plus de choses en rapport avec lui, qu'il cherche sa statue partout ou je ne sais pas. Enfin bref. En gros j'ai trouvé que ça allait très très vite. Mais bon, ça ne dérange pas tant que ça, pour ma part hein •A•

> CHANGEMENT DES GROUPES !
Je trouve ça cool. En fait je trouvais qu'avant, au niveau des Heavs, c'était un peu cafouilli. On ne savait pas vraiment ce que pensaient les personnes du groupe, s'ils étaient fanatiques du Dei ou s'ils s'en fichaient royalement. Là, au moins, on est fixés, et il est vrai qu'après la disparition du Serpentaire, c'était un peu inutile de faire une distinction. C'était comme si on faisait une distinction entre chaque origine de Dieux. Enfin, moi je voyais ça comme ça °A°

> NOUVEAU DESIGN
SUBLIME ! C'est vraiment super. J'adore. ça respire la fraîcheur, l'été... C'est trop cool *^*
Si vraiment je devais chipoter, je pense que le bouton du dernier message non lu ne se voit pas beaucoup sur le fond vert. Mais c'est un petit détail. C'est vraiment parfait, super joli, épuré, trop cool *^*

> DES SUJETS À GOGO
AH ! j'aime. C'est bien expliqué, j'ai pas tout lu (tout sauf le guide) mais c'est bien expliqué, clair, propre. J'avoue que j'ai eu un peu peur par rapport aux changements des personnages. J'aime bien quand mes personnages évoluent au fil de mon envie et des événements, mais comme c'est dit qu'on pouvait refuser un changement si ça ne nous convient pas, c'est parfait !

> LES ALTÉRATIONS DIVINES
Là, je me suis demandée si le Dei ne serait pas trop puissant. Bon, c'est un PNJ, c'est sûr, mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas trop le contrer, rien que par rapport aux assauts des deasks par exemple. C'est des échecs, plus ou moins cuisants, mais comme il sait tout, etc... Enfin je sais pas °A° ça me perturbe. Mais je suis un peu perturbée pour rien aussi, faut pas forcément faire attention o/

> LA COMMUNICATION
Enfin ! C'est une bonne idée de supprimer les portables et tout. ça change. J'aime. Et ça permet de plus faire des RP épistolaires. J'adore ça ♥️

> LE STAFF S'AGRANDIT
FELICITATION A EZIO ET CARMIN ! Je suis sure que vous allez gérer ♥️

> VOS RÉACTIONS ?
Alors ça, c'est cool. J'ai hâte de voir comment tous les différents personnages vont réagir ! 8D

> ET D'AUTRES BIDULES
Je vais pouvoir faire mon DC avec le temple ! Merci ! 8D
 .3. .3. X< emoji c Les nouveaux smileys sont trop cool aussi ♥️


En tous cas un GRAND BRAVO A VOUS TOUS. Vous êtes supers, avec vos supers idées pour le forum et tout ça. Je pourrais faire encore d'autres compliments mais je suis crevée. Alors encore bravo ♥️
Re: Nouveautés 06 • Et si ce n'était que le début ?
Ven 13 Juin - 10:41






Elzac
enchanté, moi c'est
Elzac
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
Nouveautés 06 • Et si ce n'était que le début ? Empty

Coucouuu ! :3
Merci pour tous tes petits compliments, ça me fait (et au reste du staff je suis sûr) super plaisir o/
J'avoue que tes critiques me plaisent beaucoup, surtout que t'évoques pleins de points sur lesquels moi-même j'ai bugué o/
Concernant l'intrigue, c'était quitte ou double c'est vrai. Le Serpentaire n'est pas resté longtemps, mais à la base il n'était pas censé venir du tout, alors je me suis dit qu'il n'était pas essentiel à l'intrigue o/ D'autant plus que je voulais vraiment créer un effet de surprise, le pauvre a subi mon courroux 8D
Et pour l'intrigue, si j'ai donné un peu l'impression de bousculer le truc, c'est que je déteste les events qui s'éternisent. Et puis surtout que la MAJ,( vraiment prévu pour les vacances / période de bac), attendait et que du coup je voulais pas que ça arrive trop tard non plus :x Mais je suis conscient que ça a pu ne pas plaire à certains et je m'en excuse ! D:

Concernant les groupes, tu as exactement la raison qui m'a poussé à faire ce changement o/

Pour le design, je me suis aperçu de ça hier soir en fait, et je voulais vraiment le changer, mais j'ai oublié .w. Du coup maintenant que tu m'y as refait penser, je vais vite régler ce petit soucis c:

Dei c'est un bogoss 'kay ? C'est lui le patron de l'île alors fallait bien lui donner un peu de power, tu vois ? héhé Mais t'inquiètes pas sinon pour les échecs des Deasks, on va vraiment essayer de renverser un peu la donne maintenant !

