Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Je suis indisponible pour le moment, veuillez rappeler après le bip sonore *krev*

Je suis indisponible pour le moment, veuillez rappeler après le bip sonore *krev*
Lun 1 Sep - 10:17






Erzebeth
enchanté, moi c'est
Erzebeth
informations du personnage
• Dit : Calamity
• Descendant de : Éris
• Origine : Grecque
• Héritage : Réversibilité de la douleur : Erzebeth ressent la douleur physique qu'elle procure à d'autres personnes.

• Fiche : Marche ou crève.
• Carnet : Relations.
Heavs
Je suis indisponible pour le moment, veuillez rappeler après le bip sonore *krev* Empty

Bonjour tout le monde  8D

Me voilà pour poster ma première absence, je suis si émue, je tiens à remercier ma licorne imaginaire, mon papa, ma maman, mon chat, mon fan-club fictif /sort

Brefouille, venons-en aux faits ! Je serai absente du 6 au 14 septembre car je passerai une semaine chez une amie en Algérie (oui, je suis une vile créature, bouhouhou ;; )

Je serai sans doute sujette à une baisse d'activité quand mes cours reprendront le 22 septembre, je vais bientôt rentrer en bi-licence et il va falloir que je me mette à bosser, uurgh. Mais j'essaierai d'être un minimum active quand même èé (on y croiiiit !)

Voilà voilà, bisous les loulous, portez-vous bien et bon courage à ceux qui vont rentrer ! ♥️
Re: Je suis indisponible pour le moment, veuillez rappeler après le bip sonore *krev*
Lun 1 Sep - 10:57






Elzac
enchanté, moi c'est
Elzac
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
Je suis indisponible pour le moment, veuillez rappeler après le bip sonore *krev* Empty

Hanw, profite de ces deux-trois dernières semaines à fond alors c:
Re: Je suis indisponible pour le moment, veuillez rappeler après le bip sonore *krev*
Lun 1 Sep - 11:04






Bluebell
enchanté, moi c'est
Bluebell
informations du personnage
• Dit : la valkyrie
• Descendant de : freyja
• Origine : nordique
• Héritage : transformation en corbeau

• Fiche : somebody mixed my medicine
• Carnet : i don't know what i'm on
Dehiste
Je suis indisponible pour le moment, veuillez rappeler après le bip sonore *krev* Empty

oooooh, j'espère que tu vas passer de bonnes vacances ! **
et bonne chance pour les cours aussi. 8D
Re: Je suis indisponible pour le moment, veuillez rappeler après le bip sonore *krev*
Lun 1 Sep - 12:25






Erzebeth
enchanté, moi c'est
Erzebeth
informations du personnage
• Dit : Calamity
• Descendant de : Éris
• Origine : Grecque
• Héritage : Réversibilité de la douleur : Erzebeth ressent la douleur physique qu'elle procure à d'autres personnes.

• Fiche : Marche ou crève.
• Carnet : Relations.
Heavs
Je suis indisponible pour le moment, veuillez rappeler après le bip sonore *krev* Empty

Merciiii ♥
Re: Je suis indisponible pour le moment, veuillez rappeler après le bip sonore *krev*






enchanté, moi c'est
Contenu sponsorisé
informations du personnage
Je suis indisponible pour le moment, veuillez rappeler après le bip sonore *krev* Empty

 

Je suis indisponible pour le moment, veuillez rappeler après le bip sonore *krev*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne suis pas un héros × Damien
» Je suis venu te dire que je m'en vais.
» Je suis content de te revoir ft. Carmin
» Je suis Zéphyr et y'a un feu d'artifice dans mon cerveau.
» Silène > ❝Je suis une fougère. Et un garçon...Surtout.❞ (Giga u.c)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-