|
▼ eldur ; viens on fait connaissance et tout wesh |
| ▼ eldur ; viens on fait connaissance et tout wesh Dim 16 Fév - 13:06 |
| enchanté, moi c'est Eldur informations du personnage • Dit : radius • Descendant de : vulcain • Origine : romaine • Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas. • Fiche : ▲• Carnet : |
Eldur Hawkins code • Elzac - Trush « Dei va regretter d'être venu sur cette île. » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum nec nisl ac urna tincidunt venenatis. Pellentesque velit orci, tempor viverra urna a, molestie ullamcorper libero. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Praesent mollis dictum lacus at scelerisque. Mauris tempor bibendum velit eu dictum. Praesent vitae nibh et purus ullamcorper rutrum vel nec magna. Duis ut dictum nibh.Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;Praesent mollis dictum lacus at scelerisque. Mauris tempor bibendum velit eu dictum. Praesent vitae nibh et purus ullamcorper rutrum vel nec magna. Duis ut dictum nibh. tu voulais peut-être voir ma fiche de présentation ?mes role-plays mes petits liens ▲ en cours • 1/3 ▲ www. φ je suis content de te revoir ft. carmin www. φ nom ft. pseudo www. φ nom ft. pseudo ▲ gelés ▲ www. φ il fait pas un chaud là ? ft. ethel www. φ i'm so drunk right now ft. barnabé ▲ en attente • 4/5 ▲ ft. bluebell ft. lilita ft. euphorie ft. bagheera ft. pseudo Je ne recherche rien en particulier, si vous avez des choses, originales ou pas, à proposer, je vous écoute ! Mais je ne suis vraiment pas difficile, c'est juste un peu triste si le lien est trop banal ! à ajoutercarmin abahel sparte bluebell bagheera llew d'autres encore ? |
| | Re: ▼ eldur ; viens on fait connaissance et tout wesh Dim 16 Fév - 13:08 |
| enchanté, moi c'est Eldur informations du personnage • Dit : radius • Descendant de : vulcain • Origine : romaine • Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas. • Fiche : ▲• Carnet : |
ladris • 17 • bouclier humain | | Ladris, tu es mon bouclier. Celle qui me permet de me liguer contre Dei. Sans toi je suis mort. Nous sommes tous morts. Évidemment, je t'ai choisi pour ton héritage plus que spécial, mais surtout pour une raison bien précise et plus intéressante encore, que je n'ai jamais révélé à personne. Ladris, tu fus façonnée par Vulcain, mon père à moi aussi. Forgée de toutes pièces. Même si tu n'est pas humaine, je n'ai pas pu t'ignorer. Tu es comme ma sœur. Une vraie sœur. Je peux compter sur toi. |
anatole • 16 • contrôle du sable | | Tu étais si fragile, perdu en plein milieu de Burngap. Comme beaucoup d'autres, je n'ai pas pu te laisser pourrir sans au moins une explications. Mais toi, je t'ai adopté, tu m'as suivi et fais confiance. Alors, qu'est-ce que tu veux, je t'ai entrainé, comme je me suis entrainé seul, je t'ai appris tout ce que je savais. Je sais que tu voudrais être le fier bras droit marchant derrière moi, mais tu ne peux pas, Anatole, j'aurai trop peur que tu ne comprennes pas certaines choses. Désolé, Ladris était un meilleur choix. Mais il me suffit de te voir t'entrainer pour sourire, je suis fier de toi. |
barnabé • 16 • création de neige | | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean condimentum, ipsum vitae vehicula elementum, neque arcu vestibulum neque, sed consequat ligula risus sit amet mauris. Etiam mollis id diam sit amet tincidunt. Integer commodo odio lacus, et sagittis purus commodo sed. |
ahabel • 32 • ouverture de portails | | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean condimentum, ipsum vitae vehicula elementum, neque arcu vestibulum neque, sed consequat ligula risus sit amet mauris. Etiam mollis id diam sit amet tincidunt. Integer commodo odio lacus, et sagittis purus commodo sed. |
