[EVENT] Les festivités de Parme

Aller à la page : 1, 2  Suivant
[EVENT] Les festivités de Parme
Ven 16 Mai - 20:23






Ophiuchus
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Le Serpentaire
• Descendant de : Lui-même
• Origine : Zodiaque
• Héritage : Pétrification & other secrets

Divin
Voir le profil de l'utilisateur
[EVENT] Les festivités de Parme Empty




◊ Les festivités de parme ◊

« Il s'agit à présent d'une chance de vivre ensemble »

Aujourd'hui et plus encore qu'un autre jour, tu requiers l'attention de tes sujets Ophiuchus. Un événement, une immense nouvelle qui a su traverser le pays en une semaine à peine. Oui, aujourd'hui, tu as décidé d'agir en roi. Aujourd'hui, tu as offert aux citoyens de l'île une nouvelle occasion de cohabiter. Et qu' importe le récent incident qui a déshonoré la capitale il y peu. Tu offres le pardon et la solution.

Des immenses festivités, en plein territoire du Zodiaque. Tu as su obtenir le presque inutile accord de ce pathétique demi-dieu avec qui tu as partagé cette île. Et ainsi tout le monde a pu se rassembler aujourd'hui en ce lieu pour oublier. A vrai dire, tu as tenté de réagir le plus vite possible. Impartial, en tant que roi, tu ne pouvais répondre à cet affront par la vengeance. Le Serpentaire sait se montrer plus malin que cela.

Tu as choisi cette longue plaine pour l'espace incroyable qu'elle permettait d'offrir à toute la population de l'île. Et à présent sur cette imposante estrade, tu te tiens droit, vêtu de ta tenue d'apparat d'ivoire, et accueilles le peuple déjà présent. Aujourd'hui sonnent d'incroyables réjouissances. Tu as su les nommer brillamment : les festivités de parme en l'honneur de ces brumes mystiques qui ont su faire l’originalité du territoire du Zodiaque. Tu te racles la gorge un instant et entame ton discours :

« Chers sujets et concitoyens de Dei Cataclysm, si j'ai eu l'honneur de vous inviter dans ce lieu en cette journée, ce n'est que dans un seul but : tenter de souder notre fragile communauté. Depuis l'incident de la semaine précédente, j'ai eu vent des quelques soucis et conflits s'étant dégagés de cette dernière. Et je ne peux décidément pas me résoudre à accepter cela. C'est pourquoi j'ai décidé...  »

Tu t'arrêtes un instant, cherches le regard dans la foule comme pour marquer l'importance des mots qui vont suivre.

« J'ai décidé d'accorder mon pardon. Rappelons nous des victimes et des blessés, rendons leur hommage, et ne les oublions pas. Mais que leur morts ne soient pas seulement qu'un affreux accident, et que dans la douleur elles nous permettent de cohabiter.  »

Tu lèves la main et brandis le bras en l'air, vaillamment.

« Puisse ces festivités vous éclairer et enfin nous rassembler. Il est important de savoir que j'ai pris l'initiative de libérer les 7 péchés capitaux pour l'occasion et j'espère que cela saura pimenter vos rencontres... A présent, festoyons chers camarades ! »

Et comme si ces mots semblaient être le déclencheur de tout, la musique se lança tandis que dans les ciel s'élevait les premières fusées d'un feu d'artifice magistral. Sur Dei Cataclysm, il n'y avait plus besoin d'attendre la nuit pour admirer les couleurs d'un bouquet scintillant.





Et comment ca se passe ?

« Let's go fiesta ? Really ? If only... »

Bonjour et bienvenue à la première édition des Festivités de Parme ! En cette immense zone de prairie sont répartis buffets, musique, piste de danse, et surtout, l'activité phare de la journée décrite un peu plus bas. De plus, le ciel est constamment illuminé des fusées magiques, peignant dans le bleu de pétillantes couleurs. Tout est fait pour vous et pour faire de cette journée, un gigantesque événement.

A vrai dire cela peut paraître étonnant au vu des derniers épisodes, mais Ophiuchus ne cherche pas à s'attirer les foudres de son peuple, bien au contraire. A vous de réagir comme bon vous semble : que penserez-vous de tout cela ? Et surtout, comment allez-vous profiter de cette journée ?

Les 7 péchés capitaux :
Bon vous les connaissez tous, ces 7 péchés originels. Et Ophiuchus a décidé de les remettre au goût du jour seulement pour vous ! Grâce à ces pouvoirs de constellation suprême, Monsieur a eu le droit à quelques privilèges... En effet, durant ces festivités, les péchés viendront s'immiscer dans les personnes participant à l'intrigue. Je m'explique, l'intrigue commence, Joueur A, Joueur B, Joueur C poste tour à tour, normalement. Et hop, un post du staff du style "Joueur B vient d'être frappé par la gourmandise." et à ce moment là, ce joueur B doit continuer de RP en prenant en compte ce nouveau point. Il aura faim, voudra se jeter sur les buffets, etc. Compris ?

◊ ◊ ◊

Il est également à noter que l'évent se déroule dans ce sujet et pas que. En effet, si vous voulez avec un ou deux ou trois membres réaliser un rp privé dans ces festivités, c'est tout à fait possible. il vous suffit d'ouvrir un nouveau sujet précédé de la mention [Event] dans la catégorie du Territoire du Zodiaque !

Avec toutes ces surprises, cette journée saura marquer l'histoire de l'île, et qu'importe si de mystérieuses personnes semblent manquer à l'appel...
Re: [EVENT] Les festivités de Parme
Ven 16 Mai - 21:49






Ezio
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Several
• Descendant de : La constellation des Gémaux
• Origine : Zodiacale
• Héritage : Dédoublement : En gros, il se dédouble, c'est pas très compliqué.

• Fiche : ici
• Carnet :
Deasks
Voir le profil de l'utilisateur
[EVENT] Les festivités de Parme Empty








Ezio
Au bal masqué ohé ohé !



pue pas
Ohé ohé...



Contrairement à ce qu'on pourrait croire, le bilan de la semaine d'Ezio est plutôt satisfaisant. Il est sur les rotules et épuisé, mais il va bien. Il s'est remis assez vite de cet incident, peut-être parce que c'est son innocence et sa naïveté qui l'ont protégé l'autre jour. Du coup, il a passé sa semaine à s'entraîner au clonage pour pallier son défaut. Il sens même ses émotions revenir. Désormais, un clone n'est qu'une formalité et les efforts commencent à deux. Tout fier de son avancée, il décide d'aller se promener un peu pour se reposer. Mais ce qu'il trouve ne va que le fatiguer encore plus, mais en bien.

Des gens commencent à faire la fête. Et un gamin vachement bien habillé regarde. En entendant la conversation de personnes qui passaient par là, il apprend que c'est le roi des Zodiaques. Alors comme ça il y a un roi ? Depuis quand ? ... Alors comme ça il y a du gâteau ? Depuis quand ? C'est une problématique bien plus intéressante. Le sourire au lèvres, il se dirige vers le buffet avec les yeux pleins de paillettes de l'enfant qu'il a toujours été.

CODE • ELZAC - TRUSH



   
[EVENT] Les festivités de Parme 692195555[EVENT] Les festivités de Parme 642561430[EVENT] Les festivités de Parme 4102120532
EzioMikaëlEzekiel

Re: [EVENT] Les festivités de Parme
Dim 18 Mai - 10:08






Absol
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Le colibri.
• Descendant de : Typhon.
• Origine : Grecque.
• Héritage : Télékinésie. Absol est maître de ce qui l'entoure, il pense, et les vents portent ces mots.

