Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 jafar - les jolies colonies de vacaaanceuh ♫

jafar - les jolies colonies de vacaaanceuh ♫
Ven 15 Aoû - 19:29






Jafar
enchanté, moi c'est
Jafar
informations du personnage
• Dit : l'abruti du village
• Descendant de : ishtar - déesse de l'amour physique et de la guerre
• Origine : assyrienne et babylonienne
• Héritage : annihilation du désir - tu as seulement besoin de savoir que je vais t'empêcher de faire la teuf

• Fiche : si tu ne tiens pas à tes neurones
• Carnet : si tu ne tiens pas à ton intégrité sociale
Heavs
jafar - les jolies colonies de vacaaanceuh ♫ Empty






jafar shamash
dit •• l'abruti du village
informations capitales
parent divin ϟ ishtar • divinité assyrienne et babylonienne de l'amour physique et de la guerre
héritage ϟ annihilation du désir • tu as envie de le frapper ? eh bah non, tu n'as plus envie ! c'est essentiellement à ça que sert ce pouvoir. à annuler les désirs que peut ressentir une personne. envie de manger ? eh bah non. envie de faire la fête ? eh bah non. envie de baiser ? eh bah non. ce pouvoir ne fonctionne que sur le désir présent. un désir enlevé ne l'est pas définitivement. outres le fait qu'il ne maîtrise pas ce pouvoir -à peine s'il en a conscience en fait- et qu'il pige souvent rien à ce qu'il se passe, son utilisation à tendance à augmenter la fréquence de ses crises de narcolepsie. cey tout.
groupe ϟ heavs • jafar n'a RIEN compris à ce qui se passe ici. comme il trouve que croire en dieu, c'est chiant, bah il y croit pas. comme il trouve que se rebeller contre dieu c'est chiant, bah il se rebelle pas. y a pas a chercher plus loin.


âge ϟ 19 hivers
métier ϟ maître pokemon livreur de pizza
taille ϟ 1m71
nationalité ϟ syrien



physique
banal. c'est ce qui définit le mieux jafar physiquement. tu le croises dans la rue, tu l'oublies. parce qu'à part ses deux cicatrices et peut-être son sourire d'abruti profond, il n'a rien de notable. cheveux noirs. yeux noirs. il a une taille passe-partout qui fait qu'il ne se démarque pas dans la foule. il n'a pas une taille de géant qui fera que tu le regarderas en levant la tête. il n'a pas une taille de nain qui fera que tu le regarderas en baissant la tête. il n'a pas un surpoids notable qui feras que tu lui râleras dessus parce qu'il prend trop de place à ton goût. il n'a pas la peau sur les os qui feras que tu le regarderas avec pitié. il te feras peut-être un peu mal aux yeux avec ses fringues colorées et souvent pas vraiment assortie, mais le clown arc-en-ciel au coin de la rue là-bas te le feras vite oublier. je te l'ai dis, les seuls choses que tu retiendras peut-être de lui, c'est ses cicatrices et son sourire. sa petite cicatrice sous l’œil qu'il s'est faite parce qu'il était con. la grosse en forme de croix sur sa poitrine qu'il s'est faite parce qu'il était con. et son sourire d'abruti parce qu'il est con. vala.
caractere
ça, c'est pas bien compliqué en fait. ça se résume très facilement au fond. ça réfléchit pas. ça pense parfois, mais pas souvent. ça marche très simplement. ou pas. c'est difficilement compréhensible parfois. ça réfléchit étrangement, avec une logique bizarre. ça ne comprend qu'une chose sur trois. ça à une mémoire digne d'un poisson rouge. ça s'endors à n'importe quel moment à cause de ses crises de narcolepsie. ça retient pas les prénoms et donne des surnoms de merde et rarement très recherchés. c'est parfaitement inconscient. ça ne connait pas la notion de respect. ça va tout de suite au plus simple. même quand il faut pas. ça agit et ça ne réfléchit pas. même après. ça n'a pas conscience du danger. et ça ne possède pas d'instinct de survie. ça peut sauter d'une falaise pour voir si ça vole sans avoir pensé que ça pouvait mourir une fois en bas. ça n'aime pas les choses compliqué. ça trouve ça chiant. ça ne sait pas mentir. c'est persuadé que les extra-terrestre sont sur terre. ça croit encore au père noël. c'est très pragmatique. ça cherche pas à comprendre le sens des choses. ou de la vie. ça prend les choses comme ça vient. ça ne réagit pas toujours comme on s'y attends. en bien comme en mal.

