• Dit : Phoebus • Descendant de : Râ • Origine : Égyptienne • Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.
• Fiche : Tu n'es que démence. • Carnet : Tu n'es que folie.
Animation 03 !
Créez-moi un petit Dieu
Yolo les petits membres ! Pendant que je vous prépare vraiment tout pleins de nouveautés, je remarque que l'activité se dégrade beaucoup sur le forum. C'est pas sympa de votre part, vraiment. D: Du coup, je me dis qu'une petite animation pourrait être plutôt sympa. Et j'espère que ça va vous plaire héhé o/
Libérez votre imagination
Le but est simple : vous inventez un dieu. Le Dieu des poubelles, le Dieu de la lumière de bougie, le Dieu de n'importe quoi : l’intérêt est de dégotez des Dieux les plus originaux possibles. Bien entendu ceux-ci n'existeront pas et ne seront pas accessible en RP, c'est juste pour rigoler o/
Pour participez et présentez votre Dieu, vous devrez respectez quelques contraintes...
Un nom. Parce qu'un Dieu sans nom, c'est pas stylé.
Sexe. Mâle ? Femelle ? Aucun ? Les deux ? Les trois ? Hein ?
Une fonction. Faut bien qu'il soit le Dieu de quelque chose, vous me suivez ?
Des attributs. On associe souvent des dieux par des objets (Zeus la foudre, Poséidon le trident etc), à vous de trouver quelque chose de vraiment original !
Une origine. Un Dieu d'origine grecque, celtique, romanichelle, sdf ?
Des pouvoirs. Votre Dieu il fait pleuvoi des pâquerettes, c'est ça ?
Apparence. C'est un garçon petit, moche avec la poitrine de Nabilla ?
Caractère. Un vieux grincheux ou une jolie petite dévergondée en manque de ... contact humain ?
Si vous répondez à tous ces critères, vous êtes supers géniaux. De plus, à vous de présentez votre Dieu de la meilleure façon qu'il soit : présentation de publicité, joli codage, dans un petit graphique, avec un petit dessin représentatif... Faites-vous et faites-nous plaisir !
A la clé de cette petite animation, en plus de nous avoir bien fait rigoler, quelques petits lots pourquoi pas pour les plus talentueux d'entre-vous ?
Rappel à l'ordre
Je profite de cette petite animation pour faire passer un petit message. Je sais bien que c'est la période des exams tout ça, mais un petit point m'embête. Pour que la grande maj arrive, on a besoin que ce qui est enclenché, se termine. Tout s'enchaîne, et pleins d’événements vont se découler de l'assaut du jardin et des festivités de Parme.
Alors je vous demandais vraiment de participer un minimum (et je remercie ceux qui le font), pour faire avancer les choses et enfin vous dévoiler tout ce que je vous prépare o/
Enfin, j'ai remarqué que c'est pas la joie au niveau des tops sites. Alors je vous invite tous à voter juste par ici et poursuivre dans les jours à venir !
Re: Animation 03 • "Oh mon dieu !" Dim 8 Juin - 22:08
enchanté, moi c'est
Lula
informations du personnage
• Dit : moira • Descendant de : lachesis • Origine : grecque • Héritage : conscience des réalités alternatives
Yoooo. L'idée de l'animation est super coule alors je vais probablement essayer de faire un petit truc d'ici la semaine prochaine !! Je tenais juste à m'excuser de l'inactivité, j'ai des problèmes avec mon ordi et niveau motivation c'est pas le top, c'est vrai qu'en ce moment c'est dur pour tout le monde avec les exams mais on vous oublie pas <3 alors des bisous, le dei vaincra !
Re: Animation 03 • "Oh mon dieu !" Dim 8 Juin - 22:32
enchanté, moi c'est
Elzac
• Dit : Phoebus • Descendant de : Râ • Origine : Égyptienne • Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.
Pas de soucis, on comprends que tout le monde a des soucis à régler avec cette période de l'année o/ Bonne chance pour tes épreuves et hâte de découvrir ton Dieu !
Re: Animation 03 • "Oh mon dieu !" Mar 10 Juin - 23:02
enchanté, moi c'est
Manoë
• Dit : La sauvage • Descendant de : Lion • Origine : Zodiaque • Héritage : Annihilation. Dons psychiques et physiques n'ont pas d'effets sur Manoë.
Bon bon bon. Voilà mon Dieu tout droit sorti de mon imagination de débile mentale. Hé hé je suis la premièèèère :B
OYEZ, OYEZ, brave gens. Voici une super promotion sur cette super production pas finie, qui fera des pas ravis !
Le doux nom de cet avorton est Razemwalakeket, un prénom des plus honnêtes pour cette pas si charmante petite tête. D’ailleurs il arbore un physique des plus atypiques qui pourrait sembler très... tragique. Aussi grand qu’un arbre il surplombe biens des cathédrales de sa haute stature digne de grandes armures. Mais ce n’est là que le côté avantageux de la chose. Un champignon sur sa caboche rabougri, une poitrine généreuse sur son corps amaigri et une barbe à la Panoramix pour cacher son micro pénixs. Une simple cape de super zhéro et le voilà parti en quête de joyaux. Vous voulez voir l’allure de ce minois ? Cliquez donc là.