• Fiche : Pile, je gagne.
• Carnet : Face, tu perds.
Heavs
Voir le profil de l'utilisateur
[EVENT] Les festivités de Parme Empty

« oh la belle bleue ! »


▲ absol
les autres ▲
Intrigué, tu avais parcouru un long chemin pour assister à ces festivités. Depuis quelques jours, tout le monde ne parlait plus que de cela. Le roi Zodiaque qui laissait les demi-dieux assister à sa représentation. Et forcément, t'avais voulu voir tout ça de toi même. T'avais pas réfléchi longtemps. C'est pourquoi le jour J,  tu t'étais vêtu de ton plus beau costume d'homme d'affaire riche et important, et tu avais filé sur ta bulle en direction du territoire du zodiaque.

Sur le chemin tu croisais tous ces gens, qui comme toi, se rendaient dans ces lieux emplis de brumes. Tous te regardaient d'un œil étonné : un enfant pingouin à dos de bulle ? Mais tu te contentais de les ignorer de ta superbe, bien trop occupé à nettoyer ton argent pour passer le temps. T'aimes bien quand les choses brillent, Absol. Alors à chaque trajet un peu long, t'emportais avec toi pour t'occuper. Prévoyant.

Et voila que tu arrivais enfin dans cette vaste prairie verte. A vrai dire, tu écarquilla tes yeux et admira le paysage quelques instants. Une gigantesque étendue de vert émeraude où se mêlait les fumées violacées du territoire du Zodiaque. C'était superbe, et c'était surtout la première fois que tu voyais cet endroit. Après tout, qu'est ce que tu viendrais faire ici en temps normal ? Tu es bien trop occupé d'ordinaire, Absol.

En plein centre, une large scène que tu distinguais avec difficulté pour l'instant, avec déjà amassée en face d'elle, une foule de personnes de toute origines. Ici et là, trônaient des stands, des buffets, et d'autres activités diverses et toi, tu commençais à te demander pourquoi tu étais venu ici. Comme si tu avais le temps de t'amuser.

Tu te rapprochais peu à peu, survolant les personnes avec dédain pour arriver dans les premiers rangs, 4 ou 5 mètres au dessus des autres. T'avais conscience que ça n'allait sûrement pas plaire, mais qu'importe. Tu ne risquais pas de te mélanger avec la populace de cette façon. En tailleur sur ta bulle tu examinais alors ce roi. Un enfant, vêtu d'une magnifique tenue d'apparat ivoire. Comme il était élégant ! Tu n'avais qu'une envie, c'était de t'avancer sur la scène pour sympathiser tout de suite avec ce petit homme qui avait l'air de partager plusieurs points avec toi !

Mais tu te rappelais soudainement de ses pétrifications. Et de son statut. Alors, déçu et prudent, tu te contentais d'écouter distraitement son discours. Beaucoup de blabla en fin de compte. Mais tu réussissais cependant à comprendre certaines choses intéressantes. Notamment le fait que les péchés capitaux soient libérés pour "l'occasion". Tu comprenais pas trop l'intérêt en fait, et trouvais ça plus idiot qu'autre chose mais soit. Si ça pouvait faire plaisir à certains.

Et le feu d'artifice illumina soudainement le ciel. Et tout s'arrêta pour toi, Absol. Les yeux qui brillaient, la bouche grande ouverte et le cœur qui battait de plus en plus vite, tu admirais ce spectacle pyrotechnique. Simplement émerveillé, tu ne faisais plus attention au temps qui passait, à ces hommes qui en voulaient à ta fortune, à ce roi qui savait se conduire.

Non. L'enfant regarde simplement les lumières.
code • Elzac - Trush
Allez pleins de participations ! 8D





Re: [EVENT] Les festivités de Parme
Mar 20 Mai - 19:33






Bluebell
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : la valkyrie
• Descendant de : freyja
• Origine : nordique
• Héritage : transformation en corbeau

• Fiche : somebody mixed my medicine
• Carnet : i don't know what i'm on
Dehiste
Voir le profil de l'utilisateur
[EVENT] Les festivités de Parme Empty

Les cieux sont irisés
event ▲ parme, chère parme
T
u ne riais pas. Tu ne dansais pas. Cela faisait longtemps que tu avais arrêté de danser. Comment aurais-tu pu ? Tes deux saphirs étaient rivés sur cet homme, cet homme que tu détestais. Ophiuchus, l'usurpateur. Parce qu'il blessait ton dieu et parce qu'il ne cherchait pas à s'en repentir, ton coeur ne pouvait que le rejeter. L'ivoire brillant sur sa tenue te donnait envie de vomir, les plis impeccables des tissus n'étaient que disgrâce à tes yeux. Jamais il ne serait ton roi.

« Serpentaire de mon cul. Rien de plus qu'une demie-portion. »

Tu l'avais murmuré entre deux souffles, en roulant les yeux comme à ton habitude. L'autorisation de ton dieu ne dissimulait qu'une rancoeur amère, et ça te faisait mal Bluebell. Ca t'écorchait le coeur comme des ronces et ça t'empoisonnait les poumons. Pourquoi ne pouvait-il pas être heureux ? Pourquoi n'arrivais-tu pas à le rendre heureux ? Comment cet Ophiuchus pouvait-il prétendre mériter les terres sur lesquelles il festoie ? Dei les récupèrerait bientôt de toute manière, tu en étais persuadée.  Tu espérais même qu'au moment venu, tu pourrais t'occuper de ce gamin qui se croyait égal à un dieu.

Le temps passait vite, tes yeux fixés sur les siens. Et dans un battement de cil, tu l'entendis lâcher les péchés capitaux. Face à l'agitation qui parcoura la foule, tu demeurais immobile. Pour toi, cela ne restait qu'une preuve de plus de sa foi souillée. Quel intérêt à rester ici ? Tu pris l'air supérieur qui te sied tant et tu détournas ton regard glacial de cette marionnette brisée. Bientôt, tu couperais ses fils. Bientôt.

Le ciel, comme une toile, fut bientôt recouvert de milliers de couleurs. La beauté du spectacle était immense mais tes yeux voyaient au delà. Ils ne s'arrêtaient pas aux étincelles bruyantes, à cette poussière dorée. Les couleurs t'entouraient mais tu étais aveugle. Et dans toutes ces teintes, dans ces bleus, dans ces rouges et dans ces jaunes, tu priais. Oh, Bluebell, fidèle à toi-même, tu priais.
Re: [EVENT] Les festivités de Parme
Mar 20 Mai - 20:44






Ophiuchus
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Le Serpentaire
• Descendant de : Lui-même
• Origine : Zodiaque
• Héritage : Pétrification & other secrets

Divin
Voir le profil de l'utilisateur
[EVENT] Les festivités de Parme Empty

« Les peches sont maitres. »

Le plus enflammé des péchés n'a pas su résister.
Et la luxure a fait d'Ezio, son plus grand des défauts.
Re: [EVENT] Les festivités de Parme
Sam 24 Mai - 21:06






Lula
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : moira
• Descendant de : lachesis
• Origine : grecque
• Héritage : conscience des réalités alternatives

