Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 Je ne suis pas un héros × Damien

Je ne suis pas un héros × Damien
Ven 1 Aoû - 14:36






Damien
enchanté, moi c'est
Damien
informations du personnage
• Dit : le super-héros
• Descendant de : Les Lares
• Origine : Romaine
• Héritage : Alarme

• Fiche : www
• Carnet : www
Heavs
Je ne suis pas un héros × Damien Empty

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent lectus eros, interdum id urna ut, blandit rutrum dui. Ut vitae mauris ultrices, mollis ipsum sed, viverra odio. Morbi porta ante orci, vitae mollis ipsum blandit ac. Aenean ut mi lectus. Vestibulum euismod nisl velit, ut posuere urna lobortis convallis. Fusce ultrices tortor vel arcu elementum, ac porttitor est venenatis. Aliquam erat volutpat. Maecenas leo justo, lacinia vitae placerat eget, porttitor nec erat. Aliquam sapien orci, pharetra vel est et, euismod consequat libero. Proin fermentum ac lectus ut tincidunt. Etiam non lacus enim. Suspendisse sagittis at elit non vulputate. Nullam justo nisl, tempor nec elit id, molestie sollicitudin nisi. Sed non congue augue.

Duis porta sollicitudin tincidunt. In at libero a tortor ullamcorper mattis. Mauris elementum mauris a tellus mattis, vitae tempor diam tristique. Aliquam erat volutpat. In dictum erat eu ante auctor ullamcorper. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Vestibulum et congue velit.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent lectus eros, interdum id urna ut, blandit rutrum dui. Ut vitae mauris ultrices, mollis ipsum sed, viverra odio. Morbi porta ante orci, vitae mollis ipsum blandit ac. Aenean ut mi lectus. Vestibulum euismod nisl velit, ut posuere urna lobortis convallis. Fusce ultrices tortor vel arcu elementum, ac porttitor est venenatis. Aliquam erat volutpat. Maecenas leo justo, lacinia vitae placerat eget, porttitor nec erat. Aliquam sapien orci, pharetra vel est et, euismod consequat libero. Proin fermentum ac lectus ut tincidunt. Etiam non lacus enim. Suspendisse sagittis at elit non vulputate. Nullam justo nisl, tempor nec elit id, molestie sollicitudin nisi. Sed non congue augue.

Duis porta sollicitudin tincidunt. In at libero a tortor ullamcorper mattis. Mauris elementum mauris a tellus mattis, vitae tempor diam tristique. Aliquam erat volutpat. In dictum erat eu ante auctor ullamcorper. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Vestibulum et congue velit.
Re: Je ne suis pas un héros × Damien
Ven 1 Aoû - 14:37






Damien
enchanté, moi c'est
Damien
informations du personnage
• Dit : le super-héros
• Descendant de : Les Lares
• Origine : Romaine
• Héritage : Alarme

• Fiche : www
• Carnet : www
Heavs
Je ne suis pas un héros × Damien Empty


pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent lectus eros, interdum id urna ut, blandit rutrum dui. Ut vitae mauris ultrices, mollis ipsum sed, viverra odio. Morbi porta ante orci, vitae mollis ipsum blandit ac. Aenean ut mi lectus. Vestibulum euismod nisl velit, ut posuere urna lobortis convallis. Fusce ultrices tortor vel arcu elementum, ac porttitor est venenatis. Aliquam erat volutpat. Maecenas leo justo, lacinia vitae placerat eget, porttitor nec erat. Aliquam sapien orci, pharetra vel est et, euismod consequat libero. Proin fermentum ac lectus ut tincidunt. Etiam non lacus enim. Suspendisse sagittis at elit non vulputate. Nullam justo nisl, tempor nec elit id, molestie sollicitudin nisi. Sed non congue augue.

Duis porta sollicitudin tincidunt. In at libero a tortor ullamcorper mattis. Mauris elementum mauris a tellus mattis, vitae tempor diam tristique. Aliquam erat volutpat. In dictum erat eu ante auctor ullamcorper. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Vestibulum et congue velit.


pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent lectus eros, interdum id urna ut, blandit rutrum dui. Ut vitae mauris ultrices, mollis ipsum sed, viverra odio. Morbi porta ante orci, vitae mollis ipsum blandit ac. Aenean ut mi lectus. Vestibulum euismod nisl velit, ut posuere urna lobortis convallis. Fusce ultrices tortor vel arcu elementum, ac porttitor est venenatis. Aliquam erat volutpat. Maecenas leo justo, lacinia vitae placerat eget, porttitor nec erat. Aliquam sapien orci, pharetra vel est et, euismod consequat libero. Proin fermentum ac lectus ut tincidunt. Etiam non lacus enim. Suspendisse sagittis at elit non vulputate. Nullam justo nisl, tempor nec elit id, molestie sollicitudin nisi. Sed non congue augue.

