Plateau du Crimsland

 
[EVENT] Elle vou...
Jeu 4 Sep - 11:18
Gareich Voir le dernier message
42 messages - 4 sujets

Colorée et au style traditionnel, bien moins formelle que Radéa, Doom est renommée pour son attractivité touristique. Donnant directement sur les calanques améthystes, elle attire en effet bon nombres de personnes venues d'à travers tout le territoire. Son atmosphère joyeuse en fait la deuxième cité la plus habitée.

Pas de nouveaux messages
Une journée au c...
Dim 10 Aoû - 22:58
Anonymous Voir le dernier message
5 messages - 2 sujets

Ces plages aux couleurs violacées sont découpées selon les va-et-vient de la mer et les envies d'Eve. Leur étonnante teinte est due à la pierre qui compose ces terres, mélangeant les reflets de l'eau à ceux du soleil. Les hommes lui ont donné le nom d'améthyste malgré le fait que cette roche en soit différente.

Pas de nouveaux messages
Le temps jouera ...
Lun 23 Juin - 2:23
Hayden Voir le dernier message
2 messages - 1 sujets

Des landes escarpées, des canyons abrupts, des pierres, des silex, des roches, des cailloux et des cailloux. Amis de la montagne et de l'altitude, vous ne pouviez pas mieux tomber. Quelques monts plus imposants que d'autres sont recouverts de neiges éternelles, et de dangereux torrents glacés se glissent entre les vallées.

Pas de nouveaux messages
Event 01 • « Les...
Ven 14 Mar - 17:42
Anonymous Voir le dernier message
15 messages - 1 sujets

Ce sommet culmine a plus de 8 000 mètres d'altitude, surplombant la globalité de Dei Cataclysm. La vue qu'il offre est surprenante et permet de visualiser tous les conflits climatiques de l'île. Étrangement, la température est douce sur cette montagne, comme un nouvelle exemple de l'absurdité de ce territoire.

Pas de nouveaux messages