|
|
Re: T'achètes ? Mar 19 Aoû - 9:34 |
| enchanté, moi c'est Edwige informations du personnage • Dit : Ressous • Descendant de : Gaïa • Origine : grecque • Héritage : Éternue des cactus, dois-je vraiment en rajouter? • Fiche : Atchii• Carnet : Sniiiff |
Vu leur valoir, c'est de l'or filé fufufu je prends o/
Une nuit avec Epsilon? (cependant nous ne sommes pas la cause de votre décès prématuré, il est conseillé d'avoir une assurance vie.)
*s'enterre* |
|
|
Re: T'achètes ? Mar 19 Aoû - 11:15 |
| enchanté, moi c'est Léazar informations du personnage • Dit : Colgate • Descendant de : Dionysos • Origine : Grecque • Héritage : Alcoolisation ninja des liquides consommables, tmtc. 8D • Fiche : Freedent bright• Carnet : Colgate total |
J'achète, je revends sur baybay. 8D
Le soutif rembourré d'Epsilon ?! ♥ |
|
|
Re: T'achètes ? Mar 19 Aoû - 11:23 |
| enchanté, moi c'est Elzac informations du personnage • Dit : Phoebus • Descendant de : Râ • Origine : Égyptienne • Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas. • Fiche : Tu n'es que démence. • Carnet : Tu n'es que folie. |
Je jettes, elle en a déjà laissé pleins chez Elzac 8D
Une limonade léa-lcoolisée ? |
|
|
Re: T'achètes ? Mar 19 Aoû - 18:43 |
| enchanté, moi c'est Bluebell informations du personnage |
o-m-g je need. j'pourrais faire des diabolos alcoolisés et tout hihi. un parfum corporel qui sent bon comme le febreze ? ♥ |
|
|
Re: T'achètes ? Mar 19 Aoû - 19:49 |
| enchanté, moi c'est Eldur informations du personnage • Dit : radius • Descendant de : vulcain • Origine : romaine • Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas. • Fiche : ▲• Carnet : |
Dégage, moi je sent la poussière et la transpiration, comme un vrai homme. Une jolie sculpture en pierre volcanique faite par Eldur ? (Je vous jure qu'elle est jolie et pas en forme de bite :c) |
|
|
Re: T'achètes ? Mar 19 Aoû - 20:05 |
| enchanté, moi c'est Elzac informations du personnage • Dit : Phoebus • Descendant de : Râ • Origine : Égyptienne • Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas. • Fiche : Tu n'es que démence. • Carnet : Tu n'es que folie. |
Je jette 8D
Une bouteille en diamant. Sisi. |
|
|
Re: T'achètes ? Mar 19 Aoû - 20:32 |
| enchanté, moi c'est Eldur informations du personnage • Dit : radius • Descendant de : vulcain • Origine : romaine • Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas. • Fiche : ▲• Carnet : |
Méchant grand frère trop moche :c Jette moi cette bouteille *la jette dans la lave* adieu !
Un dent de Dei que je lui enlèverai plus tard en lui en collant une bonne en pleine gueule. |
|
|
Re: T'achètes ? Mar 19 Aoû - 20:40 |
JE PRENDS. ofc.
un caca à la kryptonite ? |
|
|
Re: T'achètes ? Mar 19 Aoû - 21:05 |
Je jettes en courant 8D
Un magasin Leclerc entier ? |
|
|
Re: T'achètes ? Mar 19 Aoû - 21:55 |
leurs pubs ont beau être pourries, je prends quand même 8D (en plus j'pourrais donner des trucs aux pauvres et sdf).
un lot d'avatars réalisés sur paint ? |
|
|
Re: T'achètes ? Mar 19 Aoû - 22:02 |
Putain, je prend même deux fois si je peux !
J'ai oreiller qui sent la vase (et un peu moi en effluve derrière) ça tente quelqu'un ? B) |
|
|
Re: T'achètes ? Mer 20 Aoû - 19:25 |
| enchanté, moi c'est Fabrizia informations du personnage • Dit : Bubble. • Descendant de : Aphrodite. • Origine : Grecque. • Héritage : Création de bulles (en parlant/chantant/sifflant/etc-ant) • Fiche : fabuleuse• Carnet : fabuleux |
... Non ♥
Un VTT rose fluo à paillettes & petits rubans sur le guidon ? *^* |
|
|
Re: T'achètes ? Jeu 21 Aoû - 8:51 |
| enchanté, moi c'est Jafar informations du personnage |
ohmondieujeveux *^* (j'ai un truc avec le rose paillette en ce moment, je comprends pas)
les fameuses lunettes du dei ? |
|
|
Re: T'achètes ? Jeu 21 Aoû - 11:26 |
J'ACHETE OFC (même si c'est un cadeau à valeur sentimentale qu'Elzac lui avait offert :s )
DES SCHTROUMPF |
|
|
Re: T'achètes ? Jeu 21 Aoû - 11:31 |
| enchanté, moi c'est Erzebeth informations du personnage • Dit : Calamity • Descendant de : Éris • Origine : Grecque • Héritage : Réversibilité de la douleur : Erzebeth ressent la douleur physique qu'elle procure à d'autres personnes. • Fiche : Marche ou crève.• Carnet : Relations. |
J'ACHETE CARRÉMENT. (et je les revends bien cher à Gargamel après muahahaha) Un bocal de scorpions ?