Duis porta sollicitudin tincidunt. In at libero a tortor ullamcorper mattis. Mauris elementum mauris a tellus mattis, vitae tempor diam tristique. Aliquam erat volutpat. In dictum erat eu ante auctor ullamcorper. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Vestibulum et congue velit.

Re: Je ne suis pas un héros × Damien
Ven 1 Aoû - 14:37






Damien
enchanté, moi c'est
Damien
informations du personnage
• Dit : le super-héros
• Descendant de : Les Lares
• Origine : Romaine
• Héritage : Alarme

• Fiche : www
• Carnet : www
Heavs
Je ne suis pas un héros × Damien Empty

Par contre pour celui-là pas du tout mais vous pouvez poster ♥
Re: Je ne suis pas un héros × Damien
Sam 2 Aoû - 10:28






Elzac
enchanté, moi c'est
Elzac
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
Je ne suis pas un héros × Damien Empty

Je veux un lien o/

Avec Elzac ou Absol, c'est comme tu veux ! Selon le personnage, je vois bien dans les cas à peu près la même sorte de lien : il te pousse au fond du trou. Elzac volontairement, et Absol involontairement. Même si Absol, c'est juste avec ses paroles emplies d'un trop grand franc parlé, après ça peut donner l'effet inverse et faire sourir Damien justement. Je sais pas si j'ai bien réussi à comprendre ton perso, mais en gros c'est le mec pire que sad à l'intérieur, et renfermé dans son travail à l'extérieur ?

Enfin bref, je te laisse améliorer tout ça et m'aiguiller un peu o/
Re: Je ne suis pas un héros × Damien
Mar 12 Aoû - 13:53






Damien
enchanté, moi c'est
Damien
informations du personnage
• Dit : le super-héros
• Descendant de : Les Lares
• Origine : Romaine
• Héritage : Alarme

• Fiche : www
• Carnet : www
Heavs
Je ne suis pas un héros × Damien Empty

Citation :
Je sais pas si j'ai bien réussi à comprendre ton perso, mais en gros c'est le mec pire que sad à l'intérieur, et renfermé dans son travail à l'extérieur ?
Ouais en gros c'est ça ♥

Je sais pas trop pour Elzac vu que c'est un grand méchant et que Damien c'est un grand gentil ça risque de donner un truc bizarre (mais il faut savoir torturer ses persos alors en fait c'est cool. je me demande ce que ça donnera si damien se fait enfoncer) alors euh je demande à voiiir ♥

Pour Absol je veux un rp. C'est tout. Un rp de rencontre histoire de savoir me situer parce que je le vois bien faire "hé, pourquoi t'as l'air si triste ?" à damien juste quand il regarde dans le vide et des trucs intéressants après.
Re: Je ne suis pas un héros × Damien
Ven 15 Aoû - 22:13






Léazar
enchanté, moi c'est
Léazar
informations du personnage
• Dit : Colgate
• Descendant de : Dionysos
• Origine : Grecque
• Héritage : Alcoolisation ninja des liquides consommables, tmtc. 8D

• Fiche : Freedent bright
• Carnet : Colgate total
Deasks
Je ne suis pas un héros × Damien Empty

DANONE. ♥ Je m'amuse, je te stalke, puisque c'était si magiquement proposé et. ET JE NE SAIS PAS. J'avais pensé que peut être, vu le sombre état d'esprit dans lequel la vie t'a plongé, Léa, il aura naturellement envie de te houspiller pour t'apporter la paix intérieure/extérieure/les deux - et plus de graisses à digérer pour tes hépatocytes, accessoirement, aussi - et donc, peut être qu'il est le vilain justicier mystérieux qui dépose des brownies faits maison devant ta porte toutes les nuits, que tu trouves le matin à ton réveil. 8D /BUS/ Parce que niveau coaching du bonheur et psychothérapie à la sauvette, Damien a juste le potentiel le plus fabulous qui soit en tant que vict... Client. Mais une approche directe aura sans doute échoué ?! - le drama, tout ça - du coup, peut être que Léa se retrouve à trouver des excuses complètement bidon pour rendre visite à Damien. De fausses urgences médicales ou autres par exemple. JUSQU'A ce que, Ed et Léa réussissent à l'amadouer avec leurs jeux pokémons. (ou pas) (mais il est tard) (pas que je raconte des trucs intelligents la journée) (ET DONC ON FAIT COMME TU VEUX, c'est toi qui décide ♥)

Tu sais ce qu'il se passe quand tu manges activia ?!:

(En vrai, je vois trop Léa sortir à Damien la phrase qu'il a piqué dans la pub activia ... XD "Quand votre ventre sourit, vous souriez aussi." Trop de puissance.)
Re: Je ne suis pas un héros × Damien
Ven 15 Aoû - 22:35






Edwige
enchanté, moi c'est
Edwige
informations du personnage
• Dit : Ressous
• Descendant de : Gaïa
• Origine : grecque
• Héritage : Éternue des cactus, dois-je vraiment en rajouter?

