|
« we are walking on the path of god » |
| « we are walking on the path of god » Dim 18 Mai - 21:37 |
| enchanté, moi c'est Bluebell informations du personnage |
Bluebell Elle a 22 ans, un poste à la garde céleste et la langue bien pendue. On la déteste Bluebell, parce que c’est une garce et parce qu’elle ne cherche pas à le cacher. Dei est unique à ses yeux, c’est son unique pensée. Sa mère n’est autre que Freyja et son héritage est la transformation en corbeau. l'enfer, c'est les autres ENEMY ♂/♀ ▲ Elle hait les gens, et les gens la détestent en retour. AUTRES ♂/♀ ▲ wesh, j'ai pas d'idées de lien encore ahah. plume de corbeau www ▲ feat ELZACwww ▲ feat BLUEBELLwww ▲ feat BLUEBELLwww ▲ « nom du rp » feat BLUEBELL |
| | Re: « we are walking on the path of god » Dim 18 Mai - 21:37 |
Elzac SALVATEUR ▲ Il est ton roi, il est ton prince. Il est celui qui est venu te trouver quand tu étais perdue, il t'a guidé sur le chemin de Dieu. Tu ne serais rien sans lui et le respect qu'il t'inspire égale presque celui que tu as pour ton Dei. Oh, Bluebell, tu lui es reconnaissante comme tu ne l'as jamais été. Tu ferais tout pour qu'il te remarque, le moindre de tes mouvements quand il est proche de toi est destiné à attirer son attention. Tu veux le rendre fier. Et tu le fais, Bluebell, tu le fais. Mais au fond de toi, tu connais sa partie sombre, cette partie que tu n'as jamais eu à affronter. Et tu as peur d'elle, du mal qu'elle pourrait te faire, de la froideur qu'elle t'inspirerait. Wäast. « PHOEBUS » ▲ RÂ ▲ Lumière ▲ COMMANDANT GARDE CELESTE Bluebell NOM DU LIEN ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. « LA VALKYRIE » ▲ FREYJA ▲ TRANSFORMATION EN CORBEAU ▲ GARDE CELESTE |
| | Re: « we are walking on the path of god » Dim 18 Mai - 21:37 |
Bagheera Amitié Déguisée ▲ Tu la trouves chiante, Bagheera. C'est ce que tu te répètes à longueur de temps, mais toi-même, tu sais que ce n'est pas la vérité. Tu caches tes sentiments sous tes mots de vipère, te forçant à refuser cette amitié. Mais au fond de toi, je sais ce que personne ne sait. Tu aimes bien recevoir ses visites et même si tu la frappes de temps en temps, même si tu l'insultes à longueur de journée, tu te laisses tirer là où elle veut t'amener. Tu pourrais te délecter de sa folie, te complaire dans cette amitié, si seulement entre-vous n'était pas ce fossé énorme. Bagheera, elle ne croit pas. Et ça, ça ne te plaît pas. « L'Insouciante » ▲ Bacchus ▲ Expressions ▲ Vendeuse de Bibelots Eldur GAMIN INSUPPORTABLE ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. « Radius » ▲ Vulcain ▲ Contrôle du Magma ▲ Chef des Deasks Bluebell NOM DU LIEN ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. « LA VALKYRIE » ▲ FREYJA ▲ TRANSFORMATION EN CORBEAU ▲ GARDE CELESTE |
| | Re: « we are walking on the path of god » Dim 18 Mai - 21:38 |
Bluebell NOM DU LIEN ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. « LA VALKYRIE » ▲ FREYJA ▲ TRANSFORMATION EN CORBEAU ▲ GARDE CELESTE Bluebell NOM DU LIEN ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. « LA VALKYRIE » ▲ FREYJA ▲ TRANSFORMATION EN CORBEAU ▲ GARDE CELESTE |
| | Re: « we are walking on the path of god » Lun 19 Mai - 16:27 |
| enchanté, moi c'est Elzac informations du personnage • Dit : Phoebus • Descendant de : Râ • Origine : Égyptienne • Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas. • Fiche : Tu n'es que démence. • Carnet : Tu n'es que folie. |
HEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHE... Primo je veux un lien positif, parce que t'es une garce, que tu idolâtres le Dei, tout ça tout ça (et qu'en plus j'ai que des liens négatifs alors /meurt) Deuxio j'ai pas d'autres idées 8DDD
