Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 Holly- les yeux dans les ténèbres

Holly- les yeux dans les ténèbres
Lun 9 Juin - 15:42






Holly
enchanté, moi c'est
Holly
informations du personnage
• Dit : la lame dansante
• Descendant de : Héphaïstos
• Origine : panthéon grecque
• Héritage : invocation des lames: Holly peut invoquer les lames qu'il a lui même forgé, et en contrôler un maximum de cinq.

• Fiche : More ?
Deasks
Holly- les yeux dans les ténèbres Empty

Holly Dowell

« I think it turned ten o'clock but I don't really know. »


Informations Capitales

JE SUIS •• Holly

DIT •• La Lame Dansante ♪

PARENT DIVIN •• Fils de Héphaïstos, Dieu Grecque.

HÉRITAGE ••  Invocation des lames

Un forgeron fier de son ouvrage n’est pas chose rare, mais un forgeron qui a sous la main toutes ses œuvres en permanence ça c’est rare. Chacune des créations d’Holly font parties intégrantes de lui, comme son patrimoine génétique elles lui son propres et il peut les invoquer et les contrôler à sa guise a tout moment, les faires voler autour de lui sur une courte portée. Cependant le maximum de lame qu’il peut contrôler est de cinq en même temps, sinon il risque la perte de connaissance.
Il porte toujours dans son dos son marteau de forge favori, son plus grand chef d’œuvre du nom de « Emporio ».

GROUPE•• Deask

Holly vient juste de goûter à la liberté après 10 ans de prison. Vous pensez vraiment qu’il va vouloir se mettre à la botte d’un petit pédant qui veut gouverner ? C’est mal le connaitre !


Identification du Personnage

AGE •• 26 ans.

MÉTIER •• Forgeron.

TAILLE •• 1m86.

PHYSIQUE •• Plus carré qu’il en a l’air, le Holly ! Surement due à ses heures d’entrainement intensif afin de combler le vide profond de solitude dans sa vie.  Aveugle depuis son enfance à la suite d’un tragique accident de voiture (qui couta la vie à son père), Holly vécu avec sa mère, chaudronnière de profession, jusqu’aujourd’hui. Pour lui, sa cécité n’est en aucun cas un handicap. Même s’il ne peut plus apprécier la vision de son visage fin et de se cheveux blonds dans un miroir, il a développé une sorte de cinquième sens de façon on ne peut plus naturel : il ressent la présence de son entourage, sait a combien de personne il fait face. De toute façon, peu de personnes n’osent l’approcher, ni lui parler d’ailleurs. Pourtant il n’est pas si impressionnant que ça avec ses 1m86 et son habit décontracté permanent. Seule la paire de menotte qu’il porte en pendentif et le foulard rouge qui lui bande les yeux le sortent de l’ordinaire.

CARACTÈRE •• Extraverti, enjoué, et surtout passionné de lame forgée, il s’adonnait à la pratique de la forge dans un petit rassemblement de passionné. Sa cécité ne l’empêche pas de réaliser de vrais chefs d’œuvres. La ou certains forgent de la simple ferraille, Holly se passionne pour les armes et les lames. Il forge à l’âge de 15 ans « emporio », la pièce maîtresse de sa collection.
Cependant son passage en prison l’à transformé, et son enthousiasme a peu a peu laissé place au désarroi. Devenu froid, d’un calme à glacer le sang, la solitude est devenue son mode de vie. On peut cependant l’entendre de temps en temps se parler à lui-même dans un murmure…

