|
Ceci n'est pas un titre triste |
| Ceci n'est pas un titre triste Sam 11 Oct - 23:56 |
| enchanté, moi c'est Elzac informations du personnage • Dit : Phoebus • Descendant de : Râ • Origine : Égyptienne • Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas. • Fiche : Tu n'es que démence. • Carnet : Tu n'es que folie. |
Yolo la mifa o/
J'ai jamais rédigé de sujet de fermeture de forum mais une chose est sûre c'est que je compte pas en faire un tout triste tout pas chouette. Je compte jamais en refaire d'ailleurs, mais de toute manière je ne compte pas non plus me relancer dans la création de forums ou dans l'administration bien que cela soit cette étape que j'avoue avoir préféré dans l'aventure Dei Cataclysm. (ça y est, je commence à en faire un truc trop badass)(vous remarquerez aussi que je ne compte pas beaucoup)
Je vais pas faire trop long, enfin j'espère, juste de quoi vous expliquer les raisons de la fermeture et la fin de l'intrigue qui avait déjà été toute trouvée o/
Pourquoi fermer. J'ai pas envie encore une fois de déblatérer toutes ces raisons random et bateaux, mais si j'ai décidé de fermer DC c'est juste parce que je n'avais plus envie depuis quelques semaines de continuer à passer du temps dessus. Ma vie irl est assez chargée et bien remplie et je commençais presque à me forcer de passer sur DC ou encore de travailler dessus. (après trois essais de bannières, vous pouvez néanmoins observer le début de la dernière en cours que je vous offre comme dernier cadeau 8D) Puis je sais bien que je ne suis pas le seul dans ces conditions puisque plus personnes ne passaient réellement (mis à part quelques survivants trop cools vers la fin que je remercie tout particulièrement.) Eldur n'était pas vraiment dispo en général, surtout en ce moment, et je ne me voyais pas poursuivre tout ça (en continuant de me "forcer" presque, puisque je me détache peu à peu des forums, privilégiant l'irl) sans elle. Même si les deux supers modos ont toujours été présents (vous avez le droit de leur distribuer des flocons d'amour), n'ayant moi-même plus la motivation, je ne sais pas vers quoi cela aurait mené. Je suis quand même content de ce qu'a donné DC, j'ai adoré travailler dessus vraiment, et même si les membres venaient souvent par vagues qui se renouvelaient à chaque design, je suis bien heureux de vous avoir tous rencontrés o/
Ce qui est dommage, c'est qu'avec le staff, on avait prévu de fermer le forum à la fin de cette année scolaire (principalement parce que l'année prochaine je n'aurais vraiment plus eu le temps de m'occuper du forum et que je ne voulais pas reléguer les charges) en concluant l'intrigue proprement. On vous auraient d'ailleurs mis au courant lors de la prochaine news. Mais je crois que je n'aurais pas réussi à maintenir DC la tête hors de l'eau jusque là. DC c'est une vraie histoire, un roman, qui a un début et une fin. (cette dernière nous ait venue d'Ezio soit dit en passant huhu)
La fin de l'intrigue, je vais la mettre en spoiler à la fin du message, laissant quiconque la découvrir. En attendant, je tenais à remercier tous les membres qui se sont inscrits et ont fait avancer DC, et de m'excuser des raisons de la fermeture qui peuvent paraître assez égoïstes. De toute manière j'ai jamais vraiment réussi à m'exprimer correctement lors de messages officiels, mais ça, je pense que certains en ont l'habitude 8D
Je m'excuse surtout d'avoir autant retardé l'échéance. Ce message de fermeture est prêt depuis bientôt un mois, mais je n'ai pas eu la foi de rédiger cette fin d'intrigue qui marque définitivement la fin de Dei Cataclysm. Je ne pouvais m'y résoudre. Et je m'en veux terriblement, c'est vraiment pas correct. Puissiez me pardonner.