sparte • 19 • contrôle du métal | | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean condimentum, ipsum vitae vehicula elementum, neque arcu vestibulum neque, sed consequat ligula risus sit amet mauris. Etiam mollis id diam sit amet tincidunt. Integer commodo odio lacus, et sagittis purus commodo sed. |
bagheera • 30 • matérialisation des expressions | | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean condimentum, ipsum vitae vehicula elementum, neque arcu vestibulum neque, sed consequat ligula risus sit amet mauris. Etiam mollis id diam sit amet tincidunt. Integer commodo odio lacus, et sagittis purus commodo sed. |
lilita • 15 • capacités de faucon | | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean condimentum, ipsum vitae vehicula elementum, neque arcu vestibulum neque, sed consequat ligula risus sit amet mauris. Etiam mollis id diam sit amet tincidunt. Integer commodo odio lacus, et sagittis purus commodo sed. |
llew • 45 • animosité | | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean condimentum, ipsum vitae vehicula elementum, neque arcu vestibulum neque, sed consequat ligula risus sit amet mauris. Etiam mollis id diam sit amet tincidunt. Integer commodo odio lacus, et sagittis purus commodo sed. |
pseudo • age • héritage | | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean condimentum, ipsum vitae vehicula elementum, neque arcu vestibulum neque, sed consequat ligula risus sit amet mauris. Etiam mollis id diam sit amet tincidunt. Integer commodo odio lacus, et sagittis purus commodo sed. |
|
| | Re: ▼ eldur ; viens on fait connaissance et tout wesh Dim 16 Fév - 13:08 |
elzac • 27 • transformation en photons | | Mon demi-frère, je l'aime beaucoup. Je l'aimais beaucoup. Vu que nous avons grandi ensemble, toute mon enfance est basée avec toi, et mes meilleurs souvenirs sont partagés. Quand tu as disparu, l'enfant que j'étais n'y croyais pas, j'étais déterminé à te retrouver. Mais quand vint mon tour d'aller sur l'île de Dieu, et que j'ai enfin fini par te trouver, tu avais complètement changé. Jamais plus nous ne pourrons nous entendre. On se met sur la gueule en permanence et on ne rate pas une occasion de faire du mal à l'autre. Mais mon cœur de petit frère aime toujours le grand. Dei t'as détruis et il paiera pour ça. |
bluebell • 22 • transformation en corbeau | | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean condimentum, ipsum vitae vehicula elementum, neque arcu vestibulum neque, sed consequat ligula risus sit amet mauris. Etiam mollis id diam sit amet tincidunt. Integer commodo odio lacus, et sagittis purus commodo sed. |
pseudo • age • héritage | | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean condimentum, ipsum vitae vehicula elementum, neque arcu vestibulum neque, sed consequat ligula risus sit amet mauris. Etiam mollis id diam sit amet tincidunt. Integer commodo odio lacus, et sagittis purus commodo sed. |
|
| | Re: ▼ eldur ; viens on fait connaissance et tout wesh Mer 19 Fév - 17:33 |
carmin • 27 • anesthésie émotionnelle | | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean condimentum, ipsum vitae vehicula elementum, neque arcu vestibulum neque, sed consequat ligula risus sit amet mauris. Etiam mollis id diam sit amet tincidunt. Integer commodo odio lacus, et sagittis purus commodo sed. |
|
| | Re: ▼ eldur ; viens on fait connaissance et tout wesh Dim 23 Fév - 15:46 |
| informations du personnage • Dit : Several • Descendant de : La constellation des Gémaux • Origine : Zodiacale • Héritage : Dédoublement : En gros, il se dédouble, c'est pas très compliqué. • Fiche : ici• Carnet : là |
Yoooo.
Wanna link with u.