Heavs
Voir le profil de l'utilisateur
[EVENT] Les festivités de Parme Empty


   
   
   
   

FESTIVITÉS DE PARME
scène 1
Elle laissait ses yeux traîner languissamment sur l'assemblée, emplie d'un calme dont elle avait l'habitude. La lueur des feux d'artifice se reflétait dans ses prunelles d'améthyste tandis que, peu à peu, la douceur de la nuit s'infiltrait sous sa peau marmoréenne. Lula inspira un grand coup. Elle observait Ophiucus, doux souverain, avec son corps si jeune, avec l'insolence de son pouvoir, avec son discours d'arrogance.
Elle ne l'aimait pas. Elle si froide n'aimait pas la façon qu'il avait de traiter la vie, son indifférence presque cruelle, quand son don à elle était de supporter les tourments de tout ce monde qui dans des continuums condamnés mourraient, ne cessaient de mourir, n'avaient jamais existé. Sous ses yeux se juxtaposait la désolation d'un monde mort et la fête colorée.
Pourtant la sorcière était sereine. Elle ne parlait pas — n'avait jamais apprécié gaspiller son temps en propos futiles. D'un pas paisible, la jeune femme déambulait dans cette petite ville créée pour l'occasion si spéciale, les festivités de Parme. « Une énorme mascarade » sourit-elle. Et oh, elle en avait besoin de cette mascarade, de ce mensonge. Lula mentait comme elle respirait, et son commerce nécessitait les informations, les contacts. Et puis, elle était curieuse, curieuse d'Ophiucus, curieuse du zodiaque, de cette curiosité malsaine, perverse.
Lula ajusta sa robe noire, elle si parfaite si élégante, et, sereine, ferma les yeux. Le spectacle des couleurs éclatantes qui peignaient le ciel lui était indifférent. La voyante voulait se concentrer sur Ophiucus, concentrer ses yeux acérés sur l'Ophiucus de sa propre réalité, ressentir son aura de dieu jusque dans son âme.
Lula était curieuse, Lula sourit sous le ciel de lumières.
   



Imagine if at that moment you truly were capa8le of anything, no matter how outlandish, a8surd, or patently fruitless. How would this vast amount of information present itself to you through your senses? What difference would it make in your final decision if all other tri8utaries of whim spilled into the same decaying future?
Re: [EVENT] Les festivités de Parme
Sam 24 Mai - 21:30






Ezio
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Several
• Descendant de : La constellation des Gémaux
• Origine : Zodiacale
• Héritage : Dédoublement : En gros, il se dédouble, c'est pas très compliqué.

• Fiche : ici
• Carnet :
Deasks
Voir le profil de l'utilisateur
[EVENT] Les festivités de Parme Empty








Ezio
Pedobear



pue pas
Sors de ce corps !



Soudain, Ezio lâche les gâteaux. Soudain, il a une irrépressible envie de se faire quelqu'un. C'est totalement contre-nature pour le petit naïf qu'il est mais voilà, il ressens le besoin obsessionnel de trouver une fille pour exécuter les besoins primaires de l'homme. Sans réfléchir, il se fond dans la masse et trouve une fille au cheveux court et à la taille fine, en train d'observer le feu d'artifice. Un sourire malicieux au visage, il se jette sur elle et s'accroche à son dos comme un koala, avant de les faire tomber par terre tout les deux.

CODE • ELZAC - TRUSH



   
[EVENT] Les festivités de Parme 692195555[EVENT] Les festivités de Parme 642561430[EVENT] Les festivités de Parme 4102120532
EzioMikaëlEzekiel

Re: [EVENT] Les festivités de Parme
Dim 25 Mai - 13:38






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
[EVENT] Les festivités de Parme Empty

les festivités de Parme
where is the dancefloor ?


Le discours d’Orphiucus, elle ne l’a écouté que d’une oreille distraite tandis que, jetant des regards partout autour d’elle, elle tentait de repérer la piste de danse. Blablablablabla, pourrait-on avoir un peu d’action s’il-vous-plaît ? La musique tonne soudainement et le feu d’artifice fait entendre ses premiers grondements. ... Merci bien.

Salomé aime les festivals. Pas pour les attractions ou pour les feux d’artifice qui éclaboussent les nuages de leurs couleurs bigarrées. Pour le mouvement de foule qu’il suscite – ce mouvement incessant, étouffant, dans lequel elle s’oublie et s’abandonne, portée par les volontés contraires de ce concentré d’êtres tous plus différents les uns que les autres.
Même si ça ne manque jamais de lui valoir au moins quelques bousculades – comme là, maintenant, avec ce grand bonhomme hâlé qui fonce vers... une jeune femme à l’air lugubre ? Elle hausse un sourcil, perplexe.

« ... »

Les festivités commencent bien.
Code by Silver Lungs


Spoiler:
 
Re: [EVENT] Les festivités de Parme
Dim 25 Mai - 17:55






Ophiuchus
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Le Serpentaire
• Descendant de : Lui-même
• Origine : Zodiaque
• Héritage : Pétrification & other secrets

Divin
Voir le profil de l'utilisateur
[EVENT] Les festivités de Parme Empty

« Les peches sont maitres. »

Angelien déjà prête à s'agiter comme une déesse,
fut soudainement frappée de la plus grande des paresses.
Re: [EVENT] Les festivités de Parme
Dim 25 Mai - 19:40






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
[EVENT] Les festivités de Parme Empty

Étrange.

Nerve ne se rappelait pas comment ses pas avaient bien pu le mener ici - en plus, ici, c'est pas un no man's Land ? se demanda le jeune homme en regardant autour de lui, ses oreilles bourdonnant de la première explosion des feux d'artifice. Il laissa son regard glisser sur la foule autour de lui, avant de le lever vers le ciel oú se déployaient gracieusement les fleurs pétillantes des festivités :

"cooool." hulula-t-il, en levant sa main en visière au dessus de ses yeux, la bouche en coeur

Il avait à peine pris le temps de s'intéresser au discours du bonhomme qui gigotait au loin, et n'en avait retenu que le mot péchés. Genre. Péchés. C'est appétissant comme mot, remarqua-t-il, voyant soudain que les gens commençaient à se comporter de façon plus ou moins bizarre.
Re: [EVENT] Les festivités de Parme
Mer 28 Mai - 13:11






Zéphyr
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Poussière
• Descendant de : Hécate
• Héritage : Imagination débridée et hallucinatoire. Zéphyr voit ses fantasmes et ses frayeurs prendre vie autour de lui.

• Fiche : Feu d'artifice

Heavs
Voir le profil de l'utilisateur
http://neverneverland.forumactif.org/
[EVENT] Les festivités de Parme Empty


Les rois, la mondanité, le protocole... Tout ça, ça l'excite Zéphyr. Il comprend rien, jamais rien, jamais bien. Mais ça l'atteint. C'est une effervescence clinquante, un coffre aux trésors bourré de diamants-gens, qui vomissent des paillettes en gloussant. C'est excitant.

Zéphyr vit un peu chez Carmin. Cette nuit, y a eu crise, ombres au tableau, ombres dans son dos. Il a vu des choses, trop trop trop, et ça l'a fait transpiré, hurlé, les yeux ont roulés. Carmin l'a calmé.
Là, Zéphyr est venu regarder. C'est un peu bête, parce qu'il a mis 53 minutes à se coiffer, pour ensuite mettre son bonnet. Il a pas réalisé. Avec Pain de Mie, ils errent parmi la foule comme des petits princes, le cœur pétulant comme un moteur de mobylette un peu vieille. Ils piochent – ouais ouais, tous les deux – dans les plats installés sur les tables et s'inclinent – pas vraiment tous les deux quand même là – chaque fois que quelqu'un passe. Zéphyr pense que c'est aussi le protocole, pompeux jusqu'au bout des ongles, limite il ferait la révérence.

