Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 Event 01 • « Les dieux se lèvent. »

Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: Event 01 • « Les dieux se lèvent. »
Ven 7 Mar - 20:06






Elzac
enchanté, moi c'est
Elzac
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
Event 01 • « Les dieux se lèvent. »  - Page 2 Empty

INSCRIPTIONS CLOSES.

Les participants sont (après la désinscription d'Adegrin) :  Elyrian, Luze, Fran, Ezio, Invidia, Damian, Requiem, Hailey, Ethel, Fauve, Erdogan, Soreti, Ombeline, Noisia, Hunt et Eldawn.

Si jamais vous n'êtes pas dedans, où qu'au contraire, vous ne devrez plus être là, postez à la suite !
L'event est lancé très très bientôt ♥  
Re: Event 01 • « Les dieux se lèvent. »
Ven 7 Mar - 21:45






Dei
enchanté, moi c'est
Dei
informations du personnage
• Dit : Heaven
• Descendant de : Thot
• Origine : Égyptienne
• Héritage : La connaissance. Dei sait tout de vous, de ce que vous pensez jusqu'à votre passé. Cela n'affecte pas le futur.

Divin
https://dei-cataclysm.forumactif.org
Event 01 • « Les dieux se lèvent. »  - Page 2 Empty

« LES DIEUX SE LÈVENT. »

et c'est parti !

Hop hop, il est temps pour les petits mortels d'aller buter du dieu !
Eldur et moi-même (Elzac, pour les lents) avons tout préparé les posts de départ pour les combats, afin de vous situer dans le RP c: Nous repasserons de temps en temps dans les combats, comme convenu, afin de faire avancer les choses si nécessaire, même si je le rappelle : à vous de faire jouer votre adversaire (nous ne sommes qu'un second appui héhé).
On oublie pas qu'Eve aussi traîne dans les environs...
Trève de bavardage, voici les équipes !

Hailey, Fauve et Hunt iront affronter Pan ici.
Damian, Ethel et Eldawn s'occuperont de Sobek par .
Invidia, Erdogan et Soreti ont la lourde tâche de subir la colère de Sekhmet juste ici
Elyrian, Requiem et Ombeline viendront-elles à bout de Morphée sur le mont Erythie ?
Luze, Noisia, Ezio et Fran sont partis admirer le grand Triton par ici.

On regrettera notre brave Anubis qui s'est malheureusement perdu en chemin. Ce sont donc quatre trinômes et une jolie équipe de quatre combattants qui se voient formés !
Je propose comme ordre de passage pour poster, l'ordre où les pseudos sont donnés dans les équipes mais sinon, voyez ça entre vous o/
Bonne chance à vous, protéger votre territoire comme il se doit ♥
Re: Event 01 • « Les dieux se lèvent. »
Ven 21 Mar - 18:02






Elzac
enchanté, moi c'est
Elzac
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
Event 01 • « Les dieux se lèvent. »  - Page 2 Empty

Hop hop, je vous annonce que dans deux semaines l'event prendra fin idéalement ♥
Ce que je vous propose : la semaine qui vient pour bien combattre etc, et la dernière pour finir le tout, quitte à précipiter les choses, j'aime pas les events qui trainent 8D

Quant aux absents et autres, sachez que le staff et là et qu'on ne vous laissera pas seul héhé, donc ce n'est pas grave si les tours ne sont pas respectés ! c:
Re: Event 01 • « Les dieux se lèvent. »
Ven 28 Mar - 18:15






Elzac
enchanté, moi c'est
Elzac
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
Event 01 • « Les dieux se lèvent. »  - Page 2 Empty

HOP HOP
PLUS QU'UNE SEMAINE POUR TAPER DES MONSTRES...
(même si pleins de surprises à venir o/)
 dead poke 
Re: Event 01 • « Les dieux se lèvent. »
Ven 4 Avr - 12:44






Dei
enchanté, moi c'est
Dei
informations du personnage
• Dit : Heaven
• Descendant de : Thot
• Origine : Égyptienne
• Héritage : La connaissance. Dei sait tout de vous, de ce que vous pensez jusqu'à votre passé. Cela n'affecte pas le futur.

Divin
https://dei-cataclysm.forumactif.org
Event 01 • « Les dieux se lèvent. »  - Page 2 Empty

L'île est sauvée,

« croyaient-ils. »


Un à un ils reculaient. Se rassemblaient. Un à un ils avaient été vaincus. Par ces minables demis-dieux qui avait osé leur barrer la route. Osé les empêcher d’accéder au Dei et de récupérer leur bien. Ces misérables humains qui aidaient cet homme à mettre plus rapidement fin à leurs pauvres jours de mortels.

A présent ils enrageaient. Mais ils ne pouvaient continuer le combat. Un dieu aussi, ça peut se fatiguer, et les habitants de Dei Cataclysm ne leur avaient laissé aucun répit. Alors tous, ne pouvaient que contenir leur rage en pansant leurs blessures.

Un à un, ils disparurent dans le ciel. Leur mission ? Propager la terrible nouvelle, remonter l'information jusqu'à l'Olympe, jusqu'au royaume d'Anubis, jusqu'aux constellations elles-même.

Ils avaient failli.

Ils n'avaient pas pu reprendre le Bâton d'Asclépios.


En haleine

« what, il se passe quoi ? »

Et voilà, cet event est à présent terminé. Je sais bien que bon nombre d'entre vous n'ont pas encore eu le temps de finir leur combat, c'est pourquoi ceux-ci sont encore ouverts. Je m'explique : théoriquement les dieux sont repartis, mais dans ma bonté suprême et tout et tout, vous avez encore la possibilité de conclure vos RP, on vous coupe pas l'herbe sous les pieds héhé. Seulement j'ai bien vu que la motivation, le temps, l'envie avait un peu délaissé chacun et c'est pourquoi j'ai préféré achever tout ça plutôt que de laisser traîner un événement qui commençait à tourner à l'inactif...

Mais une autre raison se cache parmi ce choix... Sans ces informations capitales d'intrigue, comment vous mettre en haleine ? Comment faire pour vous frustrez au possible en attendant un fameux dénouement ? A présent,avec l'animation, l'event et j'en passe, vous avez de nombreuses informations concernant la suite, je vous laisse donc mijoter tout ça dans vos petites têtes...

Mais on se retrouve très bientôt.
Re: Event 01 • « Les dieux se lèvent. »






enchanté, moi c'est
Contenu sponsorisé
informations du personnage
Event 01 • « Les dieux se lèvent. »  - Page 2 Empty

 

Event 01 • « Les dieux se lèvent. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Event 01 • « Les dieux se lèvent. » ▬ PAN
» Event • Elle voulait simplement lui faire plaisir
» Event 01 • « Les dieux se lèvent. » ▬ MORPHÉE
» Event 01 • « Les dieux se lèvent. » ▬ SEKHMET
» [EVENT] Les festivités de Parme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-