Fa-bulle-euse ❖ T'peux pas teste.

Fa-bulle-euse ❖ T'peux pas teste.
Jeu 14 Aoû - 17:50






Fabrizia
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Bubble.
• Descendant de : Aphrodite.
• Origine : Grecque.
• Héritage : Création de bulles (en parlant/chantant/sifflant/etc-ant)

• Fiche : fabuleuse
• Carnet : fabuleux
Heavs
Voir le profil de l'utilisateur
Fa-bulle-euse ❖ T'peux pas teste. Empty


 
F A B R I Z I A
fiche par ekkinox
heav ❖ dite bubble ou fab ou jf ❖ célib
❖ a 21 ans & est arrivée il y a 4 ans
❖ est italienne & écossaise (& fille d'Aphrodite)
❖ a beaucoup de cousins -éloignés- sur l'île
❖ méprise la concurrence quelle qu'elle soit
❖ change souvent de couleurs de cheveux mais semble s'être actuellement arrêtée sur le rose
❖ préfère les shorts aux jupes
❖ change de hobby comme de chemises
❖ parle avec tout le monde
❖ veut rhabiller tout le monde
❖ adore poser des questions
❖ fait du sport occasionnellement
❖ ne s'appelle pas Fabienne, Jeanne-Françoise, Josiane-Francine, Josette-Félicie ou quoique se soit dans le genre
❖ préfère faire la gueule que gueuler (mais c'est rare)
❖ adore faire des expériences scientifiques -ou juste débiles- tout le temps
❖ adore chanter pour déconner (plutôt faux donc)
❖ apprécie le fait de se retrouver entre des bras virils (rrr)
❖ boit & fume & adore les Mikado
❖ n'a plus aucun sens de l'esthétisme quand elle est bourrée/shootée
❖ a plusieurs piercings aux oreilles & également un au septum nasal (ce qui fait que certains croient qu'elle est fille du Taureau haha)
L'HÉRITAGE
Créations de bulles. Aussi simple que son appellation : Fab peut créer des bulles de savon en soufflant. Des bulles, oui. Le problème c’est que ça la déshydrate si elle en fait trop donc elle est obligée de boire plus que la moyenne & elle se balade toujours avec plusieurs pots de crèmes hydratantes, au cas où (ça fait qu'elle sent tout le temps bon aussi hohoho)(ou presque). Puis en plus des fois elle fait des bulles sans le vouloir pendant qu’elle parle, chante, crie… Merci maman. Heureusement que l’option « je change la forme de mes bulles » est intégrée dans le forfait parce que ça serait vraiment la loose sinon. (les bulles en forme de girafe c’est grave fabulous pour draguer vous imaginez même pas).
Note : Elle adore faire des expérience avec son héritage : des bulles avec de la fumée dedans ? Qui transportent un message qui se dévoilerai quand elles éclatent ? On peut changer leur couleur en fonction de ce qu'on mange ? Est-ce qu'elles peuvent avoir une odeur ? Ce genre de choses.

si t'es plus curieux... tu survoles!
sociable ❖ énergique ❖ entreprenante
cool ❖ espiègle ❖ collante
 déterminée ❖ insatisfaite ❖ joyeuse
idées de liens

MEILLEUR(E) AMI(E) (POSITIF)lien masculin/féminin
Le seul, l'unique, le beau, le drôle, le serviable, le chiant, l'emmerdeur, le complice, le traître, le grand frère, le petit frère, en bref : le meilleur ami. Celui qui sera là quoiqu'il arrive, toujours partant pour les 400 coups -ou non-, pour les mails jusqu'à pas d'heure, les ragots, les confidences, les débats, les broutilles, etc. Langue de pute recommandée, pas trop sportif, bavard, plutôt tactile et n'ayant rien contre le fait d'être rhabillé en permanence. (Tout mettre au féminin pour la meilleure amie, incroyable je sais B))