Mais surtout, les fusées. Ça pète dans le ciel, ça décore la nuit, ça constelle ses yeux jusqu'au fond des orbites. Il adore lui, ce genre de trucs. Plus ça arrache les oreilles, plus ça brille de mille feux, plus ça l'étreint. Il s'use et s'use les rétines, la tête pivotée, bloquée vers les cieux. La bouche ouverte. Il imagine que c'est Eve qui dessine. Elle dessine bien.


 





cadeau de Tina et Elzacou:
 


Re: [EVENT] Les festivités de Parme
Mer 28 Mai - 23:12






Venance
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : La bergère
• Descendant de : la constellation du Chien
• Origine : Zodiacale
• Héritage : waf. Transformation en chien

• Fiche :
• Carnet :
Heavs
Voir le profil de l'utilisateur
[EVENT] Les festivités de Parme Empty


I hope senpai will notice me — festivités de Parme
« Non. Non et non ! » Partir n'était pas au programme. Il avait beau être bien mignon ce jeunot, Venance ne comptait pas laisser ses moutons seuls. Il insista. Après tout, le grand Serpentaire veillait sur ces terres à présent, elle n'avait plus rien à craindre. Un soupir, un regard en arrière... La bergère accepta et grimpa dans la voiture, s'en mordant les lèvres. Vêtue de sa pèlerine crème, elle se rendit aux festivités. Une fois au cœur de la foule Ven fut subjuguée par le discours du monarque, comme s'il s’adressait directement à elle, comme si une bergère pouvait toucher la grandeur d'un roi. L'agitation des invités lui fit perdre de vue l'hôte et l’empêcha d'entendre correctement la partie consacrée aux péchés - comprenant quelque chose comme "concours de pêche". Angoisse, sueur froide. Tant de visages, de corps entremêles et de mouvements. Venance était bien loin de ses prairies habituelles et venait à peine de se rendre compte qu'elle n'était pas à l'aise dans la masse. Des hommes la regardaient, des femmes dénuées de pudeur se déhanchaient au rythme de la musique et des explosions. C'en était trop, d'un geste brusque, elle se transforma en boule de poil blanche et galopa entre les jambes des invités pour se réfugier sous une table.  

Haletant, elle croisa le regard d'un ami à quatre pattes. C'était un autre gabarit, mais il était amusant. Grignotant le buffet sur l'épaule de son maitre, ils semblaient se régaler. La chienne passe timidement sa truffe hors de la table, se satisfaisant des miettes et des mets gisant sur le sol.
Re: [EVENT] Les festivités de Parme
Jeu 29 Mai - 10:00






Ophiuchus
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Le Serpentaire
• Descendant de : Lui-même
• Origine : Zodiaque
• Héritage : Pétrification & other secrets

Divin
Voir le profil de l'utilisateur
[EVENT] Les festivités de Parme Empty

« Les peches sont maitres. »

Et Zéphyr, petit enfant aux milles agitations,
plein de colère, fut engourdi par une nouvelle passion.
Re: [EVENT] Les festivités de Parme
Mer 4 Juin - 18:17






Zéphyr
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Poussière
• Descendant de : Hécate
• Héritage : Imagination débridée et hallucinatoire. Zéphyr voit ses fantasmes et ses frayeurs prendre vie autour de lui.

• Fiche : Feu d'artifice

Heavs
Voir le profil de l'utilisateur
http://neverneverland.forumactif.org/
[EVENT] Les festivités de Parme Empty


Zéphyr le sent monter. Zéphyr devient Mistral, Zéphyr devient Blizzard, Tornade, Ouragan. Personne ne le voit. Personne ne voit l'éclat de ses yeux qui mue, mute, sombre et étincelant à la fois. Ni les spasmes invisibles qui contractent ses nerfs, vers les tempes, les mâchoires. Ni ses ongles qui s'enfoncent dans ses paumes blêmes. Pain de Mie, lui, a senti.

Les constellations mobiles, coups de pinceaux abstraits d'Eve, lui paraissent désormais agressifs, hostiles, ils viennent cogner son coeur. Zéphyr se lève, Pain de Mie dans la poche. Sa démarche est anormalement raide, robotisée. Les visages des gens le dégoûtent et l'agitent. Il s'approche du buffet. Ses doigts tremblent. C'est à ce moment là qu'il explose. Il défonce tout sur son passage, tonnerre miniature, foudre infantile, il envoie valser les plats et les couverts dans une joyeuse chorégraphie de violence. Il hurle et crache, les dents serrées, le souffle sifflant. Il devient sauvage, immaitrisable.
On s'éloigne, on est un peu répugnés, perplexes. On cherche un adulte des yeux, y en a forcément un. Zéphyr voit les yeux des gens comme des brasiers incrustés remplis d'une haine cuisante, ça lui fait mal. Alors la Poussière s'empare de cailloux, tellement fort que ça lui écorche les mains. Il les lance au hasard, en fermant les yeux, en rugissant, grondant, tournoyant.

Zéphyr devient Apocalypse. Et il ne sait même pas pourquoi.







cadeau de Tina et Elzacou:
 


Re: [EVENT] Les festivités de Parme
Mer 4 Juin - 22:21






Manoë
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : La sauvage
• Descendant de : Lion
• Origine : Zodiaque
• Héritage : Annihilation. Dons psychiques et physiques n'ont pas d'effets sur Manoë.

• Fiche : No pain, no game.

• Carnet : The world is just a game.
Heavs
Voir le profil de l'utilisateur
[EVENT] Les festivités de Parme Empty

Les festivités de Parmes
[EVENT] Les festivités de Parme Tumblr_inline_mpq576C2A51qz4rgp
Event

L’heure de la fête avait sonné, et le roi des Zodiaques avait lancé les festivités. Un discours avait été prononcé avec tout un blabla à propos de pardon. Attends. Un attentat a eu lieu dans ta ville, et toi tu accordes ton pardon ? Bon d’accord, c’est surtout la caserne de l’autre gus qui a été touché, mais quand même. Le roi peut aussi faire preuve de rancune, c’est pas que le peuple, hein ! Après tout si Monsieur le roi souhaitait tirer un trait sur tout ce qui s’était produit la semaine précédente, c’était son problème, pas celui de la demoiselle. Et puis ça donnait une occasion de s’amuser un peu. Surtout avec la partie concernant les pêchés libérés. Le monologue du monarque achevé, le ciel se peignit de mille et une couleurs. Un spectacle de plus agréable pour les prunelles de la fille améthyste…

Doucement les gens s’agitèrent. Manoë se tenait au milieu et regardait. Elle observait ce que certains faisaient, ce que d’autres disaient, ce que d’autres encore mangeaient. Ce n’était pas forcément des plus distrayants mais certains spécimens étaient plutôt intéressants. Notamment un garçon, non un homme qui se cramponnait comme un koala sur une jeune femme. D’ailleurs ce tableau arracha un sourire à Manoë. Sourire de courte durée puisque du côté du buffet l’agitation fait rage. Qu’est-ce qui peut bien faire autant de bruit ? Une petite silhouette pas plus haute que trois pommes qui renverse tout à tout va et jure sur tout le monde.

