Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Absol Δ Il savait compter avant de savoir marcher

Absol Δ Il savait compter avant de savoir marcher
Lun 17 Mar - 22:02






Absol
enchanté, moi c'est
Absol
informations du personnage
• Dit : Le colibri.
• Descendant de : Typhon.
• Origine : Grecque.
• Héritage : Télékinésie. Absol est maître de ce qui l'entoure, il pense, et les vents portent ces mots.

• Fiche : Pile, je gagne.
• Carnet : Face, tu perds.
Heavs
Absol Δ Il savait compter avant de savoir marcher Empty

Absol Traüm

« cet enfant semble différent. »


Informations Capitales

JE SUIS •• Absol. Parfois on ose m’appeler Absy. J'aime bien.

DIT •• Le Colibri. Je bouge beaucoup, en fait. Et à force de gesticuler, et bien je ressemble à un machin à plume. Enfin, c'est ce qu'ils disent tous. Moi je trouve que je ressemble plutôt à un magnifique aigle royal, ou un phénix, mais bon, tant pis.

PARENT DIVIN •• Typhon. C'est un bonhomme, -enfin pas si bonhomme que ça de ce qu'on m'a dit-,  parfois un peu responsable de tous ces coups de vents et de ces tempêtes. Il est grec, mais personnellement, je pense que ça aurait été un chouette Népalais.

HÉRITAGE •• Les objets si je veux ils bougent. C'est marrant, même si je passe souvent pour un gros fainéant. De toute façon j'aime pas trop m'en servir. Sauf pour une chose. Ma bulle. Je l'ai piquée aux mangroves bulbesques, elles étaient d'accord. Même qu'elle est tellement solide que je reste toujours dessus, debout comme un prince, assis comme un roi. Et du coup je la quitte jamais. Par contre, je peux pas déplacer les corps humain. Enfin je crois, j'aimerais bien moi, mais ça marche pas comme je veux. En fait mon don, il est lié aux vents, c'est grâce à eux que je peux faire valdinguer toutes ces choses. C'est marrant !

GROUPE •• Je sais pas trop. Moi je vis juste ma vie, à Dismal avec toutes ces jolies bulles ! Mais je crois que je suis de ceux-là, les Heavs. Dieu il a l'air gentil. En plus avec Eve ils semblent beaucoup s'amuser, j'aimerais bien les rencontrer moi. Mais c'est pas très facile...


Identification du Personnage

AGE •• J'ai dix ans ! Mais en vrai je suis grand. Même que c'est pas parce qu'il me manque une dent, que je suis pas plus fort que vous. Je te casse la tête moi. Oh, j'aime bien tes chaussures, tu sais ?

MÉTIER •• Je suis banquier, et parfois même inspecteur des impôts. Parce que sur Dei Cataclysm, on manque un peu de personnel dans l'économie qu'ils disaient. Et que moi j'adore l'argent, et les chiffres. Et que j'aime bien m'amuser. Alors même en étant tout petit, je me suis présenté. Ils m'ont pas pris au sérieux au début. Puis je leur ai montré ma collection de brosses à dents et mon bulletin de CP. Ils ont pas insisté.

TAILLE •• Je suis grand, très grand. 1 mètre 24. C'est respectable. De toute façon, le monde est tellement plus marrant vu d'en bas ! Et pis d'en haut, sur ma bulle, aussi. Moi je peux avoir les deux mondes. Vous, les grandes personnes, vous devriez vous baisser, et ça, c'est drôlement embêtant.

PHYSIQUE •• J'ai une dent de lait en moins depuis trois jours. La nouvelle a un peu de mal à sortir je crois, puis je suis déçu parce que la petite souris elle passe même pas sur cette île. Je suis blond, mais attention, d'un blond beau et brillant. Faut dire que mes yeux vont avec, bleus, limpides, c'est l'azur lui-même qui coule dans mes pupilles. Ou son copain. Je me suis toujours posé la question en fait. Sinon j'aime bien m'habiller de ma super tenue de pirate. Les enfants se moquent de moi, mais ils sont juste jaloux parce qu'ils resteront toujours de simple mousses alors que moi je deviendrais commandant de frégate. Enfin, commandant de frégate pirate.

