Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Barnabé Grant • Mystére et boule de go.. neige.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sam 12 Avr - 9:28

Barnabé
enchanté, moi c'est
Barnabé
informations du personnage
• Dit : Blizzard
• Descendant de : Chioné
• Origine : Grecque
• Héritage : Création de neige

• Fiche : The cold never bothered me anyway
• Carnet : Mystére et boule de go.. neige
Deasks
Barnabé Grant • Mystére et boule de go.. neige.  Empty

❝ let's just stay, let's see how it goes ❞

I used to think that finding the right one was about the man having a list of certain qualities. If he has them, we'd be compatible and happy. Sort of a checkmark system that was a complete failure. But I found out that a healthy relationship isn't so much about sense of humor or intelligence or attractive. It's about avoiding partners with harmful traits and personality types. And then it's about being with a good person. A good person on his own, and a good person with you. Where the space between you feels uncomplicated and happy. A good relationship is where things just work. They work because, whatever the list of qualities, you happen to be really, really good together.
Barnabé Grant • Blizzard
16 ans × Facteur × Deasks
« Tu veux faire une bataille de boules de neiges? Je suis imbattable à ce jeu là.  »
né(e) le 21/12/1997 ♧ Européen♧ Célibataire 8D ♧ mes qualités : Joyeux, joueur, amical, avenant. ♧ mes défauts : Farceur, réservé, colérique par moments. ♧ Mon héritage me permet de créer et de contrôler la neige.   
made by lizzou – icons by wtfpdubber
Re: Barnabé Grant • Mystére et boule de go.. neige.
Sam 12 Avr - 9:29

Barnabé
enchanté, moi c'est
Barnabé

Deasks

❝ The dudes ❞

On ne raconte peut être rien de nos vies, mais ça nous empêche pas de ressentir qu'on a vécu le même genre de choses. Une amitié basée sur des similitudes que l'on ignore.
Eldur Hawkins
Pas toucher!
« Il ne faut littéralement pas le toucher. »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Viktor
Le tueur à gage
«Je ne sais plus quoi penser de toi»

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Elysio
Le collègue
«Je suis pas un superman baby»

Wendigo
L'homme des bois
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

Zamani
Cheveux de feu

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
Sam 12 Avr - 9:29

Barnabé
enchanté, moi c'est
Barnabé

Deasks

❝ The chicks ❞

Lula
Double face
«Comme le ying et le yang»

Olivia
Petite soeur
«Like a hobo»

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
Sam 12 Avr - 9:47

Eldur
enchanté, moi c'est
Eldur
• Dit : radius
• Descendant de : vulcain
• Origine : romaine
• Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas.

• Fiche :
• Carnet : ♥️
Deasks
http://www.dei-cataclysm.com/

Mouwa.
Sam 12 Avr - 9:50

Barnabé
enchanté, moi c'est
Barnabé

Deasks

Évidement toa! O^O Le magma, la neige... On est faits pour ne pas s'entendre. Ou ptet bien que si qui sait? Tu aurait une petite idée? Je comptait aller te proposer un lien après avoir lu ta fiche mais j'ai pas encore eut le temps.
Sam 12 Avr - 10:16

Eldur
enchanté, moi c'est
Eldur
• Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas.

• Fiche :
Deasks

Elzac a écrit:

Seulement voilà. Anatole. Ce bougre d'imbécile aux gestes tendres à le don de l'agacer. Énormément. C'est physique, les deux ne peuvent pas se piffer. Il trouve d'ailleurs qu'Eldur n'est pas fait pour être à la tête de cette faction : il n'est pas assez entreprenant à son goût et beaucoup trop gentil. Barnabé, lui, il voit tellement bien les choses ! Comme Ladris, d'ailleurs. Elle au moins, c'est certain qu'elle a sa place.

