Besoin d'une petite aide ♥ |
|
Besoin d'une petite aide ♥ Lun 8 Sep - 18:50 |
| informations du personnage • Descendant de : Hermès • Origine : Grecque
|
|
|
|
Re: Besoin d'une petite aide ♥ Lun 8 Sep - 19:38 |
| enchanté, moi c'est Ezekiel informations du personnage • Dit : Plifortigo • Descendant de : Arès, dieu de la guerre • Origine : Grecque • Héritage : Renforcement : Permet de renforcer ou de pousser à son maximum l'héritage d'un autre. • Fiche : • Carnet : |
Bienvenue Hunt ! ( tiens c'est drôle on avait un membre du même nom avant )
Je serais ravi de dépanner même si mes compétences ne sont pas tip top ( et pi ce type a le swagg )
Si je le fais ce soir ça devrait arriver vite ! |
|
|
Re: Besoin d'une petite aide ♥ Lun 8 Sep - 19:57 |
|
Merci à toi (ah tiens, j'étais pas au courant. je recycle ce pseudo du coup) (et ouais il est tellement swagg t'asvu) Sinon pas de soucis, merci encore de t'être proposé |
|
|
Re: Besoin d'une petite aide ♥ Lun 8 Sep - 20:15 |
| enchanté, moi c'est Ezekiel informations du personnage • Dit : Plifortigo • Descendant de : Arès, dieu de la guerre • Origine : Grecque • Héritage : Renforcement : Permet de renforcer ou de pousser à son maximum l'héritage d'un autre. • Fiche : • Carnet : |
|
|
|
Re: Besoin d'une petite aide ♥ Mar 9 Sep - 19:37 |
| enchanté, moi c'est Bluebell informations du personnage |
J'me suis essayée à un truc aussi, c'est pas tip top. /die. (en plus, j'ai peur que ce soit trop sombre)(et il y a pas de texte)(JE SAIS PAS SUIVRE DES CONSIGNES D8). |
|
|
Re: Besoin d'une petite aide ♥ Mar 9 Sep - 19:38 |
MAIS ZIVA ARRÊTE DE FAIRE DES TRUCS JOLIS SINON ON PRENDRA JAMAIS LES MIENS. DDDD: (♥) |
|
|
Re: Besoin d'une petite aide ♥ Mar 9 Sep - 20:00 |
| enchanté, moi c'est Elzac informations du personnage • Dit : Phoebus • Descendant de : Râ • Origine : Égyptienne • Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas. • Fiche : Tu n'es que démence. • Carnet : Tu n'es que folie. |
Encore un nouveau trop gâté, (BIENVENUUUUUE), vous me rendez fier les petiots éwè J'aime vraiment ton avatar Zeke sérieux, je t'avoue que la typo je la trouve pas géniale, mais le reste SANS AUCUN BONIMENT EN MODE PAS GENTIL, j'aime vraiment vraiment 'o' (et Blue bah c'est toujours aussi moche, qu'est ce qu'on va faire de toi ?)(♥) |
|
|
Re: Besoin d'une petite aide ♥ Mar 9 Sep - 20:07 |
|
Merciii vous deux ! J'adore ton avatar Ezekiel, à part la typo qui est pas top top mais le reste est magnifique. ♥ & Bluebell, ce que tu as fait est tout aussi superbe ! Bande d'artistes, je vous aime ♥ Merci encore, krr
(ET MERCI ELZAC ♥) (tellement de merci)(et de cœurs) |
|
|
Re: Besoin d'une petite aide ♥ Mer 10 Sep - 5:33 |
| informations du personnage • Dit : Several • Descendant de : La constellation des Gémaux • Origine : Zodiacale • Héritage : Dédoublement : En gros, il se dédouble, c'est pas très compliqué. • Fiche : ici• Carnet : là |
Krr vous me faites plaisir c: ( et j'avoue que j'ai pris la typo en mode random ) |
|
|
Re: Besoin d'une petite aide ♥
|
| enchanté, moi c'est Contenu sponsorisé informations du personnage |
|
|
|
| Besoin d'une petite aide ♥ | |
|