Quelle mouche l’avait piqué à ce stupide gosse ? Il n’y avait plus de gâteau au chocolat et du coup il s’était mis à piquer une crise ? Et voilà que maintenant il se mettait à jeter des cailloux sur la foule. Malheureusement pour la Sauvage, un des projectiles lui percuta la tête.

- Non mais t’as pas bientôt fini tes conneries toi ?!

Non vraiment elle n’aimait pas les gosses.






« I am the master of my fate : I am the captain of my soul. »

Re: [EVENT] Les festivités de Parme
Lun 9 Juin - 23:03






Holly
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : la lame dansante
• Descendant de : Héphaïstos
• Origine : panthéon grecque
• Héritage : invocation des lames: Holly peut invoquer les lames qu'il a lui même forgé, et en contrôler un maximum de cinq.

• Fiche : More ?
Deasks
Voir le profil de l'utilisateur
[EVENT] Les festivités de Parme Empty

""Marcher, marcher, marcher encore et encore... Pourquoi? Pour aller où? La fatigue, la soif, le désarroi,rien d'inconnu jusque là, sauf le lieu ou je me trouve... Je ne sais pas où je suis, je ne sais pas où je vais, je marche tout droit sans rien voir. Je ne sent aucune présence, seul un vent léger accompagne ma route."
Seul sur son chemin, appuyé sur un bâton qui lui sert à tâter le sol, Holly est perdu, désarmé dans ce monde qu'il ne connait pas. Sa soif d'inconnu est rassasiée, il cher un point de repère, quelque chose qui l'aiderais à s'orienter. Mais rien autour de lui ne peut l'aider. Seul les cris de quelques animaux étranger brisent le silence de la nuit. Soudain, il s'arrêta. Net, sur place. Plus un bruit. Il tend l'oreille, écoute les ténèbres qui l'entourent.
"Qu'est ce que... Je n'ai pas rêvé, je l'ai bien entendu?!" murmurait-il comme pour lui même. "Une explosion, c'était une explosion de feu d'artifice!"
Il guettait la nuit comme jamais il n'avait guetté un bruit, son Salut explosait dans le ciel, à un ou deux kilomètres tout au plus! Droite? Gauche? D'où proviennent ces explosions? Vers ou doit il aller? Il continue de marche sur son petit sentier, à l’affût du moindre signe que pourrait lui envoyer la civilisation, qui le sortirait de ce véritable pétrin. Il en était sur, il fallait continuer sur ce chemin, c'était le bon, sans le savoir il suivait la voie qui le sauverais.
Il était calme, extraordinairement calme pour un homme perdu dans sa situation, mais il se réjouissait intérieurement. Enfin il allait comprendre ou il était, rencontrer d'autres gens. Enfin il allait savoir.
Un quart d'heure lui suffit pour trouver la ville. Les rires, la musique, les chants, la joie de vivre émanait de partout. Holly souffla. IL était arrivé, sain et sauf, mais plus fatigué que jamais. Ses jambes avaient du mal à le porter, son dos le faisait souffrir. La seule chose dont il rêvait pour l'instant était un bon lit et une nuit complète de repos. Les explications viendraient plus tard. Il se mis donc en quête d'un hôtel, arpentant la rue grouillante de monde, demandant son chemin par ci par la sans que jamais on ne lui réponde. ça ne changeait pas, ici comme partout on l'ignorait, on l'évitait. Il marchait encore, la foule autour de lui s’amassait de plus en plus, le son de la fête devenait assourdissant, sa tête tournait, lui faisant mal. Il en avait marre de tout ça!
"Pourquoi personne ne m'aide? et c'est quoi tout ce bordel à la fin?! Et où est- ce que je suis nom de Dieu!?"
Il tient sa tête entre ses mains, lâchant son bâton qui vint s'écraser sur le sol. Il tituba ainsi sur quelques mètre. Soudain, il reçut un projectile en pleine face, le faisant s'écrouler. Il s'appuya sur un coude, sonné. Autours de lui on s'affairait, on lui demandait si ça allait, si il avait besoin d'aide. Il se releva, on l'aida à tenir debout. Il était perdu, mais seul ce cris, d'une voix de jeune garçon en colère, attirait son attention. Il n'entendait que ça, si puissant, si dément, incontrôlable tel une tempête, lorsque soudain une voix plus forte encore interrompu ces hurlements infernaux, une voix féminine mais puissante qui criait: - "Non mais t’as pas bientôt fini tes conneries toi ?!"
Et le calme revint peu à peu...


It's just a wild Heaven
Re: [EVENT] Les festivités de Parme
Mar 10 Juin - 8:50






Ophiuchus
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Le Serpentaire
• Descendant de : Lui-même
• Origine : Zodiaque
• Héritage : Pétrification & other secrets

Divin
Voir le profil de l'utilisateur
[EVENT] Les festivités de Parme Empty

« Les peches sont maitres. »

La pauvre Manoë qui pensait bien se comporter,
étrangement, se mit soudain à tout envier.
Re: [EVENT] Les festivités de Parme
Mar 10 Juin - 15:38






Wendigo
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Mowgli rpz
• Descendant de : Héphaistos
• Origine : Sauce à la grecque
• Héritage : translation de don dans les objets

Deasks
Voir le profil de l'utilisateur
[EVENT] Les festivités de Parme Empty


Depuis le fameux incident, t'es dans ta bulle. T'as gardé ta bague autour du doigt, et tu t'es fais à ce calme trop plat. Tu ne ressent plus rien. T'as pas faim. T'as pas mal. Ni sommeil. Et pourtant les cernes s'accentuent sur ton visage, rendant ton faciès plus terne. Et tes coudes s'infectent, les mouches virevoltant autour, comme alléchées. T'es ailleurs, très loin de cette île maudite, à dix milles lieux des explosions de chairs amères. T'as du mal à t'en remettre. Bien trop de mal à comprendre. Et ce petit mot hante ton être. Pourquoi ? Pourquoi ça Eldur ? Pourquoi elle a fait ce qu'elle a fait ? C'est toi qui lui a demandé ? Pourquoi tu l'as pas arrêté ? Pourquoi tu nous en a pas parlé ? Tant de questions sans réponses. Et pendant ce temps, tu continues de marcher jusqu'au lieu des festivités. On t'en as parlé tellement. Pas forcément à toi, mais il n'empêche que dans ton malheur, tu l'as entendu, et ça t'as fais sortir de ta transe réparatrice. Dans la rue, hier encore, les filles gloussaient niaisement. Les petits garçons trépignaient d'impatience. Et toi tu te contentais de passer en coup de vent, à côté, faisant mine de ne rien entendre. Mais t'avais beau avoir revêtit ce manteau d'insensible, tu n'en avais pas moins une ouïe aiguisée par toute tes années de survie dans la jungle. C'est donc dans l'optique d'oublier que tu te rend sur place. Si seulement c'était possible, de faire le vide. Si seulement t'en avais la capacité. Mais non, faut que tu sois trop humain et que tu te compliques la vie à ressasser tes souvenirs. alala, la vie est pas juste avec toi faut croire.