Le créateur de ton prédéfini avait mis ça ♥️
Visiblement, au fond, tu ne me déteste pas, et Eldur lui, il te laisse penser ce que tu veux, je sais que si un Anatole nous rejoins, le leader va vachement s'amuser à vous faire collaborer. Parce qu'il veut que vous vous entendiez et puissiez faire équipe. À toi de me dire ce que tu penses de ton côté par rapport à ce qui est déjà défini ! tongue poke
Sam 12 Avr - 10:32

Barnabé
enchanté, moi c'est
Barnabé

Deasks

J'avais retenu pour Anatole et Ladris, mais alors pour Eldur j'avais plus aucun souvenir que la fiche du prédef disait quelque chose. O_O Te vexe pas, j'ai juste une mémoire toute pourrite. T_T

Du coup ça donne une base voui. Je suis allée lire ta fiche et du coup j'ai trop plein d'idée de liens qui se bousculent dans ma tête. Ton personnage est vraiment suuuuuper intéressant. Je surkiffe. Je voudrais des rp avec lui aussi. *-*

Déjà pour les idées de lien de base:
-Peut-être qu'Eldur lui-même aurait pu le recruter? La façon dont la perte de son frère a affecté Eldur me semble similaire à la perte qu'a subit Barnabé lui-même : celle de son père. Barnabé n'est certainement pas au courant de l'histoire d'Eldur puisque de ce que j'ai cru comprendre il la garde secrète, mais Barnabé sens qu'ils ont quelque chose de similaire. Ce serait pour ça aussi qu'il l'aime bien.
-Eldur contrôle le magma et a tendance à s'énerver plutôt vite (de ce que j'ai compris), alors que Barnabé contrôle la neige et est plutôt calme. Alors si jamais Barnabé et Eldur sont proches peut-être que mon petit albinos capillaire pourrait parfois joué le rôle de contrôleur de grosse colère? Enfin je sais pas trop comment ça pourrait se goupiller tout ça, c'est une idée de base qu'il faudrait développer pour en faire un truc bien.

Voila voila, dit moi ce que tu en pense et fait péter tes idées aussi! O^O
Sam 12 Avr - 11:04

Eldur
enchanté, moi c'est
Eldur

• Fiche :
Deasks

T'en fais pas c'est pas grave xD En tout cas de ce que j'ai retenu de ça, c'est que Barnabé trouve Eldur trop gentil et trop mou xD

Ce qui est un peu le cas d'ailleurs, il est trop gentil.

Ta première idée de "recruté par Eldur" me plaît bien, bon, je ne te cache pas que ... tout le monde est un peu recruté par Eldur, tous les Deasks le connaissent et sont passés par lui, c'est le chef :D Mais en tout cas ta petite histoire marche bien pour mon personnage, en effet il ne révèle rien de son passé, car il se ment et préfère garder le silence, enfin bref, c'est pas mal.

Sinon, oui, il s'énerve vite ! Mais possède un grand calme en cas de crise ou de panique, ou de crise de panique, olol je suis drôle. Je pense qu'il serait assez facile pour Barnabé de calmer Eldur si jamais il n'arrive plus à contrôler le magma et qu'il devient complètement barge à faire exposer de la lave partout autour de lui. C'est rare mais ça peut arriver. Il suffirait de lui dire de se calmer, essayer de l'entourer de neige je sais pas, j'ai une putain de scène en tête là, bref // Mais c'est toujours une bonne idée !

Bon il ne faut pas oublier que selon ce qui est dit, Barnabé n'affectionne pas énormément son leader, le trouvant mou, genre il fait rien d'autre que de vouloir rester dans l'ombre et ravir tout le monde avec de belles paroles. Enfin moi j'ai compris ça D: (Mais en vrai Eldur il planche sur un putain de plan, tout seul dans sa tête) ... Bisous ♥ Notre lien se dessine :D

Au fait, moi aussi je veux des rps :D
Sam 12 Avr - 11:25

Barnabé
enchanté, moi c'est
Barnabé

Deasks

"Eldur calme toi!" *Lui envoie une grosse rafale de neige dans la tronche* "C'est bon? ça t'a rafraichit les idées?" Badum tsss

En fait je pense que même s'il le trouve mou et trop gentil en tant que leader ça ne l'empêche pas de apprécier en tant que personne. C'est à dire que quand il est dans son rôle de chef ça a tendance à énerver Barnabé qui voudrait que les missions soient un peu plus agressives. Mais en tant que personne il le trouve cool. Il pourraient ptet même être amis? C'est à toi de me dire selon les relations que tu as déjà avec d'autres personnages et ce que tu avais prévu. O^O
Sam 12 Avr - 11:27

Eldur
enchanté, moi c'est
Eldur

• Fiche :
Deasks

XD j'ai ris comme une débile.

