|
Absences de June Mer 13 Aoû - 9:38 |
| informations du personnage • Dit : La prophète • Descendant de : Morphée • Origine : Divinité Grecque • Héritage : Peut voir des moments sombres de la vie de chaque un d'entre vous • Fiche : Ici• Carnet : & là |
Bonjour :3
Alors voilà je pars vendredi en grandes vacances du coup absente du 15 au 30 août ♥
|
|
|
Re: Absences de June Mer 13 Aoû - 11:14 |
| enchanté, moi c'est Invité informations du personnage |
Bonne vacances poulette ! |
|
|
Re: Absences de June Mer 13 Aoû - 11:20 |
| enchanté, moi c'est Oscar informations du personnage • Dit : L'encyclopédie. • Descendant de : Omoikane. • Origine : Japonaise. • Héritage : Encyclopédie : Oscar a les réponses à tout sur la nature, la culture, l'univers et même la composition moléculaire de ton plat de spaghettis carbo. Mais il ne sait rien sur les gens et sur le futur. • Fiche : là.• Carnet : ici. |
Bonne vacances ! /o Tu pars où ? |
|
|
Re: Absences de June Mer 13 Aoû - 11:22 |
| informations du personnage • Dit : La prophète • Descendant de : Morphée • Origine : Divinité Grecque • Héritage : Peut voir des moments sombres de la vie de chaque un d'entre vous • Fiche : Ici• Carnet : & là |
Merci Etats-Unis |
|
|
Re: Absences de June Mer 13 Aoû - 11:35 |
| enchanté, moi c'est Invité informations du personnage |
Oh my fucking god ! Et bien un très bon séjour alors !!! |
|
|
Re: Absences de June Mer 13 Aoû - 11:48 |
Merci ♥ pleins de bisouus |
|
|
Re: Absences de June Mer 13 Aoû - 14:32 |
| enchanté, moi c'est Léazar informations du personnage • Dit : Colgate • Descendant de : Dionysos • Origine : Grecque • Héritage : Alcoolisation ninja des liquides consommables, tmtc. 8D • Fiche : Freedent bright• Carnet : Colgate total |
GAVE TOI BIEN DE ROYAL BACON ET DE POTATOES ♥ /Ô/ |
|
|
Re: Absences de June Mer 13 Aoû - 15:24 |
| enchanté, moi c'est Joris informations du personnage • Dit : Le Marchand De Sable • Descendant de : Hypnos • Origine : Grecque • Héritage : Hypnose • Fiche : *Clic*• Carnet : *Clac* |
Oh, bonnes vacances ma belle ! ♥ T'en fais pas pour le RP, tu répondras quand t'auras le temps o/ |
|
|
Re: Absences de June Mer 13 Aoû - 17:37 |
| enchanté, moi c'est Carmin informations du personnage • Dit : Le Catalyseur. • Descendant de : Sagittaire. • Origine : Zodiaque occidental. • Héritage : Anesthésie émotionnelle. •• Carmin peut plus ou moins anesthésier les douleurs émotionnelles. Pour un temps, et par contact physique. Mais elle a un contre-coup, plus tard.
|
Bonnes vacances et profite bien surtout ! |
|
|
Re: Absences de June Mer 13 Aoû - 18:39 |
Léazar, je vais éviter, j'ai une ligne à tenir ! :3 Joris, je sais pas si tu as vu mais j'ai déjà répondu à notre rp :D Merci Carmin et ne t'inquiète pas pour ça ♥ |
|
|
Re: Absences de June Mer 13 Aoû - 18:43 |
| enchanté, moi c'est Joris informations du personnage • Dit : Le Marchand De Sable • Descendant de : Hypnos • Origine : Grecque • Héritage : Hypnose • Fiche : *Clic*• Carnet : *Clac* |
Voui voui, j'ai vu ♥ Mais d'ici ton départ j'aurais répondu xD |
|
|
Re: Absences de June Mer 13 Aoû - 19:23 |
Tu voulais dire que tu aura pas répondu non ? :p |
|
|
Re: Absences de June Mer 13 Aoû - 19:45 |
Non non, j'aurais répondu, et donc à ton retour tu auras forcément une réponse à faire. Bref xD ♥ |
|
|
Re: Absences de June Mer 13 Aoû - 19:49 |
Ah bon d'accord :face: Oui bref je répondrais un jour ♥ |
|
|
Re: Absences de June
|
| enchanté, moi c'est Contenu sponsorisé informations du personnage |
|
|
|
|