bref. ça. c'est jafar.
parcours
en fait, j'suis né en syrie. en hivers. l'hivers syrien c'est clairement pas l'hivers anglais ou norvégien. on crève de chaud. comme en été en fait. mais moins. donc en fait c'est pas un détail intéressant. mais j'voulais le dire. c'est important de parler de son anniversaire. comme ça on reçoit plein de cadeau après ! je suis né en syrie, en janvier. le 2. l'oublie pas. ouais donc je disais, je suis né en syrie. dans un village au nom parfaitement imprononçable donc je vais pas le prononcer. c'est trop dur, j'y arrive pas. et de toute façon on s'en fiche.

j'ai quitté le village quand j'avais quatre ans. j'vous aurais bien raconté mais bizarrement j'm'en souviens pas. j'sais pas pourquoi. papa m'a dit que c'était normal, mais j'trouve ça suspect quand même. j'ai pas encore trouvé comment faire, mais un jour j'arriverais à me souvenir ! ouais donc on est partit du village mon père et moi. pas qu'du village en fait. de la syrie aussi. à cause de la guerre on m'a dit. mais je m'en souviens pas alors c'est dur à dire. si ça s'trouve, on m'a mentit...

mmh bref, papa m'a embarqué loin d'la syrie natale. bon vous m'direz j'm'en souviens que dalle de la syrie natale alors j'm'en fiche bien moi, d'l'avoir quitté. mais le vieux m'a rabâché les oreilles avec. j'en ai bouffé d'la syrie natale, alors que j'm'en souviens même pas. sincèrement, je m'en fous moi, d'la syrie natale. qu'elle me fiche la paix et qu'elle reste dans son amérique du sud. donc j'ai quitté la syrie natale sans regret. 'fin papa disait que j'ai bien pleuré mais j'le crois pas. j'm'en fous tellement d'la syrie natale que j'vois pas pourquoi j'aurais pleuré. bouh ! menteur papa !

ouais bref. j'ai quitté la syrie natale avec le vieux et on est allé en allemagne. que dire sur l'allemagne...? le temps est à chier. par contre la bouffe est bonne. et la bière aussi. surtout la bière. sauf au gingembre. c'est dégueulasse le gingembre. en plus c'est un aphri... aphrodi... aphroparadisiaque...? 'fin bref. un truc louche. bande de pervers. ne buvez jamais de bière au gingembre. vous pouvez pas savoir où vous vous réveillerez après.

très bizarrement, ma mémoire ne commence qu'à mes six ans. c'est suspect. pourquoi j'me souviens pas de c'qui s'est passé avant ? j'suis sûr que quelqu'un m'a effacé la mémoire. ou alors les extra-terrestre ! ouais, c'est ça. tout est de leur faute. ouais donc mes six ans. en allemagne. temps pourris. et on voulait pas me laisser boire d'la bière. c'était nul.

l'école aussi c'était nulle. j'me suis fait teeeeeeeeeeellement chié là-bas. j'suis content d'plus y être. j'comprenais que dalle à ce que racontaient les profs. ils arrêtaient pas de me contredire tout le temps. ils étaient méchants. mais bon sang ! puisque je vous dis que si, l'allemagne est en europe, au bord de la méditerranée !! minceuh ! j'sais au moins où s'trouve le pays où j'vis. nan méoh.

le seul truc bien à l'école, c'était les potes. papa les aimait pas, j'sais pas trop pourquoi mais bon. on s'amusait bien ensemble. on s'lançait des défis marrant. c'était bien. mais c'qu'est nul, c'est qu'après l'coup d'la cicatrice, on a arrêté. c'était dommage. mais vu comment papa à gueulé, bah valait mieux obéir en fait. qu'est-ce que c'était le coup d'la cicatrice ? bah en fait t'vois, y avait lulu qui nous f'sait chié avec sa cicatrice là, sur l'coude. parait qu'il s'l'est fait en tombant des escaliers ou un truc du genre t'vois ? donc bah nous on lui a montré les nôtres pour lui fermer sa gueule. sauf que moi j'en avais pas et ça, c'est pas cool. vachement trop pas. c'est pour ça qu'j'crois pas mon père quand il dit qu'on a fuit la guerre. parce qu'à la guerre t'a forcément des cicatrices. au moins une.

