-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 Nouveautés 03 • L’avènement du Zodiaque

Nouveautés 03 • L’avènement du Zodiaque
Sam 5 Avr - 20:12






Dei
enchanté, moi c'est
Dei
informations du personnage
• Dit : Heaven
• Descendant de : Thot
• Origine : Égyptienne
• Héritage : La connaissance. Dei sait tout de vous, de ce que vous pensez jusqu'à votre passé. Cela n'affecte pas le futur.

Divin
https://dei-cataclysm.forumactif.org
Nouveautés 03 • L’avènement du Zodiaque  Empty

Nouveautés 03 • Le Zodiaque

« Ophiuchus toque à la porte »


BONJOUR / BONSOIR,
Aujourd'hui, c'est pleins de nouveautés derrière mon dos que je viens vous parler. Enfin vous écrire. Enfin vous m'avez compris. J'espère que ça va vous plaire parce que je me suis bien démené sur tout ça, et Eldur a été un soutien parfait. Allez, c'est parti !

I. Nouvelle version

Vous l'aurez remarqué, on passe enfin du côté lumineux de la force. 8D J'espère que les couleurs vous plaisent, y compris celles des groupes, je pense qu'elle ne bougeront plus :x  Niveau codes, j'ai pas trop touché, sauf pour la nouvelle page d'accueil et les catégories améliorées o/ Bien sûr fiche de partenaires et tout ça ont également été mis à jour pour les curieux :3

Un nouveau sujet recensant les versions antécédentes a également été créé ! C'est par ici ! De plus, Eldur a enfin pu rajouter les smileys que Requiem avait proposés à l'animation 01, encore bravo o/

Enfin, la navigation au dessus des messages revient, on sait qu'elle vous manquait... Le souci étant réglé grâce à une magnifique personne que je love, qui se reconnaîtra 8D

II. Ophiuchus

La treizième constellation est apparue parmi nous... A la tête des Zodiaques, il va complètement bousculer Dei Cataclysm. Serez-vous prêt ? Et pour d'informations sur ce nouveau personnage on se dirige vers la nouvelle intrigue. Bien sûr, vous l'aurez compris : tout est sur le point de changer... Plus d'infos sur sa fiche de prédéfini c:

III. Résultats de l'event

Pour les retardaires, je vous repasse le lien de la clotûre de l'event. Vous avez étés géniaux o/ Par ! Bien sûr comme précisé dans le sujet en question, vous pouvez encore vous amuser dans vos combats ♥

IV. Recensement

80 membres déjà, c'est énorme ! On vous remercie mais on sait que cela est un peu erroné, en effet, quelques uns d'entre vous nous ont déjà quitté... C'est pourquoi on préfère avoir une petite communauté active 8D 3 semaines de délai, et c'est par ici !

V. Le Jardin du Serpentaire

Et on félicite Keira qui a remporté l'animation 02 ! C'est sa proposition qui a été retenue, bravo à elle :3 Vous pouvez dès à présent retrouver ce lieu dans la contrée des Brumes et la possibilité d'y RP c: Amusez vous bien dans le territoire d'Ophiuchus o/

VI. Les Délégations

On vous propose une nouvelle gentille animation ♥ Mais cette fois-ci, sur un long terme ! On a bien vu que l'histoire des animaux mythologiques vous embêtait, alors on s'est dit qu'on allait régler cela héhé. Oui oui, on est super à l'écoute des membres ici, comme vous pouvez le voir 8D Pour les infos c'est par !

VII. Modérateur

Et bravo à Viktor qui est nommée Modératrice ! Son activité, son enthousiasme et pleins d'autres raisons nous ont fait la choisir en tant que soutien :3 Attention, parfois elle mord. A présent, nous avons un troisième œil sur vous, alors grr o/

IIX. Le mot de la fin

On vous remercie déjà tous d'être aussi nombreux, c'est génial ♥ On espère que tout ça va vous plaire et longue vie au forum ! Oui je suis vraiment nul à la rédaction de news, mais là je n'en peux plus :x Excusez moi héhé. Et vous pouvez poster vos commentaires à la suite bien sûr !