Ce Dieu de pacotille est vénéré chez les Indiens pour quelques broutilles. Divinité des poils, des cheveux, des fourrures, son attribut est le ciseau de coiffure. Et d’un simple geste vous voilà velu, et d’un simple geste vous voilà nu, que ce soit dans la bouche, sur la tête ou dans vos chaussures. Un pouvoir inutile mais au combien important chez nos amis amérindiens. Gare à vous si vous prenez l’initiative d’énerver cet idole, il saura vous répondre par une offensive de folle. Tempérament de vieux gâteux, il est aussi un pervers fougueux.
Alors succomberez-vous au charme de ce pauvre fou ?
Re: Animation 03 • "Oh mon dieu !" Mer 11 Juin - 10:23
enchanté, moi c'est
Elzac
Omg c'est génial ** Allez d'autres participations ! o/
Re: Animation 03 • "Oh mon dieu !" Mer 11 Juin - 12:09
enchanté, moi c'est
Wendigo
• Dit : Mowgli rpz • Descendant de : Héphaistos • Origine : Sauce à la grecque • Héritage : translation de don dans les objets
une petite dose de swaggitude remise au goût du jour ahah:
la musique va avec bandes de moules frites désoxygénées. Mourrez pas pendant la lecture. Ce serait over triste. Bref, ceci craint. Ceci est néfaste pour votre santé. Retournez en arrière si vous y tenez, ou mourez à cause de l'overdose de swag ici bas. Bref, vous l'aurez compris, ceci est un remix du Dei (non aucune honte ahahaha).
Cektalaklass
@awaisomeguyy
Non mais Alloh kwa !!!!!!!!
XXX FBI
XXX SWAGIEGIRLS
XXXX FANGIRLS
Fausses Bonnes Idées
Lady Rose@swaggielady Cektalaclass, deux mètres de grandeur et de charme. Deux boulettes et un spaghetti, de quoi faire la fiesta toute la nuit. Bien qu'on se pose beaucoup de question sur cette être vachement étrange, je peux vous dire que c'est un homme, un vrai. Mais un homme Made in Prada, quoi de mieux ? Celui qui illumine vos vies de strass, celui qui est capable de péter des paillettes, et de placer votre indigne personne sur l'échelle de la swaggitude. Dieu du styyyyle prononcé à l'anglaise svp - ou votre nom risque d'être noté sur son carnet des boloss- , Cekta vous en mettra plein les yeux, dans tous les sens du terme. Il est capable de déceler la moindre infime faute de goût sur toute l'île en l'espace d'une micro seconde, et à ce moment là, si c'est vous, vous pouvez vous savoir fichu d'avance, vraiment. C'est pas le maître des lieux pour rien. C'est pas un simple fucking lama comme Kuzco, lui, il a le mérite wesh. Le vrai mérite. Parce qu'il a le cri, le cri magique. Il a le cri du swag, l'appel de la fashion police hiiiiiii ! Les PAPA ,purs agents protecteurs de l'awesomance. Ils sont ses subordonnés, ses menottes qui mettent en place le moindre de ses caprices.Vos fringues lui plaisent pas, elles disparaitront dans un malheureux accident pour être remplacées par un tutu rose brillant. Dès les soldes, ils sont sur les starting blocs. Ils se ruent dans les boutiques et arrachent des mains des pauvres accro du shoping tous les éléments digne d'intérêt. Ses symboles ? Les strass et les paillettes, ça vous l'avez compris. Les écharpes à plumes roses seksi aussi. Les émissions de swaggitude comme les anges ou les marseillais, voir même les reines du shopping. Et enfin, les sweat avec des lamas, des pingouins, et les canards en plastiques. Un caractère ? Ah oui, et quel caractère ! Il est dur Cekta. Dur à comprendre. Dur à Satisfaire. Compliqué à faire rire. Mais il sort toujours les bons mots quand il faut. C'est un surplus d'énergie Cekta. Une bête de sexe, pas un simple bouffon des rues. C'est celui qui se pense au dessus de tous, et il a bien raison. Le rose cey la vie mes chériiiiiiiie. Bref, Cektalaclass, c'est la chose au coin de la rue qui vous colle un procès pour agression stylistique, parce qu'il le vaut bien. Et cey mon chouu à la crèmeuh ou mon cup cake, parce qu'il est swag, et que les cup cake cey forever swag. Voila.