ouais donc bref j'avais pas de cicatrice. alors j'ai décidé d'm'en faire une. logique non ? et une bien grave t'vois. comme ça lulu il pourra plus l'ouvrir d'vant ma puissance. ouais donc j'suis allé dans la salle de bain, j'ai prit un ciseau et j'me suis ouvert sous l’œil. bon. c'est vrai. ça fait un mal de chien, j'ai finit à l'hôpital et putain d'sa mère papa à péter un câble mais grave. mais j'm'en fous. j'ai ma cicatrice trop classieuse sous l’œil. nah. lulu il a bien fermé sa gueule après ça.

bon j'ai pas fait ça à six ans. j'étais plus vieux. parce qu'à six ans t'vois on est bête. et moi j'suis intelligent. même si tout l'monde me dit que j'suis con. c'est pas vraiment vrai en fait. j'suis juste incompris.

ouais enfin. à part ça et l'incendie, ma vie est pas intéressante t'sais. 'fin sauf p't-être la fois où j'ai tondu l'husky d'la voisine pour m'faire un manteau d'fourrure. nan parce qu'on s'gèle les couilles en allemagne t'sais. pourquoi j'vis dans un pays où il fait si froid sérieux. papa dit parce qu'ici au moins c'est la paix et qu'a du travail. p't-être bien mais en attendant j'ai froid.

ouais et donc l'incendie. ouais bon là j'avoue. c'est ma faute et j'ai pas été malin pour l'coup. mais c'est pas ma faute si le feu ça brûle !! pour l'coup j'ai encore finit à l'hôpital et mon père m'a mit la branlée d'ma vie dans la face. mais t'sais quoi ? j'm'en fous un peu. ouais. parce que maintenant j'ai une cicatrice trop cool sur la poitrine. éh éh éh éh.

par contre m'est arrivé un truc chelou y a pas longtemps. j'me suis fait enlever par les extra-terrestre !! nan mais si t'vois. parce qu'on peut pas être là et puis d'un coup ailleurs sinon. c'est pas possible.

en fait j'étais en allemagne à m'geler les couilles sous un temps pourrave en sirotant d'la bière. et pis d'un coup j'tais sur une île. vlan. comme ça. moi j'te dis qu'les extra-terrestre sont derrière tout ça. et l'pire c'est qu'je suis pas l'seul qu'ils ont enlevé hein. y a avait plein d'autres gens avec moi. c'est flippant.

et puis après j'ai r'çu une lettre d'ma mère. bah merde. j'savais pas qu'j'avais une mère moi.

ouais donc ma mère. qui m'a envoyé une lettre où j'ai pas trop compris tout ce qu'elle disait. j'crois qu'ça disait qu'elle en avait trop marre d'moi et qu'elle m'envoyait en colo. ah oui. et aussi qu'elle était elle-même un extra-terrestre.

...

MA MÈRE EST UN EXTRA-TERRESTRE ????!!!!

...

bon. bah ok alors. cool. j'ai une mère et c'est un extra-terrestre. d'accord. pis elle est gentille. elle m'a envoyé en colo. c'est cool les colos.

ouais donc après être arrivé dans la colo, y a d'autres gens qui sont v'nus m'voir pour m'expliquer un peu les règle t'vois. bon j'sais pas trop si ils sont aussi en colos eux aussi ou si c'est les animateurs mais c'est pas grave. par contre j'ai pas tout compris à leurs règles là. faudra qu'ils pensent à simplifier sérieux. mais j'ai compris ça.

ma mère d'extra-terrestre m'a envoyé en colonie d'vacance pour un temps pas très défini. le directeur d'la colo c'est deive et faut pas l'chercher. ou la chercher. j'sais pas trop. ils étaient pas clair les gens sur son sexe. c'est une fille ou un mec ? ou alors c'est un extra-terrestre aussi et il est les deux à la fois... 'fin bref. j'suis dans la colo d'deive. et apparemment j'ai un super pouvoir de la mort qui tue aussi.

