bluebell ▲ « dei is eternal »

bluebell ▲ « dei is eternal »
Dim 18 Mai - 14:27






Bluebell
enchanté, moi c'est
Bluebell
informations du personnage
• Dit : la valkyrie
• Descendant de : freyja
• Origine : nordique
• Héritage : transformation en corbeau

• Fiche : somebody mixed my medicine
• Carnet : i don't know what i'm on
Dehiste
bluebell ▲ « dei is eternal » Empty






BLUEBELL PENELOPE WILLIAMS
dite •• La Valkyrie
informations capitales
nom ϟ Tu te prénommes Bluebell. Là où toutes tes amies étaient Heather ou bien Jessica, tes parents t’ont baptisée Bluebell. Le ridicule ne tue pas, oh non. Sinon, tu serais déjà morte depuis longtemps.
dite ϟ On t’appelle parfois « La Valkyrie », comme cette mère qui n’a jamais été là pour toi. Cette mère qui était la première de toutes. Et puis après, il y a ceux qui ne t’aiment pas qui t’appellent « Le Piaf ». Mais c’est une autre histoire pour un autre jour.
parent divin ϟ Le vide dans ta vie a été laissé par cette déesse, comme tu l’as découvert récemment. Et pour le trou béant dans ta poitrine, tu la détestes. Elle, Freyja, déesse guerrière nordique, première des valkyries, dont la beauté ne laissait de marbre personne. Ton père non plus, visiblement.
héritage ϟ Tout comme le corbeau rôdant au-dessus des champs de bataille est associé aux valkyries, cet oiseau aux plumes charbonneuses est ton symbole. Tu n’es plus qu’un avec cette bête, pouvant te transformer à ta guise pour parcourir le ciel. Tu te déplaces plus rapidement, plus librement, toujours plus haut, plus haut. Ma pauvre Bluebell, si seulement tu avais appris à voler correctement, alors peut-être que ce don te servirait beaucoup. En attendant, tu es fragile dans les courants, tombe bien trop souvent et te blesse incessamment. Et tu espères tout le temps que la faim ne te prenne pas sous ton apparence de volatile, tu détestes quand tes instincts animaux prennent le dessus pour chasser quelques vers. Non, tu n’aimes pas du tout ça.
groupe ϟ Tu voues un culte obsessionnel à ce dieu unique, ton dieu, le Dei. Il est pour toi éternel, un véritable salvateur, celui qui te fait danser dans tes rêves. Quand bien même la fidélité n’est pas ton maître-mot, Bluebell, tu ne le trahirais jamais. Il est trop précieux. Si certains cherchent à s’opposer à lui, tu sacrifierais ta vie pour qu’il reste immortel Bluebell. Il est ton dieu à toi, et jamais tu ne t’en détacheras.


âge ϟ Tu vieillis un peu plus chaque année, mais ton caractère reste le même. Tu as vingt-deux ans maintenant, et le temps continue de s’écouler. Tu ne le regardes pas passer Bluebell, tu préfères vivre le présent.
métier ϟ Tu es toujours prête à protéger le Dei et tu le feras jusqu’au bout. Tu domines le bronze des oiseaux du lac avec une aisance naturelle et une détermination inébranlable. Tu es membre de la garde céleste et plus proche que jamais tu ne l’as été du Dei. L’air a toujours été ton élément après tout.
taille ϟ Tu fais à peine un mètre soixante et les gens te dépassent presque tous. Mais tu triches en portant des talons hauts. Comment pourrais-tu affirmer ton autorité si tout le monde te regardait de haut ?
Nationalité ϟ L’Angleterre est ton berceau, l’endroit qui t’as vu naître et grandir jusqu’à ce que tu deviennes adulte.