Je vais pas m'embêter, et vous embêter une dernière fois, en laissant ouvert l'intégralité du forum. Tout ce que vous voulez récupérer est récupérable. Néanmoins les plagiats et cie des ressources qui resteront donc visibles, seraient bien entendu très mal interprétés 8D Libre à vous de commenter à la suite de ce message, je répondrais à tout le monde, que ce soit pour donner votre avis sur la fermeture ou sur la fin de l'intrigue.
Je retiens un seul aspect négatif de Dei Cataclysm. La non régularité de ses membres. J'ai fait de merveilleuses rencontres, vraiment, j'ai accueilli des personnes superbes et je me suis beaucoup amusé, mais l'activité de DC fut toujours assouvie de vagues irrégulières. Les membres ne sont jamais vraiment restés, et les liens se sont souvent vite dissous, et c'est une communauté soudée et unie qui m'a manqué pour avoir un forum du tonnerre de Dieu. Du tonnerre de Dei.
Je ne citerais personne en particulier, je vous aime tous. Vraiment. Prenez soin de vous et au plaisir de vous croiser au détour des forums o/ Tout d'abord, un petit résumé des faits s'imposent. Où en étions-nous ? Que se passait-il ? Je vais vous le dire, moi. Eve venait de se faire enlever par les Deasks, Dei avait perdu son joyau, et c'était un peu la zizanie sur l'île. Et les admins du forum vous promettaient un super prochain événement. Parlons-en, de cet événement. - Le Labyrinthe:
Cet événement, il était à deux doigts de se concrétiser, vraiment. Mais c'est dans sa fin d'élaboration que j'ai principalement perdu ma motivation. Et que j'ai commencé à réfléchir à l'avenir de DC, à sa possible fermeture. J'ai laissé traîner les choses, et je me suis enfin décidé, anéantissant tout espoir de labyrinthe déluré.
Labyrinthe déluré ? Et oui. Laissez moi-vous expliquer. Eris, déesse de la discorde, aux fourberies les plus légendaires, la créatrice de conflits par excellence, s'était récemment intéressée à Dei Cataclysm. Une déesse ça se fait chier, et ça aime bien faire chier. Surtout Eris. Surtout une Eris qui s'ennuie. Alors après les événements du bâton d 'Asclépios et le retour des dieux dans leur territoire, la déesse à la pomme eut vent des animations de l'île et décida de jeter un coup d'œil d'elle-même sur ce qui s'y passait.
Et elle s'y amusa beaucoup ! Se régalant de chaque faits et gestes, Eris aimait cette constante atmosphère de conflits. Elle s'était alors mise à préparer son coup, un gigantesque événement. Un tournoi, un concours, une animation pour la divertir, elle, la brillante, la magnifique Eris. Ainsi, elle échafauda à l'aide de son ami Dédale, un superbe plan : la réadaptation du fameux labyrinthe. Truffé de nouveaux pièges, suspendu dans les airs par de gigantesques dirigeables dans le but de flotter au dessus de l'île sur une île tangible faite de songes. Eris construisait des équipes, se renseignaient constamment sur les citoyens de l'île : en somme, elle préparait son coup et réservait une merveilleuse aventure. Et bientôt, tout fut prêt pour célébrer le commencement de son oeuvre.
Tout sauf une chose. Une récompense, quelque chose qui motiverait les hommes et les femmes à s'avancer dans le labyrinthe. Quelqu'un. Eve. Il lui suffisait de la promettre en tant que victoire du labyrinthe, pour fournir la motivation nécessaire à quiconque. Les Deasks la voulaient, les Dehistes la voulaient, les Heavs.. étaient partagés. Mais c'était idéal !
Et d'un claquement de doigts, Eve se volatilisait des bras de Ladris. Et d'un claquement de doigts, le labyrinthe était apparu au dessus de l'île, rempli de l'ensemble des habitants de Dei Cataclysm. Et d'un claquement de doigts, tout était prêt à commencer...