Après quelques minutes passées à déambuler, tu finis par atteindre ta destination. Sur une plaine étonnement étendue se dresse tantôt buffets, tantôt pistes de danse. Et les réjouissances ont bel et bien déjà commencé. T'es en retard comme on dit ici. Et c'est pas faute d'avoir une montre. C'est juste que tu sais tout simplement pas t'en servir. En même temps, ils ont de drôles d'idées ces gens là de construire ces choses. Mais tant qu'elle continue de briller de milles feux à ton poignée, tu vas pas t'embêter à leur demander l'objectif du mécanisme. C'est beau, et ça te suffit. Torse nu, tu te faufiles entre les gens. Des femmes, un peu chamboulées par ta tenue s'écartent, et toi tu te contentes de leur adresser des œillades exaspérées avant d'arriver devant une table pleine de victuailles. Ils ont fait fort sur le coup, tu l'avoues sans que ça t'écorches la gorge. Tu sais une grappes de raisins délicatement, du bout des doigts, puis tu la porte à ta bouche histoire d'en attraper un grain. Et là, t'entends un plop. Un cailloux qui rebondit sur le sol. Puis pleins d'autres. T'en beau en avoir pris un dans la tronche, t'as tout simplement rien sentit. C'est ça l'avantage d'avoir une bague capable de couper toute sensation. En parlant de celle-ci, tu finis par l'ôter histoire de pouvoir profiter pleinement de la fiesta. Tu penches la tête sur le côté, avant de la tourner vers le petit plaisantin. Ta tignasse suit le mouvement, encore et toujours. Et tu manques de t'étouffer avec le grain de raisin dans ta bouche devant l'emportement de la demoiselle. Tout ça pour une poignée de cailloux. Pauvre mioche, c'est pas une vie.  
(c) Gabitch sur AS




Dust
&
Ashes







Re: [EVENT] Les festivités de Parme
Mar 10 Juin - 20:56






Venance
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : La bergère
• Descendant de : la constellation du Chien
• Origine : Zodiacale
• Héritage : waf. Transformation en chien

• Fiche :
• Carnet :
Heavs
Voir le profil de l'utilisateur
[EVENT] Les festivités de Parme Empty

whut.
C'était vraiment étrange comme idée, les péchés capitaux. Mais... Le roi a toujours raison, se dit-elle pour se rassurer. D'ailleurs, où était-il ? Son bon roi. Il doit faire ça pour apaiser nos esprits, pensait-elle avant de voir un plateau d'ailes de poulets s'écraser à ses pattes. Il s'agite drôlement, le jeunot.

Moi qui voulais jouer avec son compagnon...

Pense l'animal, toujours planqué sous le buffet, derrière quelques morceaux de poulet. Une demoiselle sévère arrive, une aura particulière la poursuit, qui ne rassure guère la boule de neige. Mieux vaut éviter les ennuis. Galopant un peu plus loin, elle esquive un homme à moitié nu, elle dévie le regard. C'est la première fois qu'elle voit autant de peau apparente. La plupart des gens qui viennent à sa ferme n'ont pas ce genre de corps. Une certaine anxiété s'empare d'elle avant le prochain tableau s'offrant à elle.

Tient ?

Un bâton. Un homme titubant. La chienne penche sa tête sur le coté avant d'attraper le bout de bois, mais à peine fut-il dans sa gueule que l'homme s'effondre. Des cailloux ? Il est vraiment trop agité ce gamin, s'exclame t-elle une nouvelle fois en jappant. Doucement, elle s'approche du jeune homme et lui lèche la main avant d'y déposer le bâton. Ses yeux étaient bandés. Était-ce un jeu ou avait-il vraiment perdu la vue ?

Re: [EVENT] Les festivités de Parme
Mer 11 Juin - 6:44






Holly
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : la lame dansante
• Descendant de : Héphaïstos
• Origine : panthéon grecque
• Héritage : invocation des lames: Holly peut invoquer les lames qu'il a lui même forgé, et en contrôler un maximum de cinq.

• Fiche : More ?
Deasks
Voir le profil de l'utilisateur
[EVENT] Les festivités de Parme Empty

"Le bruit, partout, omniprésent, si fort. Et ma tête... J'ai mal... qu'est-ce qu'il vient juste de se passer ici? Une... une pierre? un caillou? Un projectile? C'était quoi au juste? Je ne peux plus me lever... Mes jambes ne me porteraient plus, je suis juste crevé. Personne ne se souciera de moi de toute façon, je pourrais autant mourir ici sans que l'on ne s'en aperçoive... Attend... Qu'est-ce que...? Est-ce qu'on vient de... de me lécher la main? Mais pourquoi? Qui a fait ça?"
Avançant la main, doucement, à tâtons, il rencontra du bout des doigts ce qui lui sembla une boule de poil, douce, chaleureuse, petit coin de douceur dans ce moment de douleur. Il caressa lentement l'animal, sur la tête et le cou, puis le dos. Un léger sourire éclaira ses lèvres. Il adore les animaux, qui à l'inverse des humains, sont purs et innocents.
Il s'assit, posa son bâton à côté de lui, et pris le petit animal sur les genoux, le caressant toujours avec affection. Cependant son ouïe était concentrée sur son entourage. Qu'était donc advenu ce jeune homme pris de folie? Il hurlait toujours... Et cette jeune femme à la voix si puissante? Pas de nouvelle non plus... Son "sixième" sens était brouillé, trop de monde autours de lui, un brouhaha permanent qui rendait inutile son ouïe si fine d'habitude. Il restait là, assis sur le sol, le monde vivant autour de lui, et lui penché sur la boule de poil qu'il avait sur les genoux, son seul ami ici, son seul refuge depuis bien longtemps. Oui vraiment, il adorait les chiens plus que quiconque.



It's just a wild Heaven
Re: [EVENT] Les festivités de Parme
Mer 11 Juin - 14:55






Mikaël
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Meli
• Descendant de : Iris, messagère des dieux.
• Origine : Grecque.
• Héritage : S'envoler en pétant des arc-en-ciels.

• Fiche : ici
Heavs
Voir le profil de l'utilisateur
[EVENT] Les festivités de Parme Empty

Quelle fête ennuyeuse. Quel endroit ridicule. J'avais beau prévenir Mikaël que ça allait être chiant, il n'a pas voulu m'écouter et il est parti. D'ailleurs, il n'a pas pris son espèce d’épée aujourd'hui, ce qui est plutôt rare. Il s'est dirigé vers la contrée des brumes et le trajet aussi était relou. Mais quand il a envie d'aller quelque part, il y va. Hélas, je peux pas l'empêcher de le faire. De loin, on voyait déjà des feux d'artifices, attraction idiote.

Il y a pas mal de monde. Une fois arrivé, Mika balance son vélo dans un coin et s'avance vers le cœur des festivités. Putain, ils en font du bruit ces nazes. Ya un gamin qui lance des trucs partout, un mec vraiment très étrange qui aggripé comme un koala sur le dos d'une fille qui fait tout pour le retirer, un chien, un mec par terre... un mec par terre ?

" Mika, regarde à droite, ya un mec avec une canne et un chien. Je pense qu'il est aveugle. Va l'aider espèce d'impoli. "

" Tu... tu crois ? Ça va pas ruiner ma réputation ? "

" Mais... MAIS VA L'AIDER SALE SANS-CŒUR DE MERDE. "

Voilà, il va culpabiliser et venir l'aider. Bon, moi aussi je l'aurais ignoré, mais quand lui il s'occupe des gens c'est marrant. Il s'assit en tailleur devant le type, juste à côté du chien. Le bruit était vraiment chiant, surtout avec ce gamin débile qui commence à me les briser sévère. Enfin bref.

