-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 WILLOW •• no. i said no.

WILLOW •• no. i said no.
Jeu 14 Aoû - 18:38






Willow
enchanté, moi c'est
Willow
informations du personnage
• Dit : Violence;
• Descendant de : Arès;
• Origine : Grecque;
• Héritage : Force herculéenne;

• Fiche : #stupidityyy
• Carnet : #wannadie
Deasks
WILLOW •• no. i said no. Empty


liens recherchés
en cours de rédaction. ♥

rps
en cours
blblblbl

terminés&abandonnés
blblblb2



willow sullivan
boulette, happiness, violence.
violence •• fille d'Arès •• force herculéenne
willow n'est pas stupide, willow ne réfléchit pas, nuance. willow agit avant de penser, et surtout, ne pense jamais. willow, c'est une violente qui tape facilement et s'emporte facilement. mais sinon, willow, elle est gentille, hein, juste un peu boulette. willow, elle est tout le temps joyeuse, ne connaît pas la gêne, s'invite chez les gens, et fait des conneries tout le temps. willow, c'est une ado plus adolescente, willow, c'est un boulet. •• fiche
icons © tumblr






Re: WILLOW •• no. i said no.
Jeu 14 Aoû - 18:38






Willow
enchanté, moi c'est
Willow
informations du personnage
• Dit : Violence;
• Descendant de : Arès;
• Origine : Grecque;
• Héritage : Force herculéenne;

• Fiche : #stupidityyy
• Carnet : #wannadie
Deasks
WILLOW •• no. i said no. Empty

deasks;

eldur hawkins
Radius •• vulcain •• magmakinésie
là c'est le big boss blblbl. respect et chocolat. uc.
léazar mac flurry
Colgate •• Dionysos •• #bourréaucoca
VITE COURREZ TOUS FUYEZ. #stalker #runawayquicky #planquezvoustous #hakunamatata

NEILL WILHELM
l'ombre •• érebe •• peter pan's shadow
texte ♥
prénom nom
surnom •• xx •• xx
texte ♥

prénom nom
surnom •• xx •• xx
texte ♥
prénom nom
surnom •• xx •• xx
texte ♥

Re: WILLOW •• no. i said no.
Jeu 14 Aoû - 18:38






Willow
enchanté, moi c'est
Willow
informations du personnage
• Dit : Violence;
• Descendant de : Arès;
• Origine : Grecque;
• Héritage : Force herculéenne;

• Fiche : #stupidityyy
• Carnet : #wannadie
Deasks
WILLOW •• no. i said no. Empty

heavs;

FABRIZIA MCLUCKIE
Bubble •• Aphrodite •• fait des bulles
trafique fleurs contre vêtements au rabais; miss sympa mais un rien flippante #refourgeuseprodefringues
JAFAR SHAMASH
l'abruti ♥ •• ishtar •• plus de teuf.
texte ♥

prénom nom
surnom •• xx •• xx
texte ♥
prénom nom
surnom •• xx •• xx
texte ♥

Re: WILLOW •• no. i said no.
Jeu 14 Aoû - 18:39






Willow
enchanté, moi c'est
Willow
informations du personnage
• Dit : Violence;
• Descendant de : Arès;
• Origine : Grecque;
• Héritage : Force herculéenne;

• Fiche : #stupidityyy
• Carnet : #wannadie
Deasks
WILLOW •• no. i said no. Empty

dehistes;

PHILEMON ACK
Jonquille •• Chloris •• jardin ambulant
le vendeur de produit dérivé qui a l'air totalement con. un jour on lui parlera blblblb.
EDWIGE MCFLEEK
ressous •• gaïa •• atchoum ! cactus
c'est le bien de péter les oreilles des gens. #matryoshka #pokémon #sailor moon #n'importe nawak #ouragan katrina

SUNSHINE MCFLURRY
smile •• hélios •• sourire colgate
cutitude powa.
ELZAC W. HAWKINS
phoebus •• râ •• corps de lumière
texte ♥

MAMORU YUUYAKE
Okamoru •• Amateratsu Okami •• loup
texte ♥
prénom nom
surnom •• xx •• xx
texte ♥

prénom nom
surnom •• xx •• xx
texte ♥
prénom nom
surnom •• xx •• xx
texte ♥

Re: WILLOW •• no. i said no.
Jeu 14 Aoû - 19:12






Eldur
enchanté, moi c'est
Eldur
informations du personnage
• Dit : radius
• Descendant de : vulcain
• Origine : romaine
• Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas.

