|
|
Re: T'achètes ? Ven 15 Aoû - 15:22 |
| enchanté, moi c'est Fabrizia informations du personnage • Dit : Bubble. • Descendant de : Aphrodite. • Origine : Grecque. • Héritage : Création de bulles (en parlant/chantant/sifflant/etc-ant) • Fiche : fabuleuse• Carnet : fabuleux |
j'avais lu une BOUÉE MDRRR & sinon j'achète, ROYAL BACON quoi.
Des smarties ? |
|
|
Re: T'achètes ? Ven 15 Aoû - 15:24 |
| enchanté, moi c'est Edwige informations du personnage • Dit : Ressous • Descendant de : Gaïa • Origine : grecque • Héritage : Éternue des cactus, dois-je vraiment en rajouter? • Fiche : Atchii• Carnet : Sniiiff |
Owii des smarties nam nam nam
Un bisou d'Edwige fufu |
|
|
Re: T'achètes ? Ven 15 Aoû - 15:52 |
| enchanté, moi c'est Samwell informations du personnage • Dit : Porcinet • Descendant de : Cochon • Origine : Zodiaque chinois • Héritage : Invoquer de la nourriture. (Ne pas vous étonnez si votre repas est vivant.)(Ou si votre poisson est poilu.) • Fiche : Royal• Carnet : Bacon |
D8 Y'a des chances que ce soit un bisou poulpe ? (si oui c'est non, pardon ed)
Un avatar de Philémon ? (a) (vous êtes obligé d'acheter) |
|
|
Re: T'achètes ? Dim 17 Aoû - 16:43 |
| enchanté, moi c'est Epsilon informations du personnage • Dit : Venum • Descendant de : Serpent • Origine : zodiacale • Héritage : Poison à volonté. Mais qui veut ? • Fiche : Evian, live young, live long.
• Carnet : [url=lien]zoumzoum[/url] |
OBVIOUSLY.
La jambe droite de Léazar ? Conservée et tout. |
|
|
Re: T'achètes ? Dim 17 Aoû - 17:15 |
| enchanté, moi c'est Elzac informations du personnage • Dit : Phoebus • Descendant de : Râ • Origine : Égyptienne • Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas. • Fiche : Tu n'es que démence. • Carnet : Tu n'es que folie. |
Je jette, absolument aucun intérêt. (♥)
Des écouteurs qui ne s'emmêlent jamais ? |
|
|
Re: T'achètes ? Dim 17 Aoû - 17:54 |
| enchanté, moi c'est Léazar informations du personnage • Dit : Colgate • Descendant de : Dionysos • Origine : Grecque • Héritage : Alcoolisation ninja des liquides consommables, tmtc. 8D • Fiche : Freedent bright• Carnet : Colgate total |
Sale blond ♥
J'achète, je revends sur ebay, je deviens riche.
Une chaussette sale d'Eldur ?! |
|
|
Re: T'achètes ? Dim 17 Aoû - 18:04 |
| enchanté, moi c'est Fabrizia informations du personnage • Dit : Bubble. • Descendant de : Aphrodite. • Origine : Grecque. • Héritage : Création de bulles (en parlant/chantant/sifflant/etc-ant) • Fiche : fabuleuse• Carnet : fabuleux |
J'achète pas haha ! Une bulle en forme de part de pizza ? B) |
|
|
Re: T'achètes ? Dim 17 Aoû - 18:30 |
| enchanté, moi c'est Edwige informations du personnage • Dit : Ressous • Descendant de : Gaïa • Origine : grecque • Héritage : Éternue des cactus, dois-je vraiment en rajouter? • Fiche : Atchii• Carnet : Sniiiff |
J'ACHETE \o/ (et avant Jafar siouplait /SBAAAAAAAAAFF/)
La tignasse fausse blonde du Dei *3* |
|
|
Re: T'achètes ? Dim 17 Aoû - 18:37 |
| enchanté, moi c'est Jafar informations du personnage |
ed, je te hais (même si c'est faux)
j'achète o/ j'l'a revendrait à prix d'or à phil~)
un oreiller à l'effigie de camille grandeur nature |
|
|
Re: T'achètes ? Dim 17 Aoû - 18:42 |
J'achète oh mon Dei je crois que mon esprit de fangirl est en train de succomber /POUTRE/
Un câlin de ce cher Jafar ♥ |
|
|
Re: T'achètes ? Dim 17 Aoû - 19:08 |
| enchanté, moi c'est Willow informations du personnage • Dit : Violence; • Descendant de : Arès; • Origine : Grecque; • Héritage : Force herculéenne; • Fiche : #stupidityyy• Carnet : #wannadie |
Non j'achète pas /AVION/ (non pour moi c'est gratos 8D /DEUXIEME AVION/) Allez, si, j'achète. VIENS ICI JAFY.