cool.

bon maintenant j'vais pioncer. bye.


irl & ivl
je me fais plus ou moins connaitre sous le pseudo de zephyy, jeune représentante de la race humaine de 18 ans. et tu n'en sauras pas plus ♥
anecdote
la révélation de sa vie fut lorsque son prof de géographie lui apprit que non, la chaîne de l'himalaya n'était pas dans le désert du sahara. fait dont il était absolument certain.


toi et le forum
améliorer le forum ϟ améliorer le forum, je sais pas. mais vous demandez de corriger la faute extrrrrrêmement perturbante des règles de dei, oui. voyez plutôt
Citation :
Quelques exceptions pourraient avoir lien au niveau de créatures mythologiques, mais si c'est le cas, attendez avant de commencer votre fiche l'avis du Staff qui peut refuser votre descendance.
ton arrivée  ϟ je suis venu. j'ai vu. j'ai kiffu.
autre(s) ϟ petits poneys, caleçons léopard et spéculos !
Re: jafar - les jolies colonies de vacaaanceuh ♫
Ven 15 Aoû - 19:37






Oscar
enchanté, moi c'est
Oscar
informations du personnage
• Dit : L'encyclopédie.
• Descendant de : Omoikane.
• Origine : Japonaise.
• Héritage : Encyclopédie : Oscar a les réponses à tout sur la nature, la culture, l'univers et même la composition moléculaire de ton plat de spaghettis carbo. Mais il ne sait rien sur les gens et sur le futur.

• Fiche : là.
• Carnet : ici.
Heavs
http://behindthekagerou.tumblr.com
jafar - les jolies colonies de vacaaanceuh ♫ Empty

Han. Bienvenue ! *^*

Ton personnage a l'air méga-classe et tout et bordel tous les persos avec Luffy sont classes et cool et j'ai besoin d'un lien avec Jafar. ♥ (spéculooos)
Re: jafar - les jolies colonies de vacaaanceuh ♫
Ven 15 Aoû - 19:41






Willow
enchanté, moi c'est
Willow
informations du personnage
• Dit : Violence;
• Descendant de : Arès;
• Origine : Grecque;
• Héritage : Force herculéenne;

• Fiche : #stupidityyy
• Carnet : #wannadie
Deasks
jafar - les jolies colonies de vacaaanceuh ♫ Empty

...j'ai oublié de poster du coup j'ai pas eu le premier post bouhouuu ;; *se terre dans un coin sombre*

BREF. Jafar va être epic. So. Love. D'accord ? D'accord. T'as pas le choix de toute façon jet'aime. (les boulets, c'est le bien.)
Re: jafar - les jolies colonies de vacaaanceuh ♫
Ven 15 Aoû - 19:49






Edwige
enchanté, moi c'est
Edwige
informations du personnage
• Dit : Ressous
• Descendant de : Gaïa
• Origine : grecque
• Héritage : Éternue des cactus, dois-je vraiment en rajouter?

• Fiche : Atchii
• Carnet : Sniiiff
Dehiste
jafar - les jolies colonies de vacaaanceuh ♫ Empty

Luffyyyyyyyyyyyy ♥♥♥ /TANK/ Bref bienvenue chez nous o/ (ça ne fait que 5 jours qu'elle squatte mais chuuut)
J'aime tellement son caractère délicieusement débile de celui qui en a rien à faire de ce qu'il se passe ici, Ed' va l'adorer fufufu /PAN/ sauf peut être pour une chose :
Jafar a écrit:
envie de faire la fête ? eh bah non
On empêchera jamais Ed' de faire la fête nom de Dei \o/ /meurt/

Bref bon courage pour le reste de ta fiche, j'ai hâte de lire le parcours de ce jeune bêta (idiot du village comme dans le loup garou *p* /sort/)
Paix et cactus :3
Re: jafar - les jolies colonies de vacaaanceuh ♫
Ven 15 Aoû - 19:55






Joris
enchanté, moi c'est
Joris
informations du personnage
• Dit : Le Marchand De Sable
• Descendant de : Hypnos
• Origine : Grecque
• Héritage : Hypnose

• Fiche : *Clic*
• Carnet : *Clac*
Heavs
jafar - les jolies colonies de vacaaanceuh ♫ Empty

Wheeee, copitateur D8
Joris aussi est narcoleptique.