physique
On pourrait se retourner sur toi, Bluebell. Ton physique étincelle dans la masse. Une cascade de cheveux blonds te coule dans le dos, si platine qu’on pourrait les croire argentés, un peu trop épais mais toujours bien coiffés. Tu apportes de l’importance à ton physique car tu sais que c’est une arme redoutable contre les plus faibles. On te voit souvent déambuler dans l’île avec cette démarche qui est tienne, ces pas assurés et le regard rivé droit devant toi. Tu affrontes la foule, tu n’as pas peur du regard des autres parce que tu te sais supérieure. Oh oui, tu as beau être petite, ta grâce se fait remarquer. Tu danses au milieu des autres comme personne, avec tes jambes musclées et tes mouvements félins. Ton visage n’est pas le plus beau, mais la lueur de détermination dans tes yeux n’échappe à personne. Au milieu de tes traits imparfaits, au-dessus de la cicatrice qui te barre la joue, les gens regardent tes yeux Majorelle, qui ne savaient se décider s’ils voulaient être bleus ou violets. Oui, on pourrait se retourner sur toi Bluebell, sur l’aura que tu dégages en permanence. On pourrait te dévisager. Si seulement tu ne portais pas toujours ces sourcils froncés et cette bouche fermée !
caractere
Tu es une garce, une garce comme on n’en fait plus. Tes mots sont aussi glaciaux que tes actes, mordant comme le froid et claquant comme la langue d’un serpent. Tu ne connais pas la politesse, tes paroles sont crues, tes actions sont égoïstes. Tu n’as de considération pour personne, si ce n’est pour le Dei et ceux qui croient en lui. Il n’y a que le Dei à tes yeux, ceux qui refusent sa supériorité ne sont que des pions à écraser. Ta croyance s’est transformée depuis longtemps en obsession, une obsession à la limite de la perversité. Tu penses Dei, tu agis Dei, il n’y a que peu de moments où tu restes Bluebell. Tu as beau être loin de l’intelligence d’un stratège, tu cherches à manipuler ceux qui t’entourent. Tu n’as pas peur de mentir et c’est bien là un de tes talents. Quand tes paroles esquivent la vérité, peu de personnes s’en aperçoivent tellement tu as eu l’habitude de cacher le sens vrai. Mais malgré tout, tu possèdes tes faiblesses dans ce masque de glace qui est tiens. L’orage te fait tressaillir, les éclairs te font trembler, la foudre est ta Némésis. Tu pleures quand tu vois un animal mourir parce que tu as toujours eu cette empathie très forte avec eux. Et même si tu es une garce, des fois, tu ressens de la pitié. Tu penses que cet enfant n’est qu’un agneau qui n’est pas parvenu à trouver le chemin de dieu. Tu penses que cet homme rejetant la foi du Dei doit se débarrasser de ses traumatismes du passé. Tu ne peux t’amener à haïr certaines personnes, aussi peu nombreuses qu’elles soient, que tu étais censée détesté, et cette impression floue, ce sentiment de trahison envers ton dieu, il ne te quitte jamais.
parcours
Ta vie avant l’île n’importe que peu, mais tu t’en rappelles comme si tu ne l’avais jamais quittée. Cette enfance sans mère à qui s’accrocher, ce trou dans ta vie que tu ne pourras jamais combler. Ce père riche que tu ne voyais que peu, mais qui t’aimait malgré tout. Ta vie quotidienne était banale et tu étais lasse face à tout cela. Tes amies étaient inintéressantes, l’école n’était qu’un tas d’informations inutiles. Tu avais peut-être une des plus grandes maisons de la ville, mais rien pour t’occuper. Non, tu n’étais pas malheureuse, tu avais juste l’impression que quelque chose manquait. Tu vivais, ni plus ni moins. Les jours s’écoulaient et tu avançais dans ta vie, sans te préoccuper de ce qui arrivait. Tu te levais, allais au lycée, montais avec ton professeur d’équitation, t'entraînais avec ton professeur de tennis puis allais te coucher. Chaque jour était comme le précédent, et cela n’a pas changé quand tu as fini le lycée.

Et puis un jour, tu as cligné des yeux. Et ta vie a enfin commencé.


irl & ivl
Appelez-moi Bluebell, ça me convient très bien. Sinon Sunsun va aussi ! J’ai seize ans depuis trois mois et putain, le temps passe bien trop rapidement. Je passe ma vie sur tumblr, sur les forums, à regarder des séries (putaiiiin trush j’ai zappé spn hier. DD8), à lire des mangas, à dessiner, à lire homestuck (même si là j’attends la big update en pleurant parce que je veux pas que ça se termine) et sinon, j’ai quand même une vie sociale même si là j’ai pas de soirées avant juin, fait chier. Je suis un canard qui lutte pour les droits homosexuels et féminin, ainsi que pour la reconnaissance des asexués, agenders (si je me trompe de pronoms, toutes mes excuses, c’était pas volontaire), etc etc. Voilà. Je mords pas, je suis gentille, j'aime les câlins, les messages pleins d'amour et parler sur skype.
anecdote
Tu as beau raconter que la cicatrice sur ta joue provient d’une bagarre, tu ne peux pas me mentir à moi. Moi, je connais la vérité. Je sais que tu es tombée un jour en volant et qu’une branche t’a déchirée les plumes. Je le sais.


toi et le forum
améliorer le forum ϟ nope. Il est cool, il est beau, il est frais. (ah si, elzac, va corriger ça, le bloc id card est pas en justifié, j'ai du le rajouter :c).
ton arrivée  ϟ Grâce à la magie d’un blond qui m'a rameutée. (Comment ça je connais Dei Cataclysm depuis ses débuts mais je ramène mes fesses de canard que maintenant ? C’est faux !).
autre(s) ϟ Le fondateur est un keke des plages. (j’rigole sale breton, tu sais que jtm :$$$).
Re: bluebell ▲ « dei is eternal »
Dim 18 Mai - 17:50






Bagheera
enchanté, moi c'est
Bagheera
informations du personnage
• Dit : L'Insouciante
• Descendant de : Bacchus
• Origine : Romaine
• Héritage : Matérialisation des expression • les expressions entendues ou dites par Bagheera sont réalisées au pied de la lettre.

