Rencontre dans les bulles

Rencontre dans les bulles
Mer 21 Mai - 18:55






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Le Téléporteur
• Descendant de : Hermès
• Origine : Grecque
• Héritage : Téléportation

Deasks
Voir le profil de l'utilisateur








Rencontre dans les bulles

 ❝Edelweiss | Rose❞





Rose soupire. Cela faisait plusieurs heures qu'elle crapahutait dans ce décor des plus étranges. Le temps est radieux, mais l'endroit est un vrai labyrinthe, et pour cause : Tout se ressemble. C'est une grande forêt où poussent des arbres gigantesques. Normal, jusque là, mais la suite l'est moins. En effet, le sol semble libérer des bulles de savon. Oui oui, des bulles de savon. Il y en a absolument partout. Elles sortent de la terre, comme ça. Normal.

Je sais bien qu'on est sur un île avec des demi-dieux mais quand même, comment le sol il fait pour faire des bulles ! C'est juste trop... trop énorme ! Enfin, ça le serait encore plus si ils mettaient des plans de temps en temps, avec un "vous êtes ici", parce que là... Quoi ? Si, j'ai un bon sens de l'orientation ! Mais c'est juste que, bah, j'ai perdu ma carte. Oh ça va hein.
Mais je relativise, je vais bien finir par croiser quelqu'un. Même si je suis en train de me dessécher et de me faire écraser par mon énorme sac. Non je ne le lâcherais pas. Jamais de la vie. Idiot.

Au début quand je suis arrivée ici et que j'ai vu les bulles, je me suis dit "Waw", et j'ai passé 15 minutes à courir partout et à faire exploser toutes les bulles. C'était marrant ! Mais bon voila, maintenant je suis fatiguée, et j'ai même pas prit mon goûter. Et j'ai encore croisé personne. Vous allez me dire : "Oui mais tu peux te téléporter au pire, tu t'en fous". Et bien vous avez raison ! C'est justement pour ça que je continue de marcher. Parce que je sais que moi, je peux me casser quand je veux. Et toc. Pour l'instant, je tente de sociabiliser avec les gens d'ici, j'ai vu presque personne encore.

Oh la bas ! Y'a un animal ! Je sais pas c'est quoi ! Merde, il s'en va ! Reviens ici !
Je vais lui courir après, attend ! Mais, pfff, il court trop vite, là ! Enfin, tant que je l'ai pas perdu de vue je continue, parce que ma Maman, elle m'a dit de ne jamais abandonner.

Rose faisait donc un footing improvisé, et, après quelques minutes de course, pile à l'endroit où elle mit mon pied, une bulle sorti du sol. La petite étant légère -sans son sac-, cette bulle plutôt solide n'eut aucune difficulté à la soulever et à la faire léviter à un mètre du sol. Déstabilisée et paniquée, elle.... tomba, face contre terre.

-"AAAAAAAAAAAAAAH !"

BOUM. La tête enfoncée dans la terre. Les cheveux plein d'herbe et les habits tout crades. Elle releva la tête puis tout en maudissant cette forêt, elle se mit sur ses genoux.


-".... Je hais ma vie."

Et là, oh un gars. Euh non, une fille en faite. Ouais, une fille. Juste à coté de moi.
Oh, elle est jolie. Très jolie. Mais moi aussi je suis jolie, hmpf. Ah ouais, mais plus je la regarde, plus elle est belle. Oui et bah moi, j'ai des couettes. Eeeh, elle m'a déconcentrée. J'étais en train de dire que ma vie était nulle, et elle, elle vient comme ça, et elle me sort de mes pensées avec sa beauté ! Ca se fait pas !

Mais qu'est-ce qu'elle fait là au fait ? Et c'est qui ? Peut-être qu'elle était déjà à coté de moi quand je me suis ramassée. Ou peut-être pas. BON JE FAIS QUOI ? Je lui parle ? Je lui parle pas ? Non parce que là, y'a un gros blanc.

-"Euh, salut."

Bah quoi ?



Rose vous fait chier en Limegreen - #32CD32

Spoiler:
 
Re: Rencontre dans les bulles
Mar 27 Mai - 14:28






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Storm
• Descendant de : Zeus
• Origine : Grecque
• Héritage : Peau électrique ▬ J'te touche, j't'électrocute (gentiment)

Heavs
Voir le profil de l'utilisateur


Rencontre dans les bulles
Feat. Rose

Je fredonne. Insouciant sur l’instant. Mes bras se balançant au gré de ma marche. Oui, je suis de bonne humeur aujourd’hui. Le temps est radieux, en tout cas pour l’endroit où je me trouve, il l’est. Le ciel est bleu, le soleil tape, et les nuages s’enfuient. Et moi je souris. Je souris à cet environnement grandiose. Incroyablement incroyable. J’aime le soleil. J’aime la nature. J’aime la verdure. Alors, j’aime ce jour où tout ce que j’apprécie est au rendez-vous. Personne pour m’embêter. Rien d’autre qu’un beau jour en prévision. Alors j’exprime ma joie par ce fredonnement, et ce sourire.