Malheureusement, je ne peux vous narrer la fin de cet événement. Car comme d'habitude, ça aurait été à vous de faire avancer l'intrigue, à vous d'écrire la suite de l'histoire. Et je n'ai aucune idée de comment cela aurait pu se passer. Mais au moins, vous saviez à quoi vous attendre ! (c'était un résumé rapide, sûrement rempli d'incohérences et de contradictions, juste de quoi vous informez sur ce qui aurait pu se passer !)
Maintenant, si je vous parlais de ce qui vous intéresse sûrement le plus. La fin de Dei Cataclysm.... - Fin de l'intrigue:
Le commencement de la fin, ce fut la découverte du territoire caché de l'île. Vous savez, cet emplacement mystérieux sur la carte de l'île, cette "zone inconnue"... Vous vous en souvenez, oui, bien sûr, et vous vous êtes toujours demandé qu'est-ce qu'elle pouvait bien cacher ? Et bien des hommes s'y sont aventurés, et ce qu'ils y découvrirent, ils auraient préféré ne jamais avoir à le savoir. En effet, ils y trouvèrent les traces d'un ancien peuple. Ils y trouvèrent les restes d'une civilisation perdue. Des gens avant eux, des ruines d'une autre époque. Ils y virent des choses merveilleuses, qui ne pouvaient être que de la création de demi-dieux, comme eux. Ils y virent des cascades inversées, des lacs de nuages, des citadelles d'émeraude.
Personne ne semblait comprendre l'origine de tout cela, mais une chose était sûre : ils n'étaient pas les premiers sur cette île. Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'ils n'étaient pas les derniers. Le jour du Jugement Dernier était arrivé. Ce pourquoi Dei Cataclysm avait été créé, ce pourquoi le Dei semblait ignoré des Dieux, ce pourquoi l'ancienne génération avait disparue. Toutes ces questions sans réponses que vous vous êtes maintes et maintes fois posées. Qui êtes vous ? Pourquoi êtes vous là ?
Car tous, oui, tous autant que vous êtes, vous n'étiez destinés qu'à être de simples sacrifices divins.
Quand le Dei posa pied sur le sol de l'île en premier, les Dieux apparurent pour lui parler. Ils le hissèrent au rang des leurs, lui offrirent une part de leur divinité. Le Dei fut nommé Dieu, oui, mais pour une seule raison. A lui la mission de "nourrir" les Dieux, de les alimenter en offrandes. Pour exister, les Dieux ont constamment besoin des hommes, de leur essences, de leurs âmes. De sacrifices. Mais surtout, de sacrifices demi-divins. Il en avait toujours fonctionné ainsi, depuis l'antiquité. Alors les Dieux faisaient des enfants et les envoyaient sur l'île, sous la gouverne du Dei, grand chef d'orchestre d'une horrible machination. Et une fois qu'un assez grand nombre d'humains sur l'île était atteint, tous étés décimés pour alimenter ces Divins. Seuls restaient le Dei et Eve, le pêché originel, innocente complice de cette abomination. Et dès lors, une nouvelle génération de Demi Dieux arrivaient, dans une boucle sans fin.
Vous n'étiez ici que pour une seule raison. Mourir.
La tristesse et la mélancolie se sont emparées de mon corps lors de la rédaction de ces sujets. Alors excusez-moi pour leur qualité vaseuse et minable, pour les sûrement très nombreuses fautes, et pour toutes ces raisons qui font de moi le plus indigne des fondas. Je sais même pas si ce fut compréhensible. Mais je voulais au moins vous offrir ça. |
| | Re: Ceci n'est pas un titre triste Dim 12 Oct - 1:20 |
| enchanté, moi c'est Gareich informations du personnage • Dit : La Vieille [ajouter ce qui vous plait ici] • Descendant de : Proserpine • Origine : Romaine • Héritage : Un contact physique donnant la vie, comme la mort. • Fiche : Mamy fragile |
*Lit tout d'une traite. Ne dit rien un temps. A un sourire triste.*
Je ne suis pas restée bien longtemps, mais j'ai aimé le concept de ce forum. Je ne vous ai guère connu, mais vous aviez l'air bien sympathique. Ces deux simples faits font que je suis tout de même bien triste de voir ce forum fermer. La chose est faite proprement, et je ne peux que vous applaudir : pas d'acharnement, mais le point est mis, ce qui n'est pas aisé.