Bienvenue quand même, et courage par la suite de ta fiche ! ♥
Re: jafar - les jolies colonies de vacaaanceuh ♫
Ven 15 Aoû - 21:06






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
jafar - les jolies colonies de vacaaanceuh ♫ Empty

1. Je t'aime parce que ton vava c'est Louffy
2. Je t'aime parce que j'ai entrevu Pokémon
3. Je t'aime parce que j'ai vu spéculos
4. Bienvenue
Re: jafar - les jolies colonies de vacaaanceuh ♫
Ven 15 Aoû - 21:15






Léazar
enchanté, moi c'est
Léazar
informations du personnage
• Dit : Colgate
• Descendant de : Dionysos
• Origine : Grecque
• Héritage : Alcoolisation ninja des liquides consommables, tmtc. 8D

• Fiche : Freedent bright
• Carnet : Colgate total
Deasks
jafar - les jolies colonies de vacaaanceuh ♫ Empty

MAIS ZOMG ON VEUT NOUS EMPÊCHER DE B. AHEM DE FAIRE LA FÊTE. D8> /PARPAING/

Spoiler:

Welcome, touça, paix et churros au nutella sur le string kangourou de ta mamie. *w* (les spéculos c'est la vie) (je) (j'adore déjà ton perso tellement il envoie du pâté d'âne) (j'suis sur qu'ils en font en corse)

Déjà, Jafar, c'est un pseudo fabulous, scandalous, et plein de trucs en ous. La personnalité de ce p'tit gars est épique, j'ai vraiment trop hâte de te lire inrp ♥ Je. JE VEUX UN LIEN, okay ?! HEIN ?! ET puis Luffy, il. Il. Il. /mort cérébrale/ Je te broute ton chapeau de paille. /PAN/

Citation :
métier ϟ maître pokemon livreur de pizza

CITER POKÉMON ET TORTUE NINJA DANS LA MÊME PHRASE QUASIMENT CEY TROP DE PUISSANCE. Si si.

Fight pour la suite de ta fifiche !! /Ô/
Re: jafar - les jolies colonies de vacaaanceuh ♫
Ven 15 Aoû - 21:32






Jafar
enchanté, moi c'est
Jafar
informations du personnage
• Dit : l'abruti du village
• Descendant de : ishtar - déesse de l'amour physique et de la guerre
• Origine : assyrienne et babylonienne
• Héritage : annihilation du désir - tu as seulement besoin de savoir que je vais t'empêcher de faire la teuf

• Fiche : si tu ne tiens pas à tes neurones
• Carnet : si tu ne tiens pas à ton intégrité sociale
Heavs
jafar - les jolies colonies de vacaaanceuh ♫ Empty

haaaaaaaaaaaaan. tant de gens pour moi. j'suis trop émue *essuie sa petite larme*

oscar : j'ai lu ton pseudo et j'ai pensé à oscaro.com. j'ai grave honte. tuez-moi. la pub m'a contaminé. sinon merci, ça me fait plaisir ♥ oui, luffy est classe *^*
tu peux avoir tous les liens et tous les spéculos que tu veux ♥

willow : je t'avais prévenu pourtant. et tu m'as pas écouté. bien fait. et oui, jafar sera epic *^*

edwige : gumiiiiiiiiiii ♥♥ merci beaucoup~
éhéh. jafar ne t'empêchera pas de faire la fête. il t'enlèvera L'ENVIE de la faire. ce qui est pire ♥

joris : naaaaaaaaaaaaaaan cey fô D8 et pis qui me dis que c'est pas toi qui m'a copié en fait non cette phrase n'est pas illogique, c'est ton imagination
sinon merci encore. je vaincrais cette fiche o/

mamoru : 5. je t'aime aussi
6. merci

léazar : bon. alors. toi. par où je commence ?
OUI JE VAIS T’EMPÊCHER DE BAISER FAIRE LA FÊTE !!
merci à toi aussi pour ce message plein d'amour ♥♥ (j'ai d'ailleurs une amie corse qui te maudit jusqu'à la troisième génération pour l'infamie que tu as dit à propos du pâté d'âne corse)
oh oui un lien *^* quand tu veux, ce que tu veux, où tu veux ! /sort/
j'avais pas fais gaffe aux tortues ninja °^°  je m'impressionne
Re: jafar - les jolies colonies de vacaaanceuh ♫
Ven 15 Aoû - 21:36






Philemon
enchanté, moi c'est
Philemon
informations du personnage
• Dit : Jonquille
• Descendant de : Chloris, nymphe des fleurs
• Origine : Grecque
• Héritage : Faire pousser des fleurs partout.

