Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 A Fool ▲ Mad

A Fool ▲ Mad
Lun 15 Sep - 4:26






Mad
enchanté, moi c'est
Mad
informations du personnage
• Descendant de : Persephone.
• Origine : Grec.
A Fool ▲ Mad Empty

Mad
traitblanc
Never go to bed mad. Stay up and fight.


Ϟ crucial information
▬ Dit Ϟ ...

▬ Parent divin Ϟ Perséphone, Reine des Enfers et Déesse des Moissons.

▬ Héritage Ϟ ...

▬ Groupe Ϟ Deask [en cours...]

▬ Âge Ϟ Trente-trois années à son actif.

▬ Métier Ϟ ...

▬ Taille Ϟ 1m78 pour 72 kg.

▬ Nationalité Ϟ Irlandais.




Ϟ it’s about my physique, isn’t it ?
...

▬ wtf. Odeur Ϟ ...

Ϟ discover what i hide inside of me ?
Perséphone est connue pour être la Déesse des Enfers, tiraillée entre sa vie terrestre symbole de renouveau et celle dans les bas fonds. La règle fût simple lorsqu’elle fût mariée à Hadès. Six mois sur terre, six mois aux côtés de son époux. Mad est l’une de ses réincarnations et cette vie entre deux mondes est ici symboliquement matérialisée par une maladie nommée Syndrome de Kleine-Levin. Ou bien, Hypersomnie ponctuée par de nombreux symptômes. Cette maladie sensée s’estomper lorsqu’on est jeune adulte, a perduré chez le jeune homme. Ici, la vie aux enfers de Perséphone sont les périodes d’éveil de celui-ci. Être intraitable vivant dans une île partant en lambeaux par son côté physique comme social, travaillant dans un milieux dangereux qu’elle règne d’une main de fer. Et cette vie parfois à risques est enjolivée par les symptômes de sa maladie le tiraillant entre rêve et réalité. La Déréalisation est l’un des traits principaux. Il ne perçoit pas le monde comme vous et moi. Il s’y sent parfois à part, sa perception est brouillée voire irréelle à ses yeux. Il est séparé de la réalité, inconscient de sa présence physique, tout est brumeux autour de lui, ses sensations sont voilées. Ainsi, le jeune homme tente toujours de trouver un point repère, quelque chose le ramenant à la réalité, lui montrant que ce qui l’entoure est réel. Le second symptôme, tout aussi déroutant est le Syndrome Confusionnel. Il entraîne des types d’illusions ou d’hallucinations, auditives, visuelles et ses perceptions sensorielles sont brouillées, appuyant le premier symptôme. Voilà à quoi ressemble l’Enfer de Perséphone. Un monde réel dont son esprit s’enfuie sans cesse contre son grès, vivant dans l’anxiété de ne plus savoir différencier inconscient et réalité, créant de fortes angoisses ainsi qu’une irritabilité constante. Mais cette maladie, possède une autre face, cette période de repos, de renouveau pour lui. L’Hypersomnie. Dormir plus que raison est le refuge du jeune homme, pouvoir abandonner ses angoisses, ses hallucinations pour se poser dans un monde où son esprit est au repos, à l’abris du doute et des illusions. Sa vie est un enfer, son sommeil un printemps.

▬ wtf. Ce truc en plus Ϟ À force de vivre dans une réalité factice, Mad a décuplé les accidents. Une brûlure de la main droite sur une plaque chauffante lui a fait fondre ses empreintes digitales, il en possède une autre sur le bras, et quelques cicatrices ici et là qu’il ne compte plus.

Qualités : Généreux, Confiant, Loyal, Fidèle, Respectueux, Indépendant, Chaleureux, Intelligent.

Défauts : Observateur, Stratège, Orgueilleux, Jaloux, Calculateur, Réaliste, Déconnecté, Colérique, Autoritaire, Susceptible, Anxieux, Troublé, Possessif, Manipulateur, Joueur.