Au détour d'un tour chez les zodiaques Eldur tombe sur Ezio. Ce dernier ne sait absolument pas qui est son interlocuteur bien entendu. Et il arrive devant lui en mode " BONJOUR MONSIEUR VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE ? 8DD " et l'autre " mais ta geule gros con ! " heu voilà. ( rp obligey ) |
| | Re: ▼ eldur ; viens on fait connaissance et tout wesh Dim 23 Fév - 16:29 |
Ezieau, tu veux un lien comme ça hein ? xD Eldur il est pas vraiment fou au point de s'aventurer pars chez toi, mais ça peut arriver, s'il a vraiment besoin de quelque chose. Du coup oui, on aurait pu se rencontrer, et toi comme t'es un peu gogole, Eldur il aurait juste été blasé. Bah oui, fallait pas être stupide mon cher ! |
| | Re: ▼ eldur ; viens on fait connaissance et tout wesh Jeu 27 Fév - 10:16 |
Ajout des liens de ; Elzac - Anatole - Viktor - Ladris - Sadie. Erdo, Ezio, ça viendra |
| | Re: ▼ eldur ; viens on fait connaissance et tout wesh Dim 2 Mar - 18:02 |
| enchanté, moi c'est Invité informations du personnage |
Hmmm. Je réfléchis. Je réfléchis. Erdo, il aime jouer. C'est un véritable félin dans l'âme. Dès qu'il voit une brèche, un fil à attaquer, il s'y agrippe sans plus tarder. Il est sarcastique. Moqueur. Il préfère son plaisir au dépend des sentiments des autres, c'est quelqu'un de profondément égoïste, qui tient plus que tout à sa liberté. Alors il est reconnaissant à Eldur, de lui offrir cette porte de sortie. Cette deuxième option par rapport au dicta de Dei. Et pour ça, il aime bien son chef, mais il ne peut pas vraiment s'empêcher de jouer, de taquiner, c'est dans sa nature profonde. Alors je pense qu'il ne pourra pas s'empêcher de vouloir frôler/toucher Eldur, à ses risques et périls. Parce que ça l'amuse. Parce que cette peur l'intrigue. Et qu'il souhaite tout simplement comprendre cet homme qui se dit son leader. Quelque chose du genre. Ou complètement opposé si tu préfères :3 |
| | Re: ▼ eldur ; viens on fait connaissance et tout wesh Dim 2 Mar - 18:16 |
Oh c'est vraiment chouette comme idée, je prends je prends je prends ♥♥ |
| | Re: ▼ eldur ; viens on fait connaissance et tout wesh Lun 7 Avr - 10:06 |
|
| | Re: ▼ eldur ; viens on fait connaissance et tout wesh Lun 7 Avr - 15:03 |
Hé Big Boss, j'viens quémander un lien, parce que tu le mérites genre /pan/ (et que tu devrais être content d'avoir un putain de flemmard inutile comme moi dans tes rangs /suicide.) Bref, comment Finn vois Eldur ? Comme quelqu'un en qui il à du respect, sur qui il mise ses espoirs. Pour qui il veut bien faire n'importe quoi si ça lui permet de rentrer chez lui ou de supprimer la dictature (oui il voit ça comme une dictature.) établie par Dei. (ouais c'est carrément pas développé omg...) |
| | Re: ▼ eldur ; viens on fait connaissance et tout wesh Lun 7 Avr - 17:44 |
Toi ? Je te vois plutôt comme un chouette espion, tu visites LES RÊVES des gens, quand même quoi. Eldur te laisse un peu tranquille, surtout que t'as des cernes sous ta face, quand même, mais comme tous les autres il t'aime bien, tu veux qu'on se fasse une boisson de temps en temps, mon petit barman ? B) Il es où ton bar ? Que je sache vers où trainer de temps à autre |
| | Re: ▼ eldur ; viens on fait connaissance et tout wesh Lun 7 Avr - 17:47 |
|
| | Re: ▼ eldur ; viens on fait connaissance et tout wesh Lun 7 Avr - 17:48 |
Sasha, ma petite fille que j'aime trop :3 Je te laisse errer dans le camp, tu fais ta petite vie, mais je t'ai pris sous mon aile je ferrai de mon mieux pour te protéger de ce con de Dei, et surtout de ce psychopathe d'Elzac D:
Pardon j'ai un peu zappé Finn m'a emporté et j'ai deux gogoles qui me sautent dessus à l'internat xD |
| | Re: ▼ eldur ; viens on fait connaissance et tout wesh Lun 7 Avr - 17:51 |
Ouaaaaaaaais .w. ♥♥ Pour Sasha, tu serais une sorte de super papa o/ Et dans ses délires, elle te désignerait comme un Dieu ♥ |
| | Re: ▼ eldur ; viens on fait connaissance et tout wesh Sam 14 Juin - 23:33 |
BONSOIR !