Sur ce, je vous embrasse fort (câlin spéciale pour toi Elzac pour ce "sujet moisi" qui ne l'est pas). Prenez soin de vous, IRL comme sur forum. Peut-être se reverra-t-on un jour, pour partager à nouveau le plaisir d'écrire ensemble :3
*Croque un cookie pour Dei*
La Vieille Bique, alias Mentheloup |
| | Re: Ceci n'est pas un titre triste Dim 12 Oct - 9:28 |
| enchanté, moi c'est Bluebell informations du personnage |
C'était pas une surprise, ça fait un petit pincement au coeur mais c'est pour le mieux. Moi j'suis super contente de mon aventure ici, même si elle était irrégulière et qu'au final parce que j'suis flemmarde sûrement, j'ai presque pas rp. Il y avait des gens super cools et pas l'inverse, donc bref, j'me suis vraiment amusée et il y a eu des délires à la clé. Bon, j'suis dégoûtée de laisser Bluebell en suspend, j'aimais trop ce personnage. Et puis DC avait un contexte qui roxxait. Tant pis, forever in my heart comme on dit. 8D
Et puis omg Elzac, cette fin était magnifique, dommage qu'on ne puisse pas l'avoir jouée. J'te jure que quand je l'ai lue j'étais en mode "ooooh oh ohhhhhhh elle est trop cool". (et puis jugement dernier)(tu sais que ça me parle hihi). ENFIN VOILA VOILA. J'ai pas envie de faire un message dégoulinant d'émotions parce que c'est pas particulièrement mon genre et parce que ça fait un moment que j'ai appris la nouvelle donc ça a eu le temps de descendre.
Mais je vous aime tous, vous êtes des chouettes gens même que.
Petite routine, pour ceux qui veulent garder contact, je mets mon skype en hide, ça me ferait plaisir de parler à beaucoup d'entre vous! ♥♥
|
| | Re: Ceci n'est pas un titre triste Dim 12 Oct - 17:56 |
| enchanté, moi c'est Erzebeth informations du personnage • Dit : Calamity • Descendant de : Éris • Origine : Grecque • Héritage : Réversibilité de la douleur : Erzebeth ressent la douleur physique qu'elle procure à d'autres personnes. • Fiche : Marche ou crève.• Carnet : Relations. |
Blblbl. Je suis pas là depuis très longtemps mais j'aimais vraiment bien votre contexte. Et puis la fin de l'intrigue, oh la la. Ma maman c'est vraiment pas une gentille dites donc /crève/ Et puis le Jugement Dernier quoi. Trop de badassitude dans cette fin o/ (et j'aime bien le "début de bannière" aussi)
Bref, je demande pardon pour ne pas m'être investie plus que ça ;; Et je dis bon vent au staff (Elzac tes raisons ne sont pas égoïstes, je veux dire, les études ça prend du temps quand même et c'est pas la peine de te forcer) et à tous les membres de DC ! Prenez soin de vous surtout, mangez 5 fruits et légumes par jour, vénérez le Dei (oopas) etc.