des cactus made in Edwige ♥ |
|
|
Re: T'achètes ? Dim 17 Aoû - 19:11 |
| enchanté, moi c'est Jafar informations du personnage |
azy ed, comment tu me vends là D8 *fait quand même un calin à willow* pour la peine je boude tes cactus vala.
une pizza à l'effigie du dei made in phil avec livraison gratuite ♥ |
|
|
Re: T'achètes ? Dim 17 Aoû - 19:12 |
| enchanté, moi c'est Willow informations du personnage • Dit : Violence; • Descendant de : Arès; • Origine : Grecque; • Héritage : Force herculéenne; • Fiche : #stupidityyy• Carnet : #wannadie |
si ils sont aussi louches que les saucissons dei, j'évite. D8
Un peinture de Royal Bacon ? %D |
|
|
Re: T'achètes ? Dim 17 Aoû - 19:31 |
Une peinture de Royal Bacon? mais je joue avec le vrai moi wesh /POUTRE/ mais j'achète quand même Et mes cactus> all wala :p /SBAAAAAAAAFF/
Le slip d'Elzac? /PAN/ |
|
|
Re: T'achètes ? Dim 17 Aoû - 21:31 |
J'achète pas, je vole *rire machiavélique*
Le professeur Layton ??? |
|
|
Re: T'achètes ? Dim 17 Aoû - 22:25 |
J’ACHÈTE a moi *p*
Un tacos d'Elduros? |
|
|
Re: T'achètes ? Dim 17 Aoû - 23:32 |
Soit, j'achète, pour quand j'aurai faim.
Une jonquille de philemon krrkrrkrr ? |
|
|
Re: T'achètes ? Dim 17 Aoû - 23:36 |
| enchanté, moi c'est Philemon informations du personnage • Dit : Jonquille • Descendant de : Chloris, nymphe des fleurs • Origine : Grecque • Héritage : Faire pousser des fleurs partout. • Fiche : par ici. • Carnet : Clientèle de Philemon |
... J'achète, je ne veux pas que ça traîne sur le commerce.
Le carnet de Camille ? 8D |
|
|
Re: T'achètes ? Lun 18 Aoû - 0:20 |
Je veux connaître ses secrets à n'importe quelle prix NYHAHAHAHA
De la nourriture offerte par Samwell? (par son pouvoir) |
|
|
Re: T'achètes ? Lun 18 Aoû - 0:26 |
| enchanté, moi c'est Elzac informations du personnage • Dit : Phoebus • Descendant de : Râ • Origine : Égyptienne • Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas. • Fiche : Tu n'es que démence. • Carnet : Tu n'es que folie. |
JE JETTES DIRECT, MEME PAS JE LA REGARDE
Un caleçon smexy "I ♥ Dei" du bazar de Phil et Camille ? |
|
|
Re: T'achètes ? Lun 18 Aoû - 0:42 |
JE BRULE. No swag là-dedans.
Une photo exclusive d'Elzac pissant dans la nature ? B) |
|
|
Re: T'achètes ? Lun 18 Aoû - 6:01 |
| enchanté, moi c'est Epsilon informations du personnage • Dit : Venum • Descendant de : Serpent • Origine : zodiacale • Héritage : Poison à volonté. Mais qui veut ? • Fiche : Evian, live young, live long.
Je jette. Je peux avoir tellement mieux /krev/ Le dentier colgate de papy Leazar ?? 8D |
|
|
Re: T'achètes ? Lun 18 Aoû - 10:00 |
| enchanté, moi c'est Joris informations du personnage • Dit : Le Marchand De Sable • Descendant de : Hypnos • Origine : Grecque • Héritage : Hypnose • Fiche : *Clic*• Carnet : *Clac* |
J'achète tellement, c'est nécessaire à ma vie, m'voyez ?
Une dizaine de scrouts à pétards ? 8D /PAN/ |
|
|
Re: T'achètes ? Lun 18 Aoû - 12:52 |
Des scrouts à Pétard mauvaise idée mauvaise idée ils vont nous exploser à la tronche, fichues hybrides /POUTRE/
Les cheveux de Mamoru (je voulais dire ses poils de loup mais c'est un peu bizarre /SBAAAAAAAAAFF/) |
|
|
Re: T'achètes ? Mar 19 Aoû - 6:01 |
Ça dépend. Valent ils aussi chers que ceux de Dei au marché noir ? N'oublions jamais les vils capitalistes que nous sommes.
Les cheveux de Dei ? 8D |
|
|
Re: T'achètes ?
|
| enchanté, moi c'est Contenu sponsorisé informations du personnage |
|
|
|
|