-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Jorah ▬ « I'm not gonna fucking 'calm down', okay ?! [END]

Jorah ▬ « I'm not gonna fucking 'calm down', okay ?! [END]
Dim 15 Juin - 13:33






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Jorah ▬  « I'm not gonna fucking 'calm down', okay ?! [END] Empty

Prénom et nom
traitblanc
you told me that you need a ‘‘little’’ quote.


Ϟ crucial information
▬ Dit Ϟ T'es connu sous le petit pseudonyme de « L'asperge mirobolante» c'est ça ? Déconne pas, je sais que c'est toi « The beast.» Si t'as pas compris la question, va vite lire les règles propre au forum avant que je te fouette.

▬ Parent divin Ϟ Ton papa ou ta maman l'immortelle. C'est chouette si tu me dis de quelle origine elle est aussi. On s'en fiche si c'est la honte, on ira pas lui parler de toi tu sais?

▬ Héritage Ϟ Ce que ton descendant divin t'as légué. Ton don, pouvoir, ce qui fait de toi un être à part quoi. Fait gaffe à ton choix, si t'en prends un trop puissant c'est pas réglo à moins que t'es de l'argent. En liquide de préférence. Bref. Un petit inconvénient à cet héritage c'est pas mal aussi, tu sais ? Exemples : tu peux te fragmenter en plusieurs morceaux ,et merde, elle est partie où cette main ? Tu deviens invisible, mais mince ça se voit quand tu rougis !

▬ Groupe Ϟ T'es de quel tribu, t'y joues un rôle ?. Ah et on veut bien connaître quelques infos sur ton arrivée dans ce groupe aussi : si t'es un Heavs, t'es peut être croyant ? Ou pas, hein. Puis, comment t'es parvenu à t'engager chez les Deasks d'abord ? (il faut clairement préciser pourquoi l'on rejoint les Dehistes ou les Deasks. Car les Dehistes sont dévoués à Dei, les Deasks eux, le méprisent d'accord, mais font parti d'une organisation secrète, traquée, cachée, en toute illégalité.)

▬ Âge Ϟ T'as combien de pétales au compteur, jeune pousse ?

▬ Métier Ϟ Facteur ou éboueur ? Plombier ou garagiste ? Coiffeuse ou sdf ?

▬ Taille Ϟ Toi je te sens plutôt petit. Allez, avoue. Avoue ce complexe d'infériorité que tu te traînes depuis l'enfance.

▬ Nationalité Ϟ Range moi vite ce déguisement de vahinée, je t'es déjà démasqué !




Ϟ it’s about my physique, isn’t it ?
Yeux, cheveux, visage en général, corpulence et infos diverses. On veut savoir si t'es plutôt beau gosse ou un laideron quoi. Mais sache qu'on t'aimeras dans les deux cas ♥ Puis bien sûr, si t'as les cheveux blancs ou que t'as les yeux roses, faut bien que t'expliques pourquoi ! (héritage, maladie, lentilles, coloration...) Je le savais bien que t'avais l'air farfelu de toute façon...

▬ wtf. Odeur Ϟ Tu pues le charbon et le gorgonzola, sérieux. Parce que nous on veut tout savoir, même ce qui ne se dit pas forcément. Fais pas ton timide !

Ϟ discover what i hide inside of me ?
T'es un maniaco-dépressif addict au café et à la cocaïne ? T'es bisexuelle refoulée un peu tête en l'air mais surtout remplie de sadisme ? Parce que oui, on aimerait bien savoir comment t'es en dedans aussi. Et t'essayes de placer plusieurs qualités comme plusieurs défauts, on n'est malheureusement pas parfait. Sauf moi, et peut être toi là-bas au fond. Ah non, en fait.

▬ wtf. Ce truc en plus Ϟ Chaque individu est unique, et toi encore plus qu'un autre. Il y a cette caractéristique qui te rend si particulier. Mais oseras-tu nous avouer ce trait de caractère qui fais de toi ce que tu es ? (idée : une phobie, une passion, un vilain défaut...)

Ϟ listen to my story ?
T'as pas toujours eu la chance d'être ici, tu sais. Mais c'était comment, ta vie d'avant dans le reste du monde ? On veut tout savoir de ce que tu penses important de nous dire, vas y, lance toi ! C'est ton histoire, ton parcours. Mais à toi de choisir d'évoquer la période que tu souhaites. (Depuis ton arrivée sur l'île, de ton enfance jusqu'à maintenant...) On veut juste connaître un minimum sur ta vie. Allez, raconte !

▬ wtf. Anecdote Ϟ Tu te rappelles de cette fois quand t'as avalé un frelon ? Ouais ? Bah pas moi, alors si tu pouvais me la raconter encore une fois, ça, ça serait vraiment sympa !

Ϟ and behind the screen ?
▬ On te connaît sous le nom de Ϟ Coco-la-Pralichoupinette86, vraiment ? On s'est pas déjà croisé quelque part ? T'es sûre ?!

▬ T'es si ridé que ça ? Ϟ Autrement dit, t'as quel âge, mon petit ? Ou mon grand, parce que je sais pas du coup.

▬ Améliorer le forum Ϟ Qu'est ce qui te déplaît moyennement ici ? Tu penses pouvoir proposer quelque chose pour changer ça ?