Mmmh je vois ! Bah écoute une amitié ça me tente bien, Eldur aimer Deasks, toi Deask, Eldur aimer toi. Avec les subtilités donc :D C'est chouette comme lien, on se fait ça !
Sam 12 Avr - 11:33

Barnabé
enchanté, moi c'est
Barnabé

Deasks

Wohohohohohoho! J'aime ce lien! *-* Je le rédige dès que je peux!
Sam 12 Avr - 18:35

Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité

Oh yeah, puis-je me présenter? /o/ ♥
Sam 12 Avr - 18:46

Barnabé
enchanté, moi c'est
Barnabé

Deasks

Vouiii! Je trouvais ton pouvoir super interressant, alors comme pour eldur je comptais te proposer un lien dès que j'aurais lu ta fiche (en fait je compte le faire pour genre...BEAUCOUP de gens). Sauf que j'ai pas le temps de lire des fiches! D= Je vais essayer d'aller jeter un oeil à l'instant.

Est-ce que tu aurais déjà une petit idée de lien? =3
Dim 13 Avr - 14:01

Lula
enchanté, moi c'est
Lula
• Dit : moira
• Descendant de : lachesis
• Origine : grecque
• Héritage : conscience des réalités alternatives

Heavs

SALUT JE SAIS PAS JE VEUX UN LIEN. (si tu veux)
mais basically lula c'est l'opposé de barnabé elle rit jamais elle sourit jamais elle est triste mais plutôt gentille et elle a un club stylé vip et tout. (et elle kiffe la neige aussi)
byebye bnb
Dim 13 Avr - 14:16

Barnabé
enchanté, moi c'est
Barnabé

Deasks

Mais voui un lieeeeeeeen! Je vais avir des liens avec tous les persos tristes du forum. è_é Je vais mettre des pâquerettes et des bonhommes de neiges dans leur vies. O^O Mais comme tu es une Heavs tu avais peut-être pensé à en lien négatif? Dit moi tout douce Lula! ♥
Dim 13 Avr - 21:21

Lula
enchanté, moi c'est
Lula
• Dit : moira
• Descendant de : lachesis
• Origine : grecque
• Héritage : conscience des réalités alternatives

Heavs

Héhéhéhé. (bon j'avoue j'avais absolument pas d'idée de lien je suis un peu venue en touriste mais chut)
Bah Barnabé est facteur non ? Il pourrait lui livrer des trucs. Ou elle se servirait de lui comme messager personnel, parce qu'elle saurait que c'est un Deask, et même si elle s'en tape un peu, elle utilise ça comme moyen de pression sur lui ? C'est son esclave et tout.
(Après de toute façon elle aurait rien contre Barnabé du moment qu'il fout pas le bordel dans son business et puis elle aimerait bien savoir ce que ça fait de créer de la neige, elle serait assez curieuse de ce qu'il ressent vis-à-vis de ça, elle l'asticoterait sur le fait qu'il est dangereux et essayerait de lui faire perdre de son innocence)
Lun 14 Avr - 13:00

Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité

Moi aussi, moi aussi !

On est un peu confrère, Barnabé est facteur, Ely est messager, donc ça les relie un peu nan?

