|
|
Re: en couple avec... Mer 26 Fév - 17:31 |
| enchanté, moi c'est Invité informations du personnage |
Apprendre quoi ? ... Y A RIEN A APPRENDRE OK.
Blaest et moi ** (Juste pour l'avatar, c'est ton instant privilège /PAN/) |
|
|
Re: en couple avec... Mer 26 Fév - 19:55 |
| enchanté, moi c'est Elzac informations du personnage • Dit : Phoebus • Descendant de : Râ • Origine : Égyptienne • Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas. • Fiche : Tu n'es que démence. • Carnet : Tu n'es que folie. |
|
|
|
Re: en couple avec... Mer 26 Fév - 20:44 |
|
|
|
Re: en couple avec... Mer 26 Fév - 20:55 |
| enchanté, moi c'est Elzac informations du personnage • Dit : Phoebus • Descendant de : Râ • Origine : Égyptienne • Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas. • Fiche : Tu n'es que démence. • Carnet : Tu n'es que folie. |
Owi Bleast et moi parce que je te pardonne de tes mensonges :x |
|
|
Re: en couple avec... Mer 26 Fév - 22:07 |
Elzac et Dissidia~
Ouais, ouais, cache pas ce fait Ely. :3
Han! Que... non Viktor il est pas macho, c'est juste qu'il fait pas la différence dans les mots... *meuuurt* J'vous jure. éwè *S'incline pour implorer le pardon wesh* |
|
|
Re: en couple avec... Mer 26 Fév - 22:45 |
Viktor et ses chaussettes. :degpoke:
(incline-toi plus bas mortel) |
|
|
Re: en couple avec... Mer 26 Fév - 23:07 |
Mes chaussettes? Ok. xD Tss. T'es mortelle aussi hein. ♥
Ombeline et Nemo~ |
|
|
Re: en couple avec... Jeu 27 Fév - 0:02 |
| informations du personnage • Dit : Nemo • Descendant de : Téthys • Origine : Grec • Héritage : Des branchies pour respirer sous l'eau, comme les poissons
|
Viktor & Erdo d'abord. c: |
|
|
Re: en couple avec... Jeu 27 Fév - 0:21 |
|
|
|
Re: en couple avec... Ven 28 Fév - 18:46 |
Viktor et Thor. Parce que ça rime. Wesh. |
|
|
Re: en couple avec... Ven 28 Fév - 19:39 |
| enchanté, moi c'est Eldur informations du personnage • Dit : radius • Descendant de : vulcain • Origine : romaine • Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas. • Fiche : ▲• Carnet : |
Dans ce cas, Elzac et ........ et ... euh ... Viktac. ET BIM TU T'Y ATTENDAIS PAS HEIN ?
Haha, je suis trop forte. |
|
|
Re: en couple avec... Sam 1 Mar - 18:11 |
Ou pas.
Eldur et Elyrian o/ |
|
|
Re: en couple avec... Lun 3 Mar - 9:47 |
Elzac et Ombeline 8D...*Oui, j'ai lu votre lien oui pourquoi cette question ?* |
|
|
Re: en couple avec... Lun 3 Mar - 10:06 |
| informations du personnage • Dit : Nemo • Descendant de : Téthys • Origine : Grec • Héritage : Des branchies pour respirer sous l'eau, comme les poissons
|
|
|
|
Re: en couple avec... Lun 3 Mar - 10:33 |
| enchanté, moi c'est Eldur informations du personnage • Dit : radius • Descendant de : vulcain • Origine : romaine • Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas. • Fiche : ▲• Carnet : |
Rikiki * On va caser Nemo avec ... Abyss ! c'est elle, avoue qu'elle a la classe et que tu la veux comme secrétaire personnelle. |
|
|
Re: en couple avec... Lun 3 Mar - 10:49 |
Pauvre Requi' D8 /paf/
Eldur et Elysian, parce que, voilà quoi. |
|
|
Re: en couple avec... Lun 3 Mar - 10:51 |
D'ailleurs plus personne prend de mes gentils prédefs :c Soreti et Ladris o/ |
|
|
Re: en couple avec... Lun 3 Mar - 10:54 |
Oh oui une belle rousse ♥
Elzac et Eldur, car ça claque et c'est dur...83
|
|
|
Re: en couple avec... Lun 3 Mar - 11:10 |
QUOI MAIS T'ES MALADE ?! *tire dans la bouche de Soreti avec un fusil à pompe* déjà Batman et Robin et maintenant ça, non mais oh là, calme tes pensées yaoiste ma vieille ;-;
Et marie-toi avec Ombeline. |
|
|
Re: en couple avec... Lun 3 Mar - 11:59 |
Oh j'y peux rien hein, c'était une blague facile D8 C'est bon hein, on en a tous fait ce genre de blagues, et puis c'est affectueux, non mais.
Oh chouette, allez Ombeline viens avec moi 8D
Eldur et Fauve, voilà. T'es content ? |
|
|
Re: en couple avec... Lun 3 Mar - 12:22 |
Soreti et Erdogan (entre matous quoi). 8D Même si tu mériterais de finir seul enflure, pour cette faute : - Citation :
- Eldur et Elysian, parce que, voilà quoi.
|
|
|
Re: en couple avec... Lun 3 Mar - 12:34 |
Elyrian et Soreti. /meurt/ |
|
|
Re: en couple avec... Lun 3 Mar - 14:10 |
J'ai l'impression qu'être avec Soreti en couple, sonne comme une malédiction en fait 8D.../sbarf/
Chaton mignon viens voir tonton /paf/
...MIERDA sorry Elyrian, j'ai été quelque peu distrait par ma tartine au nutella donc mes lettres ont fourché les viles D8 Je me rattraperai promis ♥
Ombeline et Neró hihi ♥ |
|
|
Re: en couple avec... Lun 3 Mar - 14:11 |
Rattrape toi bien alors 8D
Soreti et Ezio, en train de boire le thé et se faire des papouilles dans la tête du matou. Discrétion assurée ! o/ |
|
|
Re: en couple avec... Lun 3 Mar - 14:15 |
Fufu *mouvement de main à la gay parisienne* Coquine va ♥
ElyRian et Moi ♥ /SBARF/ (t'as vu j'me rattrape 83 Ou pas) |
|
|
Re: en couple avec...
|
| enchanté, moi c'est Contenu sponsorisé informations du personnage |
|