CARACTÈRE •• On me dit un peu tête en l'air, mais moi, c'est juste que j'aime pas penser longtemps à la même chose. Je suis colérique aussi, parfois. Souvent. En fait je suis super lunatique de manière générale. Mais c'est pas de ma faute, le médecin il disait que c'était à cause de mon trop plein d'imagination. Alors si ça peut vraiment me calmer, moi je veux bien vous en passer un peu. Mais faudra payer. Parce que je suis cupide. Je suis peut-être pas grand, mais j'excelle dans les affaires. J'ai mon propre trésor et j'en suis super fier. C'est parce que sur Terre, mon précepteur il m'a enseigné comment négocier, amasser rapidement de l'argent, le gérer, tout ça, très jeune. C'est papa et maman qui voulaient, mais moi au final, je suis bien content. Et je sais qu'ils seraient content aussi en voyant mon métier. Je suis  intelligent sinon à ce qu'ont dit et c'est ce que m'on reproche aussi, parce quand je deviens insupportable, j'arrive souvent à avoir le dessus. Mais j'ai 10 ans, alors des fois, je reste un peu naïf et insouciant. Mais c'est rare. Genre vraiment pas beaucoup beaucoup.

PARCOURS •• J'étais en CE2. Même si j'avais un meilleur niveau, je voulais pas sauter une classe et perdre mes copains, parce qu'ils avaient vraiment de chouettes cartes pokémons. Puis un jour en cours d'anglais, on venait d'apprendre à dire rouge, -même si moi je savais déjà dire bordeaux- et j'ai levé la main. Manque de bol, je venais d'apparaître sur l'île et j'ai frappé une vieille dame. Je m'en voudrais toute ma vie.

ANECDOTE •• Je suis allergique au pollen. Et dès que j'en respire je gonfle. Et le colibri après, il ressemble plutôt à une rouge-gorge.


Derrière ton ordinateur poussiéreux

ON TE CONNAÎT SOUS LE NOM DE •• Trush, again. Mais bon, sinon c'est Elzac le magnifique qui se cache derrière cet enfant merveilleux ♥️

T'ES SI RIDÉ QUE CA ? •• Pas trop trop. herrow !

AMÉLIORER LE FORUM •• Je me démène assez pour ça héhé D:

T'ES PARVENUE JUSQU'ICI GRÂCE A QUELLE MAGIE ? •• J'ai claqué des doigts *pouf*
Re: Absol Δ Il savait compter avant de savoir marcher
Mar 18 Mar - 10:24






Eldur
enchanté, moi c'est
Eldur
informations du personnage
• Dit : radius
• Descendant de : vulcain
• Origine : romaine
• Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas.

• Fiche :
• Carnet : ♥️
Deasks
http://www.dei-cataclysm.com/
Absol Δ Il savait compter avant de savoir marcher Empty

... genre tu t'auto valide ? TU T'AUTO VALIDE ? ABUS DE POUVOIR. Et pas bienvenue, même si ton personnage c'est Sabo et que je t'aime D:
Re: Absol Δ Il savait compter avant de savoir marcher
Mar 18 Mar - 16:35






Absol
enchanté, moi c'est
Absol
informations du personnage
• Dit : Le colibri.
• Descendant de : Typhon.
• Origine : Grecque.
• Héritage : Télékinésie. Absol est maître de ce qui l'entoure, il pense, et les vents portent ces mots.

• Fiche : Pile, je gagne.
• Carnet : Face, tu perds.
Heavs
Absol Δ Il savait compter avant de savoir marcher Empty

Ouaip. Même que du coup j'ai fini et que j'ai même l'honneur de déplacer ma fiche. herrow !
(j'ai changé le métier o/)
Re: Absol Δ Il savait compter avant de savoir marcher






enchanté, moi c'est
Contenu sponsorisé
informations du personnage
Absol Δ Il savait compter avant de savoir marcher Empty

 

Absol Δ Il savait compter avant de savoir marcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absol Δ Dix ans et déjà dans le game
» « Le chant des mangroves » • Barnabé&Absol
» Je déambule, je danse en bulle. | Absol & Zéphyr
» Quand Tarzan et Jane échangent leurs rôles ▬ ft. absol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-