• Fiche :
• Carnet : ♥️
Deasks
http://www.dei-cataclysm.com/
WILLOW •• no. i said no. Empty

Spoiler:
Re: WILLOW •• no. i said no.
Jeu 14 Aoû - 19:36






Philemon
enchanté, moi c'est
Philemon
informations du personnage
• Dit : Jonquille
• Descendant de : Chloris, nymphe des fleurs
• Origine : Grecque
• Héritage : Faire pousser des fleurs partout.

• Fiche : par ici.
• Carnet : Clientèle de Philemon
Dehiste
WILLOW •• no. i said no. Empty

Oooh, Willow est pile le genre de personnages que j'adore au niveau du caractère ♥♥ (l'amour a ses raisons dont la raison se fout royalement donc..)

Du coup, je me demandais si tu serais intéressée par un lien avec un crevard vendeur de goodies Dei qui cherche à gratter l'amitié de tout le monde ? Si oui, je peux éventuellement trouver une idée même si je ne vois pas trop comment Willow réagirait face au bonhomme, donc je te laisse me dire ; ce n'est qu'un à priori mais puisqu'elle est chez les deasks elle ne devrait pas approuver ce type qui est clairement lèche-botte envers le Dei, et Phil pourrait craindre sa force tout ça mais.. à voir ! (si tu veux d'un lien bien sûr, je comprendrais si tu es pas inspirée ou quoi)
Re: WILLOW •• no. i said no.
Ven 15 Aoû - 11:28






Léazar
enchanté, moi c'est
Léazar
informations du personnage
• Dit : Colgate
• Descendant de : Dionysos
• Origine : Grecque
• Héritage : Alcoolisation ninja des liquides consommables, tmtc. 8D

• Fiche : Freedent bright
• Carnet : Colgate total
Deasks
WILLOW •• no. i said no. Empty

WILL. WIIIIIIILLLLL. Toi, moi, un lien. /te mord les sourcils et s’agrippe comme une sangsue fluo ♥/ Déjà, on se connait forcément parce que Léa c'est un steaks (même si un secret) et toi aussi. 8D ET VU TES PETITS SOUCIS DE GESTION DE LA COLÈRE. Il. Il va forcément te harceler limite, en mode zen et position du lotus, pour tenter d'élever ton toi subconscient et ton niveau de paix intérieure, ouvrir tes chakra, remplacer les musiques de ton mp3 par des génériques disney et plein de trucs scandaleux comme ça. Si. Si tu veux bien sur. *w* (et peut être qu'il joue au bras de fer avec toi et qu'il s'est déjà pécho une entorse du poignet /PAN/)
Re: WILLOW •• no. i said no.
Ven 15 Aoû - 12:16






Willow
enchanté, moi c'est
Willow
informations du personnage
• Dit : Violence;
• Descendant de : Arès;
• Origine : Grecque;
• Héritage : Force herculéenne;

• Fiche : #stupidityyy
• Carnet : #wannadie
Deasks
WILLOW •• no. i said no. Empty