• Fiche : par ici.
• Carnet : Clientèle de Philemon
Dehiste
jafar - les jolies colonies de vacaaanceuh ♫ Empty

Bienvenue ♥

Haaw, un syrien, c'est rare ** Je crois pas en avoir déjà vu même s'il a quitté son village très tôt ! Un livreur de pizzas, diantre, ça a donné envie à Phil de se lancer dans le commerce de pizzas Dei (avec la tronche du Dei dessinée dessus avec des olives et des bouts de fromage)... La personnalité de Jafy est géniale et promet en tout cas, je stalkerai ses RPs et il nous faudrait aussi un lien un de ces 4!
Re: jafar - les jolies colonies de vacaaanceuh ♫
Ven 15 Aoû - 21:47






Bagheera
enchanté, moi c'est
Bagheera
informations du personnage
• Dit : L'Insouciante
• Descendant de : Bacchus
• Origine : Romaine
• Héritage : Matérialisation des expression • les expressions entendues ou dites par Bagheera sont réalisées au pied de la lettre.

• Fiche : •• Fiche
• Carnet : •• Carnet
Deasks
jafar - les jolies colonies de vacaaanceuh ♫ Empty

Bienvenue ! Hihihi <3

Ton Jafar a l'air cool ! Mais je veux un lien ! En tous cas Bageera t'aimera pas parce que t'as un nom de méchant de Disney ;3;

Mais je t'aime quand même ! <3
Re: jafar - les jolies colonies de vacaaanceuh ♫
Sam 16 Aoû - 7:07






Jafar
enchanté, moi c'est
Jafar
informations du personnage
• Dit : l'abruti du village
• Descendant de : ishtar - déesse de l'amour physique et de la guerre
• Origine : assyrienne et babylonienne
• Héritage : annihilation du désir - tu as seulement besoin de savoir que je vais t'empêcher de faire la teuf

• Fiche : si tu ne tiens pas à tes neurones
• Carnet : si tu ne tiens pas à ton intégrité sociale
Heavs
jafar - les jolies colonies de vacaaanceuh ♫ Empty

philemon : merciiiiii >< oui les syriens sont rares. j'en ai jamais vu non plus et j'ai eut envie d'innover. c'est bien l'innovation.
oui, je livrerais toutes les pizzas que tu voudras ♥ et ô ciel, un stalker !!

bagheera : j'aime. ton. pseudo. vala.
non, je ne relèverais pas cette raison hautement logique et parfaitement justifié qui me vaut ton absence d'amour.
mais je t'aime aussi

bon bah voila. ma fiche est terminée !! en espérant ne pas vous avoir tué quelques neurones avec une telle...stupidité.
Re: jafar - les jolies colonies de vacaaanceuh ♫
Sam 16 Aoû - 7:38






Willow
enchanté, moi c'est
Willow
informations du personnage
• Dit : Violence;
• Descendant de : Arès;
• Origine : Grecque;
• Héritage : Force herculéenne;

• Fiche : #stupidityyy
• Carnet : #wannadie
Deasks
jafar - les jolies colonies de vacaaanceuh ♫ Empty

bon. je voulais pas me lancer dans les quotes parce que j'y passerais l'heure mais là. cela s'impose.

Citation :
sincèrement, je m'en fous moi, d'la syrie natale. qu'elle me fiche la paix et qu'elle reste dans son amérique du sud.
Je peux mourir en paix. (juste ça.)