Les arbres sont si hauts. Je ne parviens pas à en voir la cime. Les bulles sortent du sol. Je devrais trouver ça étrange. Tout devrait me paraître étrange. Mais tout l’est ici. Tellement que j’ai fini par m’y habituer, par ne plus me laisser surprendre. Je me contente d’être admiratif devant ces paysages sans queue ni tête mais tout bonnement époustouflant. Un rire m’échappe alors que je me retrouve à flotter à quelques mètres au-dessus du sol. J’essaie de garder mon équilibre sur la bulle qui est née sous mes pieds. Heureusement que je porte un pantalon dis donc.

Qu’est-ce que cette mélodie ? Je ne sais pas d’où je la connais, mais en sort des bribes d’entre mes lèvres. Dans ma joie, ma si rare joie, plus rien n’a d’importance. Plus rien n’existe que la douceur. Celle de la brise légère qui caresse ma peau. Celle de la mélopée que je gazouille. Celle du calme qui m’entoure. Rien ne devrait venir briser cet instant de pure magie. Pas même ma bulle qui s’éclate. Pas même mes pieds qui retrouvent le sol lourdement. Rien n’aurait dû troubler ce lieu. Mais ce cri, cette silhouette qui s’écrase à mes pieds…

« .... Je hais ma vie. »

Et moi je te hais pour avoir détruit ce moment de paix. Je hais ta vie. Je hais ta présence. Je hais ton existence. Je serre les poings, ma mâchoire se crispe. Cette joie s’est envolée. Comme un papillon effrayé d’être attrapé. Elle ne reste jamais bien longtemps. Mais j’admets avoir souhaité qu’elle reste au moins jusqu’au coucher du soleil. Qui es-tu pour avoir brisé cet espoir ? Qui es-tu pour te croire plus importante que ma paix ? Qui es-tu pour oser poser tes yeux sur ma personne et même me saluer ? Je n’arrive pas à y croire.

Malgré toutes ces pensées-là, je ne t’en veux pas. Je te plains pour être tombée ainsi, face contre terre. Ton pauvre visage. Tes pauvres cheveux. Tes pauvres vêtements. Doucement, je soupire de dépit. Ta chute a dû être douloureuse. Plus que la mienne, tout du moins. Sans piper le moindre mot, je sors un mouchoir en tissu de ma poche pour te le tendre, me penchant un peu vers toi. Toi qui es assise sur les genoux devant moi. Tu es à plaindre. Je te plains. Et je te souris. N’aies pas peur, je ne te veux aucun mal, signifie-t-il.

« J’espère que tu ne t’es pas fait mal… Essuie-toi avec ça. »

Qui es-tu. Cette question me turlupine l’esprit. Elle le retourne dans tous les sens. Mais je ne pourrais y répondre sans ton aide. Alors dis-moi, qui es-tu ? Pourquoi te viens-je en aide sans te connaître ? Tu es une jeune fille. Tu m’as l’air encore innocente. Je suis naïf, alors je me trompe sûrement. Mais à mes yeux, tu n’es pas source de problème. Tu es une jeune fille. En tant que garçon, il en va de mon devoir que de te tendre la main. J’ai beau avoir les traits d’une demoiselle, je n’en reste pas moins un gentleman.



La poupée te dit d'aller te faire voir #bbdd7f ~ !
Re: Rencontre dans les bulles
Sam 31 Mai - 1:14






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Le Téléporteur
• Descendant de : Hermès
• Origine : Grecque
• Héritage : Téléportation

Deasks
Voir le profil de l'utilisateur








Rencontre dans les bulles

 ❝Edelweiss | Rose❞





Qu'est-ce qu'il y a ? Quoi ? Pourquoi elle me regarde comme ça ?

