Une journée au calme est ennuyante non? [libre]

Une journée au calme est ennuyante non? [libre]
Dim 10 Aoû - 21:32






Edwige
enchanté, moi c'est
Edwige
informations du personnage
• Dit : Ressous
• Descendant de : Gaïa
• Origine : grecque
• Héritage : Éternue des cactus, dois-je vraiment en rajouter?

• Fiche : Atchii
• Carnet : Sniiiff
Dehiste
Une journée au calme est ennuyante non? [libre] Empty

Comme quoi toujours se trimbaler avec sa Game Boy Pokémon Crystal à l’intérieur était un excellent moyen de survivre dans ces terres hostiles peuplées d’étranges personnes. Enfin la plus étrange des personnes en ce lieu semblait être Edwige. Un sweat rouge flamboyant des cheveux verts fluo une console retro violette à la main et surtout les pieds dans l’eau. Elle n’avait rien de mieux à faire de ses journées vraiment. Elle posa son monde de rêve de poche sur le sol et regarda le ciel nuageux au-dessus d’elle. Combien de temps avait passé depuis qu’elle était ici sur l’île magique de Dei ? Un mois voire deux grand maximum, elle y avait retrouvé ses cousins éloignés ainsi que son ami d’enfance Léazard avec un merveilleux pouvoir : celui de changer tout liquide quel qu’il soit en alcool.

"Il en a de la chance, lui, pourquoi j’ai eu le pouvoir d’éternuer des cactus franchement qui donne un tel pouvoir à son enfant ! Ce n’est pas humain » S’écria-t’elle en s’allongeant de tout son long en soupirant exagérément. Bien évidemment que c'était inhumain, il s'agissait là d'une titan tout de même! (le narratrice s'excuse de cette blague vaseuse) Qu’allait faire cette demoiselle maintenant, elle qui est allergique à tout et qui a une force aussi puissante que celle d’un escargot malade. Vous parlez d’une chance, elle n’avait rien à faire ici ! Elle était même convaincue que sa génitrice se fichait d’elle dans le ciel.

« Je me vengerais Gaïa promis, je vais t’avoir et te faire regretter de m’avoir fait ce don ! »Cria t’elle encore de toute ses forces, elle allait encore se faire remarquer. Bah il ne semblait pas y avoir grand monde alors OSEF. La cocote avait la fâcheuse habitude de se faire repérer, pas vraiment en bien, donc sur l’île ou bien sur Terre rien ne changeait vraiment. En plus il y avait l’électricité et internet, elle n’avait besoin de rien d’autre (à part peut-être manger).

Pff elle aurait dû faire quelque chose de plus constructif aujourd’hui comme rendre visite à Sunshine, ou faire la fête avec Léazard ou encore jouer aux cartes avec Samwell. Mais non il a fallu qu’elle vienne se promener seule dans les calanques pour jouer à Pokémon et le finir pour la 50ème fois. Pire qu’une larve en ce jour, bah elle trouvera bien un truc d’intéressant à faire plus tard, comme embêter le curée afin qu’il le mette en relation avec le Dieu pour qu’Edwige change enfin de pouvoir.

« Atchii » Un cactus vola de son nez et atterri dans l’eau, flottant sur la surface avant de couler lamentablement.
« Et ça recommence comme j’aime mon karma ! » Fit-elle en s’essuyant le nez avant de s’endormir paisiblement. Journée tranquille.

HRP:
Re: Une journée au calme est ennuyante non? [libre]
Dim 10 Aoû - 22:58






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Une journée au calme est ennuyante non? [libre] Empty




Une journée au calme est ennuyante non ?

libre

J'arrivais enfin aux calanques. Après un grand tour de Doom, je voulais enfin respirer l'air marin. J'étais assis sur mon carpair zigzaguant entre les rochers et m'arrêtant de temps en temps regardant les crustacés. Mon carpair avançait alors que j'avais le nez dans le petit guide touristique que j'avais acheté. Ces quelques jours de congés étaient vraiment plaisant. Je m'arrêtais enfin près de la plage. Je ne sentais plus vraiment mes jambes, ni mon derrière d'ailleurs ! "Argh... mes jambes. Je déteste cette sensation..." Je marchais avec un peu de difficulté avant que cette sensation de fourmi dans les jambes s'estompe. Puis mes yeux se posèrent sur... un sweat rouge... C'était une jeune personne au style fluo... trop fluo même ! Ça me piquait même un peu les yeux. Je n'arrivais pas dans un premier temps à distinguer si c'était une fille ou un garçon... Ah si ! C'est une fille... au cheveux verts !!?? C'est... ... ... original !

Pendant un moment je la regardais un peu troublé par son style vestimentaire plus que coloré. Après plusieurs minutes d'observation, j'avais envie de me rafraichir. J'enlevais mes chaussures et mes chaussettes et les posais près de mon sac. Puis je retroussais un peu mon pantalon et avançais sur la plage et mis mes pieds dans l'eau. L'eau était fraiche. Un peu trop à mon goût. Mais je m'habituais vite à cette fraîcheur.

HRP:

Codage par moi-même (ou Jibunnie sur Apple-Spring)
 

Une journée au calme est ennuyante non? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet - Libre Service
» Le temps jouera en la faveur de son protégé - LIBRE
» Belle journée ❖ Sam
» Pas de pitié pour les croissants △ ft. Léazar & Sammy (+Libre)
» Dure journée ◊ feat mamoru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-