(tercio je veux un rp)
|
| | Re: « we are walking on the path of god » Lun 19 Mai - 16:46 |
| enchanté, moi c'est Bagheera informations du personnage • Dit : L'Insouciante • Descendant de : Bacchus • Origine : Romaine • Héritage : Matérialisation des expression • les expressions entendues ou dites par Bagheera sont réalisées au pied de la lettre. • Fiche : •• Fiche• Carnet : •• Carnet |
Moi aussi je veux un lien ! 8D Bon, négatif ou positif je ne sais pas vraiment. Je pense que Bagheera verrait surtout Bluebell comme une grosse fanatique comme si elle sortait d'une secte ou quoi. Du coup je pense qu'elle essayerait de te mener vers le "droit chemin", alors que Bluebell ferait l'inverse mais peut-être plus violemment ? Bon je sais pas trop si c'est possible ou si ça te va mais si tu as une autre idée ou pas du tout ou je ne sais pas, sinon on peut se faire un rp au feeling si tu veux :} |
| | Re: « we are walking on the path of god » Lun 19 Mai - 17:50 |
ALORS ALORS ALORS. (hiiii, des liens, tout plein de liens ♥).
LE KEKE DES PLAGES ▲ azy, let's go pour le lien positif hehe. Ca devrait pas être compliqué pour Bluebell de t'apprécier vu que t'es le bras droit du Dei, donc tout de suite → omg. reconnaissance immédiate. DONC. J'me disais. (j'suis un peu totalement à court d'idée aujourd'hui, pardonnez-moi, j'viens de passer deux heures à rédiger un portrait d'immigré, ça m'a shootée). Bluebell pourrait voir en lui comme une sorte de mentor, un véritable modèle de foi. (tout en le jalousant, parce que c'est le bras droit de dei et qu'elle aimerait bien cette place uéué). Elle cherche à tout prix à ce qu'il la remarque, à ce qu'il voit que sa foi à elle est immense, à obtenir de la reconnaissance de sa part. J'pense que pour ton Elzac, il aurait tout de suite vu que sa dévotion pour Dei n'a aucune limite et donc à partir de là, un respect se serait installé entre les deux et peut-être un truc qui se rapproche de l'amitié sans réellement en être. Donc il serait assez fréquent de les voir ensemble et [partie à développer par rapport à ton perso, j'sais pas trop comment il verrait Blue en soit]. Mais Bluebell, elle a aussi entendu parler de Wäast, et même si elle l'admettra jamais, elle a peur de rencontrer cet aspect.
OU. Elzac pourrait être celui qui la convertit à son arrivée et qui continuerait de la mener sur le chemin de la foi. comme tu préfères. (putain j'suis fatiguée, j'sais même pas si ce que je te propose à du sens, j'me relirai plus tard /meurt)
LA PANTHERE SAUVAGE ▲ wiii, un lien avec Bagheera. ♥ Alours alours, j'adore Baghee, elle est trop cool, mais Bluebell pourra jamais l'adorer à un point de ouf. J'pensais plus à un lien qui oscille entre le négatif et le positif, parce que Bluebell pourrait dire ce qu'elle veut, sa personnalité l'amuse plutôt. Mais parce qu'elle a sa fierté de fanatique, elle serait carrément contre l'ignorance de Bagheera et la pousserait à se convertir et tout et tout. Et oui, à l'inverse, Baghee pourrait la trouver totalement stupide de croire en tout ça à ce point démentiel et tenter de la sortir de son trou de secte. J'vois bien Bagheera arriver chez Bluebell et la traîner dehors malgré les insultes et éventuels coups de la part de la valkyrie, pour lui faire découvrir un peu ce qu'il y a à part dieu, genre boîtes de nuit et compagnie. Et même si elle se plaint, elle passerait quand même des bons moments. Donc genre, relation négative en apparence par rapport à l'opposition de leur foi, mais positive en pensée, parce que finalement, c'est marrant de se laisser aller avec Bagheera de temps en temps. Mais elle l'avouerait jamais, ça non.