" Salut. T'as besoin d'aide ? "

Haha ! Je vous l'avait dit. C'est trop drôle quand il fait genre il est cool alors qu'il fait des trucs de boloss. En plus je parie que l'autre il va le rejeter comme une merde et il va regretter de pas avoir son épée pour faire le dur.


   
[EVENT] Les festivités de Parme 692195555[EVENT] Les festivités de Parme 642561430[EVENT] Les festivités de Parme 4102120532
EzioMikaëlEzekiel

Re: [EVENT] Les festivités de Parme
Mer 11 Juin - 16:41






Manoë
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : La sauvage
• Descendant de : Lion
• Origine : Zodiaque
• Héritage : Annihilation. Dons psychiques et physiques n'ont pas d'effets sur Manoë.

• Fiche : No pain, no game.

• Carnet : The world is just a game.
Heavs
Voir le profil de l'utilisateur
[EVENT] Les festivités de Parme Empty

Les festivités de Parmes
[EVENT] Les festivités de Parme Tumblr_lptby4BLrK1qdtq5ao3_500
Event

Étrangement l’irritation qui habitait Manoë quelques minutes plus tôt disparue. Elle ne remarqua pas le jeune homme qui tomba au milieu de la foule non loin de là, ni même celui qui se baladait à moitié vêtu tout droit sorti de la jungle. Non rien de tout ça ne lui importait à cet instant présent. Elle avait soif. Soif de pouvoir et de gloire, soif de richesse et de respect.

Et à travers la foule, encore debout sur l’estrade, l’améthyste vissa son regard sur Lui. Ce petit bout de garçon, ce jeunot qui pourtant était bien son roi, le monarque de tous les zodiaques. Elle voulait être à sa place, posée ses fesses sur ce trône qui lui siérait à merveille. Elle serait une bien meilleure reine, elle n’en doutait pas une seconde. Déjà contrairement à ce minus elle aurait fait payer à ces petits vermisseaux leur action entrepris dans Sa capital. Cette attaque avait beau avoir été dirigée contre l’autre pingouin, ça s’était produit dans sa ville ! D’ailleurs parlons-en de cet autre, ce pseudo conquérant autoproclamé roi. Il était tout juste bon à gouverner des navets, oui ! Il faisait appel à une petite fille pour terroriser les gens avec son héritage de cataclysmes. Pathétique. Il n’est même pas capable d’user de ses propres forces pour inspirer le respect et commander. Et pourtant des gens l’acclament, le vénèrent et vouent leur vie à le servir. Pauvres fous qu’ils sont. En plus il n’était même pas capable d’éviter des rebellions d’un petit groupe de warriors dans ses rangs. Si cela avait été elle, jamais elle n’aurait permis ce soulèvement. Elle aurait régné d’une bien meilleure façon et n’aurait pas eu à craindre de révoltes. D’ailleurs le meneur de ce groupe n’était pas non plus une lumière. Planifié un attentat directement visé sur le roi des navets n’était pas des plus fins. S’il voulait l’évincer il valait mieux le faire dans l’ombre plutôt qu’organiser un attentat. C’était comme hurler sur tous les toits qu’ils complotaient contre lui. Vraiment n’importe quoi.

- Tous des incapables ! C’est moi qui devrais diriger, je serais bien meilleure qu’eux ! Bien meilleure que ce nabot de serpentaire, que ce dieu de pacotille et l’autre terroriste. Tous des incapables je vous dis !

Oui, pour une quelconque raison la Sauvage divaguée. Elle été avide de pouvoir, jalouse de tous ces chefs, de leur puissance et de leur domination qu’ils exerçaient sur leur petit groupe. Elle était envieuse.






« I am the master of my fate : I am the captain of my soul. »

Re: [EVENT] Les festivités de Parme
Jeu 12 Juin - 18:41






Ophiuchus
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Le Serpentaire
• Descendant de : Lui-même
• Origine : Zodiaque
• Héritage : Pétrification & other secrets

Divin
Voir le profil de l'utilisateur
[EVENT] Les festivités de Parme Empty




◊ Les festivités de parme ◊

« L'envolée du Serpentaire. »

Ce fut bref et soudain, tu ne t'y attendais pas. Alors que la fête battait son plein, que les péchés distrayaient tes sujets, tu sentis un changement dans l'atmosphère. Toi qui apposais sur le reste de la plaine un regard vif et aiguisé, tu les repéras sans difficultés. Là, des gardes de ton magnifique jardin qui s'approchaient, traînant dans les pattes de mystérieux inconnus...ou presque.

Tu reconnu l'un de tes sujets, que tu avais déjà aperçu au détour de ton immense territoire. En tant que roi, tu te devais de connaître un minimum ton peuple qui te rendait si fier. Bien que les deux autres hommes t'étaient totalement inconnu.

Le chef de ta garde s'avança et parla. Haut et fort, si distinctement. Et tu sentis l'ensemble de la foule boire ses paroles en même temps que tu l'écoutais.

« Majesté, nous venons de trouver ces intrus dans votre jardin ! Malgré nos efforts, ils ont réussi à emporter l'une de vos resplendissantes statues, celle qui se situe au centre du jardin. Je ne comprends pas comment ils ont pu rentrer, et je prends l'entière responsabilité de cet échec. »

Et tu rentras subitement dans une colère noire. La statue d'Adamo, ta précieuse statue d'Adamo, comment avaient-ils pu ? L'homme qui avait osé défier ton autorité dès ton arrivée sur l'île, l'homme que tu avais pétrifié de ta plus belle pierre, l'homme qui avait formé le plus majestueux édifice de ton jardin. Loin de toi, envolée, comme par magie.

D'un accès de rage tu clignas des yeux, laissant le granit recouvrir le corps de ton commandant incompétent. Et de tous ces hommes qui constituaient le reste de son "équipe". Des minables, ils combleraient la perte du joyau de ton magnifique jardin.

Malheureusement, ce fut à ce moment là que tu réalisas l'intérêt de la présence du zodiaque parmi les demi-dieux. Les syllabes sifflèrent hors de ton corps, et tu crachas ton venin, fusillant du regard ce pathétique mortel.

« Traître... Misérable traître... »

Tu sentais les regards de la foule peser sur toi mais c'était trop tard. Cet homme avait trahi son sang pur de zodiaque, il avait osé collaborer avec ces horribles demi-dieux. Il t'avait fait honte et il méritait une sentence bien plus horrible que celle de la pétrification, tout comme ses complices. Alors tu te dressas de toute ta hauteur et observas ces hommes toujours enchaînés. Et tu levas la main, sans pitié, prêt à laisser l'énergie pure d'une constellation frapper ces criminels.

Mais tu n'en eus pas le temps.

Du ciel tomba le Dei, portés par les vents de cette petite fille. De son sourire, tu compris que quelque chose avait changé. Tu compris qu'il était temps pour toi de rentrer. De ses lèvres tu vis s'échapper les quelques lettres qui te frappèrent en plein cœur.

« Va-t-en. »

Et tu ne pus résister. Car tu n'avais plus envie de rester, toute ta motivation s'était envolée avec l'arrivée du Dei. Tu voulais simplement partir, et tu ne savais pas pourquoi. Il n'y avait juste pas de raison. Ton corps se désagrégea, tomba alors en poussière devant le reste de la foule.

