Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 Allons couper des serpents ! [ Manoë et Holly ]

Allons couper des serpents ! [ Manoë et Holly ]
Lun 30 Juin - 20:52






Mikaël
enchanté, moi c'est
Mikaël
informations du personnage
• Dit : Meli
• Descendant de : Iris, messagère des dieux.
• Origine : Grecque.
• Héritage : S'envoler en pétant des arc-en-ciels.

• Fiche : ici
Heavs
Allons couper des serpents ! [ Manoë et Holly ] Empty

Putain, mais t'es qu'un gros naze Mikaël. Tu pensais à quoi, sérieux ? Oh je vais aller faire une délégation lol. MAIS TU VA TE FAIRE TUER. Assis contre un arbre de la forêt d'Aloual, une paire de Jet-Styx dans les mains, il médite, l'air inquiet. Forcément, quand on se jette dans la gueule du loup... Enfin, dans les serpents de la Méduse. Mika a peur, ça se voit. Il attend ses compagnons, ils ne sait pas encore qui. Il espère juste qu'ils seront plus utile que ses arc-en-ciels quoi. Fébrile, tu inspecte ton espèce de sabre. Je me demande encore quel type d'arme c'est, précisément.

" Donc... Tu va le faire ? Genre, pour de vrai ? Tu. T'as pas un peu peur. Parce que... moi, heu. Ben. Chui pas une tapette t'sais mais. Voilà. C'est dangereux. "

Oh, merde. Je viens de dire n'importe quoi. Ressaisis-toi Meli ! Bon, je flippe un peu parce que si Mika meurt, je crève aussi. Et ça fait chier. Alors il a pas intérêt à crever ce gros con.

" Bah oui, 'fin. J'ai plus le choix là ! Je peux pas me barrer comme ça, j'ai promis que je débarrasserait l'île de la Méduse. Je vais faire comme je peux. "

Ouais bah t'as intérêt. Alors qu'on commençait tout les deux à un peu se calmer, un bruit viens des buissons. C'est qui ? C'est quoi ? La méduse ? AU SECOURS.
Re: Allons couper des serpents ! [ Manoë et Holly ]
Lun 30 Juin - 21:50






Holly
enchanté, moi c'est
Holly
informations du personnage
• Dit : la lame dansante
• Descendant de : Héphaïstos
• Origine : panthéon grecque
• Héritage : invocation des lames: Holly peut invoquer les lames qu'il a lui même forgé, et en contrôler un maximum de cinq.

• Fiche : More ?
Deasks
Allons couper des serpents ! [ Manoë et Holly ] Empty

Une délégation. Il a fallu que ce soit une délégation! Holly n'est sur Dei Cataclysm que depuis deux ou trois semaines, il n'a pas de vrai chez lui, commence à peine à comprendre cet histoire d'héritage divin ( sans même savoir s'il en possède un) et pour être gentil il s'est proposer afin d'aider, à quoi que ce soit, mais une délégation quoi! Le genre de quête qui t'envoie soit sur le podium soit à la morgue!
Il sait qu'il est dans la merde jusqu'au cou, mais il refuse d'abandonner, il a son honneur à protéger. Cependant il est aveugle, et c'est là la première fois qu'il vit ça comme un handicap, et pire, comme une honte... Comment il va pouvoir être utile, surtout contre un ennemi silencieux et qu'il ne peut en aucun cas voir? Il ne va que ralentir les autres, surement munis de pouvoirs incommensurables et prêts au combat... Il se sent inutile, il se sent petit, mais il ne restera pas sur la touche. Il a son marteau, il a son arme avec lui, et il sait s'en servir. Tant qu'à être là, autant essayer d'aider, même un peu.
Il avance à tâtons, il n'a plus avec lui le petit chien, qu'il a laissé en ville,  alors il marche au bâton. Son périple l'a conduit jusqu'à la forêt. Les herbes, les racines, les arbres sont autant d'obstacles sur sa route. Il tombe, se relève, et retombe. Désorienté, il avance tout doucement, à pas surs. Mais bientôt il se sent perdu. Un grand mouvement devant lui afin de coucher les herbes fit craquer les feuilles sèche d'un buisson. Il s'arrêta, et écouta. Il entendait quelque chose. Il entendait très clairement même, le bruit d'une respiration qui s'accélère, les cavalcades d'un cœur qui s’emballe de plus en plus vite. Il n'est pas seul, il le sait, il le sent, mais est-ce un humain? ou bien... ou bien peut-être est-ce... Méduse? Le stress monte en lui, doucement, mais rien n'y parait. Sur son visage vide d'expression, ses lèvres se mirent à se mouvoir, et il demanda d'une voix claire:
"Est-ce qu'il y a quelqu'un ici?"
Re: Allons couper des serpents ! [ Manoë et Holly ]
Jeu 10 Juil - 18:35






Manoë
enchanté, moi c'est
Manoë
informations du personnage
• Dit : La sauvage
• Descendant de : Lion
• Origine : Zodiaque
• Héritage : Annihilation. Dons psychiques et physiques n'ont pas d'effets sur Manoë.