Bisous ♥ |
| | Re: Ceci n'est pas un titre triste Dim 12 Oct - 20:54 |
| enchanté, moi c'est Fabrizia informations du personnage • Dit : Bubble. • Descendant de : Aphrodite. • Origine : Grecque. • Héritage : Création de bulles (en parlant/chantant/sifflant/etc-ant) • Fiche : fabuleuse• Carnet : fabuleux |
Oh-mon-Dieu. Oh mo Dieu oh mon Dieu oh mon dieu. Dans un sens, je m'y attendais : je ne venais pratiquement plus, mais même quand je le faisais je ne voyais pas de changements énormes. Mais. FUuuuu. C'était un peu comme un pied-à-terre votre forum. Ça fait bizarre, mais c'est tout à fait compréhensible ! Tu ne peux même, dans un sens, dire que c'est une raison égoïste : c'est une raison parfaitement normale. Les études avant tout, ta famille, tes amis, ta vie. (Enfin j'écris "ta" mais ça ne concerne pas que toi, dudur aussi, les modos, tout le monde). D'ailleurs je peux parler vu ce que j'ai fais...... (Quoique, j'ai participé au SERPENTAIRE #gravédansmonkeur) & euuuuh voilà voilà, je vous aime. CETTE FIN OMG C'EST SUPER TRISTE Mais bravo, parce qu'au moins, c'est une fin. Y'avait une histoire quoi. & Y'A UNE FIN - Spoiler:
Même si à cause de ce jugement dernier j'aurai pas pu faire l'inceste cousinique que j'avais prévu avec léazar -qui n'était pas vraiment au courant, coucou léa si tu vois ce message hohoho- et, et, et, JE. Je suis frustrée un peu quand même merde j'aurai dû envoyer chier mes études et répandre la DÉCADENCE SUR CE FORUM, OÉÉÉÉÉÉÉÉ *meurs*
- Spoiler:
J'ai un alibi, je suis fatiguée
En tout cas je me souviendrais longtemps de vous. & je peux vous donner mon skype si vous m'envoyez un mp B) (mais euh j'y vais plus trop vu que je passe ma vie dans mes études (bientôt LE STAAAAGE)) Bref. Je pense que Dei sera le dernier forum rpg où vous me verrez, sauf si je m'y remets à la fin de mes études mais CEST DANS TROIS ANS (si tout ce passe bien), alors y'a le temps de venir hahaha -je sais même pas si c'est comme ça qu'on dit, je ne pense pas. & pour la non régularité des membres tu peux me nommer Elzac, je le reconnais tout à fait j'ai été indigne alors que vous avez tout fait pour ce forum et que il est cool c'est moi qui m'engage alors que je, bref. BBRREEEFFF. Je vous souhaite une bonne continuation & de la réussite dans vos projets ! Fight ! OH ET BLUEBELL on m'a raconté deux blagues nulles dans la semaine voire la semaine dernière (alors je m'en souviens que d'une (...)), mais j'ai pensé à toi héhéhé. (Par contre je pense pas que je saurai te la raconter tellement elle était nulle)(mais tu vois ce que je voulais dire) & je voulais vous mettre un avatar joyeux de fab style "soyons heureux quand même peut-être qu'on se recroisera/etc" mais j'en ai pas trouvé ou alors elle est à moitié à poil (fab est une exhibitionniste en réalité) alors je vous mets celui-là ambiance mélancolique yeah (mon chaton ronfle ça fait peur hahahaaaa) ALLEZ JE VOUS LACHE (& non lèche) LA JAMBE MAINTENANT, love ♥. |
| | Re: Ceci n'est pas un titre triste Lun 13 Oct - 8:11 |
| enchanté, moi c'est Carmin informations du personnage • Dit : Le Catalyseur. • Descendant de : Sagittaire. • Origine : Zodiaque occidental. • Héritage : Anesthésie émotionnelle. •• Carmin peut plus ou moins anesthésier les douleurs émotionnelles. Pour un temps, et par contact physique. Mais elle a un contre-coup, plus tard.
|
Quand j'ai eu les mails comme quoi deux Carmin et Ab' avaient reçu des mp, de la part du Dei, j'ai pas voulu les lire en sachant de quelle nouvelle ils étaient porteur. Mais il a bien fallu le faire, hein ?
Je ne suis pas douée pour les messages du genre, donc ça ne sera pas poétique, pas beau, pas (trop) long.
J'ai adoré DC. Jor, vraiment, un gros coup de coeur pour ce forum un peu pas mal timbré. Et j'en garderais un super souvenir, ouais. Mais malgré ça, je ne peux m'empêcher de me sentir responsable aussi de son manque d'activité vers la fin. Donc pour ça, pardon les copains. C'était pas cool de passer en coup de vent, et je parle pour les rp et le staff.