Et serein, le Serpentaire reparti rejoindre les étoiles dans le ciel.





Concrètement

« Ophiuchus n'est plus. »

Le Serpentaire vient de vous quitter. Pris par surprise par la première Altération Divine du Dei (voir les explications ici, il a perdu toute l'envie et la motivation qui le poussait à régner sur l'île. Et quand les habitants réalisèrent ce qui venait de se passer, le Dei avait déjà disparu. Tout est en train d'être chambouler sur l'île : et si tout cela n'avait été que le commencement ?

◊ ◊ ◊
Eldur, Edelweiss et Abahel sont toujours attachés. Le Dei n'est déjà plus là. Il ne reste que des poussières de la forme mortelle du Serpentaire. Et maintenant, comment allez-vous réagir ?

Concernant ceux qui étaient atteints par des péchés, vous êtes délivrés ! On veut les réelles réactions de vos personnages, alors ça serait bête qu'elles soient altérées par des envies de nourriture ou de dormir :3

De plus, pour ceux qui étaient précédemment au jardin, nous n'avons pas d'autre choix que de laisser l'incohérence parler si vous souhaitez vous exprimer. Je n'ai pas trouvé d'autres solutions, mais pour un minimum de logique (même si c'est quand même invraisemblable) il vous suffit de dire que vous avez eu le temps de vous déplacer, que vous venez juste d'arriver aux festivités. J'espère que ce petit point flou ne vous embêtera pas !

Vous devez à présent, par un post chacun, assimiler toutes ces informations et faire réagir votre personnage. Une chose est sûre : la fête est terminée.
Re: [EVENT] Les festivités de Parme
Jeu 12 Juin - 20:53






Ezio
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Several
• Descendant de : La constellation des Gémaux
• Origine : Zodiacale
• Héritage : Dédoublement : En gros, il se dédouble, c'est pas très compliqué.

• Fiche : ici
• Carnet :
Deasks
Voir le profil de l'utilisateur
[EVENT] Les festivités de Parme Empty

Soudain, il se passe autre chose. Ezio lâche cette femme, et il semble reprendre ses esprits. Le roi des Zodiaques a capturés des personnes ? Mais, il n'est pas censé être gentil et bon ? Puis, tout s'enchaîne. Ses soldats, ils les changent en pierre ! Choqué, le jeune homme regarde la scène en se couvrant la bouche. Le serpentaire tente de faire du mal à ses prisonniers, et un type tombe du ciel. Il demande au roi des zodiaques de s'en aller, et ce dernier meurt sur scène ! C'est affreux. Qui était-ce, le Dei ? Et il va nous faire croire qu'il arrive en sauveur ? Il a tué le roi pour avoir tout les pouvoirs ! Le monstre ! C'est passé si vite, tout est déjà terminé.

Les prisonniers sont toujours sur l'estrade. Ezio court rejoindre les trois personnes attachés et s'assoit derrière l'homme avec une sorte de grosse mèche blonde.

" Vous en faîtes pas m'sieur, j'vais vous détacher ! Et vous aussi, attendez. Heu. LES GENS, VENEZ. "

C'est une première pour Ezio. Prendre son courage à deux mains et sauter dans le feu de l'action. Maudits noeuds. Ils ne veulent pas céder ! Le jeune homme réussit soudain à délier ces cordes. Le demi-blond est libre et il peut aller aider ses amis maintenant. Ezio lui fait un petit sourire en tendant sa main pour l'aider à se relever. Folle journée...


   
[EVENT] Les festivités de Parme 692195555[EVENT] Les festivités de Parme 642561430[EVENT] Les festivités de Parme 4102120532
EzioMikaëlEzekiel

Re: [EVENT] Les festivités de Parme
Jeu 12 Juin - 22:53






Holly
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : la lame dansante
• Descendant de : Héphaïstos
• Origine : panthéon grecque
• Héritage : invocation des lames: Holly peut invoquer les lames qu'il a lui même forgé, et en contrôler un maximum de cinq.

• Fiche : More ?
Deasks
Voir le profil de l'utilisateur
[EVENT] Les festivités de Parme Empty

" Salut. T'as besoin d'aide ? "
Holly s'arrêta net de caresser le petit animal sur ses genoux. Est-ce qu'on venait de lui parler? Pour de vrai?! Quelqu’un vient tout juste de lui adresser la parole, à lui, celui que tout le monde ignore. Il redressa le visage vers son interlocuteur, totalement interloqué. Qui étais-ce? Qui est cet homme qui lui parle? Veut-il, comme tous les autres, se moquer de lui? Ou veut-il sincèrement l'aider? Malgré la foule et le brouhaha environnant, il tenta de ressentir les intentions de celui qui se tenait maintenant assis en face de lui. Il ne ressentait aucune animosité, pas plus dans son attitude que dans sa voix. Comment pouvait-il bien réagir? Les contacts humains ne sont pas sa spécialité... Voilà une éternité qu'il n'avait parlé à personne, son dernier dialogue remontant au parloir de la prison. Il fixait sans même  le voir cet homme qui lui sembla si charitable, non pas parce qu'il était aveugle, mais parce qu’il avait juste besoin d'aide.
Holly fit un bref oui de la tête: Merci...
Il articula ce seul mot, et c'était déjà pour lui une expérience entre le formidable et l'impossible. Depuis longtemps il se pensait incapable de reparler à quelqu'un, mais quelque chose chez cet homme le mettait en confiance. Il prit la main que lui tendait l'homme, et se releva, serrant toujours délicatement contre lui son petit compagnon à poil. Une fois remis sur pieds, il tituba un peu, cherchant son équilibre. Lorsqu'il l'eut trouvé, ce fut lui qui tendit sa main vers celui qui l'avait aidé. Il espérait que celui ci la prendrait, qu'il ne s'était pas fait d'illusions en le croyant sympathique (non pas sans une certaine appréhension).
-Je... Holly... Je m'appelle Holly. Merci de m'avoir aidé...
Puis tout à coup tout le bruit cessa. Une femme cria, de peur. Holly se retourna. Il la sentait. Il ne l'avait pas remarqué avant mais il la sentait maintenant, comme si elle venait d’apparaître, une "aura" si puissante et écrasante. Puis plus rien, le néan, le calme rompu juste par les cris de la foule. Ça l’intriguait, il ne sait pas pourquoi mais ça l'attirait, sa curiosité avait été piquée par cette pression. Qu'est ce qu'il venait de se passer, là, à a peine une cinquantaine de mètre  de lui? Il venait de retrouver ses esprits, de se relever, mais il était déjà à nouveau confus. Il se retourna vers celui qui l'avait aidé une minute auparavant, et articula les quelques mots qui s’emmêlaient dans son esprits:
Qu'est ce qu'il se passe?! Qu'est ce que tu vois?!
Dans ses bras, le petit animal n'était pas très rassuré...


It's just a wild Heaven
Re: [EVENT] Les festivités de Parme






enchanté, moi c'est
Contenu sponsorisé
informations du personnage
[EVENT] Les festivités de Parme Empty

 

[EVENT] Les festivités de Parme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sortez vos chapeaux de fêtes et vos divers accessoires de festivités.
» Les upgrade event.
» Event pirate
» EVENT UPGRADE !!!
» Event chatbox n°05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-