Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Mega Quizz DCien

Mega Quizz DCien
Mer 18 Juin - 17:24






Isidore
enchanté, moi c'est
Isidore
informations du personnage
• Dit : Stitch
• Descendant de : Hélios
• Origine : Grecque
• Héritage : Hélium

• Fiche : ☀️
Deasks
Mega Quizz DCien Empty

(oui je le fais sur tous mes forums i dont even care)
CECI EST POUR TOUS LES GENS QUI AIMENT PERDRE LEUR TEMPS.
ET AUSSI LES GENS QUI ADORENT LEUR PERSONNAGE TELLEMENT FORT QU'ILS VEULENT RACONTER TOUTE SA VIE EN DETAIL.

Donc ici, plein de questions charmantes et stupides sur votre personnage, histoire de les développer un peu, ou juste de passer le temps, je sais pas. Peut-être que vous allez découvrir plein de choses que vous ne saviez pas, qui sait.
Bref vous pouvez faire d'immenses pavés, ou répondre en deux mots, ou alors écrire "pancake" à chaque question, comme vous voulez (et faites le pour tous vos comptes c'est rigolo 8D)

Here you go kids ♥

Code:
[b]QUELLE HEURE EST-IL ???[/b]

[b]Nom complet du personnage :[/b]
[b]Inspiration pour trouver ce pseudo :[/b]
[b]Surnom(s) :[/b]
[b]Qu'est ce que le personnage pense de son nom ?[/b]
[b]Nationalité et origines :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Date de naissance :[/b]
[b]Signe astrologique :[/b]

[b]Son dieu papa/maman:[/b]
[b]Ça lui a fait quoi de savoir qu'il est demi-dieu?[/b]
[b]Et son héritage, il le trouve cool?[/b]
[b]Il aurait préféré quoi, comme pouvoir?[/b]
[b]Groupe:[/b]
[b]C'est quoi son opinion sur ce groupe?[/b]
[b]Et le reste, il en pense quoi d'ailleurs ? [/b]
[b]Il est content d'être arrivé sur l'île?[/b]
[b]Et Dei, il en pense quoi?[/b]
[b]Il pense quoi des cataclysmes?[/b]

[b]C'était qui sa famille, et comment il s'entendait avec ?[/b]
[b]Sa personne préférée, ici sur l'île:[/b]
[b]Tombe-t-il facilement amoureux ?[/b]
[b]Orientation sexuelle ?[/b]
[b]Aime-t-il flirter ?[/b]
[b]Les personnes qui l'énervent le plus :[/b]
[b]Ce qui énerve les gens chez lui :[/b]
[b]Son type de personne :[/b]

[b]Cheveux :[/b]
[b]Yeux :[/b]
[b]Teint :[/b]
[b]Taille et corpulence :[/b]
[b]Ce qu'il préfère chez lui :[/b]
[b]Son pire complexe physique :[/b]
[b]Ses atouts physiques :[/b]
[b]Style vestimentaire :[/b]
[b]Porte-t-il des lunettes, verres de contact?[/b]
[b]Aime-t-il porter des accessoires, chapeaux ?[/b]
[b]A-t-il des piercings, tatouages?[/b]
[b]Un truc vraiment particulier dans son physique?[/b]
[b]De quelle couleur sont ses chaussettes?[/b]

[b]Tics :[/b]
[b]Sourit-il souvent ?[/b]
[b]Comment rit-il ?[/b]
[b]Est-il photogénique ?[/b]
[b]Est-ce qu'il a une odeur particulière ?[/b]

[b]Son plat préféré :[/b]
[b]Celui qu'il déteste :[/b]
[b]Boisson préférée :[/b]
[b]Odeur préférée:[/b]
[b]Sa couleur préférée :[/b]
[b]Couleur détestée : [/b]
[b]Son animal préféré :[/b]
[b]D'ailleurs a-t-il un animal de compagnie ?[/b]
[b]A-t-il une phobie ?[/b]
[b]Sa saison préférée?[/b]
[b]Aime-t-il les enfants ?[/b]
[b]Lettre de l'alphabet préférée?[/b]

[b]Il chante bien ?[/b]
[b]Il écrit bien ?[/b]
[b]Il dessine bien ?[/b]
[b]A-t-il un talent caché ?[/b]
[b]A-t-il une passion?[/b]
[b]Joue-t-il d'un instrument de musique ?[/b]
[b]Pratique-t-il un sport ?[/b]
[b]Quelle est la chose qu'il fait avec les plus de soin ?[/b]
[b]Quelle est la chose qu'il oublie toujours de faire ?[/b]
[b]Que fait-il quand il s'ennuie ?[/b]
[b]Quelle est sa plus mauvaise habitude?[/b]

[b]Est-il frileux ?[/b]
[b]Aime-t-il manger ?[/b]
[b]Est-il franc ?[/b]
[b]Est-il courageux ?[/b]
[b]Aime-t-il dormir ?[/b]
[b]Votre personnage fume-t-il?[/b]
[b]Quand se couche-t-il ?[/b]
[b]Quand se lève-t-il ?[/b]
[b]Dans quelle position dort-il?[/b]

[b]Pour vous Dei, il est plutôt petite culotte ou slip léopard ?[/b]
[b]Et là, il est quelle heure ?[/b]

(je ferais après parce que les doubles posts c'est moche ♥)
Re: Mega Quizz DCien
Mer 18 Juin - 20:59






Holly
enchanté, moi c'est
Holly
informations du personnage
• Dit : la lame dansante
• Descendant de : Héphaïstos
• Origine : panthéon grecque
• Héritage : invocation des lames: Holly peut invoquer les lames qu'il a lui même forgé, et en contrôler un maximum de cinq.

• Fiche : More ?
Deasks
Mega Quizz DCien Empty

QUELLE HEURE EST-IL ???  : actuellement 21h49

Nom complet du personnage : Holly Dowel
Inspiration pour trouver ce pseudo : Holly ça me faisait penser à la luière sacrée et je trouvais ça trop swaggy swaggy
Surnom(s) : La lame dansante
Qu'est ce que le personnage pense de son nom ?: Il l'aime bien, c'est très peu commun, voir exceptionnel, comme lui :)
Nationalité et origines : Nationalité Française, pure et dure, et originaire du médoc, petit coin paumé en plein sud-ouest de la France.
Age : 26 balais, dont 10 passés en taule!
Date de naissance : le 29 septembre 1988
Signe astrologique : Balance pardi!

Son dieu papa/maman: Héphaïstos, son papa qui a la class!
Ça lui a fait quoi de savoir qu'il est demi-dieu?: Il est aveugle, et d'un coup d'un seul le voila demi-dieu. Au départ il a pris ça pour du foutage de gueule, avant de découvrir son héritage. Pour lui, les dieux ont un sens de l'ironie et de l'humour assez pourri.
Et son héritage, il le trouve cool?: Il le trouve juste méga badass! Sans les toucher il peut faire voler des lames qu'il a forgé autour de lui. Même sans la vue ça lui assure une chance de survie au moins.
Il aurait préféré quoi, comme pouvoir?: Il est plutôt énervé, depuis son passage en prison... avant il aurait plutôt opté pour le contrôle de la gravité ou la création de bulles de protection, mais maintenant c'est différent, et il aime son héritage.
Groupe: Les Deasks, pour la liberté, pour le combat, pour la révolte contre un Dieu qui l'opprime, pour sa survie.
C'est quoi son opinion sur ce groupe?: Le chef a l'air sympa, mais il n'en fait pas encore partit. Comme il vient de débarquer sur Dei Cataclysm, il va d'abord devoir découvrir l’existence de ce groupe avant de le rejoindre dans sa lutte.
Et le reste, il en pense quoi d'ailleurs ? : Dei Cataclysm, des Dieux, des dei-dieux, des dons... c'est un vrai foutoir dans sa tête en ce moment, alors il essaie de réaliser.
Il est content d'être arrivé sur l'île?: Il est plus que content! Hier en prison, aujourd'hui libre comme l'air! Il en a toujours rêvé de cette île, sans le coté divin bien sur.
Et Dei, il en pense quoi?: Cette charogne, cet enflure, ce soit-disant "dieu" de pacotille qui oppresse sont peuple comme un dictateur! Il lui rappelle les geôliers de sa prisons, se moquant de lui et le rabaissant à la moindre occasion! Quel enfoiré...
Il pense quoi des cataclysmes?: Il sait pas d'où ça vient, tout ce qu'il sait c'est que sa peut lui tomber sur la gueule à tout moment.

C'était qui sa famille, et comment il s'entendait avec ?: Son père est ort dans le même accident qui lui coûta la vue, donc il vécu avec sa mère jusqu'aujourd'hui. Il s'entent d’ailleurs très bien avec elle, ayant à peu de choses près les mêmes centres d’intérêts qu'elle.
Sa personne préférée, ici sur l'île: Pour l'instant, il s'agit de Venance qu'il croit seulement être un petit chien tout mignon tout doux. Il ignore complètement qu'elle est humaine.
Tombe-t-il facilement amoureux ?: Personne ne l'a jamais vraiment côtoyé, peut être parce qu'il est aveugle, ou est-ce autre chose? Enfin bref vous aurez deviné, il n'est jamais tombé amoureux et n'a jamais eu de petite amie.
Orientation sexuelle ?: Hétérosexuel sur, mais ça reste à prouver...
Aime-t-il flirter ?: Jamais eu l'occasion, il ne sait même pas comment faire...
Les personnes qui l'énervent le plus : Dei.
Ce qui énerve les gens chez lui : Sa froideur surement, et sa méfiance du genre humain.
Son type de personne : Il ne sait pas, déjà faudrait-il trouver quelqu'un qui veuille bien lui adresse la parole, et qui soit intéressée...