Citation :
ouais enfin. à part ça et l'incendie, ma vie est pas intéressante t'sais.
LA question : maiiiis queeeeeel iiinceeeendiiiiiiiiiiiiiiie ? ;,; (comme ça jusqu'à ce qu'on arrive sur le paragraphe relatif à l'incendie des plus expéditifs. j'ai fini avec "MAIS PUTAIN T'ES CON T'AS FAIT QUOIIIIIIIIIIIIIIIII ?" voilà.)

Citation :
'fin sauf p't-être la fois où j'ai tondu l'husky d'la voisine pour m'faire un manteau d'fourrure.
je t'aime montons un club. même si c'est un sacrilège. Willow kidnappera les husky et Jafar en fera des manteaux /AVION/

Citation :
MA MÈRE EST UN EXTRA-TERRESTRE ????!!!!
Oui if u want, oui. Dieux = extraterrestres oh god, JAFAR TU AS PERCÉ LES MYSTÈRES DU MONDE.

Citation :
le directeur d'la colo c'est deive
POURQUOI MONDE CRUEL TU. je t'aime. même si tu immortalises mes fails.
...Et "Deive" hermaphrodite HA HA HA HA voilà je suis morte.

Je vais arrêter les quotes là et simplifier ainsi : j'y ai en effet laissé une bonne partie de mes neurones. Je t'aime Jafy. XD
Re: jafar - les jolies colonies de vacaaanceuh ♫
Sam 16 Aoû - 9:39






Carmin
enchanté, moi c'est
Carmin
informations du personnage
• Dit : Le Catalyseur.
• Descendant de : Sagittaire.
• Origine : Zodiaque occidental.
• Héritage : Anesthésie émotionnelle. •• Carmin peut plus ou moins anesthésier les douleurs émotionnelles. Pour un temps, et par contact physique. Mais elle a un contre-coup, plus tard.

Heavs
http://salomonsmasquerade.forumactif.com
jafar - les jolies colonies de vacaaanceuh ♫ Empty

Pwahahahaha ! Bienvenue, ça.

Que dire sur Jafar ? Bon diou. Je me suis bien marré mais le pauvre gars il prend cher. Dans son histoire il parle comme un gosse et croit aux colo.. Mais tu le dis débile, donc ouais, ça passe crème. Hâte de voir ce qu'il va donner en rp, ce zozo là ! Et comme d'autres.. Deive. Tu m'as vendu du rêve, là. (Surtout que j'ai visualisé du coup le Dei en Dave, le mélange était assez foireux.) BREF. T'es validé avec un grand V.

Pense bien à faire ta fiche de lien ici et à recenser ton personnage . Et n'hésite pas à participer à l'event hein ?

Amuse toi bien sur Dei Cataclysm !
Re: jafar - les jolies colonies de vacaaanceuh ♫
Sam 16 Aoû - 11:21






Samwell
enchanté, moi c'est
Samwell
informations du personnage
• Dit : Porcinet
• Descendant de : Cochon
• Origine : Zodiaque chinois
• Héritage : Invoquer de la nourriture. (Ne pas vous étonnez si votre repas est vivant.)(Ou si votre poisson est poilu.)

• Fiche : Royal
• Carnet : Bacon
Dehiste
jafar - les jolies colonies de vacaaanceuh ♫ Empty

OMG, ce perso, ce don, ce. 8D Pauvre perso quand même, l'annihilation du désir, il va faire quoi de sa vie le pauvre ? /crève/ (non mais il doit s'ennuyer à mort D88) J'aime, j'approuve, c'est génial, voilà *w* Bienvenue ♥
Re: jafar - les jolies colonies de vacaaanceuh ♫
Sam 16 Aoû - 12:47






Erzebeth
enchanté, moi c'est
Erzebeth
informations du personnage
• Dit : Calamity
• Descendant de : Éris
• Origine : Grecque
• Héritage : Réversibilité de la douleur : Erzebeth ressent la douleur physique qu'elle procure à d'autres personnes.

• Fiche : Marche ou crève.
• Carnet : Relations.
Heavs
jafar - les jolies colonies de vacaaanceuh ♫ Empty

Bienvenue ! J'adore le don et le caractère de ton personnage, tellement epic xD Hâte de voir ce qu'il va donner en RP °v°
Re: jafar - les jolies colonies de vacaaanceuh ♫
Sam 16 Aoû - 13:06






Elzac
enchanté, moi c'est
Elzac
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
jafar - les jolies colonies de vacaaanceuh ♫ Empty

Mon petit chapeau de paille avec un pseudo aussi stylé, ça peut que donner du pâté ;3; Si en plus t'en fais un idiot simplet, c'est juste LE genre de personnage parfait. ET SI EN PLUS, T’ÉCRIS TROP BIEN, C'EST ÉPIQUE.