CIBLES (POSITIF/NEGATIF)lien masculin/féminin
Des gens, des Deasks, des Heavs, des Dehistes : tous des clients. Fab vient vers vous que vous le vouliez ou non et vous harcèle de questions que vous le vouliez ou non jusqu'à ce que vous lui répondiez, jusqu'à ce qu'elle vous refourgue des fringues, des sacs, des chaussures. Vous êtes son marché. & étant donné qu'elle fait ça à tout le monde on peut très bien personnaliser ! (avoir une carte de fidélité par exemple ouéoué)

V.I.P. (POSITIF)lien masculin
Fab vous apprécie. Beaucoup. Il y a même eu ce petit on-ne-sait-quoi une fois, ou plusieurs, entre vous qui fait que vous avez sauté le pas. Ce pouvait être en connaissance de cause -ou non : l'alcool, parfois-, mais vous ne le regrettez pas. Ou peut-être que si. Fab, elle, elle prend ça plutôt bien : ça s'est passé, c'est tout, y'a pas de quoi en faire un fromage. Même que parfois elle vient vous revoir (ou c'est vous qui venez), des fois que... (lien tout à fait modulable)

ERREUR DE BETAIL (POSITIF/NEGATIF)lien masculin/féminin
C'est très simple : à cause de son piercing au septum nasal comme l'ont les taureaux, vous avez cru qu'elle était la fille du Zodiaque du même nom. Mais pas du tout ! A vous de voir pourquoi vous l'avez abordé en lui parlant de ça : vous êtes vous même un des enfants de l'animal, vous lui cherchez des noises (rivalité entre signes je ne sais pas ?), etc : tout est possible je pense ! & la réaction de Fab est à voir en fonction de la manière dont vous l'avez abordé.

icons box

Fa-bulle-euse ❖ T'peux pas teste. 2qk2kwiFa-bulle-euse ❖ T'peux pas teste. 5tto2bFa-bulle-euse ❖ T'peux pas teste. 24o4iz8Fa-bulle-euse ❖ T'peux pas teste. 2h6fsap
Fa-bulle-euse ❖ T'peux pas teste. DqneabFa-bulle-euse ❖ T'peux pas teste. 2my0tqeFa-bulle-euse ❖ T'peux pas teste. Dcm4oFa-bulle-euse ❖ T'peux pas teste. 16lfler
 
Re: Fa-bulle-euse ❖ T'peux pas teste.
Jeu 14 Aoû - 17:50






Fabrizia
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Bubble.
• Descendant de : Aphrodite.
• Origine : Grecque.
• Héritage : Création de bulles (en parlant/chantant/sifflant/etc-ant)

• Fiche : fabuleuse
• Carnet : fabuleux
Heavs
Voir le profil de l'utilisateur
Fa-bulle-euse ❖ T'peux pas teste. Empty


Dehistes And Their Faith
fiche par ekkinox
there's nothing more convinced
SAMWELL
RP ❖ Sam fait parti de la grande famille écossaise des Mc. C'est un cousin direct de Léa & Sunny et il n'a aucun lien de sang avec Fab, mais, vu comme leur famille est grande, elle le considère tout de même comme l'un de ses propres cousins. Il a 15 ans, est petit, rondelet, et... Est amoureux de manière assez flagrante de Fab. Elle en joue un peu pour qu'il lui rende des services mais comme elle a tout de même un sens moral, ce ne sera jamais, par exemple, pour transporter de la drogue ou tuer quelqu'un... Enfin bref. Il est gentil sinon Sam, drôle même parfois. Il faudrait juste qu'il évite d'utiliser son pouvoir (invoquer de la nourriture) pour essayer de faire plaisir à Fab, car elle aime bien manger tout le temps, parce que... Ça foire tout le temps. Et résultat, elle est obligée de lui faire croire que ça la gêne quand on la regarde manger pour mieux pouvoir jeter un peu plus loin ce qu'il vient de lui offrir, alors qu'en vérité elle s'en fout ! C'est juste qu'elle ne veut pas risquer l'intoxication alimentaire, & croyez-moi ça se comprend.
COUSIN NIAIS
SUNSHINE
Sunny, c'est le cousin -éloigné- le plus mignon, le plus adorable, le plus chou, le plus... Apte à faire gagatiser Fab -& pas que elle, ne nous leurrons pas la face. En plus de ça, il est gentil, serviable, rieur : un enfant quoi. Et puis ses cheveux sont tellement soyeux... Ah ça, la rose le sait très bien : elle adore lui faire des câlins, des chatouilles, des petits massages de crâne -on dirait un petit chaton quand il plisse les yeux de bonheur dans ces moments là-. Bon, elle fait en sorte de se retenir & de ne pas non plus lui sauter dessus tout le temps parce que de 1) elle n'est pas la seule à être hypnotisée par son cousin, & de 2) elle n'aimerait pas être à sa place avec tout le monde autour d'elle qui voudrait la toucher; maiiis c'est pas toujours facile ! En plus il réveille en elle son instinct maternel (dirons-nous) : elle le couve comme si c'était son fils, de tous les cousins c'est elle qui le pousse le moins à faire des conneries, elle lui donne des trucs & astuces pour tout & n'importe quoi &, info ultime : ils inventent de ces spectacles de bulles & lumières, vous pouvez pas test. (& quand elle est bourrée elle adore quand il fait la boule à facettes, mais chut).
COUSIN MIGNON
❖ ❖ ❖