• Fiche : Atchii
• Carnet : Sniiiff
Dehiste
Je ne suis pas un héros × Damien Empty

*Entre en trombe sans frapper à la porte*
Alors comme ça on a demandé des stalkeurs qui t'apporteront joie et bonheur? (eeeuh je n'en suis pas certaine ça /PAN/) Alors nous voici \o/ (Léa et moi, pas que je sois schizo... quoique /PAN/) Alors comme il nous faut une relation tutafeh, donc comme l'a dit précédemment notre Léa nationale nous allons ensemble te stalké pour que tu retrouves la joie de vivre, elle te montrera ses jeux Pokémon et mario (bien plus si affinité /POUTRE/) en plus de te donner des cartes Yu Gi Oh et faire la chorégraphie de Sailor moon. En plus avec son pouvoir tout pourri ça ne peut que te remonter le moral? Non? Damn it.

On t'aidera jusqu'à ce que tu abandonnes en nous laissant faire tranquillement fufufu ♥ Le groupe d'écossais t'aidera pour la vie s'il le faut NYAHAHAHA /TANK/

Paix et chocolat ♥
Re: Je ne suis pas un héros × Damien
Sam 16 Aoû - 13:13






Sunshine
enchanté, moi c'est
Sunshine
informations du personnage
• Dit : smile
• Descendant de : hélios
• Origine : grecque
• Héritage : couronne de lumière — sourire colgate

Dehiste
Je ne suis pas un héros × Damien Empty

#FEELS #MY HEART IS FULL OF RAINBOWS. #I'M GONNA CRY.
Ça fait tellement fangirl. BUT. WALA. Donc. DONC. Sunshine c'est un peu l'anti-thèse de Damien. Sunshine c'est encore qu'un gamin — quatorze ans. Un gamin naïf qui ne fait que sourire, il sourit encore et toujours. Il a toujours sourit, même quand son père est parti, parce qu'il ne sait faire que ça. Et Sun' il aveugle les gens avec ce sourire — parce que well, pouvoir trop cheaté tmtc. Ducoup, si j'ai bien tout compris (rien n'est moins certain), Damien pourrait voir Sunshine comme un écho de cet ami qu'il a perdu, pas qu'il lui ressemble ou autre, mais dans ce sourire perpétuel peut-être ? Je sais pas trop, à toi de voir ce qui correspondrait le plus à ton personnage ?
JE T'ENVOIE DE L'AMOUR. ♥
Re: Je ne suis pas un héros × Damien
Dim 17 Aoû - 22:31






Absol
enchanté, moi c'est
Absol
informations du personnage
• Dit : Le colibri.
• Descendant de : Typhon.
• Origine : Grecque.
• Héritage : Télékinésie. Absol est maître de ce qui l'entoure, il pense, et les vents portent ces mots.

• Fiche : Pile, je gagne.
• Carnet : Face, tu perds.
Heavs
Je ne suis pas un héros × Damien Empty

Hop hop, je viens aux nouvelles !
Alore pour Absol je suis partant pour un petit RP oui, mais pas tout de suite. J'en ai déjà quelques uns en cours ou qui vont arriver, et je me connais, je vais vite être débordé ;; Je suis désolé du coup, mais pour me rattraper, voilà ce que j'ai déjà écrit o/

Absol a écrit:
Ébauche à améliorer in RP Ϟ Tu fais pas exprès, c'est pas de ta faute. Mais ce monsieur il est vraiment trop bizarre, il est tout triste et tout silencieux. Alors tu peux pas t'empêcher de le lui faire remarquer. Avec un trop franc parlé, tu lui dis des choses qu'ils ne se disent pas, et quand tu t'en rends compte, c'est déjà bien trop tard... [uc]

Et pour Elzac, t'attends l'edit qui va suivre dans la soirée quand je me serais occupé de ses liens à lui  o/

EDIT ▬ Et voilà o/ Du coup j'ai déjà rédigé le lien aussi, parce que vu qu'on part pas sur un RP, je pensais pas qu'il y avait besoin de beaucoup de modifs : dis moi si ça te convient ! Et fais réagir Damien face à tout ça comme bon te semble hihi

Elzac a écrit:
Personne à enfoncer Ϟ Ce petit gars, il est marrant. C'est un réel plaisir de s'occuper de son cas. C'est distrayant. Alors dès que tu le vois, tu lui décroches souvent un de tes plus grand sourire sardonique accompagné d'une de tes plus violents paroles acerbes. Tu sais pas trop ce que ça lui fait, s'il s'en fiche ou si ça lui brise le cœur, parce que ce type là est beaucoup trop renfermé. Mais toi, ça te défoule assez pour égayer le reste de ta journée.
Re: Je ne suis pas un héros × Damien






enchanté, moi c'est
Contenu sponsorisé
informations du personnage
Je ne suis pas un héros × Damien Empty

 

Je ne suis pas un héros × Damien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les super-héros, c'est classe. [Edwige & Oscar]
» maybe i'll get drunk again - damien
» I would have stayed up with you all night × Damien
» Je suis venu te dire que je m'en vais.
» Je suis content de te revoir ft. Carmin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-