|
|
Re: Pourquoi ? Sam 22 Mar - 8:48 |
| enchanté, moi c'est Eldur informations du personnage • Dit : radius • Descendant de : vulcain • Origine : romaine • Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas. • Fiche : ▲• Carnet : |
cmb. Parce que des fois, le temps, il est court aussi. ctb.
Pourquoi j'ai envie de manger des pancakes, et qu'on fait jamais de pancakes chez moi ? D: |
|
|
Re: Pourquoi ? Sam 22 Mar - 9:53 |
| enchanté, moi c'est Elzac informations du personnage • Dit : Phoebus • Descendant de : Râ • Origine : Égyptienne • Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas. • Fiche : Tu n'es que démence. • Carnet : Tu n'es que folie. |
Parce qu'en fait, c'est bien trop court ! Pourquoi quinze seize dix-sept et pas genre septorze ? |
|
|
Re: Pourquoi ? Lun 24 Mar - 1:19 |
| enchanté, moi c'est Invité informations du personnage |
Parce que les grands savants trouvaient ça trop nostalgique, ça ressemble à des noms de dinosaures. 8D *meurt*
Pourquoi oignon? Ça fait penser à moignon. |
|
|
Re: Pourquoi ? Lun 24 Mar - 6:04 |
| enchanté, moi c'est Elzac informations du personnage • Dit : Phoebus • Descendant de : Râ • Origine : Égyptienne • Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas. • Fiche : Tu n'es que démence. • Carnet : Tu n'es que folie. |
Parce qu'en fait les oignons poussent sur des moignons de cadavres. /glauque/ Pourquoi je galère vraiment à trouver une autre question ? |
|
|
Re: Pourquoi ? Lun 24 Mar - 21:18 |
... Ark. xD
Parce que t'as oublier de pagayer (ok mauvais lien avec galère *sors*)~ Pourquoi c'est dur d'être satisfait? |
|
|
Re: Pourquoi ? Lun 24 Mar - 21:30 |
Parce que l'être humain est un éternel insatisfait \o/
Pourquoi la terre n'est pas rectangulaire ? /suicide/ |
|
|
Re: Pourquoi ? Lun 24 Mar - 23:48 |
Parce qu'elle coupe les coins ronds hahahahaha! *crève cruellement* 8D
Pourquoi le bruiiiiit~ ? (hommage à une chanson) |
|
|
Re: Pourquoi ? Mar 25 Mar - 20:27 |
Parce que le silence. (on voit la philosophie, sisi) Pourquoi on ne répond pas à mes demandes de job saisonnier ??? Auchaaaan :whut: |
|
|
Re: Pourquoi ? Jeu 10 Avr - 7:54 |
Parce qu'ils vont te faire attendre comme une idiote et ensuite d'un coup PAAAF toutes tes demandes seront acceptés et tu devras faire un choix ;w;
Pourquoi cette agence de mannequin n'arrête pas de me téléphoner ? (Même si je suis gagnante de leur foutu concours, je veux qu'ils me foutent la paix D:) |
|
|
Re: Pourquoi ? Jeu 10 Avr - 17:43 |
Parce que t'es famous ACCEPTE LEUR ARGENT OU DONNES MOI LEUR NUMERO *meurs* Pourquoi mes épisodes mettent autant de temps à se charger kefhkzeghkegh ? (je dis ça mais je fais mon tour de flood sur Dei, normal) |
|
|
Re: Pourquoi ? Mer 28 Mai - 23:21 |
| enchanté, moi c'est Venance informations du personnage • Dit : La bergère • Descendant de : la constellation du Chien • Origine : Zodiacale • Héritage : waf. Transformation en chien • Fiche : ♔• Carnet : ♕ |
Parce que l'hamster qui fait tourner les internets commence à fatiguer après 17h ♥ Pourquoi il y a si peu de flood alors que les jeux sont rigaulos ? |
|
|
Re: Pourquoi ? Jeu 29 Mai - 9:51 |
Parce que c'est bizarres, les gens se délaissent :c Pourquoi NOIR C'EST NOIR, IL N'Y A PLUS D'ESPOIR /meurt |
|
|
Re: Pourquoi ? Jeu 5 Juin - 11:50 |
| enchanté, moi c'est Venance informations du personnage • Dit : La bergère • Descendant de : la constellation du Chien • Origine : Zodiacale • Héritage : waf. Transformation en chien • Fiche : ♔• Carnet : ♕ |
Parce que le noir bha... On voit plus rien dedans tsais. Alors les gens ils pensent que c'est la mort le noir ! ET ET LES AVEUGLES ALORS ? Ok hs. Ya de l'espoir où tu veux bien en trouver, même dans le noir ! ET MEME QU-/pan
Et pourquoi tous les gens achètes des cosplay de Miku pour la Japan expo ? |
|
|
Re: Pourquoi ? Jeu 5 Juin - 17:12 |
| enchanté, moi c'est Bluebell informations du personnage |
Parce qu'il n'y a pas de conventions sans au moins 250 cosplays de Hatsune Miku, c'est prouvé scientifiquement.
Pourquoi est-ce que les feutres rouges, ils font souvent du orange dégueu ? D: |
|
|
Re: Pourquoi ? Jeu 5 Juin - 20:27 |
| enchanté, moi c'est Eldur informations du personnage • Dit : radius • Descendant de : vulcain • Origine : romaine • Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas. • Fiche : ▲• Carnet : |
Parce que tu achètes des feutres de merde, moi mes feutres, le rouge il est rouge, l'autre rouge c'est un autre rouge, et le rouge moche c'est un rouge moche :D
Pourquoi est-ce que je dois ranger toute ma chambre d'internat CE SOIR avant demain 07h45 ? ;-; AVEC ma couette. |
|
|
Re: Pourquoi ? Dim 17 Aoû - 16:30 |
| enchanté, moi c'est Epsilon informations du personnage • Dit : Venum • Descendant de : Serpent • Origine : zodiacale • Héritage : Poison à volonté. Mais qui veut ? • Fiche : Evian, live young, live long.