Après Ely, il a rien contre les Deasks en général, il est pas particulièrement fan de Dei, c'est juste qu'il a pas envie de se mêler au conflit, donc Heav par défaut.
Mar 15 Avr - 13:46

Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité

Un lien ? ♥
Sam 19 Avr - 17:47

Barnabé
enchanté, moi c'est
Barnabé

Deasks

Désolé de vous répondre tardivement, mais je voulais lire vos fiches avant de vous répondre! ♥

Lula : Déjà bravo pour le "belle fée gore", très joli jeu de mot! ^^ Pour notre bien je verrait bien un truc un peu ambiguë, dans le sens où ils seraient amis mais se méfieraient aussi un peu l'un de l'autre. Ils sont dans des camps différents, mais chacun pourrait savoir sur l'autre des choses qui ne les arrange pas. Lula saurait que Barnabé est un Deasks et Barnabé aurait pu par exemple être au courant d'une de ses petits manigances? Il pourrait la voir telle qu'elle est vraiment. Il sait qu'elle n'est pas un ange, mais il devine quand même un peu de gentillesse chez elle. Il a tendance à voir de la gentillesse chez tout le monde en même temps. Dans ta partie anecdote tu dit que Lula ne boit pas parce qu'elle a eut des mauvaises expériences avec l'alcool, notamment le fait d'être triste. Peut-être que Barnabé aurait pu être témoin d'une des mauvaises soirées de Lula et qu'ils seraient devenus amis ensuite? Dit moi déjà ce que tu pense de ça et on développera un peu plus ensuite. x)

Elysio : J'adore ton anecdote. xD C'est vraiment genre l'ironie de la vie. Ton pouvoir aussi il est super cool et je pense que Barnabé pourrait en être un peu jaloux. Parce que la neige c'est cool et tout, mais bon voler ça reste quand même super classe, ça fait super héro et tout. Du coup je les vois bien être en bon termes, mais Barnabé aurait quand même une pointe de jalousie.

Olivia : Oh vuiii! En plus Olivia est plus jeune que Barnabé! Je ne serait donc pas le petit jeune dans la relation pour une fois! xD J'aime beaucoup ton personnage. La relation qu'elle a à son don, le fait qu'elle soit à la rue etc. Comme c'est une Deasks et Barnabé aussi je pense qu'il aurait voulu l'aider. Elle se serait laissé faire ou pas? Comme lui il a un travail il essaye de la nourrir dès qu'il la croise genre "Olivia! Viens un peu par là que je te paye un burger!". Il se prendrait un peu pour le grand frère protecteur comme il fait toujours avec les gens qui sont plus jeunes que lui (il a toujours été blasé d'être fils unique). Ce qui m’intéresserait surtout c'est de savoir à quel point Olivia aurait pu accepter son aide. Dit moi ce que tu en pense! ♥
Sam 19 Avr - 22:27

Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité

Barnou, barnou! ♥

Je sais qu'on a discuté du lien avec Vik' mais euh... Je veux te demander un lien avec Zamani. :o Si tu veux? .w.
Sam 19 Avr - 22:35

Barnabé
enchanté, moi c'est
Barnabé

Deasks

Il.... Il se transforme en arme?

...

SOUL EATER SPOTTED!!!

Mais sinon voui bien sur! Comment refuser un lien avec un roux aussi mimi? *-*
Dim 20 Avr - 0:21

Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité

Hahahaha! J'avais même pas songé à Soul Eater. xD

Zamani A-DO-RE la neige. Donc forcément, il t'a en admiration, il t'adule parce que tu en crées. C'est trop fascinant, trop fantastique pour que ce soit vrai et quand il te voit, il prend la manie de te pincer le bras, la joue, la cuisse, de te tirer la capine. Pas méchamment, juste légèrement, afin de se prouver à chaque fois que tu es bel et bien vivant. Il te demande souvent avec douceur si tu peux lui créer ne serait-ce qu'un petit flocon et peut importe la réponse, ça le rend juste heureux de savoir qu'un tel héritage existe. Et puis lui ne trouve pas qu'être farceur est un défaut, tu le ferais bien rire d'ailleurs et ce qu'il aimerait par-dessus tout, c'est t'accompagner dans tes routes de facteur, te voir remettre les lettres et juste bavasser comme un con avec toi. ♥
Dim 20 Avr - 7:45

