belle fée gore - lula

belle fée gore - lula
Mar 1 Avr - 22:32






Lula
enchanté, moi c'est
Lula
informations du personnage
• Dit : moira
• Descendant de : lachesis
• Origine : grecque
• Héritage : conscience des réalités alternatives

Heavs
belle fée gore - lula Empty


DITE MOIRA. SORCIÈRE DES ABYSSES, DON DE PRESCIENCE. DÉMONE GORGONE

Lula, jolie ensorceleuse venue des profondeurs et d'en dessous encore. Elle n'est pas méchante elle vous manipule elle vous sourit, trop vide trop faible pour lutter quand elle voit les présents qui s'offrent à elle, trop fine pour ne pas tirer son épingle du jeu. Elle est jalousie et poison, la trahison elle a ça dans le sang, mais elle vous accueille avec grâce dans sa boîte de nuit Alternia façon Jardin des Hespérides. Isobel qu'on la voit floue et belle, trop glauque trop fade trop brillante pourtant avec son sourire et son élégance, elle qui s'offre à vous dans la nuit si noire dont elle est issue. Lula ne se souvient de rien, Lula ne vous aime pas, Lula n'aime rien, elle aime tout un chacun à la fois et se donne à qui la prend. Ses nuits sont d'insomnies ou cauchemardesques, alors elle prend tout, sirène amorale, appétit destructeur, faim dévorante. WWW



Re: belle fée gore - lula
Mar 1 Avr - 22:33






Lula
enchanté, moi c'est
Lula
informations du personnage
• Dit : moira
• Descendant de : lachesis
• Origine : grecque
• Héritage : conscience des réalités alternatives

Heavs
belle fée gore - lula Empty

NERÒ NEMO.
BRANCHIES.
Plombier de Lula. Et après elle lui offre un verre, quand la nuit est tombée et que tout est vide, quand il essaie de la faire rire et qu'elle lui donne en pâture son seul sourire, son sourire terne, son sourire vide de sens. Pourtant elle l'aime bien Nerò. Qui ne l'aime pas après tout ? Alors elle lui donne ce qu'elle veut, parfois elle lui offre un rire, un ersatz tout au plus. Nerò pourrait être son ami, lui qui l'a déjà vu mal après quelques verres, lui qui la veut heureuse et qui lui offre son amitié, mais Lula est une coquille vide. Alors elle lui offre un verre. Et elle sourit. Après tout, il est si gentil Nemo.

BARNABÉ BLIZZARD.
NEIGE.
Lula aime la neige. Et sa relation avec Barnabé est sans nom. Elle n'a rien contre le jeune homme mais elle sait que c'est un Deask, quand lui est au courant de certaines manigances dont elle est responsable. Alors elle le garde près de lui, souriante, douce, fleur empoisonnée. Et elle aime avoir Barnabé près d'elle, tant elle adore la neige, tant voir son don à l'oeuvre la comble. Ils se sourient, ayant intérêt à rester proche, emplis d'une hypocrisie mutuelle. Pourtant Barnabé a déjà vu Lula bourrée, elle qui supporte si mal l'alcool, et finalement la présence du garçon a quelque chose de plus agréable aux yeux de Lula.
FINN MORPHINE.
RÊVES.
Barman à temps partiel, peace, coeur, uc.

MIDAS BELLADONE.
PEAU.
Elle flippe sa race, uc.

Re: belle fée gore - lula
Mar 1 Avr - 22:33






Lula
enchanté, moi c'est
Lula
informations du personnage
• Dit : moira
• Descendant de : lachesis
• Origine : grecque
• Héritage : conscience des réalités alternatives

Heavs
belle fée gore - lula Empty

REN BOKYAKU.
MÉMOIRE.
Gentille Ren dont il faut prendre soin, uc.

Re: belle fée gore - lula
Mar 1 Avr - 22:54






Neró
enchanté, moi c'est
Neró
informations du personnage
• Dit : Nemo
• Descendant de : Téthys
• Origine : Grec
• Héritage : Des branchies pour respirer sous l'eau, comme les poissons

Heavs
belle fée gore - lula Empty

oh. je veux un lien avec toi, obligé. ♥ Sérieusement, Lula est juste adorable (j'ai envie de la prendre dans mes bras, je sais pas pourquoi)(homestuck + perso awesome = free hug)
Du coup voilà, si tu acceptes un lien avec moi, tu feras un heureux sur cette terre. ♥ (et si tu dis oui et que tu n'as pas d'idées, je te jure de réfléchir hihi)
Re: belle fée gore - lula
Mar 1 Avr - 23:04






Lula
enchanté, moi c'est
Lula
informations du personnage
• Dit : moira
• Descendant de : lachesis
• Origine : grecque
• Héritage : conscience des réalités alternatives

Heavs
belle fée gore - lula Empty

(tu sais que j'étais en train de poster sur ton rs là ? pff. ♥)
en vrai j'ai pas d'idées même si je sais que je veux un lien avec neró parce qu'il est trop cool. alors ahem. déjà Neró c'est le plombier attitré de Lula, obligé. et euh je sais pas ils pourraient parler vite fait autour d'un verre après que Neró ait fini de réparer la tuyauterie et il fait des vannes et arrache un sourire à lula parce qu'il est fab. (et sinon il pourrait savoir comment elle est bourrée et avoir du supporter ses "tu pourrais être mort à l'heure qu'il est car..." mais je sais pas en fait ça te dit ? 8D)
Re: belle fée gore - lula
Mer 2 Avr - 11:43