EDWIGE
Ah, Ed ! C'est une voisine de Léa, pas une cousine de la grande famille donc, mais c'est tout comme. Elle squatte avec les cousins depuis... Toujours, est super drôle, super énergique, super forte pour inventer des défis, etc. Son héritage par contre, c'est trop la loose pour elle la pauvre vu qu'elle a toujours pleins d'allergies -c'est un truc de dingues ça. Et ce qui est encore plus dingue, c'est la façon DONT ELLE S'HABILLE : c'est quoi tout ces sweats ?! Déjà avant l'île Fab essayait de la trainer dans les magasins, de lui acheter des fringues qu'elle substituait à certains de ses trucs à capuches, mais LA. LA. Maintenant que JF est vendeuse & qu'elle a un accès direct à la source, elle court carrément après la verte pour la forcer à être plus attirante. Non parce que, elle conçoit que les sweats soient confortables, elle en a elle-même un ou deux, mais pas TRENTE-SIX MILLES.
VOISINE MAL FRINGUÉE
PHILEMON
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
CONCURRENT MARKETING
❖ ❖ ❖

ELZAC
Elle ne le connait pas, il ne la connait pas. Enfin ça, c'est ce qu'elle croit (ils croient). La vérité c'est qu'il y a deux ans, il l'a tabassé (et pas qu'un peu (enfin c'était Waäst son double maléfique mais pour elle c'est LE MEME COMBAT)). Pourquoi ? Oh, parce qu'elle lui aurait couru après pour lui vendre des fringues (est-ce si étonnant que ça ?) & que par malheur elle lui aurait également lâché des bulles à la figure... Ce qui ne lui aurait pas plut du tout : il a apparemment fallut jusqu'à 7 personnes pour venir la sauver ! & elle en est sortie inconsciente & pratiquement bleue d'ecchymoses, alors imaginez si personne ne s'était manifesté... Brr ! Ce qu'elle retient de tout ça ? Rien : elle est tombée dans les pommes pas longtemps après les premiers coups & avait tout oublié à son réveil. Les coups, tout ça... Elle est restée dans les vapes une bonne journée & à mit quelques mois avant que tout ne se remette bien en place : il avait réussi à lui fracturer plusieurs l'os l'animal ! (A savoir qu'ils ne se sont pas (re)parlé depuis l'incident & que personne ne lui a dit qui l'avait tabassé -sûrement à cause du statut d'Elzac-).
AGRESSEUR OUBLIÉ
CAMILLE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
CONCURRENT MARKETING 2

Re: Fa-bulle-euse ❖ T'peux pas teste.
Jeu 14 Aoû - 17:51






Fabrizia
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Bubble.
• Descendant de : Aphrodite.
• Origine : Grecque.
• Héritage : Création de bulles (en parlant/chantant/sifflant/etc-ant)

• Fiche : fabuleuse
• Carnet : fabuleux
Heavs
Voir le profil de l'utilisateur
Fa-bulle-euse ❖ T'peux pas teste. Empty


