|
Les trois objets. Mar 19 Aoû - 19:35 |
| enchanté, moi c'est Eldur informations du personnage • Dit : radius • Descendant de : vulcain • Origine : romaine • Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas. • Fiche : ▲• Carnet : |
Le but de ceci est très simple. Sans aucune limite d'argent, quels sont les trois objets que vous iriez acheter pour que la caissière se pose sérieusement des questions à votre sujet ? Un exemple ?
Une aubergine, une corde et de la vaseline.
À vous ? B) |
|
|
Re: Les trois objets. Mar 19 Aoû - 20:18 |
| enchanté, moi c'est Elzac informations du personnage • Dit : Phoebus • Descendant de : Râ • Origine : Égyptienne • Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas. • Fiche : Tu n'es que démence. • Carnet : Tu n'es que folie. |
OH C'EST ÉNORME (cmb)
Du produit vaiselle, des chaussettes et de la limonade o/ |
|
|
Re: Les trois objets. Mar 19 Aoû - 20:21 |
| enchanté, moi c'est Eldur informations du personnage • Dit : radius • Descendant de : vulcain • Origine : romaine • Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas. • Fiche : ▲• Carnet : |
On oh aller y'a plus flippant que ça <3
Une chaîne de tronçonneuse, des croquettes pour chat, une cage taille chaton. |
|
|
Re: Les trois objets. Mar 19 Aoû - 20:38 |
| enchanté, moi c'est Bluebell informations du personnage |
ohohoh. un anorak pour chien, un concombre et du lubrifiant. ♥♥♥. |
|
|
Re: Les trois objets. Mar 19 Aoû - 21:05 |
| enchanté, moi c'est Elzac informations du personnage • Dit : Phoebus • Descendant de : Râ • Origine : Égyptienne • Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas. • Fiche : Tu n'es que démence. • Carnet : Tu n'es que folie. |
Des jumelles infrarouges, des magasines...de charme, et des vitres sans tain 8DDD (perv spotted) |
|
|
Re: Les trois objets. Mar 19 Aoû - 23:20 |
| enchanté, moi c'est Holly informations du personnage • Dit : la lame dansante • Descendant de : Héphaïstos • Origine : panthéon grecque • Héritage : invocation des lames: Holly peut invoquer les lames qu'il a lui même forgé, et en contrôler un maximum de cinq. • Fiche : More ? |
du scotch, une pelle et de la Javel (restons classique !) |
|
|
Re: Les trois objets. Mar 19 Aoû - 23:36 |
Pas mal ce que vous faites, je me poserai des questions moi, mais faites mieux que ça :
Un DVD sur la reproduction des requins, des mouchoirs (beaucoup) et des stores électriques (pour deux fenêtres). |
|
|
Re: Les trois objets. Mer 20 Aoû - 15:46 |
| enchanté, moi c'est Epsilon informations du personnage • Dit : Venum • Descendant de : Serpent • Origine : zodiacale • Héritage : Poison à volonté. Mais qui veut ? • Fiche : Evian, live young, live long.
• Carnet : [url=lien]zoumzoum[/url] |
Omg. Ce jeu est une pure merveille.
Des pieds de porc, du lubrifiant, une corde. |
|
|
Re: Les trois objets. Mer 20 Aoû - 16:46 |
| enchanté, moi c'est Joris informations du personnage • Dit : Le Marchand De Sable • Descendant de : Hypnos • Origine : Grecque • Héritage : Hypnose • Fiche : *Clic*• Carnet : *Clac* |
Un grand couteau à pain, des gants en latex et une cagoule 8D |
|
|
Re: Les trois objets. Mer 20 Aoû - 17:54 |
Du Coca Cola, des mentos, de l'anti-vomitif *wink* |
|
|
Re: Les trois objets. Mer 20 Aoû - 19:51 |
Un pied de biche, une biche, et un pied-de-biche. |
|
|
Re: Les trois objets. Jeu 21 Aoû - 16:36 |
| enchanté, moi c'est Joris informations du personnage • Dit : Le Marchand De Sable • Descendant de : Hypnos • Origine : Grecque • Héritage : Hypnose • Fiche : *Clic*• Carnet : *Clac* |
Un pieu en argent, de l'eau bénite et de l'ail 8D |
|
|
Re: Les trois objets. Mer 27 Aoû - 21:33 |
Un coeur de boeuf, du romarin et des poupées vaudou. |
|
|
Re: Les trois objets. Mer 27 Aoû - 21:59 |
| enchanté, moi c'est Ezekiel informations du personnage • Dit : Plifortigo • Descendant de : Arès, dieu de la guerre • Origine : Grecque • Héritage : Renforcement : Permet de renforcer ou de pousser à son maximum l'héritage d'un autre. • Fiche : • Carnet : |
Une chaise, une lampe aveuglante et des disques de Céline Dion ( le kit de torture parfait en somme ) |
|
|
Re: Les trois objets. Jeu 28 Aoû - 12:27 |
Parfait xD
La Peur pour les Nuls, une tronçonneuse, un masque anonymous. |
|
|
Re: Les trois objets.
|
| enchanté, moi c'est Contenu sponsorisé informations du personnage |
|
|
|
|