|
|
Re: Pourquoi ? Mar 25 Fév - 23:18 |
| enchanté, moi c'est Invité informations du personnage |
Parce qu'il est super poilu comme un ours tu vois (godness il est temps d'aller se coucher).
Pourquoi le ciel est bleu ? |
|
|
Re: Pourquoi ? Mar 25 Fév - 23:24 |
Parce que je te suis partout sur tous les sujets du flood quoi ça a pas de rapport ?
Pourquoi la terre est-elle orange comme une poire ? |
|
|
Re: Pourquoi ? Mar 25 Fév - 23:36 |
| informations du personnage • Dit : Several • Descendant de : La constellation des Gémaux • Origine : Zodiacale • Héritage : Dédoublement : En gros, il se dédouble, c'est pas très compliqué. • Fiche : ici• Carnet : là |
Parceque.... J'ai mangé des tacos pas frais. ( wé ezio c'est grave un ours tavu )
Pourquoi tout est super génial ? |
|
|
Re: Pourquoi ? Mar 25 Fév - 23:40 |
(c'est de la pure moquette) Parce qu'il est minuit 30 passé, à partir de là, tout devient super génial Pourquoi est-ce que les kangouroo sont-ils roo ? |
|
|
Re: Pourquoi ? Mar 25 Fév - 23:45 |
Parce qu'au débat de leur nom, on avait voté Kangoubrun. Seulement y'avait un roux avec une poche hyper ample alors on a appelé ça un Kangouroo parce que c'était trop marquant. *fuit*
Pourquoi la procrastination existe...? éwè |
|
|
Re: Pourquoi ? Mer 26 Fév - 0:00 |
Je sais pas.. Je te répond demain ok ?
Pourquoi les kouglofs sont-ils dangereux ? |
|
|
Re: Pourquoi ? Mer 26 Fév - 0:09 |
Parce que la nature ne voulait pas leur être favorable~
Pourquoi les plages par chez nous ne sont pas aussi fines que dans le Sud? |
|
|
Re: Pourquoi ? Ven 28 Fév - 18:45 |
| enchanté, moi c'est Elzac informations du personnage • Dit : Phoebus • Descendant de : Râ • Origine : Égyptienne • Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas. • Fiche : Tu n'es que démence. • Carnet : Tu n'es que folie. |
Parce que c'est la France qui a choisit de se merdieser comme ça 8D Pourquoi il fait si froaaaa |
|
|
Re: Pourquoi ? Ven 28 Fév - 19:42 |
| enchanté, moi c'est Eldur informations du personnage • Dit : radius • Descendant de : vulcain • Origine : romaine • Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas. • Fiche : ▲• Carnet : |
parce que t'es un tapette c: moi j'ai pas froid ♥
pourquoi je vous aime ? ( surtout elzac ) |
|
|
Re: Pourquoi ? Sam 1 Mar - 18:06 |
| enchanté, moi c'est Elzac informations du personnage • Dit : Phoebus • Descendant de : Râ • Origine : Égyptienne • Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas. • Fiche : Tu n'es que démence. • Carnet : Tu n'es que folie. |
TG de TG de TG :ssssss parce que toi personne t'aime alors tu compenses. (♥) Pourquoi pourquoi et pourquoi pas ? |
|
|
Re: Pourquoi ? Lun 3 Mar - 9:46 |
...Parce que. 8)
Pourquoi Vladimir Poutine ? Non, sérieusement, pourquoi ce nom ; Poutine ?! |
|
|
Re: Pourquoi ? Lun 3 Mar - 9:54 |
Parce que c'est stylé de méga ouf Pourquoi j'ai plus de questions ? :c |
|
|
Re: Pourquoi ? Lun 3 Mar - 10:05 |
Car t'as autant de QI que moi ? :x Pourquoi est-ce que mon genou gauche ne marche plus les soirs de pleine lune ? |
|
|
Re: Pourquoi ? Lun 3 Mar - 10:31 |
| enchanté, moi c'est Eldur informations du personnage • Dit : radius • Descendant de : vulcain • Origine : romaine • Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas. • Fiche : ▲• Carnet : |
Parce que c'est un loup-garou, les soirs de pleine lune il s'en va, il ne revient qu'au petit matin ♥
Pourquoi il n'y a personne sur la cb ? |
|
|
Re: Pourquoi ? Lun 3 Mar - 10:47 |
Parce que tu fais peur :c Pourquoi des fois, il pleut ? D: |
|
|
Re: Pourquoi ? Lun 3 Mar - 10:51 |
Parce que ma vessie a craqué...Quoi ? Pourquoi est-ce que j'ai cru avoir fumer en lisant des noms d'acteurs dans l'ava' d'Elzac ? Et surtout, pourquoi y a pas Benedict dedans ?! D8 /paf/ |
|
|
Re: Pourquoi ? Ven 7 Mar - 18:41 |
Parce que tu as vraiment fumé.
Pourquoi j'ai mal aux coudes quand je fais du crochet ? :c |
|
|
Re: Pourquoi ? Ven 7 Mar - 19:37 |
Les rhumatismes. Pourquoi est-ce que j'ai toujours la flemme ? |
|
|
Re: Pourquoi ? Jeu 13 Mar - 19:56 |
Parce que tu es atteinte de la flemmingite aïgue. Pourquoi les licornes font caca des papillons roses ? |
|
|
Re: Pourquoi ? Jeu 13 Mar - 23:23 |
Parce qu'elles ont réussis à t'entourlouper et ont réussis à te le faire croire.
Pourquoi les koalas aiment t-ils faire des câlins aux arbres ? |
|
|
Re: Pourquoi ? Jeu 13 Mar - 23:27 |
Parce qu'ils sont les amis de la nature. Pourquoi "pourquoi" ? |
|
|
Re: Pourquoi ? Jeu 13 Mar - 23:59 |
Parce que l'indien à dit pourkwau /pan/
Pourquoi les gens s'amusent à activé les alarmes de voitures la nuit ? |
|
|
Re: Pourquoi ? Ven 14 Mar - 1:45 |
Parce-qu'en vrai, ils s'amusent pas, ils volent lesdits voitures. ENJOY. :'D
Pourquoi Patrick ? |
|
|
Re: Pourquoi ? Ven 14 Mar - 10:13 |
Parce que Carlo. Pourquoi Rivaille ? |
|
|
Re: Pourquoi ? Ven 14 Mar - 11:38 |
PARCE-QUE EREN(xRIVAILLE). /s'enfuit/ /loin/ /nonnemefrappezpaspls/ Pourquoi tu ? êe |
|
|
Re: Pourquoi ?
|
| enchanté, moi c'est Contenu sponsorisé informations du personnage |
|
|
|
|