La petite sirène cherche polochon. :die: |
|
La petite sirène cherche polochon. :die: Sam 3 Mai - 20:58 |
| enchanté, moi c'est Helden informations du personnage • Dit : Storm • Descendant de : Zeus • Origine : Grecque • Héritage : Peau électrique ▬ J'te touche, j't'électrocute (gentiment)
|
Attentes : nouveau rp Nombre désiré : ... Un ? Edelweiss ferait un arrêt cardiaque si y'en avait plusieurs... Autres : Euh. Edelweiss est un mec. Même s'il faut vérifier dans sa couche pour le croire. Et l'eau & lui... 'sont pas potes contrairement à ce que l'on pourrait croire ! Autrement, je n'ai rien à dire xD Je vous aime c: ♥ |
|
|
Re: La petite sirène cherche polochon. :die: Mer 7 Mai - 20:48 |
| informations du personnage • Dit : Le Téléporteur • Descendant de : Hermès • Origine : Grecque • Héritage : Téléportation
|
Bonjour, moi je veux bien si tu veux bien de moi c: |
|
|
Re: La petite sirène cherche polochon. :die: Jeu 8 Mai - 18:50 |
| enchanté, moi c'est Helden informations du personnage • Dit : Storm • Descendant de : Zeus • Origine : Grecque • Héritage : Peau électrique ▬ J'te touche, j't'électrocute (gentiment)
|
Ouip, je veux bien ! ♥
Une idée en particulier ? (Au moins un lieu, plz, je sais jamais choisir !) |
|
|
Re: La petite sirène cherche polochon. :die: Dim 11 Mai - 14:09 |
| informations du personnage • Dit : Le Téléporteur • Descendant de : Hermès • Origine : Grecque • Héritage : Téléportation
|
Coucou, désolée pour le retard ;w;
Pour le lieu, je sais pas exactement ou on a le droit d'aller (je pense partout MAIS on sait jamais) mais je me disais que les mangroves avaient l'air cool 8D
Après j'ai pas d'autres idées, j'y réfléchit ♥ |
|
|
Re: La petite sirène cherche polochon. :die: Dim 11 Mai - 14:43 |
|
Elles ont l'air cool j'suis ok ! |
|
|
Re: La petite sirène cherche polochon. :die: Lun 12 Mai - 16:09 |
|
As-tu eu des idées pour la situation ? ♥ |
|
|
Re: La petite sirène cherche polochon. :die: Lun 12 Mai - 19:51 |
|
... Nop. pas vraiment xD Et toi ? :c |
|
|
Re: La petite sirène cherche polochon. :die: Lun 12 Mai - 20:46 |
|
Bah je sais pas trop non plus ;w;
On pourrait dire queeeee... Rose explore l'île et elle trouve Edelweiss qui [insérer ici action random] ? *idée nulle* |
|
|
Re: La petite sirène cherche polochon. :die: Lun 12 Mai - 22:14 |
|
xD Ouais, faisons au feeling ! Tu commences ? (PLEASE PLEASE PLEASE) |
|
|
Re: La petite sirène cherche polochon. :die: Mer 14 Mai - 22:25 |
|
XD okokokok je commence, je posterais le RP demain ou après demain o//// (ou après après demain 8DDD /meurt/ je suis pas là du w-e, désolée ;w; ) |
|
|
Re: La petite sirène cherche polochon. :die: Lun 19 Mai - 7:06 |
|
|
|
|
Re: La petite sirène cherche polochon. :die: Mer 21 Mai - 18:56 |
|
|
|
|
Re: La petite sirène cherche polochon. :die:
|
| enchanté, moi c'est Contenu sponsorisé informations du personnage |
|
|
|
| La petite sirène cherche polochon. :die: | |
|