Cheveux : Blond clair
Yeux : Mieux vaut ne pas savoir, je vous le jure...
Teint : très pâle (ça fait longtemps qu'il est "à l'ombre" si vous voyez ce que je veux dire ^^)
Taille et corpulence : 1m86, plutôt carré
Ce qu'il préfère chez lui : Son bandana rouge, qu'il considère comme une partie de son corps.
Son pire complexe physique : Que les gens le repousse à cause de son handicap.
Ses atouts physiques : Sa souplesse et sa force physique, entraînés tous les jours depuis dix ans
Style vestimentaire : Décontracté, veste brune classe et un pantalon de toile noire.
Porte-t-il des lunettes, verres de contact?: Son bandana rouge, en permanence. Il ne faut jamais le lui enlever, jamais...
Aime-t-il porter des accessoires, chapeaux ?: Une paire de menotte en pendentif autour du cou.
A-t-il des piercings, tatouages?: Pas mal de piercings au niveau des oreilles, trois à la gauche en tous cas.
Un truc vraiment particulier dans son physique?: Il est aveugle?
De quelle couleur sont ses chaussettes?:Noires Rayées gris sur le haut ^^

Tics : Tics de langage, du genre "Just a wild heaven" ou encore "i'll be back" dans certaines situations particulières.
Sourit-il souvent ?: Non, il ne sourit plus depuis très longtemps.
Comment rit-il ?: Il a oublié même son propre rire.
Est-il photogénique ?: Il s'en fiche, il ne saura jamais à quoi il ressemble.
Est-ce qu'il a une odeur particulière ?: Pas spécialement, son parfum étant scorpio vertigo à vous de voir.

Son plat préféré : Le poulet au curry de sa mère!
Celui qu'il déteste : La quiche lorraine...
Boisson préférée : La vodka! Ha on parlait sans alcool?! Et bien disons le jus d'ananas.
Odeur préférée: Celle des braises ardentes dans les foyers de son poste de forge, à l’association.
Sa couleur préférée : Il adorait le orange, mais maintenant il s'en fiche.
Couleur détestée : Aucune, sauf peut être le rose bonbon, mais bon il s'en fiche aussi maintenant.
Son animal préféré : Le chat, et le chien aussi. Mais avant tout la chauve souris et l’écureuil. Ils sont tous différents, mais il les aimes tous de la même manière.
D'ailleurs a-t-il un animal de compagnie ?: Sa mère n'a jamais voulu, donc non... Pourtant il aurait aimé....
A-t-il une phobie ?: Le vide, l'impression de chute incontrôlé.
Sa saison préférée?: L'hiver
Aime-t-il les enfants ?: Ce sont les plus innocents, ceux qui ne le critiquent pas pour le blesser. Il les aimes bien, sans trop les fréquenter.
Lettre de l'alphabet préférée?: Le H

Il chante bien ?: Il a une assez belle voix, mais n'a jamais tenté de chanter.
Il écrit bien ?: ça fait bien longtemps qu'il n'a pas écrit, il n'en a aucune idée.
Il dessine bien ?: Non.
A-t-il un talent caché ?: Il s’entraînait à la capoeira en prison, mais chut hein?
A-t-il une passion?: La forge, passion que lui as surement légué son papa l'immortel.
Joue-t-il d'un instrument de musique ?: Non, aucun instrument à son palmarès.
Pratique-t-il un sport ?: Capoeira en prison, sinon muscu et c'est tout.
Quelle est la chose qu'il fait avec les plus de soin ?: Forger sur demande, pour que le commanditaire soit aussi satisfait que lui.
Quelle est la chose qu'il oublie toujours de faire ?: Ses lacets, il se retrouves souvent par terre à cause de ça.
Que fait-il quand il s'ennuie ?: Il passes ses doigts dans ses cheveux et dans ses menottes de manière assez compulsive, ou bien il dort.
Quelle est sa plus mauvaise habitude?: Se méfier de tout le monde.

Est-il frileux ?: Non, il préfère le froid au chaud.
Aime-t-il manger ?Il a bon appétit et mange sans se priver.
Est-il franc ?Plus que de raison.
Est-il courageux ?: Oui, son handicap ne l'empêche pas d'être souvent volontaire dans les situation tendues.
Aime-t-il dormir ?: Oui, c'est l'un des seuls privilèges qu'il avait en prison et il continue d'en profiter.
Votre personnage fume-t-il?: Non, il a une sainte horreur de la cigarette et de tout ce qui touche à la fumette.
Quand se couche-t-il ?: Quand il est fatigué, ni plus ni moins.
Quand se lève-t-il ?: Quand il se réveille, quelle que soit l'heure.
Dans quelle position dort-il?: Sur le côté droit principalement,la main droite sous l'oreille.

Pour vous Dei, il est plutôt petite culotte ou slip léopard ?: Slip léopard et fouet en cuir de buffle!
Et là, il est quelle heure ?: au top il sera 22h59... top!
Re: Mega Quizz DCien
Mer 18 Juin - 21:52






Ezio
enchanté, moi c'est
Ezio
informations du personnage
• Dit : Several
• Descendant de : La constellation des Gémaux
• Origine : Zodiacale
• Héritage : Dédoublement : En gros, il se dédouble, c'est pas très compliqué.

• Fiche : ici
• Carnet :
Deasks
Mega Quizz DCien Empty

QUELLE HEURE EST-IL ??? 23 HEURES ET 24 MINUTES CHEF.

Nom complet du personnage : Ezio... quelque chose, j'ai oublié.
Inspiration pour trouver ce pseudo : Totalement au hasard c:
Surnom(s) : J'ai oublié aussi, ça devait pas être bien important.
Qu'est ce que le personnage pense de son nom ? Il l'aime bien, je pense. Je lui ai jamais demandé, mais dans une lettre à Bagghera, il n'a pas l'air de s'en plaindre.
Nationalité et origines : Il est Français, mais je sais plus si il a des origines Italiennes ou si c'est juste son prénom qui l'est.
Age : 21 ans, et 22 en Août.
Date de naissance : Le 16 Août je crois.
Signe astrologique : Celui du 16 Août du coup. ( lol )

Son dieu papa/maman: Les Gémaux, ses petits coquins ont fait un plan à... j'ai déjà fait cette blague non ?
Ça lui a fait quoi de savoir qu'il est demi-dieu? Well, il s'en fout, il a pas lu la petite lettre volante.
Et son héritage, il le trouve cool? Oh oui, il l'aime beaucoup, sauf quand c'est Ezio #2 qui sort.
Il aurait préféré quoi, comme pouvoir? Un truc genre créer des explosions qui lancerait des confettis ou des rubans.
Groupe: Deasks, enfin, il les a pas encore rejoint.
C'est quoi son opinion sur ce groupe? J'espère qu'il va bien aimer ses collègues ! ;w;
Et le reste, il en pense quoi d'ailleurs ? "... OH. Un ballon ! " *court l'attraper*
Il est content d'être arrivé sur l'île? Pas trop, il s'en fait pour sa maman et sa petite soeur, qui a due bien grandir maintenant...
Et Dei, il en pense quoi? C'est un looser.
Il pense quoi des cataclysmes? Ils sont fun. Enfin. Sauf quand ça détruit sa belle colline. Ou que ça l'envahit de grenouilles.

C'était qui sa famille, et comment il s'entendait avec ? C'était son papa, sa maman. Ils les aimait tellement !
Sa personne préférée, ici sur l'île: Heu. Je sais pas °°
Tombe-t-il facilement amoureux ? Je pense pas, non.
Orientation sexuelle ? Je lui ai pas demandé, mais bon. Comme les enfants, il est trop jeune intérieurement pour ça.
Aime-t-il flirter ? " Dis, ça veut dire quoi flirter ? "
Les personnes qui l'énervent le plus : Les gens trop sérieux.
Ce qui énerve les gens chez lui : Son manque de sérieux.
Son type de personne : Les gens qui s'en foutent un peu d'être sérieux.

Cheveux : Existants.
Yeux : Sur son visage.
Teint : TURE ! Ah, c'était pas ça ?
Taille et corpulence : Grand, pas gros.
Ce qu'il préfère chez lui : Pas assez vaniteux pour s'aimer.
Son pire complexe physique : " MAIS VOUS AVEZ QUOI AVEC MES FESSES ! "
Ses atouts physiques : Ses fesses. huhu " MAIS ! ;w; "
Style vestimentaire : Vêtements. LOLOLOL.
Porte-t-il des lunettes, verres de contact? Nope.
Aime-t-il porter des accessoires, chapeaux ? Nope.
A-t-il des piercings, tatouages? NOPE. DD:
Un truc vraiment particulier dans son physique? La couleur de ses chaussettes.
De quelle couleur sont ses chaussettes? QUEL COÏNCIDENCE. Ben, justement. Jamais la même d'une chaussette à l'autre ! ewe

Tics : Sourire souvent.
Sourit-il souvent ? cf. questions sur les tics.
Comment rit-il ? Franchement !
Est-il photogénique ? Je sais pas, il a pas vraiment pris de photo de lui.
Est-ce qu'il a une odeur particulière ? Oui, il sent l'Ezio.

Son plat préféré : L'épi de maïs grillé et salé. ( j'ai bavé en écrivant ça, c'est mon plat préféré aussi dfugbergyu )
Celui qu'il déteste : L"épi de maïs ni grillé ni salé ni comestible.
Boisson préférée : ... L'eau ?
Odeur préférée: Celle du maïs grillé et salé ( achievement get : running gag. )
Sa couleur préférée : Le vert pomme !
Couleur détestée : Toute les couleurs trop flash.
Son animal préféré : Les CHIENS. hiiii.
D'ailleurs a-t-il un animal de compagnie ? Oui, Pierre, une des grenouille qui lui est tombé dessus.
A-t-il une phobie ? Le vide.
Sa saison préférée? L'été !
Aime-t-il les enfants ? Il se doit d'apprécier ses congénères. Même si c'est drôle de jouer au grand avec eux.
Lettre de l'alphabet préférée? C'est la lettre § ! Wait what.