Jafar a écrit:
sa petite cicatrice sous l’œil qu'il s'est faite parce qu'il était con. la grosse en forme de croix sur sa poitrine qu'il s'est faite parce qu'il était con. et son sourire d'abruti parce qu'il est con. vala.

Voilà. C'est dit 8D

Deive. Genre Dei et Eve en mode "FUUUUUUUSION" dbz, j'ai décédé /mur . Bref, bienvenue parmi nous (même si j'ai pas compris quelle faute ? D:)(j'ai survolé pour voir pour corriger et tout, mais descendance existe ? Ou alors j'ai mal compris, je suis très fatigué 8D)
Re: jafar - les jolies colonies de vacaaanceuh ♫
Sam 16 Aoû - 13:34






Jafar
enchanté, moi c'est
Jafar
informations du personnage
• Dit : l'abruti du village
• Descendant de : ishtar - déesse de l'amour physique et de la guerre
• Origine : assyrienne et babylonienne
• Héritage : annihilation du désir - tu as seulement besoin de savoir que je vais t'empêcher de faire la teuf

• Fiche : si tu ne tiens pas à tes neurones
• Carnet : si tu ne tiens pas à ton intégrité sociale
Heavs
jafar - les jolies colonies de vacaaanceuh ♫ Empty

haw trop d'amour là. j'vous aime tous déjà ♥

willow : toi je te dis rien, t'as déjà tout eut en direct

carmin : oui il prend cher dans sa face. jafar est un mec de 19 ans physiquement, qui en a 8 mentalement et qui parle comme un ado de 14/15 ans mal élevé. voila.
deive va rester dans les anales. faudra que je le mette quelque part... yé souis valideyyyyyyyyyyyyyyyy  *fait la danse de la nouille heureuse*

samwell : éh éh, mais il fait tout ce qu'il veut voyons. son pouvoir peut s'appliquer sur lui, mais il fonctionne surtout sur les autres

erzebeth : oh une luciole /sort/
merci beaucoup ♥ je me suis bien amusé avec lui 8D

elzac : alors déjà sache que toi je t'ai aimé dés l'instant où j'ai vu ton avatar
ça y est j'ai fait ma déclaration d'amour je peux mourir
concernant la faute, ce n'est pas une faute d’orthographe mais une erreur d'utilisation de mot. comme il s'agit des parents des personnages, on parle d'ascendance. parce la phrase là, avec le mot "descendance" elle fait référence aux enfants du personnages. pas ses parents.
je sais pas si je suis très clair, désolé >.<

Edit Elzac ▬ Ah oui d'accord, c'est vrai que ça me semble beaucoup plus logique maintenant que j'ai l'explication qui va avec 8D Merci beaucoup de ton aide héhé
Re: jafar - les jolies colonies de vacaaanceuh ♫
Sam 16 Aoû - 20:48






Fabrizia
enchanté, moi c'est
Fabrizia
informations du personnage
• Dit : Bubble.
• Descendant de : Aphrodite.
• Origine : Grecque.
• Héritage : Création de bulles (en parlant/chantant/sifflant/etc-ant)

• Fiche : fabuleuse
• Carnet : fabuleux
Heavs
jafar - les jolies colonies de vacaaanceuh ♫ Empty

J'adore ta façon d'écriiiiiiire hhhhh
Je te décerne le prix "Fabulous", & ça vaut tout l'or du onde venant de moi B) *meurs*
JE RECLAME AUSSI UN LIEN EVIDEMMENT
Re: jafar - les jolies colonies de vacaaanceuh ♫






enchanté, moi c'est
Contenu sponsorisé
informations du personnage
jafar - les jolies colonies de vacaaanceuh ♫ Empty

 

jafar - les jolies colonies de vacaaanceuh ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La spéculation du spéculos ϟ Jafar et Oscar
» jafar - parce que la stupidité profonde a un nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-