Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 2fab4us • FAB

2fab4us • FAB
Dim 10 Aoû - 10:15






Fabrizia
enchanté, moi c'est
Fabrizia
informations du personnage
• Dit : Bubble.
• Descendant de : Aphrodite.
• Origine : Grecque.
• Héritage : Création de bulles (en parlant/chantant/sifflant/etc-ant)

• Fiche : fabuleuse
• Carnet : fabuleux
Heavs
2fab4us • FAB Empty

FABRIZIA MCLUCKIE

« Once you party with us you’ll be falling in love »


Informations Capitales

JE SUIS •• Fabrizia.

DITE •• Bubble(s). (Ou Fab/JF pour les intimes)

PARENT DIVIN •• Aphrodite la grecque.

HÉRITAGE •• Fab peut créer des bulles en soufflant. Des bulles, oui. Le problème c’est que ça la déshydrate si elle en fait trop donc elle est obligée de boire plus que la moyenne & elle se balade toujours avec plusieurs pots de crèmes hydratantes, au cas où. Puis en plus des fois elle fait des bulles sans le vouloir pendant qu’elle parle, chante, crie… Merci maman. Heureusement que l’option « je change la forme de mes bulles » est intégrée dans le forfait parce que ça serait vraiment la loose sinon. (les bulles en forme de girafe c’est grave fabulous pour draguer vous imaginez même pas).

GROUPE •• JF est une Heav (fabulous) depuis le début tout simplement parce qu’elle trouve sa vie ici plutôt sympa. Elle refuse d’être une Déhiste parce qu’alimenter les désirs puérils d’un mec qui doit avoir passé l’âge pour ce genre d’enfantillages, c’est pas son truc ; et elle refuse d’être Deask parce que la guerre, ça abime les fringues. (Ses cousins essayent quand même de l’avoir à l’usure, que ce soit pour finir d’un côté ou de l’autre).


Identification du Personnage

AGE •• 21 ans.

MÉTIER •• Vendeuse fabulous dans un magasin de fringues fabulous.

TAILLE •• 1m72 à ce qu’il parait.

NATIONALITES •• Italienne & écossaise sisi la fabulousité.

PHYSIQUE •• Fab n’a rien à envier aux autres filles : elle a une poitrine, des hanches, des fesses, et incroyable mais vrai deux jambes deux bras et un visage. Et des cheveux. Tiens d’ailleurs, ceux si sont régulièrement sujet à des colorations roses, mais de base ils sont bruns. Ou roux ? Peut-être châtains… Elle n’a pas de complexe particulier, pas même ses yeux gris souris même s’il lui arrive de mettre des lentilles de couleur (noisettes, vertes, ça dépend). Elle fait en gros ce qu’elle veut quoi ! A propos de ce qu’elle veut d’ailleurs, elle a un piercing au septum nasal (la partie entre les deux narines) & en a déjà eu au milieu des joues –ça lui arrive de retourner chez un perceur pour se les refaire-. Elle en a aussi aux lobes. Sinon… Elle aime bien les styles grunge et, presque paradoxalement, très chic. Elle a la plupart du temps l'air crevée, mais c’est parce qu'elle passe tout son temps à courir après les gens chercher de nouveaux clients à ramener à sa boutique. Tout le temps, et également peu importe de qui il s’agit : fanatiques, révolutionnaires, elle s’en fout ! Tous ont le droit d’être ( r )habillé convenablement ! Pour finir elle adore les bijoux et sa lubie du moment se porte sur les bonnets. A moins que ce ne soit sur les rangers ?..

CARACTÈRE •• Fab se fout un peu -un peu parce que bon, l’acharnement de ses cousins à la recruter marchera peut-être un jour qui sait- de la guerre. Fab, elle, elle a juste ce besoin presque obsessionnel de vous trouver le look de vos rêves à chaque fois qu'elle vous voit. A chaque fois. Chaque fois empêchez-la de cligner des yeux. Fab est donc entreprenante, collante et très déterminée. Fab, en plus, elle se change beaucoup : au moins trois fois par jour. Fab changeait souvent de couleurs de cheveux aussi avant, mais il semblerait qu'elle se soit arrêtée sur le rose pour le moment. Fab, ensuite, a un égo plutôt très développé bien qu'elle soit en vérité assez négligée : quand je disais qu'elle change, ce n'était pas de style, juste de tee-shirt par exemple parce qu’après la flemme quoi faut pas pousser déjà qu’elle court pratiquement toute la journée. Fab n'est là que pour votre bonheur de shoppeuse/shoppeur, pas pour elle. (Il arrive qu' elle traque les gens jusqu'à ce qu'ils lui prennent au moins une paire de chaussures ou une fringue ou un sac). Oh et Fab méprise ses concurrents que ce soit le vendeur de kebab ou la représente de pulvérisateurs pour toilettes. Bcz she's 2fab4them.