Barnabé
enchanté, moi c'est
Barnabé

Deasks

Omg... En gros tu veux être mon fanboy stalker creepy? xD Creepy mais mignon quand même. Je trouve ça chouette comme lien. Ils pourraient bien s'amuser tout les deux! Barnabé de toutes façons il est toujours content de faire de la neige pour les gens qui veulent en voir! Parce que lui aussi ça l'amuse. Rien de tel qu'une bataille de boules de neiges pour déstresser d'une dure journée! Après pour pimenter un peu le lien et pas rester sur une amitié basique on pourrait par exemple dire que Barnabé ça le gave un peu d'être suivit comme ça, mais en vrai ce qui le gêne c'est qu'on l'admire. Il a un peu des complexes de partout même s'il se la joue tombeur et mec populaire. Il aimerais bien aussi que Zamani s'affirme, parce que dans le fond il l'aime bien quand même.

Du coup j'ai un peu parcouru le début de ta fiche et c'est trop triste en fait son pouvoir! D= C'est pas coule que ça lui fasse mal comme ça! >_> Je suis sure que Barnabé il serait pas content de savoir qu'il s'est transformé. Je suis sure qu'une fois il a recouvert de neige la maison d'un type qui l'avait utilisé. Le type il pouvait même plus sortir tellement il y avait de la neige devant sa porte. O^O Mwahahahahaha! (Encore une fois tu me dit ce que tu en pense hein! xD)

Et puis Zamani c'est un Heavs un peu du genre croyant qui aime pas Eldur et tout, alors je pense que c'est mieux si il ne sait pas que Barnabé est un Deasks. Ils auraient même pu ne jamais vraiment parler de ça depuis qu'ils se sont rencontrés. Trop occupés à jouer avec la neige. On peut laisser la découverte de tout ça pour un rp un de ces jours! x)
Dim 20 Avr - 17:37

Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité

P'têtre pas creepy par contre, ça ferait tellement bizarre. xD Le fanboy stalker hyperactif tien. 8D *décède* Oh oui! Je les imagine bien à milles années lumières de l'univers à se lancer des boules de neige. 8D Han, Barnabus est trop adorable. =w= Zamani, ça le rendrait triste que Barnabé ne soit pas content, il essaierait de lui expliquer qu'il a pas le choix, que même s'il est pacifique et pas forcément pour la guerre, il a pas le choix. Et faute d'être stupide, cette fois où Barnabé aurait recouvert de neige la maison du type en question, Zamani, il aurait fait une syncope et aurait commencer à gratter la montagne de neige en essayant de sortir le type, histoire de le sauver. xD (Barnabé, il est tellement drôle!)

Je suis d'accord avec tout ça. :D

Mais même s'il est un Heav, il ne déteste pas spécialement Eldur. En vérité, il aimerait bien le rencontrer et jaser de son point de vue à propos de Dei. Il se bat contre les Deasks quand il est obligé. :o Ouiiiii, moi je dis que Zam' ignore le camp de Barnabé, vu que celui-ci pourrait justement croire que Zam' aime pas les Deasks. :) En rp, ce serait super sympa! ♥
Dim 20 Avr - 18:06

Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité

Oh bah écoute l'idée est toute choute ! Je pense qu'au début elle aurait pas voulu de son aide, et pas vraiment par fierté mais parce qu'elle aurait pas voulu faire une crise devant lui alors qu'il était si gentil avec elle, de peur d'être rejetée, puisque beaucoup la rejette après ça. Mais avec le temps elle comprendra qu'il est sincèrement attaché à elle et elle le laissera de plus en plus entrer dans sa vie et donc elle acceptera a peu près tout ce qu'il voudra lui offrir (tant qu'il ne va pas trop dans l'excès, parce qu'après faut pas la mettre mal à l'aise non plus la petite xD
Et pis si tu veux être mon copain à long terme hein, avec un avatar pareil je dirais pas non 8D //TITANIC//

enchanté, moi c'est
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant