|
|
Re: Tronchinoscope. Dim 13 Avr - 14:50 |
| enchanté, moi c'est Wendigo informations du personnage • Dit : Mowgli rpz • Descendant de : Héphaistos • Origine : Sauce à la grecque • Héritage : translation de don dans les objets
|
*poste de stalkeur sioux* |
|
|
Re: Tronchinoscope. Dim 13 Avr - 14:57 |
| enchanté, moi c'est Invité informations du personnage |
OUAIS MAIS VOUS, VOUS TRICHEZ. MOI AU MOINS J'AI MIS DES PHOTOS. /meurt. |
|
|
Re: Tronchinoscope. Dim 13 Avr - 15:06 |
| enchanté, moi c'est Apolline informations du personnage • Dit : Solstice • Descendant de : Métis • Origine : Grecque • Héritage : Connaissance • Fiche : ••••• Carnet : •••• |
|
|
|
Re: Tronchinoscope. Dim 13 Avr - 21:24 |
| informations du personnage • Dit : moira • Descendant de : lachesis • Origine : grecque • Héritage : conscience des réalités alternatives
|
Je suis le ninja de l'ombre, celui qui veut voir vos trombines sans se dévoiler. #yolo |
|
|
Re: Tronchinoscope. Mar 22 Avr - 18:42 |
| enchanté, moi c'est Eldur informations du personnage • Dit : radius • Descendant de : vulcain • Origine : romaine • Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas. • Fiche : ▲• Carnet : |
- Spoiler:
j'avais déjà posté ma tête de thon ? je sais plus, mais je suis tombée sur cette photo (je me suis fais mal en plus) de ma sortie à la cristallerie de st-louis-lès-bitche (véridique c'est le nom du village) et ... je suis ... magnifique. waw. (j'ai juste l'air bête ça me plait bien) bon aller, bisous ! :D |
|
|
Re: Tronchinoscope. Dim 27 Avr - 11:42 |
| enchanté, moi c'est Invité informations du personnage |
On poste tous pour voir vos têtes. Je vais le faire aussi. Et je vais mettre une photo de moi, SISI.
ELDUR. J'adooooooooooore. Ta fleur évidemment /PAN *luv* |
|
|
Re: Tronchinoscope. Dim 27 Avr - 14:50 |
| enchanté, moi c'est Eldur informations du personnage • Dit : radius • Descendant de : vulcain • Origine : romaine • Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas. • Fiche : ▲• Carnet : |
I'm a pretty little willy ♪ Ma fleur oui |
|
|
Re: Tronchinoscope. Dim 27 Avr - 15:41 |
| informations du personnage • Dit : moira • Descendant de : lachesis • Origine : grecque • Héritage : conscience des réalités alternatives
|
|
|
|
Re: Tronchinoscope. Dim 18 Mai - 16:19 |
| enchanté, moi c'est Bagheera informations du personnage • Dit : L'Insouciante • Descendant de : Bacchus • Origine : Romaine • Héritage : Matérialisation des expression • les expressions entendues ou dites par Bagheera sont réalisées au pied de la lettre. • Fiche : •• Fiche• Carnet : •• Carnet |
Bonjour. Je tiens à préciser que je n'ai vu aucune photo, donc je reviendrai plus tard peut-être. VOilà. - Photo de moi au théâtre avec mes super chaussettes:
|
|
|
Re: Tronchinoscope. Dim 18 Mai - 16:38 |
| enchanté, moi c'est Carmin informations du personnage • Dit : Le Catalyseur. • Descendant de : Sagittaire. • Origine : Zodiaque occidental. • Héritage : Anesthésie émotionnelle. •• Carmin peut plus ou moins anesthésier les douleurs émotionnelles. Pour un temps, et par contact physique. Mais elle a un contre-coup, plus tard.
|
Je poste aussi. Allez savoir pourquoi. Narcissisme latent, sans doute. - Spoiler:
|
|
|
Re: Tronchinoscope. Dim 18 Mai - 17:19 |
| enchanté, moi c'est Bluebell informations du personnage |
Je suis pas validée, mais je poste pour espionner parce que je suis vilaine krkrkr. ♥ |
|
|
Re: Tronchinoscope. Dim 18 Mai - 17:49 |
| enchanté, moi c'est Neill informations du personnage • Dit : L'ombre. • Descendant de : Érèbe. • Origine : Grecque. • Héritage : Une ombre peu docile. • Fiche : ici• Carnet : là |
Il faudrait un fouet pour les vilaines filles ~ Jolies chaussettes Bagheera ! Mais essaye d'être un peu plus stable sur la prochaine photo lol Carmin ton spoiler est vide ? oO |
|
|
Re: Tronchinoscope. Dim 18 Mai - 17:52 |
| enchanté, moi c'est Carmin informations du personnage • Dit : Le Catalyseur. • Descendant de : Sagittaire. • Origine : Zodiaque occidental. • Héritage : Anesthésie émotionnelle. •• Carmin peut plus ou moins anesthésier les douleurs émotionnelles. Pour un temps, et par contact physique. Mais elle a un contre-coup, plus tard.
|
Bwahaha, non. C'est en hide normalement, donc a priori les gens qui ont postés peuvent le voir.
Marche pas ?
Mais le spoiler vide est une bonne idée, j'y songerais la prochaine fois. |
|
|
Re: Tronchinoscope. Dim 18 Mai - 17:54 |
| enchanté, moi c'est Neill informations du personnage • Dit : L'ombre. • Descendant de : Érèbe. • Origine : Grecque. • Héritage : Une ombre peu docile. • Fiche : ici• Carnet : là |
Ah oui c'est bon, que dire ? ... Tu me fais penser à E.T. xD |
|
|
Re: Tronchinoscope. Dim 18 Mai - 17:54 |
|
Je.. Vais prendre ça comme un compliment pour ne pas me vexer, okay ? |
|
|
Re: Tronchinoscope. Dim 18 Mai - 18:05 |
E.T. ninja je dirais même, et comme tu possèdes sûrement des techniques de ninjutsu je ne vais pas t'embêter d'avantage ~ |
|
|
Re: Tronchinoscope. Dim 18 Mai - 18:09 |
|
Ahahah, tu fais bien de trembler devant ma terrible personne !
*disparaît dans un nuage de fumée ninjutsuesque.* |
|
|
Re: Tronchinoscope. Dim 18 Mai - 18:35 |
| enchanté, moi c'est Elzac informations du personnage • Dit : Phoebus • Descendant de : Râ • Origine : Égyptienne • Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas. • Fiche : Tu n'es que démence. • Carnet : Tu n'es que folie. |
Oh des cheveux Bagheera 8D Oh des lunettes pleines de buée Carmin 8D |
|
|
Re: Tronchinoscope. Sam 24 Mai - 15:43 |
| informations du personnage • Dit : bokyaku. • Descendant de : hypnos. • Origine : grecque. • Héritage : mémoire.
|
|
|
|
Re: Tronchinoscope. Sam 24 Mai - 16:52 |
| enchanté, moi c'est Manoë informations du personnage |
Je poste pas ma tête, mais je viens vous espionnez. |
|
|
Re: Tronchinoscope. Dim 1 Juin - 11:48 |
Ow vous êtes tous beaux *^* Mais j'ai envie de punir les gens qui font les ninja '^' *fouille* j'ai ptet une photo qui fait peur ... mmh ... *fouille encore*
I WANT YOU TO POST YOUR UGLY FACE JUST LIKE MINE ! - trouvé !:
sinon, je peux être normale hein des fois D: c'est rare, mais ça arrive ... - voyage à berlin:
|
|
|
Re: Tronchinoscope. Dim 1 Juin - 12:01 |
ok le casque adventure time, là je jalouse à fond. et puis même que t'as des trop beaux cheveux. *fanatique des cheveux courts* (oui, je posterai une photo. un jour. promis. peut-être). |
|
|
Re: Tronchinoscope. Dim 1 Juin - 13:50 |
Ya un côté How to train your dragon aussi, et il est customisé donc unique *se la pète grave* ... mais c'est pas moi qui l'ai peint. C'est lui *^* > pouic |
|
|
Re: Tronchinoscope. Dim 1 Juin - 14:07 |
non mais ok, mon film d'animation préféré en plus, OK OK. DEGAGE LE BABOUIN. *va plorer* |
|
|
Re: Tronchinoscope. Ven 11 Juil - 22:00 |
| enchanté, moi c'est Holly informations du personnage • Dit : la lame dansante • Descendant de : Héphaïstos • Origine : panthéon grecque • Héritage : invocation des lames: Holly peut invoquer les lames qu'il a lui même forgé, et en contrôler un maximum de cinq. • Fiche : More ? |
Bon allé ça fait quelques temps que je me tâte, et finalement je viens voir vos têtes ^^ MAIS je joue le jeu, donnant donnant comme qui dirait, voici ma sale tronche sur le trombi :p - j'ai un œil qui se barre en cacahuète O.o:
|
|
|
Re: Tronchinoscope.
|
| enchanté, moi c'est Contenu sponsorisé informations du personnage |
|
|
|
|