Il chante bien ? Oui, il a une jolie voix, mais ne chante jamais.
Il écrit bien ? Eeyup.
Il dessine bien ? Nope.
A-t-il un talent caché ? Il joue très bien de la guitare mais est absolument persuadé qu'il joue mal.
A-t-il une passion? S'amuser !
Joue-t-il d'un instrument de musique ? Justement, la guitare, mais il n'y a pas touché depuis son arrivée ici.
Pratique-t-il un sport ? La marche ?
Quelle est la chose qu'il fait avec les plus de soin ? Oublier de faire les choses avec soin.
Quelle est la chose qu'il oublie toujours de faire ? Faire les choses avec soin.
Que fait-il quand il s'ennuie ? Généralement, il compte. Le nombre de brins d'herbes, de nuages, d'étoiles dans le ciel, de petit carrés sur le papier peint...
Quelle est sa plus mauvaise habitude? Son horripilante franchise.

Est-il frileux ? Non, du tout.
Aime-t-il manger ? OUI !
Est-il franc ? Il n'a jamais menti de sa vie, pour tout dire.
Est-il courageux ? Parfois.
Aime-t-il dormir ? Énormément.
Votre personnage fume-t-il? NO WAAAY.
Quand se couche-t-il ? Quand il est fatigué.
Quand se lève-t-il ? Quand il se réveille de lui-même.
Dans quelle position dort-il? Dans presque toute, il bouge tout le temps.

Pour vous Dei, il est plutôt petite culotte ou slip léopard ? Slip léopard, oyé.
Et là, il est quelle heure ? 23 HEURES ET 51 MINUTES CHEF.
Re: Mega Quizz DCien
Mer 18 Juin - 21:57






Euphorie
enchanté, moi c'est
Euphorie
informations du personnage
• Dit : l'Apocalypse
• Descendant de : Anubis
• Origine : Divinité Egyptienne
• Héritage : Désagrégation

• Fiche : put all your fears back in the shade
Deasks
Mega Quizz DCien Empty

QUELLE HEURE EST-IL ??? 23:32

   Nom complet du personnage : Euphorie Copperfield
   Inspiration pour trouver ce pseudo : Je sais plus. Plus du tout.
   Surnom(s) : Euphy. Phy, aussi.
   Qu'est ce que le personnage pense de son nom ? Rien, elle a déjà du mal à le retenir alors faut pas trop lui en demander non plus. :die:
   Nationalité et origines : Anglaise avec des origines françaises peu prononcées.
   Age : Onze ans, presque douze.
   Date de naissance : Quinze Août.
   Signe astrologique : Lion.

   Son dieu papa/maman: Anubis.
   Ça lui a fait quoi de savoir qu'il est demi-dieu? Elle aime pas ça vu qu'elle déteste Dieu.
   Et son héritage, il le trouve cool? Du tout. C'est chiant les gants, faut dire.
   Il aurait préféré quoi, comme pouvoir? Un truc plus vert. Plus guimauve. Plus... Genre faire apparaître des soufflés au fromage quoi.
   Groupe: Deasks
   C'est quoi son opinion sur ce groupe? Les gens bizarres, c'est pas que des méchants contrairement à ce que disait sa maman.
   Et le reste, il en pense quoi d'ailleurs ? Dei pue. Et les autres elle s'en branle un peu.
   Il est content d'être arrivé sur l'île? Ouais, elle aimait pas le couvent.
   Et Dei, il en pense quoi? C'est qu'un vilain pas beau égoïste qui sent les pieds.
   Il pense quoi des cataclysmes? Que ça décoiffe.

   C'était qui sa famille, et comment il s'entendait avec ? Elle s'en souvient pas trop, mais Papa mit à part elle s'entendait particulièrement bien avec sa Maman.
   Sa personne préférée, ici sur l'île: Elle connaît pas beaucoup de gens, alors c'est sûrement Eldur parce qu'elle arrive à se souvenir de lui.
   Tombe-t-il facilement amoureux ? C'est une gamine.
   Orientation sexuelle ? C'est une gamine.
   Aime-t-il flirter ? C'EST. UNE. GAMINE.
   Les personnes qui l'énervent le plus : Les menteurs.
   Ce qui énerve les gens chez lui : Elle est trop tête-en-l'air.
   Son type de personne : ... C'EST. UNE. PUTAIN. DE GOSSE.

   Cheveux : Verts.
   Yeux : Noisettes.
   Teint : Palot.
   Taille et corpulence : 1m42, un peu trop maigre & chétive.
   Ce qu'il préfère chez lui : Ses cheveux parce que le vert citrokoul.
   Son pire complexe physique : Ses yeux, elle les aime pas alors elle les caches avec sa frange.
   Ses atouts physiques : Sa gueule d'Ange.
   Style vestimentaire : Petite fille sage.
   Porte-t-il des lunettes, verres de contact? Nop, mais elle aurait bien besoin de lunettes pour lire.
   Aime-t-il porter des accessoires, chapeaux ? Les rubans et les bracelets, en général.
   A-t-il des piercings, tatouages? Vous voyez une enfant tatouée à l'Eglise, vous ?
   Un truc vraiment particulier dans son physique? Elle a un grain de beauté caché dans la nuque.
   De quelle couleur sont ses chaussettes? Noires. Normales quoi. Mais elle en avait avec des Pandas chez elle.

   Tics : Baisser les yeux, bégayer, pleurer. (sisi)
   Sourit-il souvent ? Jamais.
   Comment rit-il ? Elle rit pas.
   Est-il photogénique ? Trop pas, elle est crispée.
   Est-ce qu'il a une odeur particulière ? Eupho, elle sent les bouquins poussiéreux et l’encens.

   Son plat préféré : Les pâtes bolognaises avec du parmesan.
   Celui qu'il déteste : Les tomates, peu importe comment elles sont préparées, même le ketchup. SAUF EN BOLO.
   Boisson préférée : Le thé.
   Odeur préférée: Les livres et le cuir.
   Sa couleur préférée : Le vert.
   Couleur détestée : Le rose. C'est nul le rose.
   Son animal préféré : Les ours.
   D'ailleurs a-t-il un animal de compagnie ? Elle apprivoisait les chats au couvent en cachette mais sinon nop. Enfin là tous les animaux qui trainent.
   A-t-il une phobie ? Thanatophobe aka la phobie de mourir.
   Sa saison préférée? L'automne.
   Aime-t-il les enfants ? Pas trop. Elle sait pas comment s'y prendre avec eux.
   Lettre de l'alphabet préférée? I

   Il chante bien ? Ouais. Elle était soliste dans la chorale du couvent.
   Il écrit bien ? Pas trop, elle a tendance à oublier comment on écrit certaines lettres.
   Il dessine bien ? Aussi bien qu'une gamine de onze ans peut dessiner.
   A-t-il un talent caché ? Baaah vu qu'elle chante rarement on peut dire que c'est ça.
   A-t-il une passion ? Lire.
   Joue-t-il d'un instrument de musique ? J'suis sûre qu'elle pourrait jouer du triangle.
   Pratique-t-il un sport ? Non.
   Quelle est la chose qu'il fait avec le plus de soin ? Ecouter les autres & cuisiner. Parce que oui Eupho cuisine.
   Quelle est la chose qu'il oublie toujours de faire ? ... Un peu tout, en fait.
   Que fait-il quand il s'ennuie ? Eupho sait pas s'ennuyer.
   Quelle est sa plus mauvaise habitude? Y'en a tellement. On va dire se laisser manipuler.

   Est-il frileux ? Ouais.
   Aime-t-il manger ? Pas vraiment, à vrai dire.
   Est-il franc ? Ouais. Timide mais franche.
   Est-il courageux ? En un sens on peut dire que oui.
   Aime-t-il dormir ? OMG NON SURTOUT PAS.
   Votre personnage fume-t-il? ... Vous voulez à tout prix la corrompre ou... ?
   Quand se couche-t-il ? Quand elle s'en rend pas compte.
   Quand se lève-t-il ? Quand elle s'en rend pas compte².
   Dans quelle position dort-il? Elle sait pas.

   Pour vous Dei, il est plutôt petite culotte ou slip léopard ? Petite culotte.
   Et là, il est quelle heure ? 23:56 parce que mon ordi a krashé entre temps yoho.
Re: Mega Quizz DCien
Mer 18 Juin - 22:25






Elzac
enchanté, moi c'est
Elzac
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
Mega Quizz DCien Empty

QUELLE HEURE EST-IL ??? 00h09 ewe

Nom complet du personnage : Elzac Wäast Hawkins.
Inspiration pour trouver ce pseudo : Made in zizi and me 8D
Surnom(s) : Elzy, Vilzac, Zac, Zaza (je déteste celui-là en fait, voilà je le dis) et tant d'autres
Qu'est ce que le personnage pense de son nom ? Il est plutôt stylé
Nationalité et origines : Sa vie n'a débuté que sur Dei Cataclysm.
Age : 27 ans. Je crois .w.
Date de naissance : Faudrait que je me sois posé la question avant 8D...
Signe astrologique : ...mais je suis sûr il serait vierge. :laugh:

Son dieu papa/maman: "Faites Râââââ" (comme chez le médecin)
Ça lui a fait quoi de savoir qu'il est demi-dieu? Ca lui a rendu les tétons tous durs :s
Et son héritage, il le trouve cool? Grave, il est méga proud de son héritage.
Il aurait préféré quoi, comme pouvoir? Rien d'autre.
Groupe: Dehiste.
C'est quoi son opinion sur ce groupe? Que c'est grâce à lui que le groupe gère autant.
Et le reste, il en pense quoi d'ailleurs ? Bullshit 8D
Il est content d'être arrivé sur l'île? Il ne changerait cela pour rien au monde.
Et Dei, il en pense quoi? C'est son nouveau père.
Il pense quoi des cataclysmes? Eve elle est bonne.