eldur; tant d'amour ♥ je. je ne puis refuser un lien. /meurt/ donc.
Eldur a écrit:
*eldur déguisé en fangirl* JE TE KIIIIIFFE KKIIIIAAAH !!!!
*retour à la normale* herm.
Bienvenue ! Franchement ton personnage... Elle me plait beaucoup (beaucoup), ça te dis Eldur sera un peu genre la personne qui essaye de t'apprendre à te contrôler ? Lui aussi c'est un être au sang chaud mais il a appris seul a réussir a se calmer (presque lol) et je pense qu'en commençant à te connaître, il t'aurai proposé de t'aider et tout. Ou au moins d'essayer de t'apprendre a contrôler ton pouvoir, comme il le fait avec les Deasks qui ont du mal. En tout cas même si ces idées ne te plaisent pas je veux un RP quand j'en ai la disponibilité en rentrant, OBLIGÉ èé ... Brefouille, bienvenue bienvenue, je me tais .w.
(ouais, moi feignasse, moi citer tout post blblbl.)
DONC. J'aime beaucoup ! 8D Surtout le fait qu'il l'aide avec son héritage, parce que c'est un peu beaucoup le bordel lolilol. Après, essayer de la calmer aussi, why not, m'enfin bonne chance. xD Willow respecterait certainement Eldur, même beaucoup puisqu'il l'aide, que c'est leur chef toussa toussa, et elle ferait de son mieux pour pas trop être un poids -même si c'est mort, c'en est un ÉNORME- et aider au possible. Déjà, ce lien promet une évolution, donc i want. (une évolution du côté de Willow, je parle xD) Par contre elle est un peu conne hein, donc il va galérer sa mère. voilà.


philemon; tu peux pas savoir le nombre de jeux de mots avec ce prénom qui me sont passés par la tête c'était violent. bref. JE VEUX. J'adore Phile' ** Par contre c'est vrai que j'ai galéré à trouver une idée, parce qu'il y avait pas vraiment de raison qu'ils aient une quelconque relation, mais elle l'a nécessairement déjà croisé au moins un fois. Donc. Willow ne pourrait, soit pas du tout se le piffer, soit se foutre de saggle à chaque fois qu'elle le croise. Si. Faut que j'y réfléchisse encore mais à voir si tu pref qu'il en est peur ou qu'elle le blase. xD

léazar; OWI. XD Je viens d'imaginer Willow en train de criser en écoutant hakuna matata. "NOOOOON PAS ENCOOOOOOOOOOORE". Willow va fuir Léa, raser les murs, se cacher derrière les gens quand elle le verra, ou même l'entendra, monter au sommets des arbres quand il sera dans les parages, BREF, elle va tout faire pour l'éviter xD Et puis quand ça ratera elle devra l'écouter tout ça, elle se tapera le crâne contre les murs des fois -et avec sa force c'est violent- -de toute façon ons'enfout sa boîte crânienne est vide-, ouais, ça va être drôle, je veux. voilà. et puis le coup des bras de fer aussi, sauf qu'elle se gênera moyennement avec lui heeeerm. Bon, sans lui exploser le bras, il risquerait d'être encore plus chiant (de son point de vue. ou pas que. /meurt/) donc voilà. donc on fait ça *^*
Re: WILLOW •• no. i said no.
Ven 15 Aoû - 12:42






Aoife
enchanté, moi c'est
Aoife
informations du personnage
• Dit : l'enfant sauvage
• Descendant de : sekhmet
• Origine : égyptienne
• Héritage : aoife est une lionne

• Fiche : rawr
• Carnet : graou
Heavs
WILLOW •• no. i said no. Empty

T'en fais pas eldur s'énerve vite mais il peut aussi être très patient et stricte 8D
Ça va être intéressant comme lien je pense, on partira sur ça alors !
Re: WILLOW •• no. i said no.
Ven 15 Aoû - 15:02






Léazar
enchanté, moi c'est
Léazar
informations du personnage
• Dit : Colgate
• Descendant de : Dionysos
• Origine : Grecque
• Héritage : Alcoolisation ninja des liquides consommables, tmtc. 8D

• Fiche : Freedent bright
• Carnet : Colgate total
Deasks
WILLOW •• no. i said no. Empty

OHMONDIEU oui, ouiiiii, j'approuve. 8D ça va être tellement drôle. /se transforme en vile harceleur avec tout le monde décidément/ J'imagine tellement la scène avec Will en plus. XD ♥
Re: WILLOW •• no. i said no.
Ven 15 Aoû - 17:00






Willow
enchanté, moi c'est
Willow
informations du personnage
• Dit : Violence;
• Descendant de : Arès;
• Origine : Grecque;
• Héritage : Force herculéenne;

• Fiche : #stupidityyy
• Carnet : #wannadie
Deasks
WILLOW •• no. i said no. Empty

aoife; eukay, ça va être drôle 8D & rp when u want (& can surtout /pan/) ♥

léazar; en même temps, ça s'y prête vachement, le comportement de stalker *meurt* si ça te va, on fait ça alors 8D ♥
Re: WILLOW •• no. i said no.
Sam 16 Aoû - 13:18






Sunshine
enchanté, moi c'est
Sunshine
informations du personnage
• Dit : smile
• Descendant de : hélios
• Origine : grecque
• Héritage : couronne de lumière — sourire colgate

Dehiste
WILLOW •• no. i said no. Empty

AMOUR ET CARAMEL BEURRE SALÉ.
Alors. ALORS. Will & Sunshine, ils doivent forcément se connaître (commentçanon?). Parce que déjà le violon ça lui rappelle sa maman, alors il va jouer au caneton dès qu'il l'entendra en jouer dans la rue comme une clodo. Mais sinon, Sunshine c'est un peu un Ghandi dans un corps d'enfant. Sunshine il ne ferait pas de mal à une mouche — il est du genre à prendre les insectes pour les remettre en liberté au lieu de les écraser avec un dictionnaire ou à les faire cramer avec une loupe. Sunshine est amour. Sunshine est bonté. Sunshine est aussi un peu crétin sur les bords, ça devrait aider. DUCOUP. J'ai pas d'idées (et ouaaais)(tavu tout ça pour dire ça)(je rempli en fait là)(pour pas faire trop clodo)(LOVE)
Re: WILLOW •• no. i said no.
Ven 22 Aoû - 13:03






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
WILLOW •• no. i said no. Empty

Petit sorbet aux schroumpfs !! Alors si ça te dit un petit lien avec Mamoru du genre deux gamins qui se chamaillent à la moindre ocassion qui se lancent des défis puérils comme qui attrapera le plus de papillons en 5 minutes ou qui fera le meilleur gâteau (et c'est Samy le juge XD)
Re: WILLOW •• no. i said no.
Ven 22 Aoû - 13:51






Elzac
enchanté, moi c'est
Elzac
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
WILLOW •• no. i said no. Empty

:lève haut la main en sautillant:
MOI MOI MOI
J'ai pas trop d'idées cools alors je te propose une simple pote de baston avec Elzac. Vous vous respectez mutuellement, (enfin lui oui) et vous vous tapez dessus quand l'un ou l'autre se sent pas bien et a besoin de se ressourcer, de se défouler 8D Du style je t'agresses dans la rue de manière pas du tout forcée, pour pouvoir juste te provoquer en dudududuel c: Après même s'il te respecte, il t'aime pas non plus parce que tu l'insupportes. Et c'est aussi pour ça qu'il aime bien ces combats, vu qu'il a vraiment envie de te cogner. Ton côté adolescente - boulette et tout, il déteste ça. Tu vois le truc ?

PS : ta RS est juste sublime ;0;
Re: WILLOW •• no. i said no.
Sam 23 Aoû - 10:58






Willow
enchanté, moi c'est
Willow
informations du personnage
• Dit : Violence;
• Descendant de : Arès;
• Origine : Grecque;
• Héritage : Force herculéenne;

• Fiche : #stupidityyy
• Carnet : #wannadie
Deasks
WILLOW •• no. i said no. Empty

(non je n'ai ps été longue) (c'est faut totalement faux) (c'est une conception hallucinatoire de votre esprit) (je vous aime)

Sunny; Alors oui, je sais, c'est pas original mais osef, Willow elle va kyakyater comme une conne devant Sunshine et pétera laggle de tous ceux qui louchent un peu trop sur lui (ABAT LES PEDOCLERCS). Après, elle le fera pas devant lui, puisque monsieur bisounours donc voilà. Et elle jouera rien que pour lui s'il veut. (et ils peuvent s'être rencontrés grâce au violon why not) Elle en a pas l'air, mais elle a toujours rêver d'avoir un ou une cadette pour le choyer jusqu'à ce que mort s'en suite (ouais, très douce la camionneuse) donc voilà. Aprèèèès... Après j'attend de voir si tel quel ça te va ou si tu as une idée pour approfondir/autre %D

Mamoru; On en a déjà parlé, ennemi numéro je t'ajoute prochainement (& je finis le rp too yolooo). Bon par contre faire cuisiner Willow pas bonne idée, je doute que même Sam' ait un estomac assez résistant pour avaler un truc plus nocif que de la mort au rat DD8

Elzac; Oh comment j'aime cette idée ** Après, si Elzac est capable de lui tenir face (ce dont je suis quasiment sûre), elle le respectera d'office, même si en même temps elle le détestera/méprisera/voudra lui refaire le portrait, rayer les mentions inutiles. & oui, Willow insupporte facilement 8D Donc ça me va ! La miss n'hésitera pas non plus, et ça, c'est cool. Donc elle l'aimera pas, mais elle appréciera de le croiser quand elle a ses règles. Un défouloir (qui en plus n'est pas statique) c'est toujours bien dans ces situations *dead* BREF je vois où tu veux en venir x) Elle, elle ne supportera ps cet espèce d'air supérieur et... Tout ce qui compose son être en fait. Ou ce qu'elle en voit. Donc cela marche tout à fait ! (comment, tout ça juste pour confirmer ? oui bon hein zut love.)


PS; merci ;w; (même si à côté de tes codes c'est rien obviously)
Re: WILLOW •• no. i said no.
Sam 23 Aoû - 14:53






Abahel
enchanté, moi c'est
Abahel
informations du personnage
• Dit : Passe-Muraille.
• Descendant de : Janus.
• Origine : Mythologie Romaine.
• Héritage : Portail - Allez lire la fiche si vous voulez savoir ce que c'est.

• Fiche : Animal I have become.
Deasks
http://salomonsmasquerade.forumactif.com
WILLOW •• no. i said no. Empty

Toi bourrine. Moi bourrin. Toi Deasks. Moi Deasks.

Donc. Need lien.

Je ne sais pas trop comment ta nana réagirait face à mon vétéran mais je pense qu'ils se sont croisés au campement, au moins une fois. (je ne sais plus si la tienne y crèche ou pas, honte à moi.). Lui il la trouverais surement insupportable tout en la comprenant très bien. Après, heuuuuuuu. Dépend de quoi t'as envie/besoin pour le type de lien.
Re: WILLOW •• no. i said no.
Sam 23 Aoû - 15:16






Elzac
enchanté, moi c'est
Elzac
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
WILLOW •• no. i said no. Empty

Tadada, dis moi si ça te convient !

Citation :
Défouloir mobile Ϟ Willow elle a tout pour te déplaire. Elle est immature, boulette et agit comme la plus idiote des adolescentes. Et toi ça te donne envie de cogner encore plus fort. Parce que la pimbêche, elle est solide, et c'est bien pour ça que tu la respectes. Son héritage fait qu'elle est devenu ton meilleur des défoulements. Un simple regard, une simple remarque et la baston éclate. Pas besoin de se retenir, et c'est ça qui est intéressant, Elzac. Alors vous vous cherchez, vous vous provoquez, se servant de l'autre comme d'une occasion de se ressourcer, d'écumer, de se vider de toute colère.
Re: WILLOW •• no. i said no.






enchanté, moi c'est
Contenu sponsorisé
informations du personnage
WILLOW •• no. i said no. Empty

 

WILLOW •• no. i said no.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WILLOW •• facepalm;
» Entre le jour et la nuit. [Willow]
» Mission suicide : apporter un peu de couleur à ce monde -- WILLOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-