• Carnet : [url=lien]zoumzoum[/url] |
(j'aime remonter les petits topics tombés en désuétude /meurs/) Parce que celui qui t'a demandé ça, c'est en réalité un martien dissimulé derrière un masque humain. Et sa mission, c'est de t'embêter pour conquérir le monde Pourquoi est-ce qu'on appelle une table une table ? C'est vrai, quoi. Au fond, une table, ça pourrait tout à fait être une chaise. Et si on me répond que c'est parce que M. Table l'a inventée, je demanderai : pourquoi monsieur table ? Ça aurait pu être monsieur chaise. 'A' |
|
|
Re: Pourquoi ? Dim 17 Aoû - 17:11 |
Table parce que ça vient du Taboulistan qui n'a pas seulement inventé le taboulé mais aussi la table en l'an - 25 000. C'est même José de Tabouli qui l'a créé en s'inspirant des Dolmens de nos amis les gaulois.
Pourquoi les schtroumpfs ont-ils une écriture pareille ? |
|
|
Re: Pourquoi ? Dim 17 Aoû - 17:55 |
| enchanté, moi c'est Léazar informations du personnage • Dit : Colgate • Descendant de : Dionysos • Origine : Grecque • Héritage : Alcoolisation ninja des liquides consommables, tmtc. 8D • Fiche : Freedent bright• Carnet : Colgate total |
Parce qu'ils picolent.
Pourquoi existe-t-il des gens qui ne mettent pas de lardons dans leurs lasagnes ?! |
|
|
Re: Pourquoi ? Dim 17 Aoû - 18:31 |
| enchanté, moi c'est Edwige informations du personnage • Dit : Ressous • Descendant de : Gaïa • Origine : grecque • Héritage : Éternue des cactus, dois-je vraiment en rajouter? • Fiche : Atchii• Carnet : Sniiiff |
Parce qu'ils préfèrent les lasagnes TMTC
Pourquoi Dei est si saiksyy? |
|
|
Re: Pourquoi ? Dim 17 Aoû - 18:34 |
| enchanté, moi c'est Fabrizia informations du personnage • Dit : Bubble. • Descendant de : Aphrodite. • Origine : Grecque. • Héritage : Création de bulles (en parlant/chantant/sifflant/etc-ant) • Fiche : fabuleuse• Carnet : fabuleux |
Parce que t'as encore abusé sur la fumette Edy ♥
Pourquoi mon chaton s'excite toujours passé 20h ? (elle est en train de s'attaquer au canapé... êe) |
|
|
Re: Pourquoi ? Dim 17 Aoû - 18:53 |
| enchanté, moi c'est Epsilon informations du personnage • Dit : Venum • Descendant de : Serpent • Origine : zodiacale • Héritage : Poison à volonté. Mais qui veut ? • Fiche : Evian, live young, live long.
• Carnet : [url=lien]zoumzoum[/url] |
Parce qu'un chaton, c'est vil, vilain et vicieux.
Pourquoi est-ce que Léa a une panthère noire sur son avatar ? POURQUOI ? 'A' |
|
|
Re: Pourquoi ? Dim 17 Aoû - 18:56 |
| enchanté, moi c'est Edwige informations du personnage • Dit : Ressous • Descendant de : Gaïa • Origine : grecque • Héritage : Éternue des cactus, dois-je vraiment en rajouter? • Fiche : Atchii• Carnet : Sniiiff |
Bah c'est dit sur son avatar: parce qu'il est swagg /TANK/ Pourquoi Epsilon est si bad ass ? |
|
|
Re: Pourquoi ? Dim 17 Aoû - 21:33 |
| enchanté, moi c'est Joris informations du personnage • Dit : Le Marchand De Sable • Descendant de : Hypnos • Origine : Grecque • Héritage : Hypnose • Fiche : *Clic*• Carnet : *Clac* |
Parce qu'Epsilon a encore fait des merveilles ! 8D
Pourquoi Sunny n'a pas peur des pédo-prêtres ? |
|
|
Re: Pourquoi ? Dim 17 Aoû - 21:36 |
| enchanté, moi c'est Fabrizia informations du personnage • Dit : Bubble. • Descendant de : Aphrodite. • Origine : Grecque. • Héritage : Création de bulles (en parlant/chantant/sifflant/etc-ant) • Fiche : fabuleuse• Carnet : fabuleux |
Parce que Sunny claque du prêtre espagnol (ça ne veut rien dire) (normalement)
Pourquoi Joris il apparait que la nuit comme un pokémon sauvage exclusif ? |
|
|
Re: Pourquoi ? Dim 17 Aoû - 21:39 |
| enchanté, moi c'est Joris informations du personnage • Dit : Le Marchand De Sable • Descendant de : Hypnos • Origine : Grecque • Héritage : Hypnose • Fiche : *Clic*• Carnet : *Clac* |
Pasque. Je suis un pokémon sauvage exclusif /PAN/ Je suis un animal nocturne 8D (En vrai je suis juste totalement décalée, je dors la journée. )
Pourquoi les vacances d'été durant deux mois passent en quelques jours ? D8 |
|
|
Re: Pourquoi ?
|
| enchanté, moi c'est Contenu sponsorisé informations du personnage |
|
|
|
|