Re: Nouveautés 03 • L’avènement du Zodiaque
Sam 5 Avr - 20:58






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Nouveautés 03 • L’avènement du Zodiaque  Empty

Hihihi. Quelle surprise tout ce nouveau design! J'adore les oiseaux! Ça fait vraiment un effet... non je sais pas comment dire, mais c'est léger et les couleurs font automnales. :3 La PA, comme j'ai déjà dit (mais on le dit jamais assez) est vraiment fofolle et la seconde partie de l'intrigue est extra! Une autre rivalité en place hoho! 8D

Félicitation Keira! Tu le mérites bien et j'dis oui pour un ANACONDA! *w* *Lui lance plein de cœur ♥♥♥*

(Un troisième œil... j'vais essayer hein éwè) Merci de m'accueillir. ;w; J'vous aime. ♥

Enfin, enfin, en espérant, en effet, que toutes ces nouveautés vont plaire et vous donner l'eau à la bouche!
Re: Nouveautés 03 • L’avènement du Zodiaque
Sam 5 Avr - 21:07






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Nouveautés 03 • L’avènement du Zodiaque  Empty

Ok ok ok...
Qu'est ce que je peux dire...
C'est beau, c'est magique, c'est waouh.
J'adore, tout simplement.
Bon, juste le bleu pour les deasks, j'me battrais pour ça /pan/
Non sérieusement, tout est beau, frais, j'adhère.
Bravo à vous ! ♥
Re: Nouveautés 03 • L’avènement du Zodiaque
Sam 5 Avr - 21:13






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Nouveautés 03 • L’avènement du Zodiaque  Empty

Nan mais pareil euh, j'ai jamais vu un design de cette couleur et pourtant ça rend juste trop trop classe ** ♥ Pis les oiseaux ça va, on s'y fait xDDD
Merci pour les nouveautés et tout, ça claque trop ♥
Re: Nouveautés 03 • L’avènement du Zodiaque
Sam 5 Avr - 21:26






Lula
enchanté, moi c'est
Lula
informations du personnage
• Dit : moira
• Descendant de : lachesis
• Origine : grecque
• Héritage : conscience des réalités alternatives

Heavs
Nouveautés 03 • L’avènement du Zodiaque  Empty

....... JE VOUS AIME D'AMOUR. non sérieux ce design remplit mon coeur d'amour c'est dingue je--arrrfff c'est juste magnifique il n'y a pas de mot. merci pour le design et Ophiucus c'est magique merci merciiiii.<3
(puis vous me faites aimer un design orangé vous êtes forts, vous êtes même divins quoi)
Re: Nouveautés 03 • L’avènement du Zodiaque
Sam 5 Avr - 21:31






Elzac
enchanté, moi c'est
Elzac
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
Nouveautés 03 • L’avènement du Zodiaque  Empty

Je vous aime ♥
Re: Nouveautés 03 • L’avènement du Zodiaque
Sam 5 Avr - 21:34






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Nouveautés 03 • L’avènement du Zodiaque  Empty

Ouais. J'avoue. J'ai râlé pour les oiseaux. Mais au bout de quelques minutes, on s'y habitue et ils rendent plutôt bien. JE DIS OK POUR CETTE FOIS. *PAN*

Nan, plus sérieusement, le thème est super attachant, j'adore ! J'avais super peur en voyant les couleurs et en réalité, ça passe crème. Donc oui Elzac, GG d'avoir réussi à faire ça avec de telles couleurs. xD J'adore la PA et par-dessus, bizarrement, les images à côté des avatars qui affichent nos groupe. *A*

J'avais beau avoir un bout de l'intrigue, j'avoue je m'attendais pas à ce que ça renverse autant la donne. Dei devait se trouver tellement con face au Serpentaire. 8D

Puis le coup des délégations ! Je trouve ça géniale ! C'est ce qui manquait à ce forum, une petite partie quête franchement. Je regrette simplement que ça soit réservé entre groupe, j'ai l'impression d'être un peu restreint. Oh et l'idée de choisir la prochaine cible de Eve, c'est cool. ~ Ça aurait été bien aussi que les récompenses différent selon la bête tuée. Nan parce que, tuer un dragon et choisir le terrain d'une petite fille... VOALA QUOI, ON VEUT PLUS.


Félicitations en tout cas pour la MAJ et BON COURAGE VIK, MANGE-LES ET DEVIENT ROIS ! *fuis*
Re: Nouveautés 03 • L’avènement du Zodiaque
Sam 5 Avr - 21:52






Elzac
enchanté, moi c'est
Elzac
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
Nouveautés 03 • L’avènement du Zodiaque  Empty

Vos commentaires sont super méga géniaux à lire ;w;
Concernant les délégations, après plusieurs demandes j'ai finalement accepté le fait d'une équipe de membres ne faisant pas partis du même groupe o/
Re: Nouveautés 03 • L’avènement du Zodiaque
Sam 5 Avr - 23:51






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Nouveautés 03 • L’avènement du Zodiaque  Empty

J'ai rien foutu sur ce coup-là, mais je ne peux pas contredire Elzac d'amour. Ces commentaires sont vraiment géniaux, ils donnent du cœur au ventre et nous font aimer encore plus Dei. C'est super génial de voir tout ça.
Vous êtes extras tous autant que vous êtes. ♥
Re: Nouveautés 03 • L’avènement du Zodiaque
Dim 6 Avr - 1:26






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Nouveautés 03 • L’avènement du Zodiaque  Empty

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je suis trop choquée je pensais pas que mes idées comme ça à la va vite allaient être choisies ????? (enfin une mais quand même quoi woh ??) J'vais me la péter aight agenouillez-vous B)
& moi quand j'suis arrivée sur le forum "ooooooooooh", vous savez, le même que quand on vous donne un gâteau genre "hmmm *w*" ce qui est en soit plutôt étrange vu que d'habitude il me faut un temps d'adaptation pour les thèmes.