Dites-moi si ça vous plaît pas, j'suis totalement off ce soir. /meurt. EDIT ▬ big pavé, sorry [...] ahah |
| | Re: « we are walking on the path of god » Lun 19 Mai - 17:58 |
| enchanté, moi c'est Bagheera informations du personnage • Dit : L'Insouciante • Descendant de : Bacchus • Origine : Romaine • Héritage : Matérialisation des expression • les expressions entendues ou dites par Bagheera sont réalisées au pied de la lettre. • Fiche : •• Fiche• Carnet : •• Carnet |
Owi j'adore ! 8D Ça conviendrait tellement à Bag´ en plus ! Elle serait bien du genre à l'entraîner n'importe ou ou a venir squatter chez Blue' pour lui montrer des dessins animés et des films a l'eau de rose. Ou lui acheter des trucs inutiles. Ou des trucs utiles aussi. A la faire boire et lui écrire des trucs sur le visage avec un marqueur. Et plein de conneries du genre. De toute façon si on part sur ton idée Baghee va se lâcher 8D |
| | Re: « we are walking on the path of god » Lun 19 Mai - 18:25 |
Ok ok, plié emballé dans ce cas ! ♥ Déjà rédigé un truc vite fait, j'vais probablement repasser dessus plus tard. Ca mérite bien un petit rp plus tard ça, wéwé.
|
| | Re: « we are walking on the path of god » Lun 19 Mai - 18:25 |
| enchanté, moi c'est Elzac informations du personnage • Dit : Phoebus • Descendant de : Râ • Origine : Égyptienne • Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas. • Fiche : Tu n'es que démence. • Carnet : Tu n'es que folie. |
On peut faire un mix des deux ! 8D Genre je t'ai initié et t'es montré comment le Dei est grand et magnifique et au fur et à mesure tu m'as genre rendu fier, et genre Elzac t'accorde un petit bout de reconnaissance. Parce que voilà, t'es celle qui a compris le sens de la vie o/ T'es un peu genre sa petite fille de cœur, il l'avouera jamais mais si tu meures il serait vraiment vraiment pas content. Parce que t'es vilaine, mais adorable à être vilaine o/ |
| | Re: « we are walking on the path of god » Lun 19 Mai - 20:47 |
Ca gère ! ♥ J'écrirai le lien demain, envie folle de procrastiner là héhé. |
| | Re: « we are walking on the path of god » Ven 23 Mai - 17:45 |
| enchanté, moi c'est Eldur informations du personnage • Dit : radius • Descendant de : vulcain • Origine : romaine • Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas. • Fiche : ▲• Carnet : |
Bonjour. Je suis l'homme qui veut couper la tête de votre idole. Ca vous dit de boire un verre ? Non parce qu'on pourrait parler du Dei, toi et moi B) À quel point le hais tout ça, comment il a changé ton chef de la garde céleste, mon frère, en monstre, comme c'était une personne bien mon frère avant, et que le Dei l'a changé en MONSTRE. Non ? Roooh aller c:
Hihihi je veux un lien je veux un lien je veux un lien je veux un lien je veux un lien je veux un lien !!! |
| | Re: « we are walking on the path of god » Ven 23 Mai - 18:03 |
Hehe, coucou Eldur, toi et moi, on va pas être copain parce que le Dei, c'toute ma vie tu vois. J'ai pas d'idée développée pour le lien là tout de suite, faut que je réfléchisse un peu hiiii. Si t'as une idée toute chouette pour cette relation de haine absolue (j'insiste /sort), j'suis toute à l'écoute. ♥
Mais moi aussi j'veux un lien résultat, parce que why not. Et puis avec l'ennemi d'Elzac et du Dei (même si elle est pas au courant pour les Deasks, top secret tout ça tout ça), c'est juste obligé le p'tit lien. Et. Et. VIVE LE DEI HEHEHE. |
