Salut les enfants ! Jeudi il y avait soirée cb. On s'est bien amusés, même si on était pas beaucoup. Je parie que vous mourrez d'envie de savoir quels trucs géniaux on a fait, hein ? Alors c'est parti !
Quizz Random !
Bah oui, il fallait bien avoir un bon quizz bien de chez nous. Notre ami
Elzac et moi-même ont participé a créer des questions méga démentes à base de
Nabilla et de jeux de
logiques qui ont rendu fous leur participants. Et le plus drôle dans tout ça, c'est que entre deux questions d'Elzac, je balançais une
fausse question, et ceux qui y répondait perdait des points.
Parlons score, du coup. ON S'EN FOUT. Parce que voilà des cadeaux pour tout le monde, des super-tip-top rangs personnalisés ! ( Je m'excuse à ceux qui sont arrivés en cours de route, il n'y a des cadeaux que pour ceux qui ont eu des points au quizz )
Isidore, parce que voilà quoi.pour Manoë la guerrièreWendi, parce que vive toiGrand Loup-Garou Interforum !
Après ça, on a fait plein de parties de loup-garou en compagnie des membres de notre partenaire
Irréel ! C'était bien drôle d'ailleurs. Voici le lien du site si jamais vous avez envie de vous entraîner pour tous nous tuer la prochaine fois :
clic clicVoilà, c'est à peu près tout, désolé de ne pas pouvoir vous fournir de screen super chouette mais on y a pas pensé. Sur ceux, je vous dis à bientôt pour une nouvelle soirée CB, peut-être en compagnie du chouchou du staff, je parle évidemment de Invité ! On t'aime ! owo