• Fiche : No pain, no game.

• Carnet : The world is just a game.
Heavs
Allons couper des serpents ! [ Manoë et Holly ] Empty

Allons couper des serpents !
Allons couper des serpents ! [ Manoë et Holly ] Tumblr_mkcphfJrxg1rwt4mfo1_500
Mika ft Holly ft Manoë

Une petite aventure de temps en temps ça ne fait pas de mal ! En parcourant les rues de Radéa, Manoë était tombée sur une annonce pour une délégation, postée sur un des nombreux panneaux d’affichage. Alors la belle en manque de sensations s’était portée volontaire. Méduse ? Genre la vraie Méduse, elle existe vraiment ? avait été sa première réaction. Mais en repensant à tous les habitants de l’île, leurs parents divins, et l’existence même de cette île, cela n’était pas si étonnant que cela, au contraire même. Et puis elle était un peu excitée à l’idée de voir de ses propres yeux la fameuse femme serpents, quoiqu’un peu inquiète aussi. Mais c’était un sentiment qu’elle adorait, cette adrénaline qui se mêle à l’angoisse. Oui elle en raffolait. Si elle se sentait déjà comme ça sur le chemin et avant même de l’avoir en face d’elle qu’est-ce que ce serait après ?

La Sauvage marchait d’un pas sûr dans cette forêt dense lançant des regards un peu partout. A vrai dire elle ne savait pas vraiment où elle se trouvait exactement marchant sans trop savoir où. Elle ne s’avouerait pas facilement qu’elle était perdue alors qu’elle avait bel et bien perdu son chemin. Foutue fierté. Alors elle continuait de foncer tête baissée jetant des regards çà et là. Elle finirait bien par trouver où elle devait se rendre avec un peu de persévérance. C’est d’ailleurs à ce moment-là que l’améthyste entendit des voix non loin d’elle. Elle partit en direction des voix marchant plus rapidement, tellement qu’elle s’accrocha à un arbuste qui ne manqua pas de déchirer ses collants et de salir son short. Elle arriva de derrière celui qui semblait trembler de peur.

- Méduse ? Alors comme ça vous êtes aussi là pour la femme serpent ?

Elle s’attendait à partir à la délégation avec d’autres personnes, oui, mais avec une poule mouillée et un aveugle ça elle ne l’avait pas vu venir...


Re: Allons couper des serpents ! [ Manoë et Holly ]
Mer 16 Juil - 20:52






Eve
enchanté, moi c'est
Eve
informations du personnage
• Dit : La damnée.
• Descendant de : Ouranos.
• Origine : Grecque.
• Héritage : Maîtrise des cataclysmes. Eve contrôle le vent, la terre, l'eau, le feu : elle est reine de la météo, des catastrophes naturelles. Eve est un fléau. Le fléau Céleste. En contre-coup, elle ne semble plus pouvoir vieillir.

Divin
Allons couper des serpents ! [ Manoë et Holly ] Empty




◊ Ding ding, sonne le cataclysme ◊

« bonjour, je peux jouer avec vous ? »

D
ansons la capucine, y a pas de pain chez nous..


Une voix cristalline s'élève et égrène les notes délicatement. Eve chante, oui. Peut-être que le Dei l'entend ? Ses longs cheveux ondulent, tournoient et dansent avec elle. Ses yeux contemplent le jardin, vert, foisonnant de mille et une plante. C'est beau. C'est beau mais c'est sage. Trop sage.

Heureusement qu'elle est là ! Ici, ce n'est pas la peine de faire quoique ce soit. Tout est déjà bien. Mais les autres, les pauvres, ils n'en profitent pas. Alors Eve se tient droite, bien droite et bien grande. Dans une joyeuse exclamation, ses bras se lèvent doucement. C'est délicat, comme geste. C'est aimant. Dans la Forêt d'Aloual, les plantes grimpent, grimpent en même temps. Et quand Eve s'arrête, elle sourit. Eve est contente, Eve a fait du beau travail. L'herbe a atteint le mètre soixante quinze de hauteur, c'est bien plus festif ainsi !

HRP : Ceci se passe avant l'event actuel.
Re: Allons couper des serpents ! [ Manoë et Holly ]
Sam 19 Juil - 13:07






Mikaël
enchanté, moi c'est
Mikaël
informations du personnage
• Dit : Meli
• Descendant de : Iris, messagère des dieux.
• Origine : Grecque.
• Héritage : S'envoler en pétant des arc-en-ciels.