Et pour le reste c'est que des compliments tout chouettos alors je te blblblb ♥
Re: Nouveautés 06 • Et si ce n'était que le début ?
Ven 13 Juin - 19:36






Ren
enchanté, moi c'est
Ren
informations du personnage
• Dit : bokyaku.
• Descendant de : hypnos.
• Origine : grecque.
• Héritage : mémoire.

Deasks
http://bokyakou.tumblr.com
Nouveautés 06 • Et si ce n'était que le début ? Empty

Nouveautés 06 • Et si ce n'était que le début ? 2fjBFQq
je crois que ça résume ma réaction. je suis en vacances, je retrouve mon pc, je passe sur dei, et boom. merci pour l'eyegasm, guys. j'espère pouvoir participer un peu aux intrigues, car ren est un peu comateuse là, à force de ne rien faire. j'adore comment les choses ont avancé. i liek it. (l'avis très constructif. genre.)
Re: Nouveautés 06 • Et si ce n'était que le début ?
Ven 13 Juin - 20:16






Ezio
enchanté, moi c'est
Ezio
informations du personnage
• Dit : Several
• Descendant de : La constellation des Gémaux
• Origine : Zodiacale
• Héritage : Dédoublement : En gros, il se dédouble, c'est pas très compliqué.

• Fiche : ici
• Carnet :
Deasks
Nouveautés 06 • Et si ce n'était que le début ? Empty

Nouveautés 06 • Et si ce n'était que le début ? Tumblr_mcmlhjWfks1qihztbo1_500

C'EST UNE RÉACTION PARFAITE REN. CA FAIT PLAISIR.
Re: Nouveautés 06 • Et si ce n'était que le début ?
Dim 15 Juin - 9:40






Elzac
enchanté, moi c'est
Elzac
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
Nouveautés 06 • Et si ce n'était que le début ? Empty

Vous êtes trop gentils  emoji 
Re: Nouveautés 06 • Et si ce n'était que le début ?
Dim 15 Juin - 11:21






Venance
enchanté, moi c'est
Venance
informations du personnage
• Dit : La bergère
• Descendant de : la constellation du Chien
• Origine : Zodiacale
• Héritage : waf. Transformation en chien

• Fiche :
• Carnet :
Heavs
Nouveautés 06 • Et si ce n'était que le début ? Empty

Je réponds avec un peu de retard ! (J'ai eu de gros imprévus qui ont aggravé ma latence mentale)
J'aime beaucoup les couleurs du thème ♥️
Comme je disais sur la chatbox, merci de nous faire des intrigues de folie, je ne m'y attendais pas, je suis choquée mais ravie des tournures de l'histoire pour les Zodiaques qui vont permettre de bien faire évoluer nos personnages (D'ailleurs le nouveau sujet qui traite de l'évolution est une très bonne idée, merci !)

Vous avez changé/créée beaucoup de sujets, j'espère que je n'en ai pas raté un ! Cette màj est passionnante pour le coup héhé. En revanche, les sous-forum de la contrée des Brumes parlent encore des Zodiaques, c'est voulu ? Vu que les nouveaux membres ne seront pas introduits aux Zodiaques... Il faudrait peut-être remanier la description ?

En plus toussa en période de révision de bac, on peut clapclap nos admins quand même.  
rainbow yay 
^Je viens de voir que ce smiley s'appelle "Ezio" plz *est morte de rire*
edit de dudur : on a aussi eldur tongue poke et elzac dead poke huehuehue, en tout cas, merci pour tes compliments ! je vais revoir les définitions dont tu as parlé avec zazac plus tard ! *bisous ♥️
Re: Nouveautés 06 • Et si ce n'était que le début ?






enchanté, moi c'est
Contenu sponsorisé
informations du personnage
Nouveautés 06 • Et si ce n'était que le début ? Empty

 

Nouveautés 06 • Et si ce n'était que le début ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveautés 01 • Ouverture
» Animation 02 • Post-nouveautés
» Nouveautés 02 • Résultats Animations
» Nouveautés 03 • L’avènement du Zodiaque
» Nouveautés 04 • Et la guerre s'en suivit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-