Informations Capitales
JE SUIS •• Edwige, enfin elle est, moi je suis /SBAAAFF/
DIT •• Ressous
PARENT DIVIN •• Gaïa est sa chère mère, un peu farceuse d’ailleurs, elle provient de la mythologie grecque et est un titan représentant la Terre-mère et étant la mère des Dieux, that power !
HÉRITAGE •• Un pouvoir, un don, forcément quelque chose de classe d’utile qu’une divinité donne à la chair de sa chair, le pouvoir d’Edwige, est :…
D’éternuer des cactus. Besoin d’en rajouter ? Si la demoiselle éternue, un cactus apparaît, plus l’éternuement est fort plus le cactus est impressionnant. Comment cela ce pouvoir ne sert à rien ? C’est toujours mieux que de faire pousser des pâquerettes tout de même ! Oui, effectivement Gaïa est une grande trolleuse, elle s’ennuie dans la vie apparemment, pauvre de sa fille qui n’a rien demandé et avec ses multiples allergies ça promet, les mouchoirs c’est mort ! Il est vrai que c’est un pouvoir cheaté quand même, il est trop puissant bien trop puissant, ironie quand tu nous tiens ! Ce pouvoir a beau être une véritable plaie, il fait toujours rire en soirée un peu alcoolisé même si Ed’ en est désespérée la plupart du temps.
GROUPE •• Être parmi les Deasks est ce qui collerait le plus à la personnalité de la jeune fille, c’est une rebelle wesh mais non, elle s’en fiche éperdument, autant qu’un insolourdo dans Pokémon c’est dire, et puis tout ce qu’elle veut c’est faire le contraire de ce que les gens pensent qu’elle ferait, pas bête la guêpe ? Elle a donc choisi d’être un électron libre, et puis ce n’est pas comme si elle pouvait être utile dans n’importe quelle bataille ! La voici donc parmi les Heavs à se la couler douce (enfin c’est ce qu’elle croit !) Quoique, cette situation tranquille ne lui convenait pas non plus, elle a au final choisi d’être parmi les dehistes, être imprévisible est fun non ? Et puis si elle croit en ce Dieu peut-être qui lui fera taire ses nombreuses allergies qui sait ? Ou changer ce pouvoir débile !
Identification du Personnage
AGE •• 20 ans tout rond maggle!
MÉTIER •• C’est le plombier le coupable on le sait tous, il est suspect !! Sinon la demoiselle n’a pas de métier, elle voulait juste être dans le domaine du jeu vidéo et apprendre à programmer son propre jeu, ou alors devenir mangaka spécialiste magical girl parce que faut avouer que sailor moon c’est la meilleure ! Elle a d’ailleurs fait une école spécialisée dans la programmation mais n’a pas été validée, vous comprenez, elle a été téléportée sur Dei avant la fin des études, karma pourri ! Edwidge n’est donc rien d’autre qu’une étudiante fauchée même sur l’île divine !
TAILLE •• un mètre soixante et un, correct, ni trop grande ni trop petite, elle peut se faufiler n’importe où et aussi aller dans toutes les attractions à Disney donc c’est bueno.
PHYSIQUE •• Son physique ? Et bien on peut dire qu’elle ressemble trait pour trait à son avatar, comment cela cette description n’est pas correcte ? Pff rabat-joie ! Hum hum, la taille gracile (
et non pas grasse) de la demoiselle lui confère un corps agile. Les multiples cicatrices sur ses genoux ainsi que sur ses bras montrent qu’elle aime bien faire la casse-cou dans tous les sens du terme, les rollers ne lui ont pas vraiment réussi ! L’étudiante ne porte aucun tatouage sur son corps tout fin, allergie à l’encre m’voyez, les stylos plume sont sa hantise.
Son visage joyeux est toujours paré d’un sourire sardonique étrange démontrant la folie à peine dissimulée d’Edwige. Sa bouche est d’ailleurs parée de deux piercing discrets hypoallergéniques (au cas où), de fines et douces lèvres d’une poupée ayant mal tournée. Un nez tout aussi fin que sa bouche, rien de bien anormal ou d’original. En ce qui concerne ses yeux, c’est une autre paire de manche, elle possède des yeux vert gazon ma foi fort sympathiques mais elle rajoute en plus des lentilles rouges autour de ces derniers afin d’avoir un style bien à elle, un peu d’originalité en ce monde ! Ce style lui donne un côté hors-norme complètement décalé et elle aime ça la bougresse. De plus, en plus de ses yeux étrangement décorés, elle arbore un maquillage s’alliant parfaitement avec son style inhabituel que les cosplayeurs s’arrachent. Ses cheveux vert coupés au carré rajoute un côté un peu punk/rebelle à la jeune fille, en effet l’étudiante aime bien attirer le regard et avance sans faire attention à ce qu’on dit sur elle, comme elle dit OSEF.
Son style de vêtement ? Des sweats, des sweats, des sweats et encore des sweats, mais pas n’importe lesquels enfin, ils ont une capuche ! Mais pas que, ils sont aussi customisés, ils ont tous sur leur capuche un sourire aussi sardonique que celui d’Edwige et des yeux cousus qui accompagne le sourire. Elle aime porter des jeans ou bien des shorts s’alliant avec ses nombreux, j’ai dit
nombreux sweats à capuche. Comme accessoire elle porte juste des gants et une batte de baseball pour faire jolie, avec sa force de mouche asthmatique atrophiée elle ne risque pas de faire… mouche…
Comme les sweats c’est bien quand il fait frais, l’été la demoiselle déguste sérieusement, elle opte alors pour un débardeur et un pantalon large accompagnés d’une casquette et d’une paire de lunettes de Soleil (et des gants aussi, ça ne va pas bien dans sa tête en effet !). Il ne faut pas croire, elle fait tout de même attention à ce qu’elle porte la demoiselle (enfin quand elle n’a trop la tête dans le… brouillard).
CARACTÈRE •• Un caractère, non elle n’en a pas, douce gentille, timide, maladroite la fille parfaite du shojo de base…
Non c’est faux ! Vous y avez cru hein ? En fait, elle est tout l’inverse la belle demoiselle, enfin belle belle, c’est vite dit hein… Hum hum, alors par où, moi narratrice incompétente, peut commencer ? Et bien cette chère Edwige a au moins une qualité, elle n’est absolument pas timide et pas faignante pour un sou, dire que c’est une pile électrique est tout de même exagéré, en effet cette tête d’algue peut rester en état larvaire devant sa console avec Pokémon pendant des heures sans rien faire d’autre, même pas aller aux toilettes ou manger non non, ça nuirait à son farming intense de level !
Elle est exubérante et extravertie, elle aime se faire remarquer et dire des blagues un peu nulles (quel euphémisme), c’est toto qui va à la pêche et /TANK/. Si elle en commence une, fuyez ou vous courez à votre perte, croyez moi c’est ma personne qui les fait donc...
Edwige est aussi une rebelle dans l’âme, cependant comme elle est vraiment faible niveau physique et a donc abandonné l’idée d’être rebelle, elle a compensé ce détail par le fait d’être complètement imprévisible, elle peut faire tout et n’importe d’un coup de tête. Elle n’est pas méchante, faut pas croire juste un peu malade certes mais pas méchante pour un sou (même s’il elle n’en a pas). Malade, quelle transition, car oui l’étudiante tombe très souvent malade, elle est allergique à tout, mais surtout n’importe quoi comme le tabac (pour une pseudo rebelle c’est triste), les tatouages (le destin lui en veut), l’herbe (elle ne sera jamais hippie), les coccinelles, et bien d’autres.
Que dire de plus sur cette demoiselle ? Elle est fan, FAN, de Pokémon et de sailor moon, parlez-en ne serait-ce qu’un peu et elle déversera un flot fangirlitique d’arc-en-ciel sur vous sans sommation, oui Edwige est comme ça, et on ne la changera pas !
PARCOURS ••La petite Edwige est née il y a de cela 20 ans, dans une petite bourgade tranquille en écosse, un patelin plus ou moins paumé. Elle n’a pas connu sa mère et a été élevée par un père poule un peu geek fan de console de star trek et d’animé. Elle a grandi tranquillement avec cette culture originale dans les veines. Tous les soirs avec un de ses amis et voisin elle regardait le dernier épisode sorti de Sailor moon à la télé en sirotant malicieusement un soda ultra sucrée dont elle raffolait accompagné de chips au barbecue.
Son enfance se passa plutôt bien, elle aimait partir à l’aventure dans les prairies où les moutons se prélassaient, elle fut poursuivie maint et maintes fois par le berger à l’accent incompréhensible du coin ce qui la faisait rire énormément, l’escalade par-dessus les barbelé, les murs de pierres, les cascades qu’elle s’amusait à faire lui valurent bien des séjours à l’hôpital mais rien n’y faisait elle continuait ses bêtises cette petite têtes brûlée. Cependant elle ne fut pas beaucoup à l’école du fait de ses innombrables allergies, mais comme la fillette n’était pas bête, elle n’a jamais redoublé, on a la classe ou bien on ne l’a pas ! De ce fait elle connait absolument tout, je dis bien TOUT les traitements anti allergique, s’il vous faut un renseignement sur n’importe quel traitement, demandez-lui, elle les a testé pour vous !
Arrivée au lycée, dans lequel elle travaillait correctement en scientifique (elle voulait vraiment réussir à être programmatrice dans une bonne école et elle s’en donnait les moyens), l’étudiante se fit des amis tous plus tordus les uns que les autres, elle arrivait presque à passer pour une personne normale ce qu’elle n’était absolument pas d’ailleurs. Ils s’amusèrent à faire des soirées jeux vidéo et magical girl tous ensemble se cosplayaient pour aller dans leur structure académique en sailor moon ou en vocaloid, ils ne passaient pas vraiment pour des bizarres après tout il n’y avait pas grand monde dans leur bourgade paumé, et puis ils sont en Ecosse avec des gens en kilt sans slip alors des lycéens avec des perruques c’est habituel quoi.
Une fois à l’université, elle développa plusieurs mini rpg complètement absurdes dont son favori était le S.H.A.R. : les Super-Héros Au Rabais, où le joueur incarnait un personnage avec des pouvoirs bien pourri, comme celui de voler que la tête en bas, arrêter le temps mais que sur soi-même ou encore faire pousser des pâquerettes. Comment cela n’a rien à voir avec l’histoire ? Dommage, par ailleurs, après deux ans passé à programmer et faire des fêtes avec ses amis, l’étudiante aux cheveux teints et au style particulier se réveilla un beau matin, encore en train de cuver sur une drôle d’île où elle éternua des cactus.
D’accords il ne fallait pas goûter aux potions de vie de la dernière soirée Zelda mais quand même, ce Bad trip ! Donc maintenant la voilà paumée avec un pouvoir inutile dans une île remplie de demi-Dieux… ENJOY !
ANECDOTE •• Une anecdote sympa sur Edwige ? Et bien ça s’est passé il y a de cela 2 ans, habituée de ses nombreuses allergies, elle alla voir son allergologue, qui à force était devenue une fidèle amie, pour voir notre chère Ed’ avait à nouveau développé des allergies, après plusieurs test elle apprit qu’elle était allergique aux pingouins, mortellement. Ces créatures du diables sont vraiment malfaisante et elle se jura de les détruire jusqu’au dernier !
Une autre anecdote sympa, quand elle s’est teint les cheveux en vert pour la première fois, son père l’avait surnommée tête d’algue, depuis c’est resté un surnom !
Elle collectionne encore et toujours les cartes Yu gi oh et Pokémon qu’elle aime échanger avec Sam.