• Fiche : ici
Heavs
Allons couper des serpents ! [ Manoë et Holly ] Empty

AAAH AU SECOURS LA MEDUSE VA NOUS BOUFFER. Ah, non, ça va. C'est juste l'aveugle de l'autre jour et une fille chelou. Mon hurlement a fait bondir Mika sur ses pieds. Mais au moins c'est pas la Méduse. Un peu gêné, il dit bonjour et enfile sa paire de Jet Styx. Il a un peu de mal, mais ça va. Quand il relève les yeux, il ne voit plus la fille juste à côté d'elle. Elle a disparue sous l'herbe qui a grandit d'un coup. On voit la tête et le cou de l'aveugle dépasser tandis que Mika dépasse bien au moins du niveau des épaules. C'est bien pratique d'être anormalement grand. Stressé, Mikaël dégaine son sabre-épée-je sais pas quoi, et des bruits de serpents se font entendre. ELLE EST LA.

" Avec le terrain en ma faveur, il sera beaucoup plus simple de vous tuer... MUAHAHAHAHAHA. "

En mode méchante d'une série des années 90, la méduse fait des rires diaboliques. Mika n'a pas l'équilibre sur ses rollers étranges, aussi il commence un peu à paniquer. Et je peux très bien le comprendre. Soudain, les sifflements de serpents jaillissent d'ici et là, sans qu'on puisse bien localiser le bruit. Mais n'oublions pas que normalement Mikaël est un gros dur.

" Hey, l'aveugle ! Fais gaffe à ton cul, j'espère que t'as de quoi te défendre, je serais pas là pour te materner. Et la naine, j'espère que tu seras utile sous l'herbe, au moins. "

Voilà, sa réputation de connard est sauvée. Il est vraiment incorrigible... Une tension monte, on ne sait pas ce qui va se passer. Espérons juste qu'il n'y ai qu'un seul mort...
Re: Allons couper des serpents ! [ Manoë et Holly ]
Lun 21 Juil - 12:19






Holly
enchanté, moi c'est
Holly
informations du personnage
• Dit : la lame dansante
• Descendant de : Héphaïstos
• Origine : panthéon grecque
• Héritage : invocation des lames: Holly peut invoquer les lames qu'il a lui même forgé, et en contrôler un maximum de cinq.

• Fiche : More ?
Deasks
Allons couper des serpents ! [ Manoë et Holly ] Empty

L'homme déjà présent laissa échapper un long soupir de soulagement, voila qui lui confirme qu'il ne faisait pas face à la méduse. Lorsque l'autre le salua, il reconnu immédiatement la voix. C'était celle du gars de l'autre jour, à Parme. Une voix aussi impétueuse et supérieure ça s'oublie difficilement, mais Holly était rassuré de se trouver en sa présence. ça faisait au moins un sur deux qu'il connaissait. Puis ensuite est arrivée une femme, à la voix forte qu'il reconnut aussi. Ces deux là étaient à Parme il y a quelques semaines il n'y a aucun doute. Enfin bon, les présentations ce sera pour plus tard, il se passes quoi avec la flore de cette jungle? Pourquoi l'herbe, qui avant lui arrivait aux genoux, se met elle à grandir jusqu'à lui caresser le menton? C'est vraiment n'importe quoi cette île... Le voila donc submergé par les plantes, et soudain une voix, roque et criarde, stridente comme de la porcelaine brisée qui hurle:
" Avec le terrain en ma faveur, il sera beaucoup plus simple de vous tuer... MUAHAHAHAHAHA. "
Sérieux... un rire comme ça c'est pas possible... Holly s'était imaginé une voix ferme et solennelle, pas une voix nasillarde comme celles des méchantes dans les films des années 90. Comment il peut la prendre au sérieux maintenant? Il avait pensé ça un peu trop tôt, oubliant qu'il faisait face à un monstre capable de le tuer en un éclair.
Il souriait légèrement. La méduse ne savait pas qu'il était aveugle. Elle aurait beau essayer de le changer en pierre en le regardant droit dans les yeux, ça ne marcherais pas (enfin il en était persuadé), et seuls les deux autres étaient handicapés par les herbes qui masquaient la visibilité. Lui s'en fichait pas mal, jusqu'à ce que le gros dur lui hurle:
" Hey, l'aveugle ! Fais gaffe à ton cul, j'espère que t'as de quoi te défendre, je serais pas là pour te materner. "
Une veine fit irruption sur le front de Holly, et son sourire s'effaça. Il l'avait mal prit, très mal prit. Parce qu'il est aveugle, il faudrait le materner et le protéger en permanence? Non mais pour qui il se prends celui là? c'est plutôt à lui de faire en sorte de pas mourir de façon idiote!
Holly lâcha son bâton, il lui était inutile dans ces herbes hautes. D'ailleurs ces herbes commençaient à sérieusement l'emmerder. Il tendit ses deux bras sur les côtés, puis ferma les poings. Il y eut un léger flash de lumière, comme si celle-ci fut reflétée par un miroir, puis cinq épées apparurent, comme par magie. Et c'était le cas, c'était la première fois qu'il utilisait son héritage en combat. Les lames n'étaient pas très belles, mais tranchaient comme des rasoirs. Il croisa les bras sur son torse, et les épées se mirent à tourner comme une disqueuse autour de lui. Il trancha toute l'herbe sur cinq mètres afin de pouvoir se mouvoir correctement. Les épées s'immobilisèrent enfin, et le silence retomba. Le silence? Non pas vraiment, des sifflements sourds se rapprochaient, un coup à droite un coup à gauche. Aucun doute elle est rapide, trop pour prévoir ses mouvements juste avec l'ouïe, alors il dit à Mikaël:
"Fait plutôt gaffe à ton cul au lieu de m'emmerder, et reste en vie, cette garce est rapide."
Il n'était pas très rassuré, mais il essayait de garder son calme. Il espérait vraiment que les deux autres s'en tirerait.
Re: Allons couper des serpents ! [ Manoë et Holly ]
Lun 21 Juil - 14:11