PARCOURS •• Élève sérieux, fils correct et homme modeste, sa vie se cantonne à ses petites habitudes, à ses chemins « prédéfinis » qu’il hait tant. Sa soif de nouveau n’a d’égal que son incompétence à retrouver son chemin. Maintes fois il s’est égaré, se retrouvant seul et perdu dans des rues sombres et mal fréquentées. Aussi s’est-il fait agressé quelques fois. Mais il ne ripostant jamais, encaissant les coups comme les insultes, se laissant dépouiller et humilier, et ce sans jamais broncher, sans crier, sans pleurer, sans réagir. Cette soumission eut un jour énervé un des malfrats, qui non content de son larcin, s’amusa a enlever le bandeau du visage de Holly. C’est ainsi qu’il les vit, plus rouge que le sang frais et plus sombres que les nuits de Nyx, les yeux de Holly semblaient déverser sur lui la colère d’un démon. Ses souvenirs concernant la suite de ces événements sont flous, seul lui reste cette sensation de douleur dans les poignets et cette odeur de sang, suivie par les sirènes de police. Accusé de triple meurtre, Holly fut condamné à la prison pour une durée de 25 ans, son avocat prônant la légitime défense. Cependant il en sorti changé, conscient de cet « autre lui » qu’il ne connait pas, mais qui vit en lui, se nourrit de ses peines et de ses colères, et que ses yeux sont la porte qui déchaîne cette vision d’enfer. Il porte depuis ce jour ce même bandana rouge que le malfrat lui avait arraché, en souvenir de cette nuit d’horreur. Envoyé dans une prison psychiatrique de haute sécurité, il passa dix ans en cellules, face à la réalité de son crime, qu’il essayait de se remémorer tant bien que mal chaque jour, essayant de comprendre ce qui s’était vraiment passé. Seule son autre face savait ce qui s’était passé réellement, et il allait falloir à Holly du temps pour faire la connaissance de cette autre face cachée.  

Neuf longues années passèrent, durant lesquelles sa solitude fut comblée uniquement par sa quête de son second « lui ». Au matin de sa dixième année, il s'éveilla, s’attendant à une autre journée derrière les barreaux, mais au lieu de ça il fut accueillit par un vent frais et une odeur de nature. Perdu, déconcerté, ressentant la chaleur du soleil pour la première fois depuis bien longtemps, il eut non pas la crainte de l’inconnu, mais l’excitation de sortir enfin de son train-train habituel.

ANECDOTE •• Les menottes qui pendent à son cou son celle qu’il porta durant tout son procès, qu’il conserve en mémoire de ce jour comme la preuve d’une injustice.


Derrière ton ordinateur poussiéreux

ON TE CONNAÎT SOUS LE NOM DE •• Le Roux pour les intimes, Virgile pour les autres !

T'ES SI RIDÉ QUE CA ? •• bof bof autant que peut l’être un terminal je penses

AMÉLIORER LE FORUM •• je suis nouveau, j’ai pas encore tout vu, mais ça me semble plutôt pas mal monté tout ça.

T'ES PARVENUE JUSQU'ICI GRÂCE A QUELLE MAGIE ? •• Grâce à Manoë, merci à elle ! <3
Re: Holly- les yeux dans les ténèbres
Lun 9 Juin - 16:53






Ezio
enchanté, moi c'est
Ezio
informations du personnage
• Dit : Several
• Descendant de : La constellation des Gémaux
• Origine : Zodiacale
• Héritage : Dédoublement : En gros, il se dédouble, c'est pas très compliqué.

• Fiche : ici
• Carnet :
Deasks
Holly- les yeux dans les ténèbres Empty

Coucou, bienvenue !

Alors j'suis désolé pour toi mais cet héritage est déjà pris par un prédéfini ( Danäel ) ! Il va falloir que t'en trouves un autre :/

De plus, il n'est pas nécessaire de mettre le nom de famille du personnage, juste le prénom ! owo

Re: Holly- les yeux dans les ténèbres
Lun 9 Juin - 17:40






Holly
enchanté, moi c'est
Holly
informations du personnage
• Dit : la lame dansante
• Descendant de : Héphaïstos
• Origine : panthéon grecque
• Héritage : invocation des lames: Holly peut invoquer les lames qu'il a lui même forgé, et en contrôler un maximum de cinq.