PARCOURS •• JF n’a pas eu une vie malheureuse, ni même spécialement rebondissante avant d’atterrir sur l’île, non. Le seul point sur lequel on peut s’attarder, c’est sur sa famille. Parce qu’elle a une immeeeeeense famille, avec un tout aussi imeeeeense esprit de, bah, famille (dat logique fabulous). Ça doit venir d’une de ses grand-mères, ou arrière-grand-mères, elle ne sait plus trop avec tous ces prénoms, puis ces liens de parentés, puis ces belles familles –et ne parlons pas des remariages, même s’il n’y en a eu que deux. Ou trois. Sa grande famille donc, qu’elle voit au pratiquement grand complet depuis toute petite à chaque vacances Noël-Nouvel An & à chaque début des grandes vacances, doit compter pffff une centaine de membres ? Autant vous rassurez tout de suite : la majeure partie des Mac (oui pratiquement tout le monde à un nom de famille qui commence par Mac, si c’est pas beau) est aisée. Gagne du flouz, du pez, de la money-money. Encore heureux en même temps parce qu’il en faut des billets pour payer les buffets, et les alcools n’en parlons pas ! Pour dormir c’est un peu plus simple : une grande prairie, des tentes et c’est parti ! C’était assez bonne franquette en fait. C’était cool. Puis c’était l’occasion de voir la maaaasse de monde ! Et soit dit entre nous, avec tout ce choix on pouvait aussi aisément sélectionner avec qui on passerait la soirée sans que les autres ne vous le reproche : on voit rarement toutes les têtes dans ses réunions, même si ça dur plusieurs jours ! Ils devaient même faire des groupes, c’est dire. Et c’est donc là qu’elle a rencontré pour la première fois (& qu’elle rencontre à chaque fois) ses cousins –éloignés- : Léazar, Sunshine, Sam, Bidule, Machin, Truc… Tiens d’ailleurs ça me rappelle qu’une fois ils avaient invité leur voisin –attendez non, c’est pas Sam le voisin en fait maintenant que j’y pense ?! … Ah non, non, Sam c’est le voisin des blonds, vous avez pas de liens de sang entre vous. Je crois.. ? Trop de gens sérieux. Y’a même tellement de gens à chaque fois en fait que c’était facile pour les mecs de ramener leurs potes vu qu’ils habitaient à côté du rassemblement ! Pour Fab c’était pas vraiment la même affaire : elle a habité la majeure partie de sa vie en Italie (trop injuste putain). Mais n’allez pas imaginer que ça l’empêchait d’être proche de ses couz, non non, l’esprit de famille comme je disais, ça se transmet de génération en génération, eeeeh oui.
D’ailleurs elle est arrivée sur l’île en même temps que Léa, alors qu’il fêtait l’obtention de son bac avec ses potes –et elle donc vu que les résultats c’est début juillet donc y’avait rassemblement annuel-. Et je peux vous dire qu’en réalité… Elle a trouvé ça super classe comme tour de magie qu’il disparaisse d’un seul coup de devant ses yeux (alors qu’ils couraient dans un champ & non elle ne sait plus pourquoi) avant de, quelques secondes plus tard, être également téléportée sur une plage de sable fin. Elle croyait que c’était l’alcool vu qu’elle était bourrée, mais non. Pas du tout.

C’était à la fois mieux et pire.

ANECDOTES •• C’est l’un de ses cousins éloignés que je ne nommerai pas (sunny chou) qui a lancé son surnom de Just Fab parce qu’il n’avait pas compris quand elle lui avait dit qu’elle s’appelait juste « Fab » & non Fabrizia… Surnom vite suivi d’un « JF » puis de « Jean-Françoise » & autres conneries du genre inventées par son autre cousin Léa. Les repas de famille, ces grands plaisirs. (Sun devait avoir dans les cinq ans, on lui pardonne).
• Elle n’a pris conscience de la situation que le lendemain de son arrivée, trop bourrée avant (mais elle faisait déjà des bulles de temps en temps en parlant, ce qu’elle trouvait très hilarant).
• Léa lui rappelle de temps en temps sa soit-disante supériorité quand elle l’énerve en lui rappelant que lui il a eu son bac & pas elle. Réaction assurée quelle qu’elle soit (montée dans les aiguës, coup d’ongles, morsures, objets volants non identifiés, noms d’oiseaux, etc).


Derrière ton ordinateur poussiéreux

ON TE CONNAÎT SOUS LE NOM DE •• Je viens de décider que je m’arrêterai sur « Barbie ».

T'ES SI RIDÉ QUE CA ? •• L’âge de te botter les fesses avec des escarpins ♥.

AMÉLIORER LE FORUM •• Les avatars à droite c’est GRAVE PERTURBANT.

T'ES PARVENUE JUSQU'ICI GRÂCE A QUELLE MAGIE ? •• J’étais déjà sur le forum avant sous le pseudonyme de Keira (eh oui, c’est à moi que vous devez en partie le jardin du Serpentaire, de rien ♥). Puis bon, si je suis revenue c’est parce que j’ai rencontré des gens complètement dingues que je suis pas prête de lâcher maintenant que je les ai trouvé hahaha (déclaration les gens profitez-en).

TRUC EN PLUS •• WAWA NE M'EN VEUT PAS J'AI TOUT FAIT POUR RETARDER MON INSCRIPTION mais t'avais qu'à pas partir en vacances voilà moi j'vais rénover une maison c'est pour la bonne cause *meurs*
Re: 2fab4us • FAB
Dim 10 Aoû - 13:50






Elzac
enchanté, moi c'est
Elzac
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
2fab4us • FAB Empty

LA PREMIÈRE YUHUUUU !
(En vrai ça m'arrange parce que ça en fait une de moins pour l'assaut de ce soir 8D) (En plus c'est un peu la best de best à qui on doit le jardin du serpentaire comme il est actuellement, alors ouais, c'est respectable.)( Même si ta musique de présentation est naze. %D)

BREF, yé tout lu et j'ai trouvé ça vraiment tout frais, tout fun, tout agréable à lire. Et genre JF est vraiment trop fab². J'ai eu un peu de mal avec la relation Aphrodite - Bulle au début, mais j'ai pas trouvé mieux au final et si c'est genre bulle de savon - propreté - sisi la swag Aphrodite alors ça passe 8D

Validée hop hop, tu peux maintenant (quand tu reviendras en fait) alors poster dans la liste des membres pour éviter qu'on te pique la demoiselle, et allez t'installer un petit carnet de bord bien confortable entre deux niches. N'oublies pas de participer à l'intrigue si le cœur t'en dit surtout ! o/

ET REBIENVENUE !
Re: 2fab4us • FAB
Dim 10 Aoû - 17:18






Samwell
enchanté, moi c'est
Samwell
informations du personnage
• Dit : Porcinet
• Descendant de : Cochon
• Origine : Zodiaque chinois
• Héritage : Invoquer de la nourriture. (Ne pas vous étonnez si votre repas est vivant.)(Ou si votre poisson est poilu.)

• Fiche : Royal
• Carnet : Bacon
Dehiste
2fab4us • FAB Empty

(une non validée qui poste sur la fiche d'une validée cey maaal)
(surtout que tu t'es inscrite avant 8D /crève)

Mon dieu, j'aime tellement Fabrizia, puis l'anecdote avec "Just Fab" est tellement épique *v* (Sunshine ce vil petit !) Hiii, j'ai tellement envie de la voir relooker tout le monde (Sam aussi)(faut bien), puis. N'oublions pas. Le. BAISER. Tu n'y échapperas paaas
So, bienvenue même si tu étais là avant moi, tout ça 8D
Re: 2fab4us • FAB
Dim 10 Aoû - 17:21






Philemon
enchanté, moi c'est
Philemon
informations du personnage
• Dit : Jonquille
• Descendant de : Chloris, nymphe des fleurs
• Origine : Grecque
• Héritage : Faire pousser des fleurs partout.

• Fiche : par ici.
• Carnet : Clientèle de Philemon
Dehiste
2fab4us • FAB Empty

Cette fiche est tellement fabulouuuus. J'aimais déjà Justfab, je ne peux qu'adorer Fabrizia hehe ♥ (dommage que Phil refuse d'enlever son preux t-shirt i♥dei, il risque d'y avoir un pugilat là-dessus et de longues conversations sur la mode) Bienvenue dans le club des pouvoirs qui servent pas à grand chose, nous dominerons le monde kehehehe. Il nous faut RP absolument. *-*
Re: 2fab4us • FAB
Dim 10 Aoû - 17:25






Edwige
enchanté, moi c'est
Edwige
informations du personnage
• Dit : Ressous
• Descendant de : Gaïa
• Origine : grecque
• Héritage : Éternue des cactus, dois-je vraiment en rajouter?