Deasks And Their Rebellion
fiche par ekkinox
there's nothing more conquerors
LÉAZAR
Léazar, c'est le cousin, avec Jaden. Éloigné, certes comme tous les autres, mais... C'est bien plus que ça ! Même si vous êtes une bande, vous trois c'est encore plus fort, voir même juste "vous deux". Les 400 coups ? Les doigts dans le nez. Des exemples ? Depuis tous petits et dans un ordre aléatoire : cache-caches & chats perchés peu importe l'endroit, rafales de cap/pas cap, inventions de langages secrets, première cigarette, premier verre, mise en place des forces couleurs comme les Power Rangers, première nuit blanche et attention : premier amour. Elle se souviendra toujours de cet été ou Léa est venu vers elle (elle devait avoir 7 ans & lui 8) pour lui demander de l'épouser en lui tendant une carte Yu-Gi-Oh où était dessiné un anneau. Elle avait accepté mais, elle ne sait pas pourquoi la fois suivante où ils se sont vu ils ont fait comme si de rien n'était... Ça ne les empêche pas d'être toujours aussi proches pour autant, voir peut-être même plus ! Avec l'apparition de leurs héritages, les cousins n'arrêtent pas de faire des expériences -en majeure partie menée par Fab-, comme par exemple, sa préférée, embrasser son cousin pour qu'ils puissent créer une bulle avec de la fumée de cigarette dedans. (A savoir également qu'elle est arrivée sur l'île en même temps que lui mais pas au même endroit -ils ont mit deux jours pour se retrouver- & que Léa essaye souvent de la faire basculer auprès des Deasks, en vain).
COUSIN RAPPROCHÉ
BAGHEERA
Bag, Ô, Bag. C'est l'une des clientes préférées de Fab, contre le gré de la belle brune hélas. Mais elle ne devrait pas faire tant de manières, avec son grain de peau, elle est magnifique ! C'est pour ça que Bubble trouve tout à fait normal de lui courir après quand elle trouve la Fringue avec un F majuscule s'il vous plait qui lui irait à merveille. Heureusement pour la rose cependant, leur relation s'est améliorée : à force de se faire tout le temps courir après, Baghee a apprit à ralentir pour écouter ce que l'écossaise a à lui dire & il leur arrive désormais de sortir boire un café/un verre ensemble ! Si c'est pas génial la vie ! En plus, la métisse adoooore quand Fab fait des bulles, donc c'est aussi un autre moyen que la vendeuse a trouvé pour l'attirer dans ses filets *insérer un rire machiavélique ici*. Mais elles sont potes sinon ! On peut même dire que Fab considère un peu Bag comme sa grande sœur -il est évident qu'elle est plus âgée qu'elle-, puisque celle-ci la sermonne parfois à coups de "fais pas-ci fais pas-ça", ce qu'elle lui rend bien avec, eh bien comme par exemple des piques sur son âge. (Mais elle pense bien à envoyer ses excuses sous formes de bulles quand elle se rend compte qu'elle est allé trop loin (& qu'elle a trouvé un nouvel article pour la Deask)).
SOUL SISTER
❖ ❖ ❖

WILLOW
La petite chouchou bleue. Fab l'adore, elle la trouve trooop mignonne. Alors qu'elle n'est que de trois ans sa cadette, Willow a tout de même un truc qui fait que, eh bien voilà : comme pour Sunny, ça rend Fab gâteuse. Bon, pas qu'elle la considère comme sa fille non plus puisqu'elles ont des affaires à traiter, mais... Presque. Et pour les affaires, je vous éclaire : en échange de fleurs que la Deask apporte à la Heav -qui adore ça-, cette dernière lui fait des réductions sur ses fringues -qu'elle lui choisit. Oui, qu'elle lui choisit, parce que Willow bien que son style ne soit pas catastrophique, Fab a vu pire, pourrait tout de même faire mieux. Il faut toujours mieux ! Alors hop : JF sélectionne, impose propose, puis délivre en échange du bouquet souhaité. Evidemment, plus Fab trouve de fringues, plus elle en profite pour demander plus de fleurs, ça va de soit.
CLIENTE FLEURIE
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN

Re: Fa-bulle-euse ❖ T'peux pas teste.
Jeu 14 Aoû - 17:51






Fabrizia
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Bubble.
• Descendant de : Aphrodite.
• Origine : Grecque.
• Héritage : Création de bulles (en parlant/chantant/sifflant/etc-ant)

• Fiche : fabuleuse
• Carnet : fabuleux
Heavs
Voir le profil de l'utilisateur
Fa-bulle-euse ❖ T'peux pas teste. Empty


 
Heavs And Their Pacifism
fiche par ekkinox
there's nothing more undecided
JADEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
COUSIN INDIEN
ERZEBETH
Fabrizia l'apprécie beaucoup pour deux-trois choses : de 1) c'est une de ses meilleures clientes, toujours d'attaque pour lui acheter de nouveaux articles. De 2) quand elles ne bossent pas elles aiment bien se retrouver autour d'un verre ou deux -ou plus- pour discuter, je vous le donne dans le mile : de fringues. Mais aussi maquillage, vernis, cheveux & tout le toutim, faut pas croire ! De "vraies" filles quoi. De 3) Beth collabore quelques fois avec le patron de Fab -& donc Fab- pour réaliser certaines de leurs photos à chaque nouvelle collection & ça c'est cool. On peut dire qu'elles sont copines quoi. Pas meilleures amies parce que Beth ne se confie pas assez au goût de Fab & qu'elle doit alors la menacer d'appeler Léa pour lui tirer les vers du nez (parce qu'elle sait que la photographe ne l'aime pas gnéhéhé), mais... Déjà "amies", ça peut aller. Il arrive qu'elle se moque de Fab quand celle-ci fait des bulles, mais bon, en général ça n'affecte pas plus que ça la rose ("en général"). Oh & Fab lui a même fait une carte de fidélité personnalisée, s'il vous plait !
AMIE FIDÉLISÉE
 
❖ ❖ ❖

OSCAR
Fab lui pose des questions évidemment lalala ; à approfondir.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
SEXY WIKIP
JORIS
RP ❖ Rencontré à une fête de famille -début été ?- quand elle avait 13 ans & lui 11 ; à approfondir.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
VIEILLE CONNAISSANCE
❖ ❖ ❖

JAFAR
Jafar, Jafar. Il est bête, disons ce qui est. Ou plutôt... Juvénile. Et ça, ça fait doucement rire Fab parce que ça l'attendrit (quand ça ne la désespère pas). Et c'est aussi, attention ! : Le livreur de pizzas OFFICIEL des cousins ! Si c'est pas beau. Bon, des fois ils le retrouvent en train de manger un morceau d'une de leur pizza quand ils ouvrent la porte, mais ça les fait rire & résultat des fois ils commandent exprès une pizza en plus pour lui donner. Si c'est pas beau². Ils leur arrivent également de se croiser en dehors de son job sinon, évidemment, & dans ces cas là ils partent à coup sûr dans des semblants de conversations philosophiques étranges, sans queue ni tête, surtout quand Jafar prend la parole. (Fab se demande des fois si elle ne devrait pas prendre le temps de lui expliquer un jour où il est vraiment & ce qu'il se passe (mais encore faut-il être sûr qu'il comprendra tout...)). ET J'ALLAIS OUBLIER : c'est sûrement la personne pour laquelle elle fait le plus d'efforts afin de le relooker parce qu'à chaque fois qu'elle le revoit, il a ses vieilles fringues sur le dos.
PIZZA MAN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN




& c'est à vous les choux ♥
Re: Fa-bulle-euse ❖ T'peux pas teste.
Ven 15 Aoû - 9:49






Elzac
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
Voir le profil de l'utilisateur
Fa-bulle-euse ❖ T'peux pas teste. Empty

Tepu !
Debrouille toi pour trouver un lien esh


avatar ▬ merci blue la pas belle ♥️
Re: Fa-bulle-euse ❖ T'peux pas teste.
Ven 15 Aoû - 12:05






Bagheera
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : L'Insouciante
• Descendant de : Bacchus
• Origine : Romaine
• Héritage : Matérialisation des expression • les expressions entendues ou dites par Bagheera sont réalisées au pied de la lettre.