• Fiche : More ?
Deasks
Holly- les yeux dans les ténèbres Empty

merci Ezio :)
Je suis dégoûté, ça me tenait a cœur comme héritage, mais bon c'est je jeu, et je vais en changer puisqu'il le faut.
Je ne souvenais même pas avoir mis de nom de famille pourtant.
Re: Holly- les yeux dans les ténèbres
Lun 9 Juin - 17:53






Eldur
enchanté, moi c'est
Eldur
informations du personnage
• Dit : radius
• Descendant de : vulcain
• Origine : romaine
• Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas.

• Fiche :
• Carnet : ♥️
Deasks
http://www.dei-cataclysm.com/
Holly- les yeux dans les ténèbres Empty

Bienvenue bienvenue !
Pour son pseudo je me suis occupée du changement, il m'a contacté, t'en fais pas.

Par contre Ezio a raison, ce pouvoir est déjà pris il va falloir que tu en trouves un autre c: Désolée pour ce petit point négatif !
Re: Holly- les yeux dans les ténèbres
Lun 9 Juin - 18:07






Elzac
enchanté, moi c'est
Elzac
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
Holly- les yeux dans les ténèbres Empty

Hey bienvenue sur le forum !
Ton personnage à l'air super intéressant (ce petit côté aveugle le rend badass m'voyez) et malgré ce petit problème d'héritage j'espère que tu vas nous proposer autre chose de tout aussi intéressant ! :D
(et on dit merci à Manoë ♥)
Re: Holly- les yeux dans les ténèbres
Lun 9 Juin - 20:24






Holly
enchanté, moi c'est
Holly
informations du personnage
• Dit : la lame dansante
• Descendant de : Héphaïstos
• Origine : panthéon grecque
• Héritage : invocation des lames: Holly peut invoquer les lames qu'il a lui même forgé, et en contrôler un maximum de cinq.

• Fiche : More ?
Deasks
Holly- les yeux dans les ténèbres Empty

salut salut tout le monde :3
ne vous en faites pas mon imagination n'a pas de limite, et je m'empresse donc de vous proposer un nouvel héritage et une nouvelle descendance! ça arrivera vite je me met au boulot!
Re: Holly- les yeux dans les ténèbres
Lun 9 Juin - 21:03






Eldur
enchanté, moi c'est
Eldur
informations du personnage
• Dit : radius
• Descendant de : vulcain
• Origine : romaine
• Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas.

• Fiche :
• Carnet : ♥️
Deasks
http://www.dei-cataclysm.com/
Holly- les yeux dans les ténèbres Empty

Woooaaa je kiffe grave grave grave sa maman !!

Je te valide ! Tu peux te dépêcher de poster ta fiche de liens et recenser ton personnage, et même aller participer à l'intrigue en cours si tu le souhaite, celle intitulée "Les festivités de Parme" .3.

Amuse-toi bien demi-frère ! ♥
Re: Holly- les yeux dans les ténèbres
Lun 9 Juin - 22:26






Holly
enchanté, moi c'est
Holly
informations du personnage
• Dit : la lame dansante
• Descendant de : Héphaïstos
• Origine : panthéon grecque
• Héritage : invocation des lames: Holly peut invoquer les lames qu'il a lui même forgé, et en contrôler un maximum de cinq.

• Fiche : More ?
Deasks
Holly- les yeux dans les ténèbres Empty

merci frangin ^^ je n'y manquerais pas promis!
Re: Holly- les yeux dans les ténèbres






enchanté, moi c'est
Contenu sponsorisé
informations du personnage
Holly- les yeux dans les ténèbres Empty

 

Holly- les yeux dans les ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Samwell • Tout est bon dans le cochon
» Je suis Zéphyr et y'a un feu d'artifice dans mon cerveau.
» Rencontre dans les bulles
» Jaas, le destin partagé (dans tous les sens du terme). Fini (enfin je crois?)
» ET BAM UN ÉCLAIR DANS TA GUEULE UÉUÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-