Manoë
enchanté, moi c'est
Manoë
informations du personnage
• Dit : La sauvage
• Descendant de : Lion
• Origine : Zodiaque
• Héritage : Annihilation. Dons psychiques et physiques n'ont pas d'effets sur Manoë.

• Fiche : No pain, no game.

• Carnet : The world is just a game.
Heavs
Allons couper des serpents ! [ Manoë et Holly ] Empty

Allons couper des serpents !
Allons couper des serpents ! [ Manoë et Holly ] Giphy
Mika ft Holly ft Manoë

Les deux hommes présents n’eurent même pas eu le temps de répondre à la Sauvage, qu’un rire d’enfant retentit. L’instant d’après la flore de la forêt avait doublé de hauteur voire même plus, si bien qu’on ne voyait même plus Manoë. Merci, belle intervention petite. Et une raison de plus pour ne pas aimer ce cafard qui botte les pieds du Dei ! Elle avait entendu parler de ses cataclysmes mais c’était bien la première fois qu’elle en subissait un. Il faut une première à tout après tout.

- Avec le terrain en ma faveur, il sera beaucoup plus simple de vous tuer... MUAHAHAHAHAHA.

Ce rire. Elle était sérieuse ? Méduse espérait vraiment les effrayer en riant de la sorte ? Manoë qui quelques minutes plutôt était à la fois excité et anxieuse à l’idée de la rencontrer ne put s’empêcher d’exploser de rire, à telle point qu’elle en avait les larmes aux yeux. Tant pis si les deux autres gus l’entendaient. Pour le coup la femme serpent perdait de la crédibilité niveau frayeur. Mais son hilarité fut de courte durée quand le poltron de toute à l’heure la traita de naine. C’était la meilleure ça ! C’est qui, qui tremblait comme une feuille juste avant ? L’améthyste se retint de lui balancer à la figure ce qu’elle pensait de lui. Ce n’était pas vraiment le moment. Son rire avait beau sonné horriblement surjoué elle n’en restait pas moins Méduse.

Même si la pétrification n’avait aucun effet sur Manoë –merci Papa pour son héritage- il lui fallait quand même quelque chose pour pouvoir se défendre, au cas où le combat deviendrait physique. Elle trouva finalement une branche. Simple et petite mais assez robuste. C’était mieux que rien. La Gorgone rodait autour d’eux, s’en était déstabilisant. A un moment donné, elle frôla le bras de la Sauvage qui sursauta et s’empêtra dans ses foutues herbes, tombant à la renverse par la même occasion. C’est d’ailleurs à ce moment-là que la Méduse en profita pour tenter de la pétrifier, les mains de chaque côté de ses épaules. Ses yeux gris étaient emplis de haine, et ses serpents autour n’arrêtaient pas de claquer des dents, à croire qu’ils voulaient mordre Manoë. De la haine, son visage passa à la surprise. L’incompréhension de voir que sur l’améthyste son don ne fonctionnait pas. 1 point pour la surprise, 0 pour la défense ! Maintenant que sa carte maîtresse était dévoilée cela allait probablement être un peu plus difficile de l’approcher. La Gorgone se méfierait surement d’elle…
.


Re: Allons couper des serpents ! [ Manoë et Holly ]






enchanté, moi c'est
Contenu sponsorisé
informations du personnage
Allons couper des serpents ! [ Manoë et Holly ] Empty

 

Allons couper des serpents ! [ Manoë et Holly ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Holly- les yeux dans les ténèbres
» Manoë ► The world is just a game.
» « Tea » time [Early ft Manoë]
» Manoë arrive pour te faire bouger tes fesses ! [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-