Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 rivalité, stupidité, même combat. •• mamoru

rivalité, stupidité, même combat. •• mamoru
Sam 23 Aoû - 11:33






Willow
enchanté, moi c'est
Willow
informations du personnage
• Dit : Violence;
• Descendant de : Arès;
• Origine : Grecque;
• Héritage : Force herculéenne;

• Fiche : #stupidityyy
• Carnet : #wannadie
Deasks
rivalité, stupidité, même combat. •• mamoru Empty

rivalité, stupidité, même combat.
ft. mamoru •• I'LL WIN •• #00d9fa
Arrivée devant les rives du Lethé, tu te retournas finalement devant ton ennemi juré, pire que le lotus, pire que Dei, pire que les cafards, pire même que le beurre de cacahuète périmé qu'essayait de te refourguer ta grand mère, et mis tes mains sur tes hanches. Mamoru se tenait là, à quelques pas de toi, et tu ne cherchais même plus à te souvenir du comment cela avait commencé. Tu savais une chose, simple et suffisante : cela avait commencé, et depuis, il ne fallait pas que vous vous retrouviez dans la même pièce au risque de ne voir dégénérer un énième conflit digne d'enfants de primaire. Parce que vous étiez exactement comme le ninja le moins discret et son rival/meilleur ami (l’obsession ambiguë et carrément suspecte en moins), et donc, vous lanciez des paris tous plus ridicules les uns que les autres et inutiles par dessus le marché. Et là, ça y est, le nouveau pari absolument con avait été balancé dans la brise légère de la matinée, à côté d'un fleuve pas chaud du tout, pointé du doigt par une tête bleue aussi vide que le cosmos -même si le cosmos est moins vide que ta boîte crânienne- :

"Tu vois, ce point, de l'autre côté de la rive ? Le premier qui y arrive à gagner. Oui, il faut traverser la rive à la nage."

Pari complètement stupide et inutile qui puis est, pour ne pas changer. Tout était bon pour prouver à l'autre qu'on était meilleur. Et puis, tu avais une revanche à prendre, il avait volé plus de soutiens-gorges que toi la dernière fois. Quand je vous dis que vos paris sont tous plus cons les uns que les autres....

Tu fronças les sourcils, observant le jeune homme qui, rappelons-le, était ton aîné, et demandas :

"Un objection ? Ou on se dégonfle ?"

Même si "se dégonfler", ici, aurait été plus synonyme d'intelligence, ou de maturité, mais passons. Vous vous étiez croisés par hasard quelques dix minutes plus tôt, et ça avait juste vite tourné vinaigre, comme d'habitude, avant que vous ne vous retrouviez ici, toi à pointer l'eau et énoncer un énième pari débile, lui à y répondre, pas plus malin que toi. Et vous vous embarquiez pour une énième connerie de pari à la con, qui se finirait certainement encore par un match nul -plus nombreux qu'on aurait pu l'imaginer-, qui se serait départagé par un pierre-papier-ciseaux ou une baston improvisée. Ou une course. Ou même un autre pari doublement plus ridicule.

Tu t'approchas vers les rives du Lethé, subitement curieuse quant à sa température. Et te rappelant subitement que tu n'avais pas de maillot. Et aussi, te demandant s'il était déconseillé ou non d'y faire trempette, dans ce fleuve.

...Quand je vous dis que tu es stupide...
Re: rivalité, stupidité, même combat. •• mamoru
Sam 23 Aoû - 15:50






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
rivalité, stupidité, même combat. •• mamoru Empty




Rivalité, stupidité, même combat.

feat. Willow

Une fois de plus, une énième fois. Encore un face à face qui va tourner au match nul. La connerie d'aujourd'hui ? Qui arrivera sur l'autre rive en premier. La puérilité à l'état pure. En plus d'être de jeune adulte en apparence. Mais toujours avec cet esprit de gaminerie. Moi et Willow ? Ne cherchez pas à comprendre, ça remonte à loin. Trop loin même pour s'en souvenir. Montrer absolument à l'autre qu'on était le plus fort. On prenait presque ça au sérieux. J'étais son aîné, mais elle arrivait à rivaliser avec moi. Donc peut importe si elle est plus jeune, je la considérais comme ma rivale à part entière.
J'avais gagné le défi précédent : voler le plus de soutifs. Même pour une connerie pareil j'avais ma fierté. Et maintenant elle voulait sa revanche. Bien comme elle voudra.

- Moi ? Une objection ? Contre toi, jamais je ne me dégonflerais.

Elle croyait vraiment que j'allais abandonner aussi facilement ? Nan. Voilà la preuve de mon esprit puéril. Accepter ce genre de défi complètement stupide. Je m'approchais de la rive et mis un doigt dans l'eau. Comme je m'en doutais... c'était froid. J'aurais préféré faire ça dans une piscine mais on en ait arriver à là alors on y va. Si je lui disais ça, elle me prendrait pour un dégonflé puissance 1000. Hors de question. Ça aussi c'était une preuve irréfutable de mon intelligence limité. Accepter un défi peut importe les conditons. Notre dignité, notre fierté était mise en jeu. Mais quel dignité bordel de m*rde ?? Ce genre de défi ce sont les primaires qui font ça !!

Codage par moi-même (ou Jibunnie sur Apple-Spring)
 

rivalité, stupidité, même combat. •• mamoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jafar - parce que la stupidité profonde a un nom
» Mamoru ✑ Relationship [MàJ 22/08/14]
» Absence de Mamoru... Rectification, good bye !
» Dure journée ◊ feat mamoru
» Sachez que j'vous aime quand même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-