Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 NOISIA → SO HOT. SO YUMMY.

NOISIA → SO HOT. SO YUMMY.
Sam 2 Aoû - 2:11






Noisia
enchanté, moi c'est
Noisia
informations du personnage
• Dit : shady -ombre-
• Descendant de : fils d'Hadès, dieu des enfers.
• Origine : divinité Grecque.
• Héritage : this boy is on fireeeee - Peut s'faire chauffer lui-même la pilule ou celle des autres mais pas aussi gentiment que pour lui.

• Fiche : ici maggle
Deasks
NOISIA → SO HOT. SO YUMMY. Empty


Noisia Seven Marshall

« IF I WAS IN WORLD WAR TWO THEY'D CALL ME S P I T F I R E ! »
JE SUIS •Noisia.

DIT •Shady

PARENT DIVIN •Fils d'Hadès, dieu des enfers, divinité Grecque.

GROUPE •Deasks

AGE •21 ans.

MÉTIER •Noisia n'a pas vraiment de travail à proprement parler, il prend que des jobs à temps partiel et qui sont pas trop fatiguant à effectuer.
HÉRITAGE •• "This boy is on fireeeeee" Noisa contrôle le feu, de deux manière différente, soit pour attaquer soit pour se réchauffer, je vous fais pas de dessin vous savez pourquoi il l'utilise le plus.

MÉTIER •• "Doucement l'matin, pas trop vite l'après-midi." Noisia n'a pas vraiment de travail à proprement parler, il prend que des jobs à temps partiel et qui sont pas trop fatiguant à effectuer.

PARCOURS •• "J'ai oublié." Ou du moins il ne veut pas en parler. Ne vous vous êtes jamais demander pourquoi les personnes qui veulent éviter à tout prit le plus les problèmes, sont celles que vous avez du mal à entrer en contact avec, à gagner leurs confiances ? Peut-être parce qu'avant de les rencontrer ces dernières en avait tout le temps. C'était le cas pour Noisia, il se retrouvait toujours dans des histoires, que cela soit avec ses anciens amis ou famille. Famille qu'il a toujours chéri d'ailleurs mais, même si on aime des gens, arrivé à un moment, couper les ponds avec, c'est la meilleure des choses. Noisia se trouvait être toujours un petit con avant mais, il était souriant, ouvert à tous, prêt à rencontrer de nouvelles personnes. C'est avant, avant qu'il décide de couper court à tout cela. Autant vivre de soit même si on peut éviter de se détruire soit même. Se dit-il encore à l'heure d'aujourd'hui.
Froid Distant Neutre Toujours fatigué Egoïste Solitaire Malin Manipulateur Violent quand ça tourne pas rond dans son crâne Ne veut pas parler de son passé Je m'en foutisme Désagréable N'éprouve aucune empathie Indépendant Confiant Franc

I need somebody

« not everybody.»
titre du lien •DESCRIPTION
titre du lien •DESCRIPTION
titre du lien •DESCRIPTION
titre du lien •DESCRIPTION
titre du lien •DESCRIPTION
titre du lien •DESCRIPTION

code © skank sur apple-spring
à changée juste les couleurs, et ajoutée les titres fait par le forum dei-cataclysm.
Re: NOISIA → SO HOT. SO YUMMY.
Sam 2 Aoû - 2:12






Noisia
enchanté, moi c'est
Noisia
informations du personnage
• Dit : shady -ombre-
• Descendant de : fils d'Hadès, dieu des enfers.
• Origine : divinité Grecque.
• Héritage : this boy is on fireeeee - Peut s'faire chauffer lui-même la pilule ou celle des autres mais pas aussi gentiment que pour lui.

• Fiche : ici maggle
Deasks
NOISIA → SO HOT. SO YUMMY. Empty

+1
Re: NOISIA → SO HOT. SO YUMMY.
Sam 2 Aoû - 2:12






Noisia
enchanté, moi c'est
Noisia
informations du personnage
• Dit : shady -ombre-
• Descendant de : fils d'Hadès, dieu des enfers.
• Origine : divinité Grecque.
• Héritage : this boy is on fireeeee - Peut s'faire chauffer lui-même la pilule ou celle des autres mais pas aussi gentiment que pour lui.

• Fiche : ici maggle
Deasks
NOISIA → SO HOT. SO YUMMY. Empty

+1
Re: NOISIA → SO HOT. SO YUMMY.
Sam 2 Aoû - 2:14






Noisia
enchanté, moi c'est
Noisia
informations du personnage
• Dit : shady -ombre-
• Descendant de : fils d'Hadès, dieu des enfers.
• Origine : divinité Grecque.
• Héritage : this boy is on fireeeee - Peut s'faire chauffer lui-même la pilule ou celle des autres mais pas aussi gentiment que pour lui.

• Fiche : ici maggle
Deasks
NOISIA → SO HOT. SO YUMMY. Empty

COUSCOUS. POUR. TOUT. LE. MONDE.
FICHE UNDERCOWVACHAGE.
NOISIA → SO HOT. SO YUMMY. Tumblr_m7qy9tkayA1r57v8w
Re: NOISIA → SO HOT. SO YUMMY.
Sam 2 Aoû - 10:33






Elzac
enchanté, moi c'est
Elzac
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
NOISIA → SO HOT. SO YUMMY. Empty

Je vois bien une relation de conflit avec mon petit Zacou ! (en même temps il a que ça de possible ahah)

Méprisant comme pas deux, une sorte de relation je te jauge, je te provoque. Le truc c'est que Noisia lui il est plus du genre a éviter le conflit et tout je crois ? Genre gros flemmard qui vit pour lui et qui s’intéresse pas vraiment aux autres, qui paraît du coup presque hautain. (dis moi si je me trompe) Alors qu'Elzac il ferait tout pour le chercher, ce fonlit, il veut te pousser dans tes retranchements et voir de quoi tu es capable. Peut-être qu'il t'aurait vu utiliser ton héritage de la première façon, et s'était dit que putain y avait du potentiel et qu'un duel entre vous deux ça serait mortel.

Bref bref, dis moi ce qu'en t'en pense et agrémente à ta sauce !
Re: NOISIA → SO HOT. SO YUMMY.






enchanté, moi c'est
Contenu sponsorisé
informations du personnage
NOISIA → SO HOT. SO YUMMY. Empty

 

NOISIA → SO HOT. SO YUMMY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOISIA → COUCOU TU VEUX VOIR MON BEAT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-