| | Re: « we are walking on the path of god » Ven 30 Mai - 18:44 |
| enchanté, moi c'est Invité informations du personnage |
slt bb jve 1 lien kom tu mèm, é jve ta fich de li1 (lol) sinn on é plu ami slt +++ xo
Elzac ▬ ELLE EST EN VIIIIEEE |
| | Re: « we are walking on the path of god » Sam 31 Mai - 14:11 |
| enchanté, moi c'est Eldur informations du personnage • Dit : radius • Descendant de : vulcain • Origine : romaine • Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas. • Fiche : ▲• Carnet : |
J'avais oublié de répondre et après je n'ai plus eu le temps et quand j'ai re eu du temps j'avais complètement zappé ! Eldur serait ravi d'avoir une ennemie aussi charmante B) De mon côté il adorerait la faire chier, en tout non amitié. Du genre, je te croise, je te raconte des trucs dégueulasses sur le Dei et sur toi, t mosh et le dei il pu, et puis je me tire toujours avant que tu me choppes. (Eldur = pro de la fuite face aux gardes célestes depuis son arrivée sur l'île)
De ton côté ? Moi j'ai hâte de pouvoir me faire un petit rp avec toi (une fois que je serais en vacances *^*) |
| | Re: « we are walking on the path of god » Dim 1 Juin - 9:53 |
LA KIKOO ▲ wsh lihi, como estas ? Je croyais que t'étais morte sur ce forum ohoh. En plus, il y a deux Megurine Luka ici, vu que tu t'es pas faite recensée. *shame on u* Déjà, on kikoo-attitude pas sur ma fiche, merci. Va plutôt sur celle d'Elzac, il kifferait. Ensuite, je t'ai déjà dit que tu pouvais te servir pour la fiche de lien, mais tu la personnalises comme une grande. éè Sinon pour le lien, j'ai pas encore lu ta fiche et tout, donc → skype plus tard. Ok ? ♥
ELDUR ▲No soucis, j'avais un peu oublié aussi oups. Je vois parfaitement la scène, Eldur qui se ramène en l'insultant, Bluebell qui l'insulte en retour et essaie de le faire taire, sauf qu'elle y arrive jamais. Et donc elle rage, forcément. Ce serait une relation de "Dei il pue lol" et de "ta gueule, le babouin écervelé". Ouaip, ça fonctionne bien. ♥ J'suis à 100% ok pour le RP, et j'ai tout le mois de juin pour moi ou presque (aaah, les bienfaits de la seconde), donc ce serait sans problème. |
| | Re: « we are walking on the path of god » Dim 1 Juin - 11:18 |
Bouhou je suis en vacances que à partir du deux juillet moi ;-; et je bosse ensuite, mais gentil, alors je pourrais rp correctement juillet - aout, alors on aura tout le temps de se faire ça *^* J'ai commandé une nouvelle fiche de liens à Elzac alors je t'ajouterai quand je l'aurai :3 Ce lien est cooool |
| | Re: « we are walking on the path of god » Dim 1 Juin - 15:51 |
Oh. Oooh. Juillet j'suis presque tout le temps dans le sud avec accès restreint à internet, mais j'devrais pouvoir me débrouiller pour RP (sauf que je serai pas régulière, gomen gomen). Mais ça gère comme lien, même que uéué. ♥ |
| | Re: « we are walking on the path of god » Dim 1 Juin - 16:25 |
Ouais bah désolée de plus être en seconde et d'avoir des examens TT.TT Enfin en juin c'est pas impossible non plus, on verra bien ! |
| | Re: « we are walking on the path of god »
|
| enchanté, moi c'est Contenu sponsorisé informations du personnage |
|
| | | « we are walking on the path of god » | |
|