• Fiche : •• Fiche
• Carnet : •• Carnet
Deasks
Voir le profil de l'utilisateur
Fa-bulle-euse ❖ T'peux pas teste. Empty

Moi moi moi ♥
Je verrais bien Baghee en tant que cible. Elle n'aimerait pas toujours se faire harceler par Fab, et la fuirait le plus possible. Mais d'un autre côté, elle serait peut-être attirée par ses bulles, parce qu'elle adore les bulles et les éclater. Alors peut-être qu'elles auraient pu faire un marché ? "Genre, je te laisse me relooker, ais tu me sers de machine à bulles perso." Et puis, elles pourraient aller boire des coups ensemble peut-être. Ou... Ou je sais pas. Finalement, elles pourraient bien s'entendre °A° comme tu le sens ♥


 
Bagheera te cause en #048B9A.

Boîte à cadeaux ♥:
 


Merci à Elzac et Blue ♥️♥️
Re: Fa-bulle-euse ❖ T'peux pas teste.
Ven 15 Aoû - 13:26






Fabrizia
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Bubble.
• Descendant de : Aphrodite.
• Origine : Grecque.
• Héritage : Création de bulles (en parlant/chantant/sifflant/etc-ant)

• Fiche : fabuleuse
• Carnet : fabuleux
Heavs
Voir le profil de l'utilisateur
Fa-bulle-euse ❖ T'peux pas teste. Empty

MDRRRR allez Elzac fais pas ta prude ! Ça te va bien le rose à toi aussi :'D
Tiens d'ailleurs en partant de ça, est-ce qu'il est possible qu'un jour/soir Fab ait pu te voir dans une situation pour le moins très compromettante, que se soit par pur hasard ou à une fête (je ne sais pas si elzac va à des fêtes éclaires-moi *meurs*) & depuiiiis eh bien elle pourrait le taquiner avec ça 8D Pas lui faire du chantage puisqu'elle est pas vile à ce point -ou alors ce sera pour que tu lui achètes des fringues (a)-, mais juste histoire de l'embêter ce pauvre homme pour mettre un peu de piment dans sa vie, olé ! (le top du top serait que, bourrée, fab aurait forcé elzac à s'habiller en fille & dans ce cas l'image random que j'ai trouvé AURAIT TOUT SON SENS) (elle aurait prit des photos, évidemment) (& ça serait très drôle)
Mais si tu veux autre chose n'hésite pas à me le dire ! Après tout ça fait 4 ans qu'elle est là fab, donc il a pu s'en passer encore beaucoup d'autres de choses B) toi habillé en coquelicot

BAGHEEEEE ♥
Alors alors, j'aime ton idée *^* Je ne sais pas depuis combien de temps Bag est sur l'île mais si ça fait un moment ça marche carrément & elle pourrait peut-être même être comme amies, non ? (si ça gêne pas baghee d'avoir une fille de 9 ans sa cadette dans ses amies hahaha) Bag pourrait également essayer de reprendre Fab de temps en temps à coup de "mais arrêtes de harceler les gens !" "laisses moi tranquille dégage" & au final "MAIS JE SUIS PAS TA MERE". Elles pourraient se prendre le bec donc, mais s'aimeraient quand même derrière tout ça (fab lui écrirai des excuses en bulles juste pour elle ♥)
Ça te dit ? B)
edit : COMME UNE GRANDE SOEUR ???
Re: Fa-bulle-euse ❖ T'peux pas teste.
Ven 15 Aoû - 13:52






Bagheera
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : L'Insouciante
• Descendant de : Bacchus
• Origine : Romaine
• Héritage : Matérialisation des expression • les expressions entendues ou dites par Bagheera sont réalisées au pied de la lettre.