Neró
enchanté, moi c'est
Neró
informations du personnage
• Dit : Nemo
• Descendant de : Téthys
• Origine : Grec
• Héritage : Des branchies pour respirer sous l'eau, comme les poissons

Heavs
belle fée gore - lula Empty

(le lien qui nous unis est si fort qu'il est télépathique. ♥)
& god, j'ai tellement d'idées so swag dans ma tête en lisant ton post que tout s'embrouille et que à la fin ça devient juste n'importe quoi. mais c'est parce que je t'aime déjà. ♥ 8DD Neró il est si awesome que pour la si sublimissime Lula (sisi, il va utiliser cet adjectif qui n'existe pas) il réparera toutes les tuyauteries du monde à un prix réduit. en vrai, il va t'adorer dès la première fois qu'il va te voir. il pourra même pas poser de nom sur la relation que vous allez créer parce que pour lui, tu seras une sorte de mélange sœur + amie + whatever; il va juste adorer la si adorable blonde qu'est Lula. Il va lui sourire, dire une petite blague par-ci, une petite blague par-là, tentera de la faire rire. & même si ça semble compliqué à cause de son petit côté mystérieux et réservé, il essayera encore et encore. parce que Lula, il l'aime bien. il l'aime beaucoup même. dans sa tête, cette pauvre petite blonde, c'est un peu une enfant perdue qu'il faut guider. c'est un peu la gamine qu'on voit un jour entrain de pleurer et qui nous hante pour l'éternité. alors Neró, non pas pour une bonne action ou autre, il va tenter de lui faire avoir de vrais sourires, de vrais rires. il va tenter tout ça, et jamais il ne baissera les bras. (et puis si Lula lui parle lorsqu'elle est bourrée, et bien il en prendra compte au fond d'un coin de sa tête et tentera de lui faire un massage pour la détendre. 8DD/pan)
Re: belle fée gore - lula
Jeu 3 Avr - 21:04






Lula
enchanté, moi c'est
Lula
informations du personnage
• Dit : moira
• Descendant de : lachesis
• Origine : grecque
• Héritage : conscience des réalités alternatives

Heavs
belle fée gore - lula Empty

(krrkrr)
et bien je surkiffe je veux dire wow je veux dire j'adore. lula de son côté elle lui fait son sourire qui sonne faux son sourire qui sonne triste et elle lui repaye un verre, et elle l'aime bien neró mais qu'elle est triste parce qu'il y a toutes ces réalités où elle le voit mort où il n'existe pas. et elle lui ment aussi, en étant gentille, au fond elle est vide mais elle veut bien lui donner les sourires qu'il veut voir sur son visage. Pourtant elle reste un peu froide, un peu fausse. Mais au fond il est fabulous Neró.
Re: belle fée gore - lula
Jeu 3 Avr - 21:29






Neró
enchanté, moi c'est
Neró
informations du personnage
• Dit : Nemo
• Descendant de : Téthys
• Origine : Grec
• Héritage : Des branchies pour respirer sous l'eau, comme les poissons

Heavs
belle fée gore - lula Empty

omg, c'est juste parfait. ♥
nemo, face à ces sourires qu'il sentira un peu hésitant, un peu creux; il redoublera d'efforts. il fera tout pour qu'ils soient sincères. pour qu'elle le soit elle. parce qu'il ne peut pas comprendre le poids qui pèse sur les épaules de la jolie Lula. il peut juste faire semblant de savoir; il peut juste faire semblant de la comprendre. mais au fond, il ne peut pas vraiment. mais il n'abandonnera pas, jamais. parce que Lula, c'est son amie; et il n'aime pas la voir triste. alors quand il comprendra que ça risque d'aller trop loin, qu'il risque plus de la blesser que de la rendre heureuse, il arrêtera. parce qu'il veut tout sauf ça.
Re: belle fée gore - lula
Jeu 3 Avr - 22:10






Lula
enchanté, moi c'est
Lula
informations du personnage
• Dit : moira
• Descendant de : lachesis
• Origine : grecque
• Héritage : conscience des réalités alternatives

Heavs
belle fée gore - lula Empty

j'ai essayé un truc pioupiou.
Re: belle fée gore - lula
Jeu 3 Avr - 22:15






Neró
enchanté, moi c'est
Neró
informations du personnage
• Dit : Nemo
• Descendant de : Téthys
• Origine : Grec
• Héritage : Des branchies pour respirer sous l'eau, comme les poissons

Heavs
belle fée gore - lula Empty

CAY TROP CUTE OMG J’ACHÈTE ET JE RÉDIGE CA BIENTÔT. ♥♥♥ *fan*
Re: belle fée gore - lula






enchanté, moi c'est
Contenu sponsorisé
informations du personnage
belle fée gore - lula Empty

 

belle fée gore - lula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lula elle est partie
» Belle journée ❖ Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-