Fausses Bonnes Idées
lovCektaforever@LuvyouCekta omfg omfg omfg omfg hiiiiiiii ! Cekta cey le boss. Cekta il est beau. Cekta est awesome. Cekta ne tolèrent pas l'horreur. CEKTA EPOUSE MOI PUTAAIN ! Cekta gère. Cekta a toujours les bons mots, les bonnes expressions. Non mais allow quoi ! Comment ça c'est Nabilla ? Bien sûr que non, c'est Cekta qui l'a fait sortir de la bouche de c'te troufionne, juré. Tout comme les MAGNIFYYYQUE, les CEY PAS POSSIBLEY et les caprices des grands couturiers. Tout ça c'est Cekta. Bref, vous aurez compris, c'est sa marque de fabrique. Puis Cekta et l'awesomance ne font qu'un. Tout le monde le sait. Et ceux qui disent le contraire sont juste jaloux. Bref, Ceks, je laisse mon numéro eukay, appeelllllle moiiiiii ! love sur toi, sur tes miches. coeur coeur coeur palmier coeur. Yolo swag mode off. Les seuls qui l'aiment pas, c'est ces personnes over jalouses de son swag constant, ceux qu'ont déjà été confronté à son jugement. En même temps, quand t'es grosse, tu met pas des imprimeyyyyyyy, voila quoi, looseurs. Que des jaloux j'vous jure. Ils ont même monté un groupe pour le descendre. Mais on ne descend pas le swag. On le vénère, soit on s'enterre. Voila, z'êtes prévenus. Bande de futurs éboueurs jaloux cortexement inférieurs. Na.
Re: Animation 03 • "Oh mon dieu !" Mer 11 Juin - 13:02
enchanté, moi c'est
Eldur
• Dit : radius • Descendant de : vulcain • Origine : romaine • Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas.
C'est ... de plus en plus parfait, je suis morte avec Razemwalakeket mais là Cektalaclass et son compte twitters me re tuent XD
Re: Animation 03 • "Oh mon dieu !" Jeu 26 Juin - 23:08
enchanté, moi c'est
Elzac
• Dit : Heaven • Descendant de : Thot • Origine : Égyptienne • Héritage : La connaissance. Dei sait tout de vous, de ce que vous pensez jusqu'à votre passé. Cela n'affecte pas le futur.
Je viens de me rendre compte que j'ai complètement oublié l'animation ;; Du coup je laisse une dernière semaine si jamais des petits nouveaux veulent s'amuser héhé, je compte sur vous !
Et voilà, je mets fin à cette animation quelque peu laborieuse ! o/ (la faute à qui ? 8D)(oui, à nous)(quel staff indigne qui oublie ses animations) Je reviendrais vite annoncer les résultats une fois que nous en aurons discuté avec le reste des copains à @ o/
• Dit : shady -ombre- • Descendant de : fils d'Hadès, dieu des enfers. • Origine : divinité Grecque. • Héritage : this boy is on fireeeee - Peut s'faire chauffer lui-même la pilule ou celle des autres mais pas aussi gentiment que pour lui.
On donnera notre verdict début de semaine prochaine je pense, d'ici là tu peux toujours faire un petit dieu sympa si t'en as le temps o/
• Dit : shady -ombre- • Descendant de : fils d'Hadès, dieu des enfers. • Origine : divinité Grecque. • Héritage : this boy is on fireeeee - Peut s'faire chauffer lui-même la pilule ou celle des autres mais pas aussi gentiment que pour lui.
SJKQFBHSDKJFHDSKJH. J'AI FAIS ÇA A LA VA VITE DAMN. OFC J'AI VU ÇA MAINTENANT.
Wendigo. ton personnage est parfait donc vu que tu as fait twitter je me suis dis que je vais faire dans la concurrence même si ce n'est pas aussi parfait que toi.
Spoiler:
Pink
Exprimez vous...
Pink -155487 av jc. ·
Pink. Je suis la déesse du rose ou le dieu, c'est à vous de voir, vous pouvez parler de moi en "il" ou en "elle", je suis simplement les deux. Bref, vous avez comprit, moi je suis le créateur de cette magnifique couleur qui au fur et à mesure du temps à été définit par ces humains pour être une couleur de fille. Quoi qu'il en soit, tout ce qui est rose chez vous, est directement un objet me liant à vous. Qui n'a pas du rose chez soit ? Fille ou garçon il n'y a pas une seule personne qui peut dire qu'il n'en porte pas ou alors n'en as pas. Je suis dans vos vêtements, dans vos objets, je suis partout en même temps. On peut m'appeler un dieu SDF, étant donné que je ne suis lié à aucune religion ou astre astrologique, je suis matériel et non saint. Mon magic power est assez marrant, je peux contrôler tout ce qui est rose encore une fois. Je puisse naturellement ma force dans les objets, n'ayez pas peur, si vous portez du rose sur vous, je pourrais simplement vous utilisez pour assouvir certains désirs qui me mangent l'intérieur depuis tant d'années. De toute façon, ne suis-je pas parfait ? Ressemblant à une jolie jeune femme, fragile et innocente comment ne pas me trouver craquante et se laisser faire ? Pervers ? Moi ? Voyons. J'aimerais bien vous y voir à ne pas avoir de contact avec des gens pendant tellement de temps. Je suis matérialiste et extrêmement impartiale sur la beauté, pour moi ce qui est moche, doit rester caché. Au plaisir de vous voir porter du rose .
• Dit : radius • Descendant de : vulcain • Origine : romaine • Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas.