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 BETH ▼ Marche ou crève.

BETH ▼ Marche ou crève.
Dim 10 Aoû - 18:09






Erzebeth
enchanté, moi c'est
Erzebeth
informations du personnage
• Dit : Calamity
• Descendant de : Éris
• Origine : Grecque
• Héritage : Réversibilité de la douleur : Erzebeth ressent la douleur physique qu'elle procure à d'autres personnes.

• Fiche : Marche ou crève.
• Carnet : Relations.
Heavs
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Erzebeth V. Ankerton
dit ••Calamity
informations capitales
parent divin ϟ Éris, déesse de la Discorde dans la mythologie grecque.
héritage ϟ Erzebeth a reçu un héritage bien inconvenant : la réversibilité de la douleur. Si elle frappe à mains nues une autre personne à un endroit, elle ressentira la même douleur que sa victime, au même endroit. Cependant, l’héritage n’a pas d’effet si Beth frappe avec une arme, puisqu’elle n’aura pas de contact direct avec sa cible.
groupe ϟ La jeune femme déteste les dieux, tous autant qu’ils sont, en particulier sa génitrice. Elle les hait du plus profond de son âme. Cependant, elle ne croit pas aux ambitions des Deasks. Des utopistes, tous autant qu’ils sont, dira-t-elle – même si leur chef a une coupe de cheveux très sympa. Erzebeth fait donc partie des Heavs.


âge ϟ Vingt-six ans.
métier ϟ Photographe professionnelle.
taille ϟ 1 mètre 74 tout mouillés.
Nationalité ϟ Américaine, née à Chicago.



physique
Vous ne connaîtrez jamais la véritable apparence d’Erzebeth. Même les amants qu’elle a eus n’ont pas pu dévoiler son vrai visage. Beth change tout le temps : maquillage, couleur de cheveux, vernis à ongles… Elle porte aussi, bien souvent, des lentilles de couleurs. La seule chose qui ne change pas chez elle, c’est sa coupe de cheveux : une mèche lui barrant le front, une autre le long de s joue, le reste de ses cheveux étant attaché en deux macarons et une tresse sur sa tête. Alors bien sûr, Erzebeth ne passe pas inaperçue : elle raffole des couleurs et des motifs excentriques. En général, elle porte des tenues près du corps ; simple habitude qu’elle a prise quand elle vivait à Chicago – plus pratique pour courir et se battre entre autres. Elle a les robes et les jupes en horreur. La jeune femme a un corps plutôt athlétique, peu féminin bien que sa poitrine soit visible ; néanmoins son visage, caché sous le maquillage garde des traits assez doux, presque juvéniles. Erzebeth possède une tache de naissance en forme d’étoile à cinq branches dans la nuque ainsi qu’un tatouage au bras gauche : un papillon au corps remplacé par un poignard, accroché à des anneaux d’argent.
caractere
Erzebeth vous en veut. A vrai dire, elle en veut à la Terre entière depuis qu’on l’a fait échouer sur cette île. Certes, sa rancœur envers tout ce qui l’entoure était déjà présente lorsqu’elle vivait à Chicago, mais elle n’en est que plus vive désormais. Son héritage n’a fait qu’empirer les choses. Aussi, Beth ne peut s’empêcher d’être assez désagréable, même avec ses clients. Adoptant en général une attitude aussi froide et distante que possible, il n’est cependant pas rare qu’elle s’énerve au quart de tour et vous mette à la porte – en vous menaçant bien évidemment avec un manche à balai ou tout autre matériel potentiellement nuisible. Erzebeth n’est pas un enfant de chœur, vous l’aurez compris.
Il faut dire qu’elle n’a pas eu la vie rose, Beth, en plus d’avoir un héritage très peu avantageux. Une vie de violence teintée de dépravation, forcément, ça laisse des marques. Bien sûr, cela ne justifie sans doute pas tout – mais certainement certaines choses. Erzebeth ne fait entièrement confiance à personne, pas même aux personnes qui ont réussi à briser la glace. Fortement indépendante, elle ne compte que sur elle-même. Cela inclut qu’elle a entièrement confiance en elle – peut-être un peu trop. L’Amour Vrai et la simple amitié sont pour elle de vagues illusions – bien qu’il existe des exceptions. Le mythe de la seconde chance ? Erzebeth le jette aux pauvres hères candides qui, selon elle, finiront toujours par se faire avoir. Lucide et sarcastique, elle n’hésite pas à critiquer tout ce qui lui tombe sur la patte, avec parfois un humour qui ne plaira pas à tout le monde – surtout à l’intéressé.
Mais alors, elle n’est jamais sympa cette fille ? Eh bien, si. Dans un cas en particulier. Erzebeth est passionnée de photographie. Elle parle photo, vit photo, dort photo et mange photo (enfin… non, ça veut rien dire). Parlez-lui de photographie et vous verrez son visage s’illuminer. Bien entendu, il ne tiendra qu’à vous d’essayer de survivre psychologiquement face à son monologue enflammé ponctué de moult termes techniques. C’est quelqu’un de très sérieux et investi dans son travail, qui n’hésite pas à faire preuve de sévérité voire de perfectionnisme avec ses modèles – quand ceux-ci sont humains.
parcours
01. Où l’héroïne arrive sur Dei Cataclysm, et ce qu’elle y découvre.

Erzebeth Violett Akerton, couchée sur un lit inconfortable les mains derrière la tête, fixait avec la plus grande concentration possible le plafond fissuré de sa cellule. Deux  mois à peine passés dans la prison centrale de Chicago et l’ennui commençait déjà à se faire sentir. Fortement. Ah, c’était bête. Les autres auraient pu lui organiser une petite évasion, comme la dernière fois, mais le boss s’était aussi fait prendre alors… C’était sans doute la fin du gang. Ouais, la fin d’une histoire. Beth aurait pu en pleurer rien qu’en y pensant. Après tout, elle avait passé la majorité de sa vie avec eux, quand elle s’était enfuie de chez elle après le décès d’Agatha – et quand son père avait commencé à boire sans modération. Mais la jeune femme ne pleurait pas – pleurer, c’était pour ces lopettes du clan voisin. Ça n’arrangerait rien, puis bon, c’était peut-être mieux comme ça. A vingt-six ans, emmerder la société était passé de mode. Beth ne voulait pas finir comme les types de son gang, même si elle les aimait. Baigner toute sa vie dans l’argent sale avec les flics constamment au cul, non merci – et elle était déjà en train d’en payer le prix.

Erzebeth jeta un œil à sa compagne de chambre. Une nouvelle, arrivée il y a tout juste deux jours. Une nana totalement camée, qui n’avait pas encore fini de se désintoxiquer, spécialiste dans la vente autant que dans la consommation. Elle dormait profondément, mais son visage livide avait encore les traits tirés et les poches sous ses yeux bien visibles. Beth était persuadée que même si on arrivait à la faire décuver, elle ne s’en sortira pas indemne. A voir la tête qu’elle tirait, elle avait sûrement perdu trop de neurones. Elle avait, comme tant d’autres, perdu le contrôle. Erzebeth ne ressentait cependant aucune compassion pour cette fille. Elle avait pourri sa propre vie, c’était pas son problème. C’était limite s’il n’y avait plus besoin de la mettre en taule, puisqu’elle-même s’était forgé sa propre cellule. Une cage d’où seul le bon sens s’était évadé.

La jeune femme se retourna en poussant un long soupir.
Elle cligna des yeux un infime instant.
Elle se retrouva allongée, dans la même position, au beau milieu d’une rue.

Surprise et éblouie par la lumière du ciel, Erzebeth se leva brutalement sur le côté. Elle jeta des regards furtifs autour d’elle. C’était bien une rue. Plutôt banale, soit dit en passant. Une traînée de goudron comme elle en avait tant vu. Mais ce n’était pas Chicago, elle en était sûre. Beth connaissait sa ville natale comme sa poche, dans les moindres recoins – surtout ceux où il valait mieux ne pas aller. La jeune femme se dirigea vers un trottoir et s’appuya contre un mur. Bon sang, où est-ce qu’elle avait atterri ? Si ça se trouvait, c’était sa nouvelle voisine pas si endormie que ça qui lui avait filé un truc pas net… Mais tout cela n’était pas assez confus pour être un trip.

Une enveloppe passa soudainement devant son nez pour atterrir à ses pieds. Sur le papier, étaient calligraphiées un mot en grec ancien. Erzebeth la ramassa. Elle n’entendait rien aux langues mortes – elle avait arrêté l’école assez tôt – mais puisque l’enveloppe était apparue devant elle, autant l’ouvrir… D’autant plus qu’elle avait le pressentiment d’être la destinataire. Étrange, sans doute – mais pas autant que de s’évader de prison sans même l’avoir prévu. Beth ouvrit la lettre et ce qu’elle y lut la frappa de stupéfaction :

« Erzebeth,

J’aimerais que tu saches que je n’ai pas commencé ma lettre par ‘‘ma chère’’ car je ne ressens a priori aucune once de sentiment pour toi. Étant donné que je suis une déesse, je ne vais pas m’abaisser à être aussi hypocrite que tes congénères humains. Mais venons-en aux faits ! Après tout, cette lettre a pour but l’information, assez importante qui plus est. Vois-tu, Erzebeth (ygthb vprénom ridicule, au passage), moi, Éris, déesse grecque de la discorde, suis ta mère. Celle qui t’as mise au monde. J’espère que tu as récompensé les terribles souffrances que j’ai endurées  en travaillant bien et en devenant une femme admirable. Comme tu sais désormais qui je suis, je te demande également de me vouer un culte et de m’envoyer des offrandes régulièrement. Cela va de soi, puisque tu me dois la vie, en plus d’être la fille de quelqu’un d’exceptionnel.

Ta mère,
Éris. »

Le premier mot qu’elle  prononça sur l’île fut un « Bullshit ! » bien appuyé. Ouais, c’était certainement ça. C’était impossible, une mauvaise blague. Les dieux, ça n’existait pas. Et pourtant… Pourtant, tout ce qui était dit dans cette lettre semblait si réel. Beth ne savait pas grand-chose d’Éris, juste qu’elle avait bien foutu le bordel chez les dieux et que ses méfaits avaient été, selon la légende, la cause de la guerre de Troie. Une belle emmerdeuse, en somme, qui n’avait que faire de ce qu’on pouvait penser d’elle du moment qu’elle pouvait semer la zizanie parmi les dieux et les hommes. La discorde, mère de toutes les souffrances. Erzebeth pensait, bien malgré elle, que ce ton froid et cynique dans la lettre allait parfaitement à la déesse… Sa mère ? Bon sang. Beth secoua la tête. C’était impossible. Sa mère, c’était Agatha, pas cette traînée sortie de nulle part qui lui parlait comme à une esclave sous prétexte qu’elle lui aurait donné la vie ! Elle pouvait toujours courir pour qu’on lui voue un culte, celle-là.

Bon, enfin c’était bien joli de se lamenter sur ses origines, mais se promener dans les rues en tenue de prisonnier n’était sans doute pas une bonne idée. Pas qu’Erzebeth n’aimait pas se faire remarquer, mais dans des habits pareils, ça devenait tout de même risqué – et quitte à être libre, même dans une ville bizarre, autant le rester aussi longtemps que possible.

02. Où l’héroïne fait une autre découverte de la même envergure que la précédente.

Après avoir subi quelques complications à cause de son accoutrement, Erzebeth, surnommée Calamity à cause de son caractère, avait enfin réussi à se trouver un travail – photographe dans un studio professionnel. Pour la sauver de la misère dans cette ville nouvelle, il n’y avait que son talent. Beth avait du mal, au début, à s’adapter à cette vie. Bien souvent, elle avait croisé des personnes avec des caractéristiques bizarres ou des sortes de pouvoirs, de « héritages » venant des dieux dont ils descendaient – visiblement, ceux-ci existaient vraiment. Erzebeth n’avait, à l’époque, pas encore pu découvrir le sien, aussi elle se disait qu’elle était un spécimen rare parmi tous ces gens étranges. Une simple humaine sans pouvoirs, qui donc ne descendait pas des dieux – et surtout pas d’Éris. Beth, en pensant cela, éprouvait un immense soulagement. Non seulement elle était libre, mais en plus elle vivait sans le fardeau de ses origines sur les épaules. Éris avait sans doute eu envie de faire une mauvaise blague, et c’était tombé sur Erzebeth – pas de chance.

Ah, quelle douce illusion…

C’était arrivé un soir où elle rentrait de son travail, son tout nouvel appareil photo accroché à un ruban autour de son cou. Ah, elle en était fière de celui-là ! Une très bonne résolution, une précision jusqu’aux détails les plus infimes… Beth pourrait en parler des heures. Mais ce fut ce jour-là que son petit bijou fut mis en danger. Alors qu’elle était en train d’examiner une dernière fois ses dernières prises, un voleur arracha l’appareil des mains de la jeune femme, manquant de l’étrangler au passage – mais l’objet se détacha facilement du ruban. Erzebeth courut derrière le voleur – un gamin - aussi vite qu’elle le pouvait, pour le rattraper sans trop de mal. Elle le plaqua violemment contre un mur. C’était à ce moment que la première douleur se fit sentir dans le haut du dos. Surprise, Beth serra néanmoins les dents – ce n’était pas une douillette. Elle enfonça ses ongles dans l’épaule du gosse qui hurla, ressentant dans le même instant une vive douleur dans la sienne. Merde, qu’est-ce qui lui arrivait à la fin ? La jeune femme lança un regard mauvais au garçon, qu’elle dépassait d’une bonne tête, qui lui rendit à contrecœur son appareil photo avant de filer sans rien prendre d’autre. Beth le regarda partir pendant un moment, se tenant l’épaule en gémissant. C’était comme si on lui avait enfoncé des objets piquants dans la peau… La douleur au niveau de ses omoplates était plus sourde. C’était comme si ses propres coups s’étaient réverbérés. Effet miroir. Ce qui lui laissait deux possibilités : soit c’était l’héritage du petit voleur, soit le sien. Ce qui serait hautement plus probable vu qu’Éris était la mère des douleurs – Erzebeth s’était renseignée sur elle entretemps, sait-on jamais.

Lorsqu’elle réalisa cela, la jeune femme serra les poings et les dents, et les traits de son joli minois se tordirent en une expression de fureur. Beth éprouvait quelque chose entre la haine et le rejet. Non, c’était impossible… Même si c’était Éris, c’était quand même sa mère… Comment pouvait-elle la détester au point de lui filer un héritage aussi pourri ? Bordel. Alors c’était ça, le prix de la liberté ? Vivre avec un aussi lourd fardeau ? C’était dégueulasse. Injuste !

03. Où l’héroïne prend une grande décision.

Alors Erzebeth regarda le ciel, une lueur de défi planant dans son regard perçant – aujourd’hui couleur fauve.
C’est à ce moment-là qu’elle décida de haïr, du plus profond de son âme, sa génitrice et ses comparses immortels.
Et qu’elle promit à Éris qu’un jour, elle la fera disparaître à tout jamais.


irl & ivl
Ah que coucou ! Moi c'est Darkjeely HRP (ou Anna/Wiki pour ceux qui me connaissent sous ces noms-là), j'ai dix-sept printemps, bientôt dix-huit (majoritéééé, viens à moiiii) et j'entrerai en première année à la fac l'année prochaine (pour ceux que ça intéresse, c'est une bi-licence)(oui le truc de masochiste là). J'adore les mangas et les animes, lire des bouquins (surtout des thrillers et des polars), coder, dessiner, manger, dormi--/crève/. Outre cela, je fais partie d'une grande invasion top-secrète plus vraiment secrète. Je pense que je vais me plaire par ici *v*
Sinon, je suis actuellement chez mes grands-parents et la connexion internet n'est pas fameuse - puis on est un peu envahis par mon cousin et des potes à lui pour cette semaine. Du coup je ne pense pas être très active pour la semaine qui vient >: Après ça ira mieux ! Voilà, je préférais vous prévenir ♥
anecdote
Ϟ Erzebeth donne des prénoms français à son appareil photo – elle en change souvent. Du coup, quand elle parle de « Jean-Christophe », « François » ou « Guilhem » avec émerveillement, ça peut donner lieu à des quiproquos assez étranges pour les gens qui ne sont pas au courant – c’est-à-dire beaucoup de monde.
Ϟ Parfois, il arrive de trouver chez Beth des photos de nus. Bon, c’est des photos pour le travail, mais c’est pour donner l’info aux éventuels voleurs un peu coquins. Hé hé.
div>


toi et le forum
améliorer le forum ϟ Ooh, je viens d'arriver et puis j'ai rien à dire, j'adore votre design super-héros °°
ton arrivée  ϟ Je fais partie d'une invasion. Krkr.
autre(s) ϟ J'ai hâte de jouer parmi vous ♥
Re: BETH ▼ Marche ou crève.
Dim 10 Aoû - 18:40






Samwell
enchanté, moi c'est
Samwell
informations du personnage
• Dit : Porcinet
• Descendant de : Cochon
• Origine : Zodiaque chinois
• Héritage : Invoquer de la nourriture. (Ne pas vous étonnez si votre repas est vivant.)(Ou si votre poisson est poilu.)

• Fiche : Royal
• Carnet : Bacon
Dehiste
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Bienvenuuue Annaaa ♥ (ici Mo !)

J'aime toujours autant ta plume, tu arrives à décrire tout ça de façon tellement réaliste, c'est beau *v* Je trouve tellement injuste ce qui arrive à Beth, au niveau de son héritage et de sa mère indigne, guuh, j'ai envie de la serrer dans mes bras ♥ (puis sa mère adoptive s'appelle Agatha, blbl, presque comme moi /crève)(l'Argument avec un grand A)

Citation :
Beth change tout le temps : maquillage, couleur de cheveux, vernis à ongles…
Oh. Toi, tu dois avoir un lien avec Fabrizia, obligé. 8D (oui je décide pour vous)

Citation :
Erzebeth n’est pas un enfant de chœur, vous l’aurez compris.
(haha, il te faut aussi un lien avec Sunshine !)

Citation :
Elle parle photo, vit photo, dort photo et mange photo
... Si tu veux Sam peut tenter d'invoquer une photo comestible. Tenter. Pas sûr que ta survie soit garantie.
Re: BETH ▼ Marche ou crève.
Dim 10 Aoû - 18:51






Edwige
enchanté, moi c'est
Edwige
informations du personnage
• Dit : Ressous
• Descendant de : Gaïa
• Origine : grecque
• Héritage : Éternue des cactus, dois-je vraiment en rajouter?

• Fiche : Atchii
• Carnet : Sniiiff
Dehiste
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Beth a hérité d'un pouvoir tout aussi pourrave que le mien... Dans mes bras!!! Nous faut un lien pour qu'on critique ouvertement notre génitrice fufufufu /PAN/
En plus elle change tous le temps d'apparence, si tu veux Ed' peut te passer un de ses sweats dont elle seule à le secret, c'est cadeau ♥ /meurt/
Un humour bien à elle, tu vas aimer mes blagues alors comme c'est merveilleux, faisons un concours \o/ /SBAAAAAAAAAFF/

Hum hum bref ta fiche est terriblement classieuse j'aime j'aime \o/
Re: BETH ▼ Marche ou crève.
Dim 10 Aoû - 19:00






Philemon
enchanté, moi c'est
Philemon
informations du personnage
• Dit : Jonquille
• Descendant de : Chloris, nymphe des fleurs
• Origine : Grecque
• Héritage : Faire pousser des fleurs partout.

• Fiche : par ici.
• Carnet : Clientèle de Philemon
Dehiste
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Hiiiiii ♥♥ Je viens de lire et. Erz est géniale *-* J'adore toujours autant la façon dont tu écris et tout, on s'immerge tellement et tout. À priori, elle ne s'entendrait pas bien avec Phil mais lui aussi déteste à mort les dieux et compagnie donc il pourrait compatir à sa peine (bien que sa mère soit moins crevarde, elle devait juste se dire "hihi des jolies fleurs tu vas rayonner mon fils").. et à son héritage qui est cruel quand même, bouh.
Au plaisir de RP ♥
Re: BETH ▼ Marche ou crève.
Dim 10 Aoû - 19:54






Elzac
enchanté, moi c'est
Elzac
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
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YOLO o/

J'ai adoré ton histoire, sérieux c'était trop bien construit et tellement original. Pas énormément en soit, mais voila t'es l'une des premières à rédiger cette lettre, en interprétant Eris comme une grosse bitchasse parfaitement et tout, c'est géant. Genre ça montre vraiment que les papas et mamans dieux c'est des connards. 8D

J'adore son petit côté sans-cœur, limite austère et OH UN APPAREIL PHOTO OH MON DIEU %D Enfin bref, tout ça pour dire que c'est un plaisir de te valider, que hop hop c'est déjà fait, et que bim bam t'es toute verte 8D Tu peux maintenant aller inscrire ton perso dans la liste des membres et afficher une jolie fiche de relations o/ N'oublie pas de participer à l'intrigue si le cœur t'en dit 8D

(je tiens toujours à dire qu'un héritage comme celui-ci, c'est vraiment trop cruel ;;)

EDIT : Et j'ai oublié de dire que j'adorais vraiment de trop ce pseudo **
Re: BETH ▼ Marche ou crève.
Dim 10 Aoû - 22:17






Léazar
enchanté, moi c'est
Léazar
informations du personnage
• Dit : Colgate
• Descendant de : Dionysos
• Origine : Grecque
• Héritage : Alcoolisation ninja des liquides consommables, tmtc. 8D

• Fiche : Freedent bright
• Carnet : Colgate total
Deasks
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(WIT'KIKI. Comment t'as géré la fougère. 8D ♥)

Citation :
le reste de ses cheveux étant attaché en deux macarons

LES MACARONS CEY PAS POUR LES CONS. tmtc. 8D

Sam a écrit:
(puis sa mère adoptive s'appelle Agatha, blbl, presque comme moi /crève)(l'Argument avec un grand A)

C'est le nom d'la patate. SI SI. Trop de puissance.

JE VEUX UN LIEN. Tant de potentiel chez toi pour devenir ma cliente /AIRBUS/

Re: BETH ▼ Marche ou crève.
Lun 11 Aoû - 11:05






Erzebeth
enchanté, moi c'est
Erzebeth
informations du personnage
• Dit : Calamity
• Descendant de : Éris
• Origine : Grecque
• Héritage : Réversibilité de la douleur : Erzebeth ressent la douleur physique qu'elle procure à d'autres personnes.

• Fiche : Marche ou crève.
• Carnet : Relations.
Heavs
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OMG.
JE SUIS VERTE.
OMG.
(je fais une fixation sur le vert, si si)(je veux être en osmose avec la natu--/BRIQUE/)

Samsam > Merci merci ♥ Contente que ma plume te plaise autant ! Moi qui avait peur de ne pas être assez réaliste, fiuuh. *v* (en fait je pensais à Agatha Christie pour le prénom de sa maman, iih)

Edwige > Han j'avoue, éternuer des cactus ça doit pas être la joie tous les jours D: (et iiih Gumi version Matryoshka ♥) Viens on va pleurer ensemble et insulter nos mômans en se soûlant au coca de Léa.

Phiphi > Blbl, merci beaucoup ♥ Je crois pas que Beth aimera beaucoup Phil non plus, trop de fleurs tue les fleurs. (enfin, tu sais bien que j'aime torturer mes personnages, héhé ♥)(même si pour le coup c'est Beth qui prend le plus cher)

Elzac > O fonda' devant l'éternel ! Je suis contente que la lettre t'ait plu, j'avoue que j'ai pris plaisir à l'écrire, krkrkr. Merci beaucoup pour tous ces compliments, ça fait zizir ** Je me jetterai sur l'intrigue avec moult passion quand je pourrai !

Léa > Beth et l'alcool ça fait un donc ouais, elle ira sûrement piquer des bouteilles de coca et de pepsi chez toi, gnihihi. (je plussoie le gif Scott Pilgrim, c'est totalement ça **)

Encore un grand merci à tous, ça fait chaud au kokoro un accueil comme ça. Au plaisir de RP parmi vous ♥
Re: BETH ▼ Marche ou crève.
Lun 11 Aoû - 16:42






Eldur
enchanté, moi c'est
Eldur
informations du personnage
• Dit : radius
• Descendant de : vulcain
• Origine : romaine
• Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas.

• Fiche :
• Carnet : ♥️
Deasks
http://www.dei-cataclysm.com/
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Je t'aime. keurkeurkeur. Bienvenue. Eldur va avoir envie de causer.

Bisous. Zizi.
Re: BETH ▼ Marche ou crève.
Lun 11 Aoû - 16:52






Erzebeth
enchanté, moi c'est
Erzebeth
informations du personnage
• Dit : Calamity
• Descendant de : Éris
• Origine : Grecque
• Héritage : Réversibilité de la douleur : Erzebeth ressent la douleur physique qu'elle procure à d'autres personnes.

• Fiche : Marche ou crève.
• Carnet : Relations.
Heavs
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Merci beaucoup ! ** ♥ On pourra causer coiffure si tu veux /crève
Re: BETH ▼ Marche ou crève.
Mer 13 Aoû - 20:41






Fabrizia
enchanté, moi c'est
Fabrizia
informations du personnage
• Dit : Bubble.
• Descendant de : Aphrodite.
• Origine : Grecque.
• Héritage : Création de bulles (en parlant/chantant/sifflant/etc-ant)

• Fiche : fabuleuse
• Carnet : fabuleux
Heavs
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WIKIIIIIIIII ♥♥

Samwell a écrit:
Citation :
Beth change tout le temps : maquillage, couleur de cheveux, vernis à ongles…
Oh. Toi, tu dois avoir un lien avec Fabrizia, obligé. 8D (oui je décide pour vous)

Comme dit Samy, il nous faudra un lien *---------* Tu pourrais être ma cliente préférée puisque la plus régulière hinhinhiiiiin
& la lettre de ta mère était trop bien écrite voilà voilà VOILA la salopette

edit : & DE TOUTE FAÇON ON EST TOUTES LES DEUX VERTES DONC IL NOUS FAUT UN LIEN VOILA entre pommes rrr ♥ (ou kiwis)(ou raisins)
Re: BETH ▼ Marche ou crève.






enchanté, moi c'est
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