La mégalopole de Dei Cataclysm. Elle supervise l'ensemble du territoire, appuyée par le soutien du Dei. Elle est surnommée la « capitale céleste » de part la blancheur immaculée de ses murs. Ici la religion est très présente, et les Dehistes contrôlent cette cité prospère d'une main de fer.
Ce fleuve prend sa source directement dans la mer d'Atlantis, transperçant la cité blanche de part en part, pour finir par se jeter dans l'océan. Sa particularité est qu'il est constitué d'eau douce malgré son origine maritime. Ses eaux portent une aura mystérieuse, enfouies sous les brumes du territoire.
Si cette vaste région est appelée « Contrée des Brumes », c'est parce que celle-ci est littéralement assouvie par des vapes de fumées de couleur parme en suspension dans l'air. Ce territoire est plat et constellé de divers temples dédiés aux signes du Zodiaque. On ignore la raison de ce culte autorisé par le Dei.
Luxuriant, magnifique et verdoyant, ce jardin fut la perle d'Ophiuchus. Y sont disposées les statues des hommes qu'il a pétrifiés autour d'un arbre immense. On raconte qu'un petit basilique continue de protéger le lieux et les statues du Serpentaire. Rare sont les personnes qui oseront tenter de récupérer la statue d'un proche...