Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 Don't worry. Loch Ness is sleeping. ~ [PV June]

Don't worry. Loch Ness is sleeping. ~ [PV June]
Jeu 7 Aoû - 20:26






Joris
enchanté, moi c'est
Joris
informations du personnage
• Dit : Le Marchand De Sable
• Descendant de : Hypnos
• Origine : Grecque
• Héritage : Hypnose

• Fiche : *Clic*
• Carnet : *Clac*
Heavs
Don't worry. Loch Ness is sleeping. ~ [PV June] Empty



Au moment où je suis arrivé dans ce nouveau monde, je savais que je verrais de merveilleuses choses, des choses que je n'oublierais pas. Des paysages inconnus, uniques, et peut être même invraisemblables. Je ne m'attendais pas à avoir raison à ce point.

Je suis dans la région Clismatik. Ici, deux opposés de la nature se côtoient : un désert aride et un désert polaire. Et, les séparant de la mer, des volcans. En activité, évidemment. Je n'en avais jamais vu d'aussi près, et je ne regrette pas cette découverte. Un spectacle éblouissant ! Les falaises formées étaient rougeoyantes de lave en fusion ! Une sorte de beauté violente. C'était saisissant.
C'est pourquoi j'ai été surpris en arrivant finalement au lac céruléen. Tout est calme, et paisible. C'est agréable. Là où la lave, brûlante, semblait dévaster tout ce qui la dérange, ici la vie foisonne. Au final, ces deux endroits sont peut être aussi contradictoires l'un à l'autre que les deux déserts alentour.

Il y a également des volcans. Le lac est lui-même né dans l'un d'eux. Mais certains sont éteints. En tous les cas, l'apaisement et la sérénité de ce lieu m'obligent à rester ici un peu plus longtemps.
Je m'assois sur un énorme rocher, en hauteur, m'offrant une vue exceptionnelle, et je sors mon carnet qui ne me quitte jamais. Et je me lance. Je décris ce que je vois. Je dessine ce décor somptueux. Et je ne m'arrête pas. Peut être suis-je là depuis déjà plusieurs heures. J'ai perdu la notion du temps, mais je m'en fiche bien.
Je n'ai rien à faire, personne ne m'attends.
Je regarde le ciel, puis son reflet. Les montagnes qui me surplombent, et me font sentir tout petit. Je me demande ce que ressent une fourmi dans ces cas-là. Des animaux, j'aimerais bien voir des animaux ! Et mieux, pouvoir les dessiner !

Inconsciemment, je m'imagine des mammifères qui n'existent pas. Après tout, tout est possible ici non ? Cette île a peut être, en plus d'un climat purement illogique, des animaux qui lui sont propres ? Ce serait exceptionnel.

Et je me perds dans mes pensées, irrationnelles, un crayon derrière l'oreille.

Re: Don't worry. Loch Ness is sleeping. ~ [PV June]
Ven 8 Aoû - 10:20






June
enchanté, moi c'est
June
informations du personnage
• Dit : La prophète
• Descendant de : Morphée
• Origine : Divinité Grecque
• Héritage : Peut voir des moments sombres de la vie de chaque un d'entre vous

• Fiche : Ici
• Carnet : & là
Heavs
Don't worry. Loch Ness is sleeping. ~ [PV June] Empty


Feat. Joris
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ 374 mots.


J’avais emprunté un petit sentier sympathique, une petite balade était à l’ordre du jour, j’avoue que de longues balades au calme me font du bien, je ne m’étais jamais rendue au lac céruléen. Il me tardait de découvrir les plus intimes secrets de ce paysage, de cet endroit. De nombreuses fois, j’avais entendu parler de ce lac qui était apparemment « paradisiaque ». J’espère qu’il pourrait m’apporter beaucoup de sérénité, j’en ai plus besoin que quiconque.

Je marchais sur mon petit sentier, un peu étroit mais ce n’était pas gênant étant donné qu’il n’y avait personne, je me dirigeais vers un endroit inconnu, seule, sereine… J’adore ! J’étais tellement heureuse, le silence dans ma tête, je ne pensais plus à rien, mon cerveau ne servait plus que à dicter mes pas sur ce sentier. Je marchais depuis quelques longues minutes, heures peut être ? Je ne sais plus. La brise commençait à se renforcer, mes longs chevaux se mirent à voler au vent, ils formèrent une vague régulière qui se répétais de manière irrégulière. Il vaudrait mieux que je les attache, sinon ce soir ma brosse à cheveux risque de rendre l’âme… J’entrepris donc de faire une queue de cheval avec ma longue chevelure, j’ai toujours un élastique à mon poignet, c’est très pratique !
Enfin, je voyais le bout du sentier, plus précisément, il descendait et la distance où j’étais ne me permettait pas de savoir où tout cela allait me mener. Quand j’arrivais enfin au bout, je m’arrêtais nette, j’étais époustouflée, c’était magnifique, même magique, incroyable. Je n’avais jamais vu des paysages d’une telle beauté, en même temps, je n’ai jamais trop voyagé, que cela soit ici ou dans mon autre monde.
Bouche bée et les yeux grands ouverts, je repris ma marche tranquillement, je pensais être seule mais c’est alors que je vis un homme, de dos, il était assis sur une grosse pierre qui semblait surplomber le lac. Je m’approchais sans faire de bruit, je ne voulais déranger personne, mais en même temps je ne voulais pas le surprendre et lui faire peur, je ne savais pas trop comment l’aborder sans le faire sursauter. J’optais alors pour un petit raclement de gorge plutôt discret, enfin j’espérais qu’il le soit.
Hmm, hum ?

Je ne m'inquiète plus de rien
Re: Don't worry. Loch Ness is sleeping. ~ [PV June]
Ven 8 Aoû - 16:50






Joris
enchanté, moi c'est
Joris
informations du personnage
• Dit : Le Marchand De Sable
• Descendant de : Hypnos
• Origine : Grecque
• Héritage : Hypnose

• Fiche : *Clic*
• Carnet : *Clac*
Heavs
Don't worry. Loch Ness is sleeping. ~ [PV June] Empty



Je m'imagine des tas de créatures étranges. J'ai l'impression d'entendre leurs cris, leurs pas, leur présence. Bien sûr, c'est faux, rien de tout cela n'est réel. Mais j'ai toujours eu une grande imagination et, je crois bien que cet endroit la réveille d'autant plus.
Sans vraiment faire attention, je commence une seconde esquisse du lac. Seulement du lac, avec juste un bout de la montagne en fond. Mais à cette version, j'ajoute un je-ne-sais-quoi dans l'eau. Et je me concentre dessus, sans pour autant savoir ce que je suis en train de faire.

Bientôt, j'en oublie l'existence humaine. Je me sens comme une sorte... De petite lumière ? Un esprit qui observe. Et la ville, l'agitation, tout me parait si lointain.
Pas longtemps néanmoins.
Je n'entends d'abord pas les quelques cailloux qui dévalent le sentier sous ses pas. En fait, je ne la remarque même pas avant qu'elle ne produise un petit raclement de gorge. Je pense deviner qu'il s'agit d'une femme, tant ce bruit est léger, et peut être bien timide.

- Hmm, hum ?
- Bonjour...

Je me retourne et lui sourit.
Je ne me suis pas trompé, il s'agit bel et bien d'une femme.

- ... charmante demoiselle. Je peux faire quelque chose pour toi ?

Je reviens distraitement à mon dessin. Les contours de cette chose dans l'eau se précisent petit à petit. Je ne sais pour autant pas encore de quoi il s'agit. Peut être simplement un bout de bois flottant à la surface. Ou une ombre. Ou alors un gros poisson. Et pourquoi pas un serpent de mer ? Ou une simple vague.
Au final, voilà que je finalise seulement les traits de ce... truc, et que le reste du décor, bien que reconnaissable, est flou et rapidement fait.
Désormais, ça me rappelle vaguement quelque chose... Je lève la tête vers le ciel et je réfléchis. J'avise la jeune fille du coin de l’œil. Parfait ! Elle saura peut être ce que c'est.

- Dis, à ton avis, de quoi s'agit-il ?

Je lui tends mon carnet à la bonne page et montre le centre du lac, au milieu de la page de droite.
Re: Don't worry. Loch Ness is sleeping. ~ [PV June]
Lun 11 Aoû - 13:17






June
enchanté, moi c'est
June
informations du personnage
• Dit : La prophète
• Descendant de : Morphée
• Origine : Divinité Grecque
• Héritage : Peut voir des moments sombres de la vie de chaque un d'entre vous

• Fiche : Ici
• Carnet : & là
Heavs
Don't worry. Loch Ness is sleeping. ~ [PV June] Empty


Feat. Joris
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ 442 mots.

Le jeune garçon n’avait pas l’air surpris, on aurait presque pu dire qu’il m’attendait ! C’est fou mais lorsqu’il me répondit, sa voix était douce et tellement relaxante pour moi, quand elle vint jusqu’à mes oreilles, ce fut comme une douce musique. Bizarrement je ne ressentais rien, enfin je veux dire en lui. D’habitude je dois contrôler mes émotions pour ne pas avoir ces visions horribles et cette fois-ci, c’était comme si j’étais seule. Et cette sensation divine me fit sentir tellement bien, je lui souris à mon tour.
... charmante demoiselle. Je peux faire quelque chose pour toi ?
Excuse moi, je ne voulais pas te déranger ! Je cherche juste un peu de tranquillité.
Il était maintenant retourné à son dessin, je relevais les yeux et observais le lac, il était très calme. Le jeune garçon griffonnait activement mais avec une légèreté, c’était apaisant à regarder. Je me décidais à laisser le laisser tranquille pour trouver un autre endroit pour me relaxer seule, même si à cet endroit je me sentais bien et n’avais aucunement envie de partir de cet endroit.
Je regardais une dernière fois le paysage en espérant ne jamais l’oublier, de toute manière je reviendrais sa j’en suis sûre, je me demandais comment cela se faisait que je n’étais pas venue ici avant ? Comment j’avais pu passer à côté de cet endroit magique ?
Dis, à ton avis, de quoi il s'agit ?
Le garçon était maintenant retourné vers moi et me tendait son dessin, je m’approchais et lui pris gentiment des mains, il dessinait vraiment bien, tellement de détails qui représentaient ce paysage, je suis sûre que si j’avais eu ce dessin chez moi, j’aurais eu l’impression d’être sur place. J’aurais sûrement même pu ressentir la douce brise me caresser le visage et sentir la douceur de l’eau sous mes mains. Enfin bref, c’était magnifique, très bien représenté. Je me penchais plus précisément sur ce qu’il voulait savoir, sans le vouloir je levais les yeux pour regarder le lac, mais il n'y avait rien, l'eau était toujours aussi paisible et calme, de temps en temps des bulles remontaient à la surface mais rien de plus.
Je revins sur le dessin, je ne savais pas trop quoi dire, c'était bizarre, je n'ai pas une très grande imagination, du coup je me demandais ce que j'allais bien pouvoir lui dire.
Euh, je ne suis pas sûre... On dirais un bout de bois, comme une barque... Ou non ! En fait, on dirais un gros serpent ! Ce serait fou non ?
Je rigolais légèrement en le regardant dans les yeux, je rigolais en pensant à la bêtise qui m’avait prise à lui dire ça, non mais c’est vrai mais pour qui il va me prendre ? Une jeune fille complètement folle sûrement. Je reposais les yeux sur son dessin pour observer cette chose, maintenant cela m’inquiétais, je hochais la tête et relevais les yeux pour vérifier encore que cette chose n'était pas vraiment dans le lac. D'ailleurs c'est bizarre mais je devrais plutôt m’inquiéter de ce que ce garçon à dans la tête pour dessiner un truc et ne pas savoir ce que c'est, mais bon on a tous une part de folie je suppose...

Je ne m'inquiète plus de rien
Re: Don't worry. Loch Ness is sleeping. ~ [PV June]
Lun 11 Aoû - 20:10






Joris
enchanté, moi c'est
Joris
informations du personnage
• Dit : Le Marchand De Sable
• Descendant de : Hypnos
• Origine : Grecque
• Héritage : Hypnose

• Fiche : *Clic*
• Carnet : *Clac*
Heavs
Don't worry. Loch Ness is sleeping. ~ [PV June] Empty



- Excuse moi, je ne voulais pas te déranger ! Je cherche juste un peu de tranquillité.

Le charmante demoiselle en question ne semble manifestement pas avoir besoin d'une aide quelconque. En tout cas, elle a trouvé l'endroit parfait pour être tranquille. Ici, c'est le paradis de l'apaisement.

- Tu ne me déranges pas voyons !

Je lui souris à nouveau, amusé. Comme si l'idée que l'on puisse me déranger est inenvisageable. Ce qui, en soit, n'est pas vraiment faux. Il faut faire beaucoup, et sûrement exprès, pour me gêner.

- Dis, à ton avis, de quoi s'agit-il ?

Elle se tourne à nouveau vers moi, et prend mon carnet comme s'il s'agissait d'un objet précieux, c'est-à-dire très délicatement, effleurant à peine mes mains.
Pendant un instant, elle l'observe, le contemple. Je vois ses yeux passer de mon premier dessin au second. De temps en temps, elle relève la tête pour regarder le véritable lac, en face de nous. Je pense qu'elle vérifie si ce que j'ai ajouté sur le second n'existe bel et bien que dans les pages qu'elle tient entre ses doigts.
J'en profite pour l'observer. Elle est tout fine. Même son visage est fin. Et ses cheveux, relevés en queue de cheval, me paraissent bien longs. Je me demande de quel pays elle vient. Un pays européen tout du moins.
Au bout d'un moment de réflexion, elle revient à moi.

- Euh, je ne suis pas sûre... On dirait un bout de bois, comme une barque... Ou non ! En fait, on dirait un gros serpent ! Ce serait fou non ?

Mes yeux s'illuminent. Tout est clair désormais ! Oui, c'était évident !
Dans un élan de joie spontanée, je récupère mon carnet pour observer le dessin à nouveau. Comment ne l'avais-je pas remarqué ?

- Mais oui ! Un immense serpent dans le lac ! C'est... Le Monstre du Loch Ness !

Je reprends mon crayon et ajoute quelques détails qui rendent la Créature plus réaliste. Les traits sont précis maintenant que je sais ce que je fais.
Je rajoute son ombre au fond de l'eau, les vagues que les ondulations de son long corps produisent.
A cet instant, je me dis que je suis content de ne pas avoir le pouvoir de rendre réel ce que je dessine. Disons que Nessie dans ce lac volcanique, ce serait légèrement... Désastreux.
Une fois que j'ai fini le principal du dessin et que le Monstre est reconnaissable, je relève à nouveau les yeux vers elle.

- Je dessine tous les endroits dans lesquels je me rends, tous les paysages. Mais il m'arrive d'ajouter des éléments déviants de la réalité. Dans ce cas-là, je me laisse guider, selon mon inspiration, sans jamais vraiment savoir ce que je fais avant d'avoir terminé. Merci de ton aide !

J'allais lui demander son prénom, mais il est impoli de poser cette question sans s'être présenté au préalable. J'ajoute donc :

- Je m'appelle Joris, et toi ?

Je dois sans doute avoir quelques traces noires de crayon sur le visage. Crayon que je dépose dans le pli du carnet, entre les deux pages.
Re: Don't worry. Loch Ness is sleeping. ~ [PV June]
Mar 12 Aoû - 10:54






June
enchanté, moi c'est
June
informations du personnage
• Dit : La prophète
• Descendant de : Morphée
• Origine : Divinité Grecque
• Héritage : Peut voir des moments sombres de la vie de chaque un d'entre vous

• Fiche : Ici
• Carnet : & là
Heavs
Don't worry. Loch Ness is sleeping. ~ [PV June] Empty


Feat. Joris
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ 413 mots.

A peine avais-je prononcée mes paroles que le visage du jeune garçon s’éclairait et dans un élan de spontanéité qui me surprit quelque peu, en deux secondes, le carnet n’était plus dans mes mains. En face, le garçon s’était attelé à griffonner furieusement sur son carnet. Pour ma part, j’étais restée là, les mains tendus mais vide, bouche bée. Je me repris et ramenais mes mains sur mes hanches et en fermant la bouche avant qu’une bestiole bizarre n’y rentre.
Mais oui ! Un immense serpent dans le lac ! C'est... Le Monstre du Loch Ness !
Doucement, je me rapprochais de lui pour passer ma tête par-dessus son épaule pour voir ce que donnait ce nouveau dessin, il dessinait vraiment bien. Tellement de détails en si peu de temps, j’étais impressionnée. Non mais c’est vrai, les ombres, les vagues, ce monstre du Loch Ness était vraiment parfaitement représenté. Je sais, je me répète mais cela me rendait dingue, jalouse même. Quelqu’un qui dessine aussi bien, pour moi, c’est un extraterrestre.
Je me reculais, il relevait les yeux vers moi. Il avait un regard intense mais en même temps si apaisant, une sensation de bien-être m’envahit. J’aime tellement cette sensation, l’impression que plus rien n’existe et que tout va bien dans le meilleur des mondes, cela m’emplit de bonheur pour au moins 1 semaine !
Je dessine tous les endroits dans lesquels je me rends, tous les paysages. Mais il m'arrive d'ajouter des éléments déviants de la réalité. Dans ce cas-là, je me laisse guider, selon mon inspiration, sans jamais vraiment savoir ce que je fais avant d'avoir terminé. Merci de ton aide !
Je m'appelle Joris, et toi ?

June, enchantée !
C'est magnifique ce que tu dessine, vraiment je suis fan !
Je lui donnais mon plus beau sourire.
Joris, tiens j’en connaissais un dans l’autre monde, enfin bref, on s’en fiche. Joris donc ne m’avait pas lâché du regard, je n’avais pas remarquée tout à l’heure mais maintenant que je l’observais, je pu voir que son visage n’était plus immaculé. Maintenant, de légères traces noires étaient parsemées ici et là. On aurait dit un petit garçon qui avait joué dans la boue, enfin presque parce que ne général, la boue fait bien plus de dégâts !
J’étais intrigué, je ne sais pourquoi mais je voulais savoir ce que Joris pouvait bien avoir comme pouvoir, sûrement quelque chose en rapport avec ses dessins ? Autant d’imagination, ça doit bien servir à quelque chose ? Peut-être peut-il donner vie à ses dessins ?
Hum, en fin de compte je n’aurais peut-être pas dû penser à ça. Très inquiétant pour le coup. Enfin Joris n’avait pas l’air méchant non plus, en espérant maintenant qu’il ne fasse pas vivre son monstre. Et puis, je pense trop peut-être ce n’est même pas son pouvoir. De temps en temps je me dis qu’il faut que je gère mes pensées, je pars vraiment trop loin.
En attendant, ma timidité reprit le dessus, et je n’osais pas lui poser la question.


Je ne m'inquiète plus de rien

hrp:
Re: Don't worry. Loch Ness is sleeping. ~ [PV June]
Ven 15 Aoû - 23:57






Joris
enchanté, moi c'est
Joris
informations du personnage
• Dit : Le Marchand De Sable
• Descendant de : Hypnos
• Origine : Grecque
• Héritage : Hypnose

• Fiche : *Clic*
• Carnet : *Clac*
Heavs
Don't worry. Loch Ness is sleeping. ~ [PV June] Empty



Je la sent s'approcher à nouveau pour passer derrière moi. Je sais qu'elle regarde mes gestes, observe les traits que je durcis, ceux que j'estompe d'un coup de crayon, mais elle ne me dérange pas. Elle ne me dérange pas, parce que même en sachant qu'elle est là, je la remarque à peine. Je suis trop concentré.
Voilà, j'ai terminé le gros du travail. Je penche le carnet sur le côté pour qu'elle puisse le voir à son aise, puisqu'elle a l'air d'être intéressée par celui-ci. Et je tourne vers elle avec un sourire.

- [...] Je m'appelle Joris, et toi ?
- June, enchantée !
C'est magnifique ce que tu dessines, vraiment je suis fan !

- Oh, ce n'est pas grand chose ! Le genre d'envie de dessiner d'un coup, inopinément, en ajoutant quelques détails irréalistes au décor, subrepticement. Mais merci, ça fait toujours plaisir de savoir que son travail est apprécié !

June. Je ne me rappelais pas avoir entendu ce prénom auparavant. C'était très beau. Cela dit, je n'étais pas éclairé quand à sa nationalité, à cette demoiselle. Et ma curiosité ne peut m'empêcher d'attendre plus longtemps pour le lui demander.

- Tu as un très joli prénom.
Loin de moi l'envie de vouloir être indiscret, mais je me demandais... Tu viens de quel pays, dans l'autre monde ?


Je donne quelques coups de crayons, rapidement, tout en restant dans une position de conversation.
Autour de nous, aucun bruit. Ce pourrait être potentiellement inquiétant si une espèce d'aura mystérieuse rendait ce silence apaisant, agréable, et même nécessaire.
J'ai bien envie de rester ici plus longtemps. Je veux dire, m'installer pour la nuit, une fois les étoiles apparues. Rien ne m'en empêche, je suis libre, personne ne m'attend, et je suis tellement détendu.

Maintenant que j'ai à peu près terminé mon dessin, je plonge mon regard dans l'eau, prisonnière de l'immense cratère. Elle n'est pas comme celle des lacs les plus communs. Elle ne reflète pas un ciel azur, elle n'est pas claire. Elle est même flou en réalité, comme de la vapeur à l'intérieur de l'eau. Elle aussi est inquiétante, et en soit, peur rassurante. Et pourtant, elle est bel et bien attirante, attrayante. Je ne cherche plus à comprendre le lieu, plus rien ne m'étonne. J'ai juste envie de plonger. Je veux m'enfoncer sous l'eau jusqu'à m'y brûler. Et qui sait, peut être bien que j'y croiserais le Monstre du Loch Ness...
Re: Don't worry. Loch Ness is sleeping. ~ [PV June]
Ven 12 Sep - 16:06






June
enchanté, moi c'est
June
informations du personnage
• Dit : La prophète
• Descendant de : Morphée
• Origine : Divinité Grecque
• Héritage : Peut voir des moments sombres de la vie de chaque un d'entre vous

• Fiche : Ici
• Carnet : & là
Heavs
Don't worry. Loch Ness is sleeping. ~ [PV June] Empty


Feat. Joris
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING

Joris avait l’air plutôt content que je m’intéresse à ses dessins, mais tout en restant modeste. Il me laissait observer son dessin. Avec les derniers détails, c’était encore mieux. Et puis, il a beaucoup d’imagination ce jeune homme, si il ajoute à tous ses dessins ce genre de détails complétement surréalistes. Une pointe de jalousie me piqua, j’ai l’habitude de jalouser ces personnes avec une imagination débordante. Car moi, je n’en ai aucune. Pourtant j’aimerais tellement imaginer tous pleins de choses qui pourraient arriver mais je pense qu’il y a comme un blocage dans ma tête.
Je suis complétement dépourvue d’imagination et je ne sais pas, mais ça me touche vraiment profondément. J’espère que ma déception ne s’est pas lue sur mon visage. Ce n’est pas de sa faute, je m’en veux à moi-même. Ou je ne sais pas à qui en vouloir ? Qui m’a dépourvue de cette imagination qui me manque tant ? Qui me fait tant rêver ?
Aah, ça y est, je pars encore trop loin ! Je le savais que je me pose trop de questions, débiles en plus, mais là j’abuse. Il faut que j’arrête de penser, carrément.
Je suis française, mais mon prénom ne l’est pas, tu ne l’aurais pas deviné.
Je ris doucement, c’est vrai, mes parents ont toujours été plutôt très extravagants. Enfin, encore que j’aime bien mon prénom s’ils m’avaient appelés Seven ou Marie-Rose je leur en aurais certainement voulus. Alors, je ne me plains pas. J’aime mon prénom même s’il n’est pas français.
Joris était retourné à son lac, il l’observait maintenant très intensément, je me demande à quoi il pouvait bien penser. A un moment, je cru même l’avoir perdu. Il était tellement pensif, incroyable. Je n’avais jamais vu un homme penser autant et aussi fort. J’étais impressionnée. Je n’osais alors pas briser ce joli moment. Mais bon, je n’allais pas partir en le laissant sur place, je ne savais quoi faire.
Doucement, je m’installais non loin de lui. Je m’assis et fixais le lac de la même manière que lui, au bout d’un certain temps, je relevais enfin la tête, désolée de casser ce magnifique silence.
Doucement je demandais :
Je peux savoir ce qui te fascine autant dans ce lac ?
Je ne voulais absolument pas passer pour la dinde de service mais ma question me turlupinait depuis tellement de temps.

Je ne m'inquiète plus de rien
Re: Don't worry. Loch Ness is sleeping. ~ [PV June]






enchanté, moi c'est
Contenu sponsorisé
informations du personnage
Don't worry. Loch Ness is sleeping. ~ [PV June] Empty

 

Don't worry. Loch Ness is sleeping. ~ [PV June]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absences de June
» June, ses prophéties vous perdrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-