• Fiche : •• Fiche
• Carnet : •• Carnet
Deasks
bluebell ▲ « dei is eternal » Empty

Hiii j'adore Bluebell. Elle est trop cool <3
Tu me réserveras un lien et un rp hein hein ?

Bienvenue une nouvelle fois <3


 
Bagheera te cause en #048B9A.

Boîte à cadeaux ♥:
 


Merci à Elzac et Blue ♥️♥️
Re: bluebell ▲ « dei is eternal »
Dim 18 Mai - 17:59






Bluebell
enchanté, moi c'est
Bluebell
informations du personnage
• Dit : la valkyrie
• Descendant de : freyja
• Origine : nordique
• Héritage : transformation en corbeau

• Fiche : somebody mixed my medicine
• Carnet : i don't know what i'm on
Dehiste
bluebell ▲ « dei is eternal » Empty

Blblbl, j'te fais des poutoux.
J'te réserve ça, j'ai pas encore lu toute ta fiche mais Bagheera a l'air extra ! ♥
Merci² hihi.
Re: bluebell ▲ « dei is eternal »
Dim 18 Mai - 18:16






Ezio
enchanté, moi c'est
Ezio
informations du personnage
• Dit : Several
• Descendant de : La constellation des Gémaux
• Origine : Zodiacale
• Héritage : Dédoublement : En gros, il se dédouble, c'est pas très compliqué.

• Fiche : ici
• Carnet :
Deasks
bluebell ▲ « dei is eternal » Empty

Hum. Je t'aime ? Autant toi que ton personnage. Je vous aiment krr krr BIENVENUE PETITE CLOCHE BHFGIHTJGVHJRVHGR


   
bluebell ▲ « dei is eternal » 692195555bluebell ▲ « dei is eternal » 642561430bluebell ▲ « dei is eternal » 4102120532
EzioMikaëlEzekiel

Re: bluebell ▲ « dei is eternal »
Dim 18 Mai - 18:27






Elzac
enchanté, moi c'est
Elzac
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
bluebell ▲ « dei is eternal » Empty

Blue blue blue ♥
So perfect. Mais le kéké des plages t'enfouis la tronche sous le sable. Nahmé. Non sérieux, ton personnage gère, ton héritage gère, puis ton fanatisme gère encore plus ! 8D (y a moyen de faire un truc cool avec mon antipathique d'Elzac, je suis sûr que t'as fait exprès.)
C'est corrigé pour l'ID card, en fait c'était juste un t du text-align qui avait sauté et qui faussait tout D:
Bref, bref. Même la partie IRL gère autant que tout le reste sérieux.
Of course, validée et tout le tintouin. File vite poster ta fiche de liens et faire recenser ton personnage avant qu'on se fasse un petit rp 8D


avatar ▬ merci blue la pas belle ♥️
Re: bluebell ▲ « dei is eternal »
Dim 18 Mai - 18:59






Bluebell
enchanté, moi c'est
Bluebell
informations du personnage
• Dit : la valkyrie
• Descendant de : freyja
• Origine : nordique
• Héritage : transformation en corbeau

• Fiche : somebody mixed my medicine
• Carnet : i don't know what i'm on
Dehiste
bluebell ▲ « dei is eternal » Empty

EZIO ▲ haaan. Ca fait plaisir, blbl. Je t'aime aussi. ;0;
MERCI BEAUCOUP HEHE.

ELZAC ▲Hihi, merci t'es adorable. Ouais ok j'avoue, j'ai tout fait parce que Elzac est un bg trop swag et tout :$
Ah bah bravo, on code et c'est même pas du propre ! Bravo ! (j'rigole, ça m'arrive tout le temps). J'vois pas trop comment ma partie IRL peut gérer, hein, mais j'vais accepter le compliment parce que voilà. ♥
Merci merci, j'file me recenser mais par contre ma fiche de lien, faut que je la code et dieu, j'ai pas d'idées. éè
Re: bluebell ▲ « dei is eternal »






enchanté, moi c'est
Contenu sponsorisé
informations du personnage
bluebell ▲ « dei is eternal » Empty

 

bluebell ▲ « dei is eternal »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vampire : The Eternal Struggle (Présentation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-