• Fiche : •• Fiche
• Carnet : •• Carnet
Deasks
Voir le profil de l'utilisateur
Fa-bulle-euse ❖ T'peux pas teste. Empty

Oh ça me plait oui <3

Elle est arrivée le jour de ses 30 ans donc ça peut faire quelques mois ça suffirait ? Parce que ce lien est trop cool D8
Et pour l'âge, eh beh... Elle dit jamais son âge exact a personne parce que ça lui fout les boules. Du coup être avec. Une plus jeune la rend plus jeune aussi 8D
Et si elle lui fait des bulles d'excuses, elle pourra jamais rester fâchée bien longtemps AHAHAH 8D
En tout cas ce lien serait tout simplement parfait *^*
Et puis Fab pourrait aussi trouver des trucs pour la faire chier, un peu comme une joute entre elles deux ? A celle qui fera le plus chier l'autre ? 8D


 
Bagheera te cause en #048B9A.

Boîte à cadeaux ♥:
 


Merci à Elzac et Blue ♥️♥️
Re: Fa-bulle-euse ❖ T'peux pas teste.
Ven 15 Aoû - 14:10






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Fa-bulle-euse ❖ T'peux pas teste. Empty

Je poste juste parce... ... ... *gros fou rire* Nan mais Zazac quoi ! Avec le #virilité ça c'est énorme... ce mec n'a plus aucune crédibilité à mes yeux maintenant x'D Et franchement l'image de Deden elle-est-trop-badass sa maman !!!!

Bon voilà juste pour te dire ça kiss~
Re: Fa-bulle-euse ❖ T'peux pas teste.
Ven 15 Aoû - 15:41






Fabrizia
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Bubble.
• Descendant de : Aphrodite.
• Origine : Grecque.
• Héritage : Création de bulles (en parlant/chantant/sifflant/etc-ant)

• Fiche : fabuleuse
• Carnet : fabuleux
Heavs
Voir le profil de l'utilisateur
Fa-bulle-euse ❖ T'peux pas teste. Empty

Bag ça marche trop on est d'accord *^* (bag & fab ça rime trop bien en plus mouahaha)
un rp pour concrétiser ça ? B)

& oui mamo, je sais, j'ai un goût inné pour choisir des images mdrrr (& je bave sur celle de jade depuis plus d'un an)


« i'm not a slut, i just love love »
& fab t'appâte en #FF3366, survoles pour vérifier !
*meurs*
Re: Fa-bulle-euse ❖ T'peux pas teste.
Ven 15 Aoû - 15:46






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Fa-bulle-euse ❖ T'peux pas teste. Empty

Mais elle plus que fabulous... cey méga seiksiiiiiii !!!! Je l'adore... désolé de me répéter mais je l'aime trop !!!!!! *meurt d'overdose*
Re: Fa-bulle-euse ❖ T'peux pas teste.
Ven 15 Aoû - 15:59






Bagheera
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : L'Insouciante
• Descendant de : Bacchus
• Origine : Romaine
• Héritage : Matérialisation des expression • les expressions entendues ou dites par Bagheera sont réalisées au pied de la lettre.

• Fiche : •• Fiche
• Carnet : •• Carnet
Deasks
Voir le profil de l'utilisateur
Fa-bulle-euse ❖ T'peux pas teste. Empty

Yeah ! Et pas de soucis pour le rp ! Ce sera avec plaisir :>
Dis-moi quand t'es libre honey~


 
Bagheera te cause en #048B9A.

Boîte à cadeaux ♥:
 


Merci à Elzac et Blue ♥️♥️
Re: Fa-bulle-euse ❖ T'peux pas teste.
Ven 15 Aoû - 16:30






Willow
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Violence;
• Descendant de : Arès;
• Origine : Grecque;
• Héritage : Force herculéenne;

• Fiche : #stupidityyy
• Carnet : #wannadie
Deasks
Voir le profil de l'utilisateur
Fa-bulle-euse ❖ T'peux pas teste. Empty

bonjour je t'aime au revoir.

