Je suis indisponible pour le moment, veuillez rappeler après le bip sonore *krev* Lun 1 Sep - 10:17 |
| enchanté, moi c'est Erzebeth informations du personnage • Dit : Calamity • Descendant de : Éris • Origine : Grecque • Héritage : Réversibilité de la douleur : Erzebeth ressent la douleur physique qu'elle procure à d'autres personnes. • Fiche : Marche ou crève.• Carnet : Relations. |
Bonjour tout le monde Me voilà pour poster ma première absence, je suis si émue, je tiens à remercier ma licorne imaginaire, mon papa, ma maman, mon chat, mon fan-club fictif /sort Brefouille, venons-en aux faits ! Je serai absente du 6 au 14 septembre car je passerai une semaine chez une amie en Algérie (oui, je suis une vile créature, bouhouhou ;; ) Je serai sans doute sujette à une baisse d'activité quand mes cours reprendront le 22 septembre, je vais bientôt rentrer en bi-licence et il va falloir que je me mette à bosser, uurgh. Mais j'essaierai d'être un minimum active quand même èé (on y croiiiit !) Voilà voilà, bisous les loulous, portez-vous bien et bon courage à ceux qui vont rentrer ! |
|
Re: Je suis indisponible pour le moment, veuillez rappeler après le bip sonore *krev* Lun 1 Sep - 10:57 |
| enchanté, moi c'est Elzac informations du personnage • Dit : Phoebus • Descendant de : Râ • Origine : Égyptienne • Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas. • Fiche : Tu n'es que démence. • Carnet : Tu n'es que folie. |
Hanw, profite de ces deux-trois dernières semaines à fond alors c: |
|
Re: Je suis indisponible pour le moment, veuillez rappeler après le bip sonore *krev* Lun 1 Sep - 11:04 |
| enchanté, moi c'est Bluebell informations du personnage |
oooooh, j'espère que tu vas passer de bonnes vacances ! ** et bonne chance pour les cours aussi. 8D |
|
Re: Je suis indisponible pour le moment, veuillez rappeler après le bip sonore *krev* Lun 1 Sep - 12:25 |
| enchanté, moi c'est Erzebeth informations du personnage • Dit : Calamity • Descendant de : Éris • Origine : Grecque • Héritage : Réversibilité de la douleur : Erzebeth ressent la douleur physique qu'elle procure à d'autres personnes. • Fiche : Marche ou crève.• Carnet : Relations. |
|
|
Re: Je suis indisponible pour le moment, veuillez rappeler après le bip sonore *krev*
|
| enchanté, moi c'est Contenu sponsorisé informations du personnage |
|
|