|
|
|
Re: T'achètes ? Jeu 21 Aoû - 11:49 |
je les achète, je les fris et je les mange /sort/
un stylo holographique qui fait de la lumière en chantant YMCA quand on écrit ? |
|
|
Re: T'achètes ? Jeu 21 Aoû - 16:46 |
| enchanté, moi c'est Joris informations du personnage • Dit : Le Marchand De Sable • Descendant de : Hypnos • Origine : Grecque • Héritage : Hypnose • Fiche : *Clic*• Carnet : *Clac* |
Hoho oui, je pourrais le déclencher en plein DS 8D (Faudra pas que l'on sache que c'est moi xD)
8 mois de vacances en plus ? *-* |
|
|
Re: T'achètes ? Jeu 21 Aoû - 19:15 |
| enchanté, moi c'est Epsilon informations du personnage • Dit : Venum • Descendant de : Serpent • Origine : zodiacale • Héritage : Poison à volonté. Mais qui veut ? • Fiche : Evian, live young, live long.
• Carnet : [url=lien]zoumzoum[/url] |
J'achète pas. Je finirais par m'ennuyer 'A'
La petite culotte de Fab ? |
|
|
Re: T'achètes ? Jeu 21 Aoû - 21:35 |
| enchanté, moi c'est Joris informations du personnage • Dit : Le Marchand De Sable • Descendant de : Hypnos • Origine : Grecque • Héritage : Hypnose • Fiche : *Clic*• Carnet : *Clac* |
J'achète, la revendrais bien à quelqu'un. Même à elle, peut être 8D
Le sourire de Sunny-chou ? |
|
|
Re: T'achètes ? Ven 22 Aoû - 20:10 |
| enchanté, moi c'est Fabrizia informations du personnage • Dit : Bubble. • Descendant de : Aphrodite. • Origine : Grecque. • Héritage : Création de bulles (en parlant/chantant/sifflant/etc-ant) • Fiche : fabuleuse• Carnet : fabuleux |
........................................ fab ne porte pas de culotte dommage Je n'achète pas parce qu'il sourit tout le temps voyons !
Une bulle avec de la fumée dedans ? (c'est super difficile à faire attentionnnn) |
|
|
Re: T'achètes ? Ven 22 Aoû - 20:13 |
mmmh...ça dépend. c'est quoi comme genre de fumer ? /sbaf/ aller j'achète. juste pour le mal que tu t'es donné pour la faire (je suis gentille n'est-ce pas ? :3)
une tarte au citron meringuée ? |
|
|
Re: T'achètes ? Ven 22 Aoû - 21:11 |
Oh t'es adorable ♥ J’ACHÈTE blblblb
Une paire de chaussettes de ski à la couleur douteuse ? |
|
|
Re: T'achètes ? Sam 23 Aoû - 0:07 |
Le ski ça pue 8D (C'est bête, j'habite à la montagne. La vie est mal faîte /PAN/) DONC NON. Même si pour la chaussette de Noël c'est drôle 8D
Une horloge comme dans Harry Potter qui te dit là où sont les gens et pas l'heure ? *-* |
|
|
Re: T'achètes ? Sam 23 Aoû - 9:08 |
| enchanté, moi c'est Léazar informations du personnage • Dit : Colgate • Descendant de : Dionysos • Origine : Grecque • Héritage : Alcoolisation ninja des liquides consommables, tmtc. 8D • Fiche : Freedent bright• Carnet : Colgate total |
J’ACHÈTE OKAY ?!
Des pieds de cochon panés. |
|
|
Re: T'achètes ? Sam 23 Aoû - 18:07 |
(Ca m'aurait étonné. ) Par contre toi ton truc, tu peux le garder xD
Une maison à taille humaine en chocolat ? |
|
|
Re: T'achètes ?
|
| enchanté, moi c'est Contenu sponsorisé informations du personnage |
|
|
|
|