BREF.

(j'ai été choisie 8D j'ai été choisie 8D je peux aller me coucher heureuse 8D)
(& merci viktor blblblblbl 8D)
Re: Nouveautés 03 • L’avènement du Zodiaque
Dim 6 Avr - 7:38






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Nouveautés 03 • L’avènement du Zodiaque  Empty

Quand je suis arrivé, je me suis demandé si je m'étais pas trompé de forum. XD

Ce design est génial ! Je suis super fan ! *w* Et bravo à Keira et Viktor ! Bon, je vais voir les nouveautés qui ont l'air tout aussi géniales !
Re: Nouveautés 03 • L’avènement du Zodiaque
Dim 6 Avr - 8:35






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Nouveautés 03 • L’avènement du Zodiaque  Empty

le design. la pa. je décède officiellement. ♥ honnêtement c'est parfait, je n'ai rien de bien constructif à ajouter si ce n'est que... BRAVO, BRAVO ET ENCORE BRAVO. comment ça c'est pas constructif /out ?
les délégations tentent trop, hâte d'en savoir un peu plus. sinon, je n'étais pas présente durant le premier event, donc je suis vraiment pressé pour le second, et puis il donne terriblement envie.
ET LE SERPENTAIRE, on dirait un mini-esther version gentil, mais un peu effrayant o/
Re: Nouveautés 03 • L’avènement du Zodiaque
Dim 6 Avr - 9:30






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Nouveautés 03 • L’avènement du Zodiaque  Empty

Un roi pour les Zodiaques.
UN ROI POUR LES ZODIAQUES.
Mon dieu, c'est presque aussi beau que les oiseaux du design. Rien que pour ça, je vous aime. Sinon, bravo à Viktor et Keira !
Re: Nouveautés 03 • L’avènement du Zodiaque
Dim 6 Avr - 14:17






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Nouveautés 03 • L’avènement du Zodiaque  Empty

JE VOUS FAIS GRAVEMENT ET SAUVAGEMENT L'AMOUR.
BORDEL DE MERDE.
LAISSEZ MOI VOUS TOUCHER. LAISSEZ MOI VOUS DONNER DU PLAISIR.
C'EST BEAU. QUE DIS-JE C'EST PARFAIT.
Bravo à toi mon cochon des sables Viktor :'3  tongue poke 
Re: Nouveautés 03 • L’avènement du Zodiaque
Dim 6 Avr - 21:11






Ezio
enchanté, moi c'est
Ezio
informations du personnage
• Dit : Several
• Descendant de : La constellation des Gémaux
• Origine : Zodiacale
• Héritage : Dédoublement : En gros, il se dédouble, c'est pas très compliqué.

• Fiche : ici
• Carnet :
Deasks
Nouveautés 03 • L’avènement du Zodiaque  Empty

Un roi des zodiaques ? Pff. J'y pose le copyright, vil copie de moi-même. ee /die

DES OISEAUX PARTOUT. DU JAUNE ORANGE PARTOUT. AAH. FGHDEUIFGE. Overdose de swagg.

J'AI TELLEMENT RIEN COMPRIS AU TRUC DES QUEST. Les délégations. J'ai même pas compris le rapport avec le nom quoi.

En tout cas c'est trop wah wah et les nouveaux smileys sont top !  pixel 
Re: Nouveautés 03 • L’avènement du Zodiaque
Lun 7 Avr - 5:16






Elzac
enchanté, moi c'est
Elzac
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
Nouveautés 03 • L’avènement du Zodiaque  Empty

En fait le roi était déjà prévu avant même ton arrivée 8D
Merci à tous ;w;
Re: Nouveautés 03 • L’avènement du Zodiaque






enchanté, moi c'est
Contenu sponsorisé
informations du personnage
Nouveautés 03 • L’avènement du Zodiaque  Empty

 

Nouveautés 03 • L’avènement du Zodiaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Animation 02 • Post-nouveautés
» Nouveautés 01 • Ouverture
» Nouveautés 04 • Et la guerre s'en suivit
» Nouveautés 05 • Améliorations du forum
» Nouveautés 06 • Et si ce n'était que le début ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-