Suite à ma récente demande de code de rs à Elzac, j'ai tout mis à jour, niveau visuel en tout cas (oui, parce que il manque des textes, ça se voit bien)
Et donc, j'ai des liens à ajouter avec tous ces gens, de mon côté. carmin abahel sparte bluebell bagheera lilita llew
Mais je ne me souviens pas si il y avait d'autres gens en plus, donc si jamais je vous ai oublié venez me trouver ! Sinon les autres, on s'écrit ça ? Contactez-moi par mp ou ici-même et on pourra tout développer !
Bisous ♥ |
| | Re: ▼ eldur ; viens on fait connaissance et tout wesh Mar 19 Aoû - 11:13 |
| informations du personnage • Dit : The Dreamer. • Descendant de : Morphée, dieu des rêves. • Origine : Grecque. • Héritage : Hallucinations. Loïs peut vous faire croire que vous êtes au beau milieu de la forêt tropicale alors que vous marchez dans la rue. Elle a les mêmes effets que le désert, il suffit qu'elle vous regarde dans les yeux, et vous ne savez déjà plus différencier la réalité du rêve. Cependant il faut encore qu'elle maîtrise ce don car Loïs reste très jeune et est un peu perdue dans ce nouveau monde.
|
Je suis en retard mais... bonjour... *O* |
| | Re: ▼ eldur ; viens on fait connaissance et tout wesh Mar 19 Aoû - 15:57 |
| enchanté, moi c'est Aoife informations du personnage • Dit : l'enfant sauvage • Descendant de : sekhmet • Origine : égyptienne • Héritage : aoife est une lionne • Fiche : rawr• Carnet : graou |
Bonjour petite :D (oui, je suis eldur) Alors, on a peur de toucher les gens ? Je comprends, oui oui, tu veux un peu d'amour ? Tiens prends, Eldur t'entraines avec les autres enfants du camp (qui eux normalement ne devraient pas avoir de problèmes avec toi) et il peut faire de son mieux pour toi, Ladris est là elle aussi, elle est très gentille avec toi .w. |
| | Re: ▼ eldur ; viens on fait connaissance et tout wesh Mar 19 Aoû - 17:28 |
| informations du personnage • Dit : The Dreamer. • Descendant de : Morphée, dieu des rêves. • Origine : Grecque. • Héritage : Hallucinations. Loïs peut vous faire croire que vous êtes au beau milieu de la forêt tropicale alors que vous marchez dans la rue. Elle a les mêmes effets que le désert, il suffit qu'elle vous regarde dans les yeux, et vous ne savez déjà plus différencier la réalité du rêve. Cependant il faut encore qu'elle maîtrise ce don car Loïs reste très jeune et est un peu perdue dans ce nouveau monde.
|
Hello grand monsieur (enfin là c'est petite fille o.o). Oh ouiii, je suis sûre que je vais beaucoup me plaire avec les autres enfants (enfin, tant qu'ils me touchent pas parce que sinon je pars pleurer :c). |
| | Re: ▼ eldur ; viens on fait connaissance et tout wesh
|
| enchanté, moi c'est Contenu sponsorisé informations du personnage |
|
| | | ▼ eldur ; viens on fait connaissance et tout wesh | |
|