La jeune fille devant Rose arborait un regard froid et mauvais. Est-ce un crime de saluer la personne devant laquelle on vient de tomber ? Peut-être que cette femme à un complexe de supériorité et qu'elle se croit au dessus des autres ? C'est pour ça qu'il ne faut pas lui adresser la parole alors ? C'est ridicule dans ce cas. Enfin bon, Rose ne comprendra jamais les gens qui vivent sur cette île de toute manière. Et si elle s'en allait ? Puisque de toute manière elle ne semblait déjà pas appréciée.
Rose allait se relever et tourner les talons quand soudainement, la fille devant elle lui donna un mouchoir.
... ?

« J’espère que tu ne t’es pas fait mal… Essuie-toi avec ça. »

Ah ben ça alors... Je croyais qu'elle ne m'aimait pas ? Peut-être qu'elle est myope et que du coup, on pense que son regard est méchant ? Alors qu'en fait pas du tout ! Rose, tu es trop forte.
En tout cas elle est vraiment très belle. C'est pas juste, pourquoi y'a t'il des gens aussi beaux sur cette terre ? Pff. Et d'ailleurs, qu'est-ce qu'une poupée aussi parfaite vient faire ici ? Oh ben en verra plus tard.

Gentille et belle. Élégante et gracieuse. Rose ne s'en apercevait pas, mais elle n'arrêtait pas de la détailler. Qui est-elle, cette jeune fille ? Une sorte de princesse ? Et pourquoi lui prête t-elle son mouchoir alors que dix secondes auparavant, elle semblait la haïr ? Tant pis pour ça. De toute manière, les habits de Rose sont sales maintenant. Elle accepta volontiers le mouchoir et se débarbouilla le visage dans un premier temps.
Ensuite, elle se releva pour ne pas paraître aussi souillon devant cette beauté.

"Merci madame. Qui êtes vous ? Moi, je suis Rose !"

Voila. Avec un grand sourire ! Peut-être que finalement, ce n'est pas une méchante dame. J'ai essayé d'enlever la terre de mon visage et de mes vêtements, mais elle s'accroche ! Mes beaux vêtements ! J'ai l'air d'une pauvresse à côté d'elle maintenant. Hmpf. Je m'en fous. J'ai des couettes.

Alors, qui est-elle ? Rose ne cessa de la dévisager, même si ce n'était pas méchant. Disons qu'elle était plutôt admirative. Au fond, elle voudrait devenir aussi jolie que ça plus tard. Bien plus tard, elle n'a que 12 ans après tout.
La petite fille ramassa son énorme sac à dos qu'elle remit sur son dos frêle. On pouvait se demander comment elle arrivait à porter cette chose qui paraît aussi lourde et ce qu'il pouvait bien contenir. De quoi une gamine de 12 pourrait avoir besoin ? C'est Rose. Tout simplement. Elle enleva les élastiques de ses cheveux, désormais, elle avait les cheveux lâches. C'est très rare de voir Rose avec des cheveux lâches, ils sont tellement tout le temps attachés que maintenant, ils sont ondulés.  Elle peigna ses cheveux de ses doigts fins, qui restaient bloqués dedans de temps à autre à cause des noeuds, puis elle refit ses deux couettes, parfaites, comme à son habitude. C'est un petit rituel qu'elle connait par coeur.




Rose vous fait chier en Limegreen - #32CD32

Spoiler:
 
Re: Rencontre dans les bulles
Sam 31 Mai - 14:41






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : La damnée.
• Descendant de : Ouranos.
• Origine : Grecque.
• Héritage : Maîtrise des cataclysmes. Eve contrôle le vent, la terre, l'eau, le feu : elle est reine de la météo, des catastrophes naturelles. Eve est un fléau. Le fléau Céleste. En contre-coup, elle ne semble plus pouvoir vieillir.

Divin
Voir le profil de l'utilisateur




◊ Ding ding, sonne le cataclysme ◊

« bonjour, je peux jouer avec vous ? »

E
ve est toute contente. Aujourd'hui, le Dei lui a demandée de faire plaisir à deux personnes dans le conté Sylvestre. Et si cela peut faire plaisir à Dieu, alors elle sera ravie de s'exécuter. C'est pour ça que, tournoyant sur le sol de marbre, Eve chante une comptine. Elle chante, elle chante et soudainement, se laisse tomber au sol dans un soupir.

Et la petite fille se concentre. Les poings et les yeux fermés, elle demande à son ami le vent d'aller s'amuser avec cet homme et cette fille. Comme ils ont l'air gentils ! Il lui répond alors d'un murmure, et dès lors, une tempête ravage les mangroves.
Re: Rencontre dans les bulles






enchanté, moi c'est
Contenu sponsorisé
informations du personnage

 

Rencontre dans les bulles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes
» Le poids de la Digicel dans la fiscalite haitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-