▬ T'es parvenu jusqu'ici par quelle magie ? Ϟ D'un copain partenaire ou du grand google ? A moins que ça soit Gérald qui t'ait parlé de ce forum rocambolesque.


Re: Jorah ▬ « I'm not gonna fucking 'calm down', okay ?! [END]
Dim 15 Juin - 17:35






Bagheera
enchanté, moi c'est
Bagheera
informations du personnage
• Dit : L'Insouciante
• Descendant de : Bacchus
• Origine : Romaine
• Héritage : Matérialisation des expression • les expressions entendues ou dites par Bagheera sont réalisées au pied de la lettre.

• Fiche : •• Fiche
• Carnet : •• Carnet
Deasks
Jorah ▬  « I'm not gonna fucking 'calm down', okay ?! [END] Empty

Han, il nous faudra un lien. On a le même parents et en plus ton héritage promet ! 8D
Et sinon bienvenue !
Et à bientôt dans les rps et sur la chat' :}
Re: Jorah ▬ « I'm not gonna fucking 'calm down', okay ?! [END]
Dim 15 Juin - 17:48






Wendigo
enchanté, moi c'est
Wendigo
informations du personnage
• Dit : Mowgli rpz
• Descendant de : Héphaistos
• Origine : Sauce à la grecque
• Héritage : translation de don dans les objets

Deasks
Jorah ▬  « I'm not gonna fucking 'calm down', okay ?! [END] Empty

Ohohoh
bah déjà Jean il est beau huhu
Puis tout le reste promet, que ce soit niveau caractère ou héritage,
hâte de lire tes futurs rps  HAPPPYYYY ... 
Et encore bienvenue parce que Jean  berk c'est trop niai 
Re: Jorah ▬ « I'm not gonna fucking 'calm down', okay ?! [END]
Dim 15 Juin - 17:51






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Jorah ▬  « I'm not gonna fucking 'calm down', okay ?! [END] Empty

Un gros merci à vous deux  ninja love 
Et sans soucis pour le lien Bagheera <3  pom pom girl ! 
Re: Jorah ▬ « I'm not gonna fucking 'calm down', okay ?! [END]
Dim 15 Juin - 18:28






Carmin
enchanté, moi c'est
Carmin
informations du personnage
• Dit : Le Catalyseur.
• Descendant de : Sagittaire.
• Origine : Zodiaque occidental.
• Héritage : Anesthésie émotionnelle. •• Carmin peut plus ou moins anesthésier les douleurs émotionnelles. Pour un temps, et par contact physique. Mais elle a un contre-coup, plus tard.

Heavs
http://salomonsmasquerade.forumactif.com
Jorah ▬  « I'm not gonna fucking 'calm down', okay ?! [END] Empty

Hey hey, tu sais quoi ?

Te voilà Validé ! Tu as bien fait de compléter un peu plus le parcours de Jojo, ça nous donne un peu plus d'info sur lui, hehe. Un perso haut en couleur et qui anime, c'est plutôt cool !

Un admin passera pour te mettre ta couleur et ton rang, don't worry.

Pense bien à faire ta fiche de lien ici et à recenser ton personnage . Et n'hésite pas à participer à l'intrigue de Parme pour poster ce que pense ton personnage sur ce qui s'y passe, ça peut être super intéressant pour le poser dans l'univers.

Enjoy, et encore bravo !
Re: Jorah ▬ « I'm not gonna fucking 'calm down', okay ?! [END]
Dim 15 Juin - 18:42






Bluebell
enchanté, moi c'est
Bluebell
informations du personnage
• Dit : la valkyrie
• Descendant de : freyja
• Origine : nordique
• Héritage : transformation en corbeau

• Fiche : somebody mixed my medicine
• Carnet : i don't know what i'm on
Dehiste
Jorah ▬  « I'm not gonna fucking 'calm down', okay ?! [END] Empty

han han. comment je kiffe.
(comment ça on sent les influences got avec Jorah et Clegane ? 8D)
Bienvenue cher petit Jean. ♥♥.
Par contre pourquoi t'es bleu ? '____'
Re: Jorah ▬ « I'm not gonna fucking 'calm down', okay ?! [END]
Dim 15 Juin - 18:49






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Jorah ▬  « I'm not gonna fucking 'calm down', okay ?! [END] Empty

VALIDEEEEEEEE  olololol ♥️

(Game of Thrones c'est ma vie, tout mes perso' préférés meurent dedans comme SNK) (En faite j'avais pas d'idée de nom et j'ai eu la bonne idée d'aller chercher sur le wiki GOT et j'ai prit le nom d'un de mes personnages préférés -Jorah Mormont- et pioché un nom de famille au hasard qui était pas trop mal pour coller avec  happy afro )

Remercie pour le bienvenue ♥️ Et je suis vert, c'est bon, c'était juste une erreur =3
Re: Jorah ▬ « I'm not gonna fucking 'calm down', okay ?! [END]






enchanté, moi c'est
Contenu sponsorisé
informations du personnage
Jorah ▬  « I'm not gonna fucking 'calm down', okay ?! [END] Empty

 

Jorah ▬ « I'm not gonna fucking 'calm down', okay ?! [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jorah ▬ « Hello lady, will you go out with m- Hey ! Don't run away ! Shit... you're stupid Jorah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-