Mais je vous aime fort, vous avez géré, tous. Les membres, et un grand bravu à vous trois, mes staffeux d'amour : Elzac, Eldur, Ezio. (Les trois "e", ouais, je suis la seule indigne sans E.)(Je le vis bien !)
DC est mort, vive DC ! |
| | Re: Ceci n'est pas un titre triste Lun 13 Oct - 16:10 |
| informations du personnage • Dit : Several • Descendant de : La constellation des Gémaux • Origine : Zodiacale • Héritage : Dédoublement : En gros, il se dédouble, c'est pas très compliqué. • Fiche : ici• Carnet : là |
Vive ton message Carmin, vive DC, vive Dei, vive nous, vive vous !
J'trouve ça über triste vu que j'avais fait de DC mon point de sauvegarde et tout c'était genre mon main forum du coup qu'il s'en aille je bouh bouh bouh pleure.
Mais toute les bonnes choses ont une fin et celle-ci en a une carrément stylé ( merci elzac de l'avoir écrite j'aurais jamais eu le courage ) ( au passage je suis content que ma fin de psychopathe vous plaise. )
J'mets mon skype en hide et je vous fait des gros bisous partout à tous et n'oubliez pas que Dei is watching you. Hihihihihihihihihihihihihi. ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
|
| | Re: Ceci n'est pas un titre triste Lun 13 Oct - 18:49 |
| enchanté, moi c'est Eldur informations du personnage • Dit : radius • Descendant de : vulcain • Origine : romaine • Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas. • Fiche : ▲• Carnet : |
Ah. Donc en fait je suis vraiment pas au courant de certaines choses ... Je suis si nulle de ne même pas faire l'effort de parler à mes potos du staff depuis quelques semaines ;-; Je m'excuse très fort à vous trois ... Bon, et bien j'ai tout lu, d'un coup. Et j'avoue que du coup, moi la fin, je la connaissais pas, alors si tu savais, j'aurais presque versé des larmes. Vraiment. Notre histoire était bien sympa. Moi je garde cette petite aventure en moi, même si elle n'a pas duré très longtemps, c'est, sans éxagérer, les meilleurs mois de RP que j'ai eu jusqu'à maintenant. Créer tout ce contexte et accompagner Elzac dans ses démarches était tellement agréable et inspirant, Eldur est un personnage que je garderai toujours dans un fond de ma tête, bien qu'il aille de paire avec Elzac, je ne pourrais m'en séparer. Je suis vraiment triste que tout ça soit terminer, mais notre fondateur a clairement tout expliqué, et ton message de fermeture est vraiment bien, comme toujours, tout est bien avec ce que tu fais, parce que même si t'es un foutu perfectionniste têtu, tu as toujours de bonnes idées. Si tu avais choisi une voie artistique, je suis certaine que tu aurais réussi. Je vous aime vraiment tous, du premier inscrit au dernier, jusqu'aux invités qui ont complimenté notre petit forum. Recevoir des résultats positifs sur ses créations est très inspirant et m'a permis de faire beaucoup de choses en plus de simplement suivre mes études lors de mon année de première. J'entame mon année de terminale avec l'envie de RP qui m'a quitté pour un moment, mais peut-être (je le sais) reviendra-t-elle bien vite, et alors je serais apte à créer encore plus. Au revoir mes amis, cette aventure de plus d'un an m'aura fait vraiment plaisir. - Spoiler:
et oui, parce que moi ça a duré depuis été 2013, si j'ai pas plein de chance
|
| | Re: Ceci n'est pas un titre triste Lun 13 Oct - 20:29 |
| enchanté, moi c'est Apolline informations du personnage • Dit : Solstice • Descendant de : Métis • Origine : Grecque • Héritage : Connaissance • Fiche : ••••• Carnet : •••• |
BON JE suis une personne indigne et tout avec une activité d'environ zéro sur ce forum donc je vois pas trop comment faire un message bien émouvant mais
DC ETAIT SUPER COOL OK Le contexte est génial et tout, ça part de plein de bonnes idées et les admins ont eu une super volonté, sont super impliqués dans ce qu'ils font, plein d'intrigues, des animations, bref je vous aime. Et puis j'ai pu jouer mon bby Isidore même si j'ai fait zéro rp avec haha. Bref je m'excuse pour ma non activité (le combo flemme/pas d'inspi/irl qui te bouffe n'aide pas, mais bon) ET EUH J'ESPERE EN REVOIR CERTAINS SUR D'AUTRES FORUMS ;w; parce que vous êtes trop cool
(et cette fin. écris un livre mec) (je vous aime) |
| | Re: Ceci n'est pas un titre triste Jeu 23 Oct - 9:59 |
| enchanté, moi c'est Oscar informations du personnage • Dit : L'encyclopédie. • Descendant de : Omoikane. • Origine : Japonaise. • Héritage : Encyclopédie : Oscar a les réponses à tout sur la nature, la culture, l'univers et même la composition moléculaire de ton plat de spaghettis carbo. Mais il ne sait rien sur les gens et sur le futur. • Fiche : là.• Carnet : ici. |
Nooon. ;O;
Ce forum était vraiment génial, la communauté et tout, même si je n'arrivais jamais à me trouver un bon personnage. Je suis content de m'être inscrit ici car j'ai pu rencontrer des gens vraiment géniaux. Je met mon Skype en hide, n'hésitez pas à m'envoyer une petite demande de contact en disan tqui vous êtes. ♥
A la revoyure ! (je suis sur des forums comme Esquisse et Paradigm Shift, n'hésitez pas à me chercher, blbl) ♥
|
| | Re: Ceci n'est pas un titre triste Ven 31 Oct - 0:03 |
| enchanté, moi c'est Holly informations du personnage • Dit : la lame dansante • Descendant de : Héphaïstos • Origine : panthéon grecque • Héritage : invocation des lames: Holly peut invoquer les lames qu'il a lui même forgé, et en contrôler un maximum de cinq. • Fiche : More ? |
bon j'avoue, j'ai lâché ma larme. Vraiment. C'est vrai je m'y attendais pas du tout, j'essayais de passer un peu chaque jours mais j'ai plus pu y tenir... je suis désolé que ce soit devenu désert dans nos rps, mais j'en garde un super souvenir. Mon premier forum n'deDieu ! Et j'en suis fier, car il est et restera le meilleur a mes yeux! Je vous nem tous, du staff comme de tous les autres, et mêmes vous sales déhistes ! On s'est bien amusés, et j'espère avoir l'occasion de vous recroiser un jour, même si pour le coup je vais garder le deuil de ce petit forum bien barré longtemps. Enfin stop la mélancolie ! Un grand merci au staff de nous avoir pouponné une bien belle histoire, de nous avoir donné le meilleur de ce forum et d'eux même ! Merci a tous vraiment !!!
Amour.
Gloire.
ET DC !!! |
| | Re: Ceci n'est pas un titre triste Sam 1 Nov - 10:08 |
| enchanté, moi c'est Zéphyr informations du personnage • Dit : Poussière • Descendant de : Hécate • Héritage : Imagination débridée et hallucinatoire. Zéphyr voit ses fantasmes et ses frayeurs prendre vie autour de lui. • Fiche : Feu d'artifice
|
Bon je dois peut-être quand même dire un petit mot... On peut pas dire que j'ai été très surpris, l'essoufflement se sentait et je trouve ça digne de votre part d'annoncer une jolie fin (en prenant en plus la peine de finir l'intrigue globale !) plutôt que de laisser un faux doute planer. Elzac tu sais déjà ce que je pense de ce forum, de votre travail et de la qualité de votre univers, car je te l'avais dit en privé, DC était en effet un forum plein de promesses, léger sans être insipide, accessible sans être simpliste... Je pense que le "problème" venait principalement de ces membres courant d'air qui ne cessaient d'aller et venir, plantant les actifs qui du coup s'en trouvent démoralisés. Y a pas grand chose à reprocher, ce sont des choses qui arrivent... Je trouve que vous avez fait de votre mieux, du moins pour ce qu'on pu voir. Vous avez tout fait pour que Dei reste à flot, soit vivant, inventif, chaleureux. En tant que staff, vous avez vraiment été géniaux ! Et vous l'aurez été jusqu'à la fin, donc pas de place aux regrets je crois. :)
J'étais ravi de participer à l'aventure, d'avoir pu rp avec Absol et Carmin, j'aurais adoré rp avec d'autres car les persos d'ici étaient très chouettes. Et je suis même ravi de mettre pris des grêlons dans la teté. Maintenant je vous souhaite le meilleur, à tous les membres et à vous petit staff déiste, bonne continuation et que du bon pour vous !
(ET JOYEUSE FÊTE DES MORTS.)
|
| | Re: Ceci n'est pas un titre triste Mer 10 Aoû - 16:17 |
| enchanté, moi c'est Venance informations du personnage • Dit : La bergère • Descendant de : la constellation du Chien • Origine : Zodiacale • Héritage : waf. Transformation en chien • Fiche : ♔• Carnet : ♕ |
Aaah j'écris après des siècles parce que lorsque la fermeture est arrivée, je n'ai pas su répondre... Ce forum était l'un des seul pour lequel j'ai créer un personnage original. Je l'aimais beaucoup et j'aimais beaucoup l'ambiance, les membres, le contexte évolutif. Si jamais un admin passe par ici, ou quelqu'un... Avez vous un nouveau forum où je pourrais me réfugier ? Ça me manque bouhou. Je veux redessiner vos persos, je veux ressentir le choc en voyant un event de ouf. where are uuu. |
| | Re: Ceci n'est pas un titre triste Jeu 10 Nov - 3:13 |
| enchanté, moi c'est Eldur informations du personnage • Dit : radius • Descendant de : vulcain • Origine : romaine • Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas. • Fiche : ▲• Carnet : |
Aaaah la fermeture c'était ya deux ans... seulement. J'ai l'impression que ça fait beaucoup plus. J'ai beaucoup évolué dans le monde du rp depuis, mais relire tout ça (oui, j'y ai passé trois bonnes heures de ma nuit ce soir) ça m'a vraiment secouée, encore. JE VOUS AIME TOUS. Et si personne ne lira ce message, ce qui est tout à fait normal, je m'en fiche =^= peut-être que quelqu'un viendra zieuter dans un élan de curiosité, et qu'il me verra, là. Petit aparté sans grande importance, je suis en ce moment sur le forum de Zootopia sous le nom de Gaëlle Marten, si quelqu'un veut me recontacter inrp Olala ils étaient beaux eux edit : et OMG Venance tu as posté en AOUT tout récemment! (enfin récemment, on va pas chipoter pour quelques mois) Je ne suis pas fondatrice de Zootopia mais récemment passée administratrice, je pose mon grain de sel dans le déroulement du bordel, quand il le fut :3 Mais ça ne sera jamais aussi bien que les intrigues phénoménales de notre Elzac-sempai ;^; |
| | Re: Ceci n'est pas un titre triste Jeu 17 Nov - 23:43 |
| enchanté, moi c'est Elzac informations du personnage • Dit : Phoebus • Descendant de : Râ • Origine : Égyptienne • Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas. • Fiche : Tu n'es que démence. • Carnet : Tu n'es que folie. |
Une belle vague de nostalgie |
| | Re: Ceci n'est pas un titre triste Lun 21 Nov - 20:08 |
| informations du personnage • Dit : Nemo • Descendant de : Téthys • Origine : Grec • Héritage : Des branchies pour respirer sous l'eau, comme les poissons
|
moi je lis tout, je vois tout |
| | Re: Ceci n'est pas un titre triste
|
| enchanté, moi c'est Contenu sponsorisé informations du personnage |
|
| | | Ceci n'est pas un titre triste | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|