• Fiche : Atchii
• Carnet : Sniiiff
Dehiste
2fab4us • FAB Empty

JustFab ta fiche elle est elle est si si si merveilleuse *p*
La géante famille écossaise si merveilleuse et si alcoolisée fufufu j'ai bien fait de m'incruster dedans hin hin hin hum hum bref ton pouvoir de faire des bulles est tellement classieux j'approuve par Arceus Dei, il nous faut un rp ensemble \o/
PS je suis la voisine nyaf nyaf trop de gens dans la famille X3
Re: 2fab4us • FAB
Dim 10 Aoû - 23:55






Léazar
enchanté, moi c'est
Léazar
informations du personnage
• Dit : Colgate
• Descendant de : Dionysos
• Origine : Grecque
• Héritage : Alcoolisation ninja des liquides consommables, tmtc. 8D

• Fiche : Freedent bright
• Carnet : Colgate total
Deasks
2fab4us • FAB Empty

JEAN FRANCOIIIIIISE. Je. Marions-nous ?! 8D Christine Boutin l'a bien fait avec son couz hein, pourquoi pas nous ?! /AIRBUS A380/

CETTE FIFICHE EST FABULOUS. Les petites anecdotes sont épiques, et j'ai tellement adoré - et gloussé comme une quiche au saumon fumé - avec cette vision que tu nous a offerte, du clan big mac. ♥ LUV ON YOUR BODY, krr krr.


En plus t'as first la game, t'as le droit de nous refiler un gage je trouve. 8D hein ?! HEIN ?! J'ai si hâte que tu reviennes, sale chose ♥ JE VEUX NOS BISOUS BULLES ALCOOLISÉES OKAY ?!
Re: 2fab4us • FAB
Mer 13 Aoû - 18:16






Fabrizia
enchanté, moi c'est
Fabrizia
informations du personnage
• Dit : Bubble.
• Descendant de : Aphrodite.
• Origine : Grecque.
• Héritage : Création de bulles (en parlant/chantant/sifflant/etc-ant)

• Fiche : fabuleuse
• Carnet : fabuleux
Heavs
2fab4us • FAB Empty

HHIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥♥♥♥♥♥♥
Zac : "c'est un peu la best de best", oh, tu me fais rougir vilain *agite la main comme les bourges* MA MUSIQUE EST MERVEILLEUSE OK C'EST TOUT PFUT. Aphrodite c'est parce qu'elle se change en écume & donc écume > bulles (merci sunny d'avoir trouvé ♥) Je vais poster partout où t'as dit maintenaaaaant ✿
Saaaaaaaaaammmmm mais oui Fab va te poupouter voyons krkrkrkrkrkr ♥♥♥ (petit dindon d'amour)
Phiiiiiiiiiiiiiiiiiil bien évidemment un rp, la question ne se pose même pas. (merciiiiii hhhhrkehgkerg ♥)
Edwige ouuuuh iiiih oui oui oui la voisine, bien sûr ! Naturellement aussi le rp & merci pour le pouvoir buhuhu je pleure de joie je crois que je suis fatiguée vous allez anéantir ce qu'il me reste de... ah non, j'ai plus rien de logique ni normal ni quoi que se soit en fait LAISSEZ MOI MENER MA VIE DE LARVE ENCEPHALIQUE (ça veut peut-être rien dire mais tant pis houhouhouhouhou)(ce rire est étrange vous trouvez pas ? Bref.)

Et toi. TOI. T. O. I.
LEA.
J'attendais cette demande en mariage depuis si longtemps, j'en larmoie de bonheur, je, je. *bulles d'émotion* J'accepte !
OBLIGÉ NOS BAISERS ALCOOLISÉS MDRRR OBLIGÉS VOYONS obligés obligés obligés, on est mariés en plus maintenant donc fuck off ce que les autres en disent pfut pfut.
Je suis pas une sale chose ;_; (Ou alors tes goûts en terme de mariée sont à revoir)
ET OK JE VOUS DONNE UN GAGE DES QUE J'EN TROUVE UN KRRKRRKRRR
edit : après avoir lu toute vos fiches *amour*
Re: 2fab4us • FAB






enchanté, moi c'est
Contenu sponsorisé
informations du personnage
2fab4us • FAB Empty

 

2fab4us • FAB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-