C'était qui sa famille, et comment il s'entendait avec ? Eldur, c'était son pauvre petit-frère tant aimé.
Sa personne préférée, ici sur l'île: Dei, of course.
Tombe-t-il facilement amoureux ? Non. (mais Eve est bon..what ? /meurt)
Orientation sexuelle ? Hétéroooo.
Aime-t-il flirter ? Il adore ça. (Surtout avec Ev...MAIS TU VAS LA FERMER TA GEUL.. /meurt²)
Les personnes qui l'énervent le plus : Eldur et les Deasks.
Ce qui énerve les gens chez lui : Comportement.
Son type de personne :Lui ? 8D

Cheveux : Blond.
Yeux : Bleus.
Teint : Rouge. Lol.
Taille et corpulence : Grand, un minimum musclé.
Ce qu'il préfère chez lui : Ses cheveuuuux.
Son pire complexe physique : L'écart entre son auriculaire et son annuaires droit ? D:
Ses atouts physiques :SA BI.../meurt
Style vestimentaire : Classe, élégant.
Porte-t-il des lunettes, verres de contact? T ouf :s
Aime-t-il porter des accessoires, chapeaux ? En aucun cas.
A-t-il des piercings, tatouages? Nop !
Un truc vraiment particulier dans son physique? Nop ! (anormalement beau, ça compte ?)
De quelle couleur sont ses chaussettes? Pas de chausettes, Elzac il aime quand ça pue des pieds.

Tics : Ricane face à n'importe quelle situation.
Sourit-il souvent ? Oui
Comment rit-il ? Avec sa bouche
Est-il photogénique ? Photogénique. Photo = lumière. Elzac = lumière. Donc Elzac = Photogénique.
Est-ce qu'il a une odeur particulière ? Dunno

Son plat préféré : Pâtes
Celui qu'il déteste : ELDUR /meurt, Poisson
Boisson préférée : L'uri..café ?
Odeur préférée: Tabac
Sa couleur préférée : Rose :$
Couleur détestée : Rose :$
Son animal préféré : ELDUR /reremeurt
D'ailleurs a-t-il un animal de compagnie ? Nop !
A-t-il une phobie ? Peur du noir.
Sa saison préférée? Ete. Les jours sont plus longs.
Aime-t-il les enfants ?...je ne ferais aucuns commentaires.
Lettre de l'alphabet préférée? Z.

Il chante bien ? Elzac ne chante pas.
Il écrit bien ? Comme un CP
Il dessine bien ? Elzac ne dessine pas.
A-t-il un talent caché ? Châteaux de cartes. Lol.
A-t-il une passion? Dei.
Joue-t-il d'un instrument de musique ? Flûte traversière ? 8D
Pratique-t-il un sport ? Poney aquatique.
Quelle est la chose qu'il fait avec les plus de soin ? Stratégie, coup monté et cie
Quelle est la chose qu'il oublie toujours de faire ? Brosser les dents, vilain garçon
Que fait-il quand il s'ennuie ? Mastu.. no idea.
Quelle est sa plus mauvaise habitude? de vouloir participer a des quizz pour le bien de la patrie

Est-il frileux ? Oui !
Aime-t-il manger ? Oui !
Est-il franc ? Non !
Est-il courageux ? Oui !
Aime-t-il dormir ? Oui !
Votre personnage fume-t-il? Oui !
Quand se couche-t-il ? Ou.. ET MAIS PUTAIN TU CASSES TOUT ! TÔT. (parce qu'il aime pas la nuit)
Quand se lève-t-il ? TARD.
Dans quelle position dort-il? Accroupi wtf

Pour vous Dei, il est plutôt petite culotte ou slip léopard ? Dei il est tout.
Et là, il est quelle heure ? 00h25 ♥
Re: Mega Quizz DCien
Mer 18 Juin - 22:33






Bluebell
enchanté, moi c'est
Bluebell
informations du personnage
• Dit : la valkyrie
• Descendant de : freyja
• Origine : nordique
• Héritage : transformation en corbeau

• Fiche : somebody mixed my medicine
• Carnet : i don't know what i'm on
Dehiste
Mega Quizz DCien Empty

QUELLE HEURE EST-IL ??? 00:01. Presque l'heure du crime.

Nom complet du personnage : Bluebell Penelope Williams
Inspiration pour trouver ce pseudo : Bluebell était le nom d'un ancien personnage de rp, sur le forum d'une très chère amie qui n'a malheureusement jamais vraiment abouti. Je m'y suis énormément attachée, et après c'est devenu mon nom de compte sur le jeu Loup-Garou en ligne, etc etc, donc ça coulait de source. ♥ Pour Penelope, j'ai un peu honte de le dire, mais ça vient d'Hamtaro. :out: C'était mon hamster préféré, il était trop mignon donc voilà ;;
Surnom(s) : Blue, Bell, la Cloche, la Valkyrie, le Piaf, etc.
Qu'est ce que le personnage pense de son nom ? Elle le déteste. C'est trop "mignon" et trop enfantin et sujet aux moqueries. Sérieusement, c'est comme si elle s'appelait Lily-Rose ou Paillette-de-Fée.
Nationalité et origines : Anglaise de pure souche, issue de l'aristocratie s'il vous plaît.
Age : 22 ans, et toc.
Date de naissance : 12 novembre.
Signe astrologique : Scorpion, et pas qu'à moitié. Elle est venimeuse elle aussi.

Son dieu papa/maman: Freyja, une dadame adorable mais pas très présente dans sa vie.
Ça lui a fait quoi de savoir qu'il est demi-dieu? Oh, elle s'est sentie puissante, terriblement. Loin de là, sa vie monotone de riche.
Et son héritage, il le trouve cool? Carrément, si seulement elle savait l'utiliser correctement. Mais sinon, ça veut dire la liberté, ça veut dire la possibilité de voler, d'espionner, de s'abandonner.
Il aurait préféré quoi, comme pouvoir? Elle aurait carrément aimer savoir ce qui se cache dans les pensées des gens.
Groupe: Dehistes.
C'est quoi son opinion sur ce groupe? Sa famille, sa seule et unique. Ce sont ceux qui ont réussi à trouver le droit chemin et même si, ce n'est pas toujours l'amour fou, elle est fière d'eux.
Et le reste, il en pense quoi d'ailleurs ? Les deasks sont misérables (et eldur il pue lolol). Les heavs, probablement des agneaux à mener dans le bon troupeau.
Il est content d'être arrivé sur l'île? Carrément. Elle est R.A.V.I.E. Elle partirait pour rien au monde.
Et Dei, il en pense quoi? Son dieu, sa raison de vivre, son unique désir. Yup, si elle pouvait le baiser, elle le ferait sûrement 8D
Il pense quoi des cataclysmes? Si Dieu décide que la punition doit être infligée, ainsi soit-il.

C'était qui sa famille, et comment il s'entendait avec ? Elle avait un père, qu'elle aimait (pas plus que ça), qui l'aimait (pas plus que ça).
Sa personne préférée, ici sur l'île: Dei. Sinon Elzac, probablement.
Tombe-t-il facilement amoureux ? Absolument pas.
Orientation sexuelle ? Bisexuelle.
Aime-t-il flirter ? Elle préfère se faire courtiser, mais reconnaît les avantages de flirter.
Les personnes qui l'énervent le plus : Ce stupide Eldur et ceux qui partagent son point de vue religieux.
Ce qui énerve les gens chez lui : Son air suffisant, son orgueil, ça c'est clair.
Son type de personne : Physiquement ? Pour un mec, qu'il soit musclé et pour une femme, qu'elle ait des courbes. Sinon au niveau de la personnalité, quelqu'un qui lui tient tête, c'est important.

Cheveux : De longs cheveux platines, si clairs qu'ils paraissent argentés.
Yeux : Des yeux bleus qui paraissent violacés.
Teint : Clair.
Taille et corpulence : 1m60, fine mais musclée, surtout des jambes. (aight, elle a fait de l'équitation elle rigole pas la madame).
Ce qu'il préfère chez lui : Sans aucun doute ses cheveux, qu'elle ne couperait jamais.
Son pire complexe physique : Ses cicatrices, résultat de ses chutes de vol en tant que corbeau. Tout particulièrement celle qui lui barre la joue.
Ses atouts physiques : Elle a de bonnes hanches  et une démarche assurée.
Style vestimentaire : Plutôt classieux, proche du style BCBG.
Porte-t-il des lunettes, verres de contact? Nope.
Aime-t-il porter des accessoires, chapeaux ? Nope².
A-t-il des piercings, tatouages? Non, mais elle veut un tatouage.
Un truc vraiment particulier dans son physique? A part les cicatrices, pas grand-chose.
De quelle couleur sont ses chaussettes? Noires. Toujours noires.

Tics : Quand elle ment, elle lève les sourcils d'un air supérieur.
Sourit-il souvent ? Absolument pas, son sourire est rare et réservé à certaines personnes.
Comment rit-il ? La première étape, c'est le soufflement par le nez, style je ris mais pas vraiment. Ensuite elle rit d'une voix plutôt cristalline, son rire qui fait bonne figure. Et enfin, c'est le rire qui vient du fond de la gorge, pas horrible mais pas très glorieux non plus.
Est-il photogénique ? Sans plus.
Est-ce qu'il a une odeur particulière ? Des notes boisées de pin et fleuries de lilas.

Son plat préféré : Pas vraiment un plat, mais la tarte au citron.
Celui qu'il déteste : Tout ce qui est épicé, vraiment.
Boisson préférée : Le thé. Sinon, quand il s'agit de l'alcool, la vodka lui plaît pas mal.
Odeur préférée: Elle aime bien les odeurs fraîches, ce qui exclu la vanille, les odeurs épicées, etc.
Sa couleur préférée : Le mauve.
Couleur détestée : Le vert sapin.
Son animal préféré : Le corbeau, narcissique n'est-ce pas ? Sinon elle aime beaucoup les chevaux.
D'ailleurs a-t-il un animal de compagnie ? Elle avait plusieurs chevaux avant de venir sur l'île, ainsi qu'un chat et deux chiens.
A-t-il une phobie ? Les orages. Elle a tellement peur des orages que même sa foi pour le Dei ne la ferait pas bouger dans une de ces situations.
Sa saison préférée? L'été.
Aime-t-il les enfants ? Elle aime les enfants sages, qui ressemblent à des petits chiots ou qui sont vraiment mignons. Les horreurs montées sur pile, non merci.
Lettre de l'alphabet préférée? le S.