...Bon ok, je viens avec une envie violente d'un lien ♥ déjà parce que : a) Willow travaille chez un fleuriste, b) Willow a besoin d'un relooking, c) Jean Françoise est trop coul. Voilà. Donc après, Willow c'est une bourine, une grosse boulette (boulet boulet boulette ♪), happiness qui s'énerve vachement vite, fille d'Arès donc voilà tout est dit. Donc je vois pas trop comment Fab' pourrait la voir, mais Willow la verrait certainement comme une folle et se cacherait derrière les poteaux dés qu'elle l'apercevrait -parce que oui, les poteaux, ça cache bien les gens, chut. Sooo, si t'es tentée on peut trouver un truc ? ;w; maisiwaaantaliiiink ♥
Re: Fa-bulle-euse ❖ T'peux pas teste.
Ven 15 Aoû - 17:10






Fabrizia
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Bubble.
• Descendant de : Aphrodite.
• Origine : Grecque.
• Héritage : Création de bulles (en parlant/chantant/sifflant/etc-ant)

• Fiche : fabuleuse
• Carnet : fabuleux
Heavs
Voir le profil de l'utilisateur
Fa-bulle-euse ❖ T'peux pas teste. Empty

Bag : Maintenant ♥
(enfin presque je dois d'abord écrire mon premier rp avec sam, mais je suis libre quand même pour touaaa ♥)

Willo : ooooooooh t'es trop adorable gngngngn ♥
L'idée que Fab veuille la relooker : bien sûr. De toute façon même si vous n'avez pas besoin d'être relooké Fab fera tout pour vous refourguer une fringue, des chaussures, un sac, etc C'EST COMME ÇA (money money)
&&& Fab la trouverai choue même si elle a 18 ans ce qui est pas si éloigné que ça de son propre âge, y'aurait un quelque chose qui fait que, uuuuh elle la chouchouterai -mais la forcerai quand même à acheter des fringues- -sauf si tu peux lui prendre des fleurs à la sauvette à ton boulot pour qu'elle puisse se faire des couronnes de fleurs (a)- (oui fab est une hipster grunge c'était plutôt évident -enfin pour moi *meurs*-)
Oooh donc on peut faire ça : Fab lui vend des fringues au rabais & Will lui passe des fleurs en douce en échange B)

Qu'en penses-tuuu ?
Re: Fa-bulle-euse ❖ T'peux pas teste.
Ven 15 Aoû - 20:07






Willow
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Violence;
• Descendant de : Arès;
• Origine : Grecque;
• Héritage : Force herculéenne;

• Fiche : #stupidityyy
• Carnet : #wannadie
Deasks
Voir le profil de l'utilisateur
Fa-bulle-euse ❖ T'peux pas teste. Empty

y a du trafique dans l'air. voilà. je n'ai que ça à dire. Enfin, à part que j'approuve et que j'aime l'idée ♥ Willow lui apportera plein de fleurs. PLEIN. Donc Willow, de son côté, l'aimera bien mais la trouvera un rien inquiétante. Mais lui apportera des fleurs quand même parce que c'est toujours coul d'avoir des fringues moins chères *ARGENT* /dead/ ♥
Re: Fa-bulle-euse ❖ T'peux pas teste.
Ven 15 Aoû - 23:09






Fabrizia
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Bubble.
• Descendant de : Aphrodite.
• Origine : Grecque.
• Héritage : Création de bulles (en parlant/chantant/sifflant/etc-ant)

• Fiche : fabuleuse
• Carnet : fabuleux
Heavs
Voir le profil de l'utilisateur
Fa-bulle-euse ❖ T'peux pas teste. Empty

Cooooool les fleurs c'est génial je t'aiiiime ♥
J'écris le lien dès que possible & j'ajoute ton image !



[ EDIT : Ajout des liens écrits de Sam, Sunny, Ed & Léa
EDIT2 : + liens écrits de Elzac, Bagheera & Willow
EDIT3 : + liens écrits de Erzebeth & Jafar]


« i'm not a slut, i just love love »
& fab t'appâte en #FF3366, survoles pour vérifier !
*meurs*
Re: Fa-bulle-euse ❖ T'peux pas teste.






enchanté, moi c'est
Contenu sponsorisé
informations du personnage
Fa-bulle-euse ❖ T'peux pas teste. Empty

 

Fa-bulle-euse ❖ T'peux pas teste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Teste de bravoure
» Lorsque Brook bulle.
» Vous avez vu la dernière bulle du pape ?
» BULLE femelle caniche 3 ans (14)
» Je peux manger avec toi ? { FT Fox}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-