Comme quoi toujours se trimbaler avec sa Game Boy Pokémon Crystal à l’intérieur était un excellent moyen de survivre dans ces terres hostiles peuplées d’étranges personnes. Enfin la plus étrange des personnes en ce lieu semblait être Edwige. Un sweat rouge flamboyant des cheveux verts fluo une console retro violette à la main et surtout les pieds dans l’eau. Elle n’avait rien de mieux à faire de ses journées vraiment. Elle posa son monde de rêve de poche sur le sol et regarda le ciel nuageux au-dessus d’elle. Combien de temps avait passé depuis qu’elle était ici sur l’île magique de Dei ? Un mois voire deux grand maximum, elle y avait retrouvé ses cousins éloignés ainsi que son ami d’enfance Léazard avec un merveilleux pouvoir : celui de changer tout liquide quel qu’il soit en alcool.
"
Il en a de la chance, lui, pourquoi j’ai eu le pouvoir d’éternuer des cactus franchement qui donne un tel pouvoir à son enfant ! Ce n’est pas humain » S’écria-t’elle en s’allongeant de tout son long en soupirant exagérément. Bien évidemment que c'était inhumain, il s'agissait là d'une titan tout de même! (le narratrice s'excuse de cette blague vaseuse) Qu’allait faire cette demoiselle maintenant, elle qui est allergique à tout et qui a une force aussi puissante que celle d’un escargot malade. Vous parlez d’une chance, elle n’avait rien à faire ici ! Elle était même convaincue que sa génitrice se fichait d’elle dans le ciel.
«
Je me vengerais Gaïa promis, je vais t’avoir et te faire regretter de m’avoir fait ce don ! »Cria t’elle encore de toute ses forces, elle allait encore se faire remarquer. Bah il ne semblait pas y avoir grand monde alors OSEF. La cocote avait la fâcheuse habitude de se faire repérer, pas vraiment en bien, donc sur l’île ou bien sur Terre rien ne changeait vraiment. En plus il y avait l’électricité et internet, elle n’avait besoin de rien d’autre (
à part peut-être manger).
Pff elle aurait dû faire quelque chose de plus constructif aujourd’hui comme rendre visite à Sunshine, ou faire la fête avec Léazard ou encore jouer aux cartes avec Samwell. Mais non il a fallu qu’elle vienne se promener seule dans les calanques pour jouer à Pokémon et le finir pour la 50ème fois. Pire qu’une larve en ce jour, bah elle trouvera bien un truc d’intéressant à faire plus tard, comme embêter le curée afin qu’il le mette en relation avec le Dieu pour qu’Edwige change enfin de pouvoir.
«
Atchii » Un cactus vola de son nez et atterri dans l’eau, flottant sur la surface avant de couler lamentablement.
«
Et ça recommence comme j’aime mon karma ! » Fit-elle en s’essuyant le nez avant de s’endormir paisiblement. Journée tranquille.
- HRP:
Venez squatter on est bien, on est libre de faire ce qu'on veut fufufufu!