Explication de deux contraires : Réaliste et Déconnecté. Mad est rationnel et sa nature réaliste ne changera jamais. Cependant, à cause de sa maladie, le jeune homme est souvent déconnecté de cette réalité dans laquelle il se mure par sécurité. Ainsi, il est Déconnecté lors de ses crises, Réaliste le reste du temps.


Ϟ listen to my story ?
...

▬ wtf. Anecdote Ϟ ...

Ϟ and behind the screen ?
▬ On te connaît sous le nom de Ϟ Appelez moi Mad   8D

▬ T'es si ridé que ça ? Ϟ 18 ans ~

▬ Améliorer le forum Ϟ Tout est super bien organisé et le design est superbe, je n'ai rien à redire **

▬ T'es parvenu jusqu'ici par quelle magie ? Ϟ Partenariat entre deux forums !


Re: A Fool ▲ Mad
Lun 15 Sep - 8:12






Erzebeth
enchanté, moi c'est
Erzebeth
informations du personnage
• Dit : Calamity
• Descendant de : Éris
• Origine : Grecque
• Héritage : Réversibilité de la douleur : Erzebeth ressent la douleur physique qu'elle procure à d'autres personnes.

• Fiche : Marche ou crève.
• Carnet : Relations.
Heavs
A Fool ▲ Mad Empty

Bienvenue ! 8D
Dis donc, c'est très intéressant comme héritage °° Même si ça doit être quand même dur à vivre, erf. Bon courage pour terminer ♥️
Re: A Fool ▲ Mad
Lun 15 Sep - 9:23






Carmin
enchanté, moi c'est
Carmin
informations du personnage
• Dit : Le Catalyseur.
• Descendant de : Sagittaire.
• Origine : Zodiaque occidental.
• Héritage : Anesthésie émotionnelle. •• Carmin peut plus ou moins anesthésier les douleurs émotionnelles. Pour un temps, et par contact physique. Mais elle a un contre-coup, plus tard.

Heavs
http://salomonsmasquerade.forumactif.com
A Fool ▲ Mad Empty

Bonjour bonjour Mad !

Woh, fiche matinale ! Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche. (Je suis curieuse de voir ce que tu lui réserves comme héritage, hehe ! Et comme tête !).

Je voulais juste être sûre d'un petit truc : tu dis que Mad est l'une des réincarnations de Perséphone ? J'ai peut-être mal compris, hein. Mais ton personnage ne peut pas être une réincarnation d'un des dieux. Il s'agit d'un de ses descendants. Perséphone va simplement choisir ce moment précis dans sa vie pour le catapulter sur Dei Cataclysm avec un don tout neuf et une gentille lettre qui lui explique vaguement tout ça.

Voilou, je préférais éclaircir ce point au cas où.

Bref, sinon, pas de soucis, j'attends la suite avec impatience. Bon courage et une fois encore : bienvenue !
Re: A Fool ▲ Mad
Lun 15 Sep - 18:15






Eldur
enchanté, moi c'est
Eldur
informations du personnage
• Dit : radius
• Descendant de : vulcain
• Origine : romaine
• Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas.

• Fiche :
• Carnet : ♥️
Deasks
http://www.dei-cataclysm.com/
A Fool ▲ Mad Empty

Woooaa bienvenue ! Ca fait un moment qu'on a pas eu de nouveaux, ça fait plaisir ... après la vague de mi-aoû on a pas eu grand chose. BIENVENUE DONC (x2 tavu)

J'aime bien le début, et je vais pas répéter ce qu'à dis carmounette, tu finis la suite rapidos ? :DDDD
Re: A Fool ▲ Mad
Lun 15 Sep - 19:10






Elzac
enchanté, moi c'est
Elzac
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
A Fool ▲ Mad Empty

Bienvenue parmi nous Mad o/
On te laisse finir tout ça au plus vite, mais oui, il y a eu un gros cafouillage au niveau de ton ascendance (Perséphone, ce n'est pas toi, mais ta mama héhé c: )
Re: A Fool ▲ Mad






enchanté, moi c'est
Contenu sponsorisé
informations du personnage
A Fool ▲ Mad Empty

 

A Fool ▲ Mad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-