Il chante bien ? Bizarrement, pas si mal que ça. Mais elle chante jamais, donc à quoi bon ?
Il écrit bien ? Sans plus.
Il dessine bien ? Absolument pas.
A-t-il un talent caché ? A part le fait de manier son oiseau de bronze sans pareille ? Je ne pense pas.
A-t-il une passion? Prier. :ok, out:
Joue-t-il d'un instrument de musique ? Elle a appris le piano, en bonne fille à papa.
Pratique-t-il un sport ? Elle a fait de l'équitation, du tennis, du yoga et de la natation.
Quelle est la chose qu'il fait avec les plus de soin ? Exécuter des missions au nom du Dei.
Quelle est la chose qu'il oublie toujours de faire ? Boire son thé avant qu'il refroidisse. Elle a souvent pleins de choses à faire en même temps.
Que fait-il quand il s'ennuie ? Elle demeure impassible mais s'invente des histoires dans sa tête.
Quelle est sa plus mauvaise habitude?

Est-il frileux ? Oui, elle ne supporte pas le froid. Elle s'en plaint constamment, a le nez rouge comme une pivoine et l'humeur plus irritable que jamais.
Aime-t-il manger ? Elle n'aime pas tant manger que ça, elle préfère boire tasse de thé sur tasse de thé.
Est-il franc ? Généralement oui, sauf si l'honnêteté irait en sa défaveur.
Est-il courageux ? Oui, elle n'hésite pas vraiment à aller vers le danger.
Aime-t-il dormir ? Oh que oui, tellement qu'elle oublie parfois de se déshabiller avant de se jeter sur son lit et de s'endormir.
Votre personnage fume-t-il? Non, elle n'aime pas l'odeur de la fumée.
Quand se couche-t-il ? Tard. Un peu trop.
Quand se lève-t-il ? Quand le devoir l'appelle.
Dans quelle position dort-il? Sur le côté, sur le ventre, sur le dos. Elle est pas compliquée, tant que le matelas est confortable !

Pour vous Dei, il est plutôt petite culotte ou slip léopard ? Quelle question ! Boxer sexy avec l'ambroisie à l'intérieur, c'est évident.
Et là, il est quelle heure ? 00:32, ou comment gâcher tout son temps /meurt.
Re: Mega Quizz DCien
Jeu 19 Juin - 12:29






Isidore
enchanté, moi c'est
Isidore
informations du personnage
• Dit : Stitch
• Descendant de : Hélios
• Origine : Grecque
• Héritage : Hélium

• Fiche : ☀️
Deasks
Mega Quizz DCien Empty

QUELLE HEURE EST-IL ??? 13 h 41 hell ye

Nom complet du personnage : Isidore Nathaniel Carlos Martine Beyonce Braun
Inspiration pour trouver ce pseudo : L'existence entière d'Isidore est une énorme private joke, alors ce serait très très long à expliquer. En tout cas, Isidore c'est le deuxième prénom d'un personnage sur un autre forum, et Braun, le nom de famille d'un personnage sur ce même autre forum. Vous suivez ? Le reste des prénoms est un mélange de suggestions débiles. J’hésitais à mettre Jesus aussi.
Surnom(s) : Isi ? Zizi dort ? Izy money ?
Qu'est ce que le personnage pense de son nom ? Des fois il aimerait avoir un nom super banal. Parce que mon dieu. Isidore quoi.
Nationalité et origines : Québécois, yes.
Age : 10 ans
Date de naissance : le 25 décembre (et ouais, c'est Jésus aussi)
Signe astrologique : Capricorne.

Son dieu papa/maman: Hélios, dieu du soleil.
Ça lui a fait quoi de savoir qu'il est demi-dieu? Un peu bizarre au début. Mais il s'est dit que les pouvoirs magiques, c'était cool, et qu'au moins ça réglait l'histoire du papa inconnu.
Et son héritage, il le trouve cool? C'est le truc le plus inutile du monde. Mais les ballons, c'est joli.
Il aurait préféré quoi, comme pouvoir? Retourner dans le passé. Ça serait badass ça.
Groupe: Deasks
C'est quoi son opinion sur ce groupe? VIVA LA REVOLUCIÓN (non vraiment, tant qu'on s'occupe bien de lui, il est très content et il aime tout le monde)
Et le reste, il en pense quoi d'ailleurs ? Rien de spécial. Il a aucune animosité envers les autres groupes.
Il est content d'être arrivé sur l'île? Non. Il veut rentrer chez lui.
Et Dei, il en pense quoi? Rien.
Il pense quoi des cataclysmes? Pour l'instant, il a été relativement épargné. Alors il se rend pas bien compte du truc.

C'était qui sa famille, et comment il s'entendait avec ? Sa maman, adulte pas si adulte, mère célibataire bien trop volage et irresponsable. Comment dire. Ils s'entendaient bien. Sûrement. Elle pouvait passer des jours à s'occuper de lui et le lendemain le vouloir aussi loin que possible. Bref.
Sa personne préférée, ici sur l'île: ???
Tombe-t-il facilement amoureux ? Non ? Oui ?
Orientation sexuelle ? Peu importe, duh.
Aime-t-il flirter ? Nope. C'est très sérieux.
Les personnes qui l'énervent le plus : Les gens qui prennent les choses à la légère. Les menteurs. Les gens abusifs.
Ce qui énerve les gens chez lui : Quand il s'occupe de ce qui ne le regarde pas.
Son type de personne : ??????

Cheveux : Bruns
Yeux : Bleus ? Verts ?
Teint : Mate et plein de grains de beauté.
Taille et corpulence : Taille moyenne de gamin, un peu maigrichon mais pas mal solide.
Ce qu'il préfère chez lui : Ses yeux, probablement.
Son pire complexe physique : Un grain de beauté sous son pied gauche.
Ses atouts physiques : Sa petite bouille à croquer.
Style vestimentaire : Un peu n'importe quoi, sweat et shorts, le gosse de base.
Porte-t-il des lunettes, verres de contact? Nope. Mais sa vue baisse, le docteur il a dit.
Aime-t-il porter des accessoires, chapeaux ?Nan.
A-t-il des piercings, tatouages? Nan.
Un truc vraiment particulier dans son physique? il a les dents un peu de travers ?
De quelle couleur sont ses chaussettes? Bleues, regardez c'est même sur son avatar.

Tics : Faire des bruits avec sa bouche quand il est concentré/meurt/
Sourit-il souvent ? Yep.
Comment rit-il ? Comme un petit poussin
Est-il photogénique ? Probablement ?
Est-ce qu'il a une odeur particulière ? La pomme et le chocolat.

Son plat préféré : Les cookies et la pizza aux poivrons.
Celui qu'il déteste : Le poisson pané
Boisson préférée : Le lait, ça fait des os solides. Et la grenadine, c'est bon aussi.
Odeur préférée: La mer.
Sa couleur préférée : Le vert.
Couleur détestée : Le noir.
Son animal préféré : Le hérisson
D'ailleurs a-t-il un animal de compagnie ? Sa mère sait pas s'occuper d'un gosse et vous vouliez un animal en plus ?
A-t-il une phobie ? Pas vraiment. Mais il a le vertige.
Sa saison préférée? L'été
Aime-t-il les enfants ? C'en est un.
Lettre de l'alphabet préférée? V

Il chante bien ? C'est un mystère
Il écrit bien ? Yep, il s'applique beaucoup.
Il dessine bien ? Oui.
A-t-il un talent caché ? Il peut toucher son nez avec sa langue.
A-t-il une passion? Apprendre un tas de choses. Visiter des endroits qu'il ne connaît pas.
Joue-t-il d'un instrument de musique ? Il aurait bien voulu, mais non. Il aime bien faire des percussions avec les meubles quand il s'ennuie.
Pratique-t-il un sport ? Courir partout ça suffit.
Quelle est la chose qu'il fait avec les plus de soin ? Le ménage, la cuisine, ses devoirs
Quelle est la chose qu'il oublie toujours de faire ? Fermer les portes à clé.
Que fait-il quand il s'ennuie ? Il lit, ou il sort dehors.
Quelle est sa plus mauvaise habitude? Ben, ne pas fermer les portes. Et être trop dur avec lui-même.

Est-il frileux ? Non.
Aime-t-il manger ? Comme tout le monde.
Est-il franc ? Yep
Est-il courageux ? Même si c'est pas le cas, il fait tout pour qu'on croie que si.
Aime-t-il dormir ? Nope.
Votre personnage fume-t-il? Trop jeune pour ça voyons.
Quand se couche-t-il ? Tard.
Quand se lève-t-il ? Tôt.
Dans quelle position dort-il? En boule.

Pour vous Dei, il est plutôt petite culotte ou slip léopard ? Petite culotte. Avec des fleurs roses même.
Et là, il est quelle heure ? 14h27 mhmhmh
Re: Mega Quizz DCien
Jeu 19 Juin - 18:09






Eldur
enchanté, moi c'est
Eldur
informations du personnage
• Dit : radius
• Descendant de : vulcain
• Origine : romaine
• Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas.

• Fiche :
• Carnet : ♥️
Deasks
http://www.dei-cataclysm.com/
Mega Quizz DCien Empty

Bon aller, je le connais ton quizz, allons-zizi.

QUELLE HEURE EST-IL ??? 19h13 bitch. je suis sûre que ça va me prendre dix plombes =^=

Nom complet du personnage : Eldur Hawkins
Inspiration pour trouver ce pseudo : Eldur ça veut dire feu, swag d'islandais maggle. et Hawkins on aimait bien avec Elzac.
Surnom(s) : Eldudur ; Elduros ; Eldur le tout dur ; Dudur ; RADIUS AUSSI HEIN SINON, COMME EN VRAI.
Qu'est ce que le personnage pense de son nom ? Bah il l'aime bien, de toute façon il l'a pas choisi, alors il s'en chie gangnam style 2 
Nationalité et origines : Elzac et lui sont anglais, mais pff, Elzac c'est un snob il a oublié sa vie d'avant.
Age : 21 ans, jeune pour un chef, mais un chef qui te pète ta gueule, attention !
Date de naissance : 05 juillet 1992
Signe astrologique : il est cancer, du coup ! (j'avoue que j'ai cherché sa date de naissance complètement au pif là)

Son dieu papa/maman: C'est Vulcain, le dieu des forges et des volcans et toussa et tout, la classe quoi.
Ça lui a fait quoi de savoir qu'il est demi-dieu? Un peu bizarre, puis il s'est dit qu'avec tout ça, il allait enfin pouvoir retrouver son frère.
Et son héritage, il le trouve cool? Oui, parce que ... il contrôle la lave quoi. La lave. LA LAVE WIIIIII 
Il aurait préféré quoi, comme pouvoir? Détecteur d'Elzac.
Groupe: Chef des Deasks.
C'est quoi son opinion sur ce groupe? Chef des Deasks.
Et le reste, il en pense quoi d'ailleurs ? Les Dehistes c'est que du caca, mais ils pardonnent presque à tout le monde, parce que Dei c'est un enfourné.
Il est content d'être arrivé sur l'île? Non, il aurait vraiment voulu continuer sa vie avec Elzac, ils s'entendaient si bien.
Et Dei, il en pense quoi? Chef des Deasks.
Il pense quoi des cataclysmes? CHEF DES DEASKS MERDE.

C'était qui sa famille, et comment il s'entendait avec ? Sa mère était aussi la mère d'Elzac, leurs pères à eux n'ont jamais été là. Ils ont grandi très soudés, jusqu'à ce que le grand frère disparaisse.
Sa personne préférée, ici sur l'île: ... Elzac. Et ptet Carmin, parce qu'elle est tellement gentille avec lui.
Tombe-t-il facilement amoureux ? Non.
Orientation sexuelle ? Hétérosexuelle.
Aime-t-il flirter ? Oooooh .... des fois B) 
Les personnes qui l'énervent le plus : Elzac ! Et les gardes célestes.
Ce qui énerve les gens chez lui : Croire qu'un mec qui se prend pour Dieu ... C'EST Dieu. Que des conneries merde.
Son type de personne : Oh, lui il supporte pas mal de types différents

Cheveux : Bruns, plus une crête blonde - ils sont tous doux ses cheveux  popopouet 
Yeux : Bruns eux aussi, et eux ils sont là pour refléter tous les sentiments d'Eldur, y'en a pas un qu'il arrive à cacher.
Teint : Occidental de base, et il bronze vite.
Taille et corpulence : 171 cm - 70 kg - il est musclé, parce que bordel, il en a fait des entrainements contre les rochers.
Ce qu'il préfère chez lui : Le profil que ça lui fait et la classe qu'il a quand il descend du volcan tous les jours. À chaque fois. Il kiffe trop.
Son pire complexe physique : Son nombril qui ressort. Connasse de sage femme qui sait pas faire son boulot.
Ses atouts physiques : ELDUR LE TOUT DUR CA TE PARLE ? *ahrem* ses fesses sexy. OK CA VA SES MAINS PARCE QU'ELLES SONT DOUCES. OK ? comme ses fesses d'ailleurs.
Style vestimentaire : Fugitif, il porte une vieille cape poussiéreuse à capuche, trouée, mais qui le cache très bien dans les rochers. Le reste, c'est tout caché, donc il pourrait autant être habillé en travesti brésilien que tu le saurais même pas (il s'habille de manière pratique pour ses déplacements et son héritage)
Porte-t-il des lunettes, verres de contact? C'toi qui porte des lunettes. Bigleux.
Aime-t-il porter des accessoires, chapeaux ? un capuche pour cacher son visage, mais sinon, va te faire mettre avec des accessoires de gonzesse.
A-t-il des piercings, tatouages? Piercings apparents, sur sa face (les oreilles, en fait) et un tatouage de mécanismes sur la hanche droite.
Un truc vraiment particulier dans son physique? Il est né avec six doigts à chaque mains ! Mais on lui a enlevé - du coup il a deux petites cicatrices.
De quelle couleur sont ses chaussettes? En fait euh ... bah pas de chaussettes, parce qu'il est pieds nus - beaucoup plus simple au niveau de son héritage.

Tics : Refoutre sa crête en arrière, parce qu'elle tombe devant sa gueule avec le vent - se gratter le bouc quand il réfléchit (et sortir la langue, aussi)
Sourit-il souvent ? Oui happy dance 
Comment rit-il ? Il a une voix grave et douce, le rire va avec, je suppose !
Est-il photogénique ? Non, il évite les photos, vu que bah, c'est un peu un fugitif en fait tu vois ♥️
Est-ce qu'il a une odeur particulière ? Il sent la poussière, pas mal pour quelqu'un qui ne fait que bouger !

Son plat préféré : Un bon combat avec son demi-frère ça rassasie toujours ♥️ (les nouilles sautées)
Celui qu'il déteste : LES AUBERGINES AU BARBECUE MON DIEU QUELLE HORREUR !
Boisson préférée : L'eau qui pique .^.
Odeur préférée: L'air avant qu'il pleuve, et l'air quand il a plu (surtout quand il a plu près de son volcan qu'il aime ♥️)
Sa couleur préférée : Orange !  gangnam style  B)  balloooooon ♥  rage  crounch !  hey hey !  woosh 
Couleur détestée : Le rose ptet, enfin, ça lui va pas en tout cas !
Son animal préféré : Maintenant qu'il maîtrise la lave et qu'il sait que les griffons existe, il aimerait tellement tellement voir un dragon rickroll 
D'ailleurs a-t-il un animal de compagnie ? Il a un cheval ! Il s'appelle Bicarbonate, gris pommelé, et très bien dressé (il rentre tout seul au camp)
A-t-il une phobie ? Le contact des autres, ça s'appelle l'haptophobie ; il ne l'avait pas avant son héritage. Cette peur irrationnelle s'est développé quand il s'est rendu compte à quel point son pouvoir était dangereux et qu'il pourrait blesser les gens qu'il aime.
Sa saison préférée? L'hiver, parce qu'il n'a jamais froid.
Aime-t-il les enfants ? Oui, et il refusera toujours de laisser un enfant trouver son chemin seul sur l'île, il ne veut pas qu'ils soient corrompu.
Lettre de l'alphabet préférée? Z. Parce que bordel, elle est tellement cool !

Il chante bien ? Il a jamais fait gaffe, on essayera, tu me diras ?
Il écrit bien ? Comme un pied !
Il dessine bien ? Comme un pied !
A-t-il un talent caché ? Il sait coudre, super bien ! C'est pratique pour refaire les trous dans sa cape ...
A-t-il une passion? Combattre l'Elzac sauvage. Et ce foutu volcan devant le camp.
Joue-t-il d'un instrument de musique ? Non.
Pratique-t-il un sport ? Tous les jours de sa vie ?
Quelle est la chose qu'il fait avec les plus de soin ? Contrôler le magma.
Quelle est la chose qu'il oublie toujours de faire ? Il oublie trop souvent que la seule photo de lui et son frère qu'il a, elle est dans la doublure de sa cape - il ne la regarde pas assez.
Que fait-il quand il s'ennuie ? Il pense, à plein de choses. Des fois il essaye de penser avec quelqu'un.
Quelle est sa plus mauvaise habitude? Sa grande gueule qu'il ne peut pas fermer.

Est-il frileux ? Il contrôle la lave, alors ... mmmmmmh ... nah  pissed 
Aime-t-il manger ? OUI.
Est-il franc ? Oui !
Est-il courageux ? Il a monté un groupe révolutionnaire, je pense que oui !
Aime-t-il dormir ? OUI !
Votre personnage fume-t-il? Non, du tout.
Quand se couche-t-il ? Quand il peut.
Quand se lève-t-il ? Le matin.
Dans quelle position dort-il? Il a toujours dormi recroquevillé sur lui-même.

Pour vous Dei, il est plutôt petite culotte ou slip léopard ? TOUT NU SUR SA PRESQU'ÎLE LE CONNARD !
Et là, il est quelle heure ? ... 20h08 ...  too cool for you 
Re: Mega Quizz DCien
Jeu 19 Juin - 18:41






Bagheera
enchanté, moi c'est
Bagheera
informations du personnage
• Dit : L'Insouciante
• Descendant de : Bacchus
• Origine : Romaine
• Héritage : Matérialisation des expression • les expressions entendues ou dites par Bagheera sont réalisées au pied de la lettre.

• Fiche : •• Fiche
• Carnet : •• Carnet
Deasks
Mega Quizz DCien Empty

QUELLE HEURE EST-IL ??? 20h15

Nom complet du personnage : Bagheera Nunes
Inspiration pour trouver ce pseudo : Le livre de la Jungle & wikipédia
Surnom(s) : Baghee, Bag, Bags.
Qu'est ce que le personnage pense de son nom ? Elle l'adore. Elle le trouve "royal".
Nationalité et origines : Elle est américaine, et a des origines brésiliennes.
Age : 30 ans
Date de naissance : 12 mars
Signe astrologique : poisson

Son dieu papa/maman: Bacchus
Ça lui a fait quoi de savoir qu'il est demi-dieu? Elle se sent super puissante. Comme un super-héros.
Et son héritage, il le trouve cool? Elle le trouve cool. Genre le truc super amusant et tout
Il aurait préféré quoi, comme pouvoir? L'invisibilité, parce qu'elle pourrait faire tout plein de farces idiotes.
Groupe: deasks
C'est quoi son opinion sur ce groupe? Elle aime toutes les personnes du groupe. Et le groupe en tant que groupe. Ouais.
Et le reste, il en pense quoi d'ailleurs ? Papillons, fleurs, tout ça elle aime bien. Mais Dei elle l'aime pas du tout du tout.
Il est content d'être arrivé sur l'île? Ouais ! Parce que ça lui fait changer d'air. Même si la vie sur Terre lui manque un peu parfois.
Et Dei, il en pense quoi? L'aime pas.
Il pense quoi des cataclysmes? L'aime pas, ça change trop et en général, elle n'aime pas les changements?

C'était qui sa famille, et comment il s'entendait avec ?Elle avait une mère qui se fichait un peu d'elle, et préférait sa carrière et son travail. Mais au moins elle en avait une.
Sa personne préférée, ici sur l'île: Hm. Sans doute Wendigo, parce qu'il l'emmène partout comme un petit cheval sans rechignier. En plus, ça lui coûte que quelques massages, alors tranquille.
Tombe-t-il facilement amoureux ? Oh oui.
Orientation sexuelle ? Hétéro
Aime-t-il flirter ? Oui, le problème c'est qu'en général, elle s'y prend très mal. Du coup elle attend que ce soit les autres qui flirtent avec elle.
Les personnes qui l'énervent le plus : Les dehistes. Qui cherchent à emmener les autres dans leur foi ridicule.
Ce qui énerve les gens chez lui : Sa naïveté peut-être. A ne rien prendre au sérieux.
Son type de personne : Pas vraiment de type, elle prend ce qu'elle trouve.

Cheveux : Longs et bruns
Yeux : noisette
Teint : bronzé
Taille et corpulence : elle est assez grande, et assez mince. Mais elle se trouve maigre. Et pourtant, elle mange que des cochonneries.
Ce qu'il préfère chez lui : Son sourire, quand elle est super heureuse. Elle se trouve trop choue.
Son pire complexe physique : Ses pieds. Elle déteste ses pieds. Elle ne porte jamais de sandales, ni même des tongs, et elle ne sort pieds nus que lorsqu'elle est certaine d'être seule.
Ses atouts physiques : Son air latinooooo *chanson de Lorie*
Style vestimentaire : Un jour comme ci, un autre comme ça, elle s'en fiche un peu, du moment qu'elle se sent à l'aise.
Porte-t-il des lunettes, verres de contact? Nope.
Aime-t-il porter des accessoires, chapeaux ? Les bandanas et les lunettes de soleil pour donner un aspect vacances, elle adore.
A-t-il des piercings, tatouages? Oui, elle en a un de tatouage, sur son ventre. Elle a souffert.
Un truc vraiment particulier dans son physique? Hm. Non, pas vraiment.
De quelle couleur sont ses chaussettes? Noires en général. Ou blanches. Ou marron. Elle a même des chaussettes avec des vaches dessus, parce qu'elle adore les vaches.

Tics : Elle n'accepte pas de cadeaux si c'est de la nourriture.
Sourit-il souvent ? Quasiment toujours.
Comment rit-il ? C'est un éclatement de rire, un peu comme si elle explosait.
Est-il photogénique ? Oui et non, ça dépend du point de vue. Elle, elle se trouve photogénique, oui.
Est-ce qu'il a une odeur particulière ? Elle a un gel douche à la lavande, du coup, on peut sentir la lavande sur elle. Quand elle se lave.

Son plat préféré : Les spaghettis à la carbonara. Avec plein d'oeufs et de crème.
Celui qu'il déteste : Les haricots verts et les choux de bruxelles
Boisson préférée : Le sprite
Odeur préférée: le muguet
Sa couleur préférée : le vert
Couleur détestée : le noir
Son animal préféré : la panthère
D'ailleurs a-t-il un animal de compagnie ? Ouais ! Enfin, elle a eu un poisson une fois, mais il est mort bien vite.
A-t-il une phobie ? Les fourmis
Sa saison préférée? Le printemps
Aime-t-il les enfants ? Oui ! Elle les adore.
Lettre de l'alphabet préférée? Le B

Il chante bien ? Non
Il écrit bien ? Non
Il dessine bien ? Non
A-t-il un talent caché ? ... Non.
A-t-il une passion? Oui. Rire. Et Ramasser des bricoles inutiles pour en faire des trucs moches.
Joue-t-il d'un instrument de musique ? Non
Pratique-t-il un sport ? La course, quand elle a envie
Quelle est la chose qu'il fait avec les plus de soin ? Ses bricoles moches
Quelle est la chose qu'il oublie toujours de faire ? remettre du papier toilette dans les toilettes quand il n'y en a plus
Que fait-il quand il s'ennuie ? Elle fait ses bricoles moches
Quelle est sa plus mauvaise habitude? Rire de tout. Et faire des choses inconscientes

Est-il frileux ? Oui ! Elle n'aime pas le froid du tout
Aime-t-il manger ? Tout le temps
Est-il franc ? Oui, en général
Est-il courageux ? Oui. Enfin c'est plutôt de l'inconscience.
Aime-t-il dormir ? Comme un chat paresseux
Votre personnage fume-t-il? Non
Quand se couche-t-il ? Quand elle a sommeil, c'est à dire n'importe quand
Quand se lève-t-il ? Quand elle se réveille. C'est à dire n'importe quand
Dans quelle position dort-il? En général dans une position fort peu gracieuse, soit les deux bras en l'air à l'envers dans le lit

Pour vous Dei, il est plutôt petite culotte ou slip léopard ? Slip léopard
Et là, il est quelle heure ? 21h41
Re: Mega Quizz DCien
Jeu 19 Juin - 19:38






Carmin
enchanté, moi c'est
Carmin
informations du personnage
• Dit : Le Catalyseur.
• Descendant de : Sagittaire.
• Origine : Zodiaque occidental.
• Héritage : Anesthésie émotionnelle. •• Carmin peut plus ou moins anesthésier les douleurs émotionnelles. Pour un temps, et par contact physique. Mais elle a un contre-coup, plus tard.

Heavs
http://salomonsmasquerade.forumactif.com
Mega Quizz DCien Empty

QUELLE HEURE EST-IL ??? 21.12

Nom complet du personnage : Carmin Albertine Mortelune.
Inspiration pour trouver ce pseudo : Carmin, parce qu'un beau rouge. Et le rouge, c'est une des couleurs du Sagittaire. Albertine, parce que je kiff. Mortelune, aussi, et en ref à une saga bd géniale.
Surnom(s) : La Femme Chocolat. Apparemment.
Qu'est ce que le personnage pense de son nom ? Elle l'aime bien. Dans "Carmin", y a "main". Une main tendue vers l'autre, l'assurance de solidarité.
Nationalité et origines : Très bonne question. Je n'y ai jamais bien pensé, pour moi Carmin est de partout.
Age : 27 ans.
Date de naissance : 21 décembre.
Signe astrologique : Ahah. Sagittaire. Bizarrement.

Son dieu papa/maman: Bah.. Sagittaire.
Ça lui a fait quoi de savoir qu'elle est demi-déesse ? Elle s'en contre-fiche, et n'a probablement pas retenu cet état des choses.
Et son héritage, il le trouve cool? Elle aime. C'est pour aider, elle aime.
Il aurait préféré quoi, comme pouvoir ? Aucun. Carmin ne demandait rien.
Groupe: Ex Zodiaque, actuellement Heavs.
C'est quoi son opinion sur ce groupe ? Pas d'opinion. D'où ce groupe.
Et le reste, il en pense quoi d'ailleurs ? Dei, elle s'en méfie. Elle n'aime pas l'abus d'autorité. Mais elle n'est pas non plus une combattante dans l'âme, donc pas Deasks non plus même si elle les trouve courageux. Carmin ne pense pas grand chose d'aucune faction, au fond. Elle pense aux gens, pas à la politique.
Il est content d'être arrivé sur l'île ? C'est un voyage comme un autre. Mais elle a rencontré Zéphyr, sa chère Ancre, alors oui en un sens.
Et Dei, il en pense quoi ? Bof. Un mégalomane de plus. Elle s'en fiche un peu.
Il pense quoi des cataclysmes ? Il y en a toujours eu sur Terre, donc.. Bah.

C'était qui sa famille, et comment il s'entendait avec ? Qui, je ne sais pas. Mais elle s'entendait probablement bien avec, ça ne l'a pas traumatisée.
Sa personne préférée, ici sur l'île : Zéphyr ! Sans hésiter.
Tombe-t-il facilement amoureux ? Bonne question. Je ne sais pas. Ni oui ni non. Y a pas de mesure à ça.
Orientation sexuelle ? Pansexuelle.
Aime-t-il flirter ? Ce n'est pas son genre.
Les personnes qui l'énervent le plus : Les violents qui touchent à Zéphyr.
Ce qui énerve les gens chez lui : Son relativisme, ses pieds nus (parfois, hein, y a des gens qui tiquent pour peu de choses), son flegme général.
Son type de personne : Heh ? Elle n'a pas de type de personne. Carmin, elle est prête à aimer tout le monde, mais ne s'attache pas à beaucoup de gens.

Cheveux : Noirs, crépus.
Yeux : Noisette sombre.
Teint : Chocolat noir 70%.
Taille et corpulence : Ni grande, ni petite, ni maigre, ni grosse. 1,67m de corpulence standard.
Ce qu'il préfère chez lui : Elle ne se pose pas ce genre de question. Ses mains, peut-être avec lesquelles elle soigne qui veut.
Son pire complexe physique : Carmin est bien dans sa peau, pas de complexe physique, ni d'admiration physique.
Ses atouts physiques : Euh.. Cf plus haut.
Style vestimentaire : Aléatoire, selon les trocs et les envies.
Porte-t-il des lunettes, verres de contact? Non.
Aime-t-il porter des accessoires, chapeaux ? Des écharpes/foulards/étoles parfois. Chapeau, non.
A-t-il des piercings, tatouages ? Non.
Un truc vraiment particulier dans son physique ? Non.
De quelle couleur sont ses chaussettes ? Pas de chaussettes. Pieds nus. Toujours.

Tics : Sourire.
Sourit-il souvent ? Très.
Comment rit-il ? Chaudement, avec des yeux qui pétillent.
Est-il photogénique ? Bonne question, on ne la prend pas en photo.
Est-ce qu'il a une odeur particulière ? Menthe poivrée.

Son plat préféré : C'est pas vraiment un plat mais.. Le Hummus.
Celui qu'il déteste : Les câpres.
Boisson préférée : L'eau.
Odeur préférée: La terre après la pluie.
Sa couleur préférée : Bleu. Vert. Rouge. Orange. Violet. Blanc. Turquoise. Toutes.
Couleur détestée : Aucune. Peut-être le gris, et encore.
Son animal préféré : Aucun. Tous.
D'ailleurs a-t-il un animal de compagnie ? Non.
A-t-il une phobie ? Pas vraiment.
Sa saison préférée? Le printemps sans doute, quand la vie éclabousse tout partout. Mais elle aime les autres saisons aussi.
Aime-t-il les enfants ? Oui !
Lettre de l'alphabet préférée? B.

Il chante bien ? Oui, plutôt.
Il écrit bien ? Euh. Bonne question. Sans faute, mais sans doute une écriture trop arrondie pour être très lisible. Avec toutes les lettres à la même hauteur.
Il dessine bien ? Pas vraiment, non.
A-t-il un talent caché ? Euh.. Le chant ? Le Magnétisme ? Ça compte ?
A-t-il une passion ? Vivre ! Voyager ! Rencontrer des gens !
Joue-t-il d'un instrument de musique ? Pas à ma connaissance. Peut-être vaguement de la guitare, mais pas sûr.
Pratique-t-il un sport ? Très vaguement capoeira, roller, natation. Elle danse pas mal, quand l'envie lui prend. Elle a testé des sports en baroudant un peu partout, au feeling.
Quelle est la chose qu'il fait avec le plus de soin ? Soigner les autres.
Quelle est la chose qu'il oublie toujours de faire ? Se soigner elle.
Que fait-il quand il s'ennuie ? Elle rêve. Danse. Marche.
Quelle est sa plus mauvaise habitude?

Est-il frileux ? Non.
Aime-t-il manger ? Bof.
Est-il franc ? Oui.
Est-il courageux ? Dépend pour quoi.
Aime-t-il dormir ? Bof.
Votre personnage fume-t-il? Non.
Quand se couche-t-il ? Quand elle a envie.
Quand se lève-t-il ? Quand elle a envie.
Dans quelle position dort-il? Foetale, roulée en boule pour la nuit. Étalée de tout son long pour voir le ciel et sentir la terre pour les siestes. (Les siestes pouvant être en pleine nuit et le vrai sommeil en plein jour.)

Pour vous Dei, il est plutôt petite culotte ou slip léopard ? Petite culotte en dentelle et motifs rose et flashy.
Et là, il est quelle heure ? 21.36.
Re: Mega Quizz DCien
Jeu 19 Juin - 20:05






Abahel
enchanté, moi c'est
Abahel
informations du personnage
• Dit : Passe-Muraille.
• Descendant de : Janus.
• Origine : Mythologie Romaine.
• Héritage : Portail - Allez lire la fiche si vous voulez savoir ce que c'est.

• Fiche : Animal I have become.
Deasks
http://salomonsmasquerade.forumactif.com
Mega Quizz DCien Empty

QUELLE HEURE EST-IL ???21.40

Nom complet du personnage : Abahel Jedlik.
Inspiration pour trouver ce pseudo : Prénom tiré d'une liste sur le fofo où je l'ai joué la première fois. Nom de famille rrom hongrois.
Surnom(s) : Le Manchot, La Teigne, Le Con..
Qu'est ce que le personnage pense de son nom ? Il s'en fout. C'est mieux que François-Xavier. (Il ne s'excuse pas pour les éventuels François-Xavier présents dans l'assemblée, mais moi si.)
Nationalité et origines : Hongrois. Et Hongroises.
Age : 32 ans.
Date de naissance : En hiver, surement ?
Signe astrologique : Adapté à son anniversaire.

Son dieu papa/maman: Janus.
Ça lui a fait quoi de savoir qu'il est demi-dieu? Quel merdier.. Il est loin de son meilleur pote sauveur maintenant. Au moins il a un don pratique.
Et son héritage, il le trouve cool? Pratique. Quand il voyage seul. Et utile aux Deasks, même s'il douille après coup.
Il aurait préféré quoi, comme pouvoir? Pouvoir rentrer chez lui.
Groupe: Deasks.
C'est quoi son opinion sur ce groupe? C'est un peu comme sa famille, même s'il ne le dira pas.
Et le reste, il en pense quoi d'ailleurs ? Dei, c'est un gros connard. Les heavs, des moutons. Mais il en faut.
Il est content d'être arrivé sur l'île? Pas vraiment.
Et Dei, il en pense quoi? Cf plus haut. Connard mégalomane, psychopathe.
Il pense quoi des cataclysmes? Un gros merdier pour faire peur. Dei et Eve peuvent se les carrer dans le fond du fondement, il ne les craint pas.

C'était qui sa famille, et comment il s'entendait avec ? Ses parents, géniaux. Son grand père, aussi connard que Dei. C'est dire.
Sa personne préférée, ici sur l'île: Euh.
Tombe-t-il facilement amoureux ? Non.
Orientation sexuelle ? "Pas utile de le savoir" (Bi.)
Aime-t-il flirter ? Non.
Les personnes qui l'énervent le plus : Dei. Elzac. Les déhistes en général. Les mous. Les cons. Les chiants. Les niais. Beaucoup de monde.
Ce qui énerve les gens chez lui : Sa hargne. Sa brusquerie. Ses sarcasme. Son cynisme. Beaucoup de choses.
Son type de personne : "Pff !" (La personne qui le supportera longtemps ? Qui sait.)

Cheveux : Noirs, drus.
Yeux : Marrons.
Teint : Mat.
Taille et corpulence : 1,84.
Ce qu'il préfère chez lui : Ses yeux.
Son pire complexe physique : Son bras. Le manquant.
Ses atouts physiques : Musclé, traits réguliers. Voix grave  et calme bien que souvent un peu grondante (un zeste d'accent et de hargne en somme).
Style vestimentaire : Des vêtements amples et fonctionnels et solides.
Porte-t-il des lunettes, verres de contact? Non.
Aime-t-il porter des accessoires, chapeaux ? Non. Sauf ses dagues si c'est considéré comme accessoire.
A-t-il des piercings, tatouages? Non.
Un truc vraiment particulier dans son physique? Il lui manque un bras. Le gauche.
De quelle couleur sont ses chaussettes? Noires, blanches, grises.. Il s'en fout.

Tics : Renifler quand il est pensif/agacé. Grogner. Fusiller du regard.
Sourit-il souvent ? Pas vraiment ou alors c'est un rictus.
Comment rit-il ? De gorge, comme un grondement.
Est-il photogénique ? Si on aime les grincheux qui ne se dérident pas, oui.
Est-ce qu'il a une odeur particulière ? L'odeur de terre.

Son plat préféré : Les plats hongrois en général.
Celui qu'il déteste : Le porridge.
Boisson préférée : Sprite.
Odeur préférée: L'odeur des plats hongrois qui mijotent, l'odeur des forêts.. Ce qui lui rappelle son enfance d'une façon général.
Sa couleur préférée : Noir ou marron.
Couleur détestée : Rose.
Son animal préféré : Loup, peut-être. Ou L'ours. Plutôt l'ours.
D'ailleurs a-t-il un animal de compagnie ? Non.
A-t-il une phobie ? Ne jamais plus avoir quelqu'un pour le supporter. Ne jamais revoir Jet. Perdre d'autres gens. Se lier.
Sa saison préférée? L'été. Quand il fait chaud.
Aime-t-il les enfants ? Bof. Il peut en apprécier, sans l'admettre.
Lettre de l'alphabet préférée? K.

Il chante bien ? Ni bien ni mal.
Il écrit bien ? Non, pas du tout.
Il dessine bien ? Encore pire.
A-t-il un talent caché ? Pas vraiment.
A-t-il une passion ? Bof.
Joue-t-il d'un instrument de musique ? Non.
Pratique-t-il un sport ? Baston. Course. Baston. Musculation. Baston.
Quelle est la chose qu'il fait avec le plus de soin ? Déboiter la face du connard d'en face qui lui bave sur les rouleaux.
Quelle est la chose qu'il oublie toujours de faire ? Prendre soin de lui. Ranger derrière lui. Se couper les ongles des pieds.
Que fait-il quand il s'ennuie ? Il s'entraine et cogne.
Quelle est sa plus mauvaise habitude? Trop grogner et cogner. Trop se considérer comme chair à canon.

Est-il frileux ? Ouais ! Surtout avec sa cicatrice qui le lance quand il fait froid.
Aime-t-il manger ? Il faut manger. Pour ne pas se battre le ventre vide.
Est-il franc ? Oui.
Est-il courageux ? Oui.
Aime-t-il dormir ? Non.
Votre personnage fume-t-il? Non.
Quand se couche-t-il ? Quand il ne tient plus debout, ou qu'il faut se reposer avant une action.
Quand se lève-t-il ? Au bout de 6 heures de sommeil ou si on a besoin de lui.
Dans quelle position dort-il? Aucune en particulier.

Pour vous Dei, il est plutôt petite culotte ou slip léopard ? Slip léopard. Ca rime avec connard.
Et là, il est quelle heure ? 22.04
Re: Mega Quizz DCien






enchanté, moi c'est
Contenu sponsorisé
informations du personnage
Mega Quizz DCien Empty

 

Mega Quizz DCien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-