Appel à un gentil grapheur s'il vous plait!!! :D |
|
Appel à un gentil grapheur s'il vous plait!!! :D Mar 17 Juin - 19:41 |
| informations du personnage • Dit : Le lieur • Descendant de : Lugus • Origine : divinité celtique • Héritage : Jaas peut se lier à une ou plusieurs personnes afin de partager avec eux son état émotionnel et physique, ses blessures, et pourquoi pas, la mort.
|
|
|
|
Re: Appel à un gentil grapheur s'il vous plait!!! :D Mar 17 Juin - 20:05 |
| enchanté, moi c'est Bluebell informations du personnage |
ok c'était pas facile. pas facile du tout. j'ai pas l'habitude de grapher avec des still d'anime, mais j'ai quand même pondu un truc BLBLBL. j'espère que ça te plaira et que ça convient à ce que tu demandais. :) |
|
|
Re: Appel à un gentil grapheur s'il vous plait!!! :D Mar 17 Juin - 20:14 |
| enchanté, moi c'est Manoë informations du personnage |
Oh god *^* J'était en train d'essayer un truc mais vu le magnifiiiiique travail de Blue je vais m'abstenir. ^^' |
|
|
Re: Appel à un gentil grapheur s'il vous plait!!! :D Mar 17 Juin - 21:18 |
| enchanté, moi c'est Elzac informations du personnage • Dit : Phoebus • Descendant de : Râ • Origine : Égyptienne • Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas. • Fiche : Tu n'es que démence. • Carnet : Tu n'es que folie. |
(c'est super beau Blue tu gères de méga ouf mais please Jaas → Graphiste, pas grapheur .w.) |
|
|
Re: Appel à un gentil grapheur s'il vous plait!!! :D Mer 18 Juin - 12:33 |
| enchanté, moi c'est Holly informations du personnage • Dit : la lame dansante • Descendant de : Héphaïstos • Origine : panthéon grecque • Héritage : invocation des lames: Holly peut invoquer les lames qu'il a lui même forgé, et en contrôler un maximum de cinq. • Fiche : More ? |
C'EST TELLEMENT BEAU BELL T'ES TROP FORTE!!!!!!!!!! Ca c'est un super cadeau :3 |
|
|
Re: Appel à un gentil grapheur s'il vous plait!!! :D Mer 18 Juin - 12:40 |
| enchanté, moi c'est Invité informations du personnage |
C'est une déesse du graph' fbrjbfbjr |
|
|
Re: Appel à un gentil grapheur s'il vous plait!!! :D Mer 18 Juin - 15:19 |
MANOE FAIS TON ESSAI QUAND MÊME :c et vous êtes trop gentils, genre vraiment trop gentils, je meurs ;w; |
|
|
Re: Appel à un gentil grapheur s'il vous plait!!! :D Mer 18 Juin - 15:56 |
| enchanté, moi c'est Manoë informations du personnage |
A côté de toi ça va être un vrai caca Et en plus j'ai oublié de sauvegarder ^^' |
|
|
Re: Appel à un gentil grapheur s'il vous plait!!! :D Mer 18 Juin - 18:37 |
| informations du personnage • Dit : Le lieur • Descendant de : Lugus • Origine : divinité celtique • Héritage : Jaas peut se lier à une ou plusieurs personnes afin de partager avec eux son état émotionnel et physique, ses blessures, et pourquoi pas, la mort.
|
Wow, merci beaucoup autant que pour le graph que pour la citation( désolé pour grapheur).C'est vraiment magnifique, tu es trop forte |
|
|
Re: Appel à un gentil grapheur s'il vous plait!!! :D Jeu 19 Juin - 13:21 |
Contente qu'il te plaise ! ♥ |
|
|
Re: Appel à un gentil grapheur s'il vous plait!!! :D
|
| enchanté